Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 15:17 
500 000 000 Berrys

Xehanort a écrit:
seleniel a écrit:
Le coup de Sena passant Yamato sera peut-être critiqué, mais c'est là que je trouve ce match intéressant/passionnant personnellement!

D'un autre côté , c'est un système que l'auteur prend à chaque match. Un peu comme One piece avec leur level-up pendant un combat. En toute logique c'est en jouant que nous trouvons la parade ou la technique pour battre un adversaire.
Puis après une vingtaine de tome à utiliser ce procédé , ce serait c*n d'être critiqué. Personnellement , c'est les moments qui me font le plus vibrer dans le manga. Quand Sena trouve le moyen de battre son rival du moment.
Et puis pas que Sena d'ailleurs , c'est un tout. Dans chaque poste , pour chaque stratégie , c'est jouissif ! Se serait bof si Sena aurait déjà le moyen de gagner dès le début du match non ?

ben il suffit de jeter un oeil au topic ES21 sur Ritual pour voir que la nouvelle performance de Sena est accueilli de manière dubitative pour ne pas dire plus. Et la tendance très shonen de la série est un des points qui suscitent la critique. Ici même dernièrement avec l'envol de Taka par exemple. Tout ça pour dire qu'être "séduits" par ces moments comme nous le sommes tous deux apparemment n'est pas une norme ou un automatisme parmi les lecteurs/fans de ES21.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 20:01 
80 000 000 Berrys

bon voila le chap 297 sur Onemanga^^http://www.onemanga.com/Eyeshield_21/297/01/

j'editerais après avoir bien lu le chap^_^
GO DEVIL BATS!!!!

chap sympatoche, on en aprend plus sur la nouvelle technique de Sena, quand a Yamato, il est vraiment deg' de s'etre fait passer^^
Hiruma dit qu'il a confiance aux tirs de Musashi et celui-ci nous fait un super coup de pied pour aider Deimon
c'est qu'on commence a y croire a la victoire!!!!
YEEEAAAAH!!!!! YAAA-HAAAAAA!!!!^^

Dernière édition par Mi-tchi le Dim 14 Sep 2008 20:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 20:52 
200 000 000 Berrys

Enfin rattrapé les Scans d'Eye Shield 21. La parution Française n'est pas en ma possession, mais je dois dire que les Scans sont étonnement bons. Le niveau s'est nettement amélioré depuis le match contre les Dragons de Naga. Une maturité que les personnages ont acquis donne un coup de fraicheur à la série. Mention spéciale à Sena, qui, depuis son duel contre contre Shin, n'est plus le même et je ne m'en plains pas :P

Concernant le Chapitre, l'histoire de la Quatrième Dimension est tellement irréaliste que ça en devient plausible (?!). Un truc propre à la série et qui fait qu'on est époustouflé par les matches, voilà ce qui fait la force d'Eye Shield 21.

Une traduction et vite !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Sep 2008 21:15 
The Endless Sorcerer

Blitz a écrit:
Concernant le Chapitre, l'histoire de la Quatrième Dimension est tellement irréaliste que ça en devient plausible (?!). Un truc propre à la série et qui fait qu'on est époustouflé par les matches, voilà ce qui fait la force d'Eye Shield 21.

Le Chasseur a écrit:
On peut en déduire qu'il a cru que Sena était déjà sur lui, puis qu'il a vu qu'il était encore assez loin. La raison a ce phénomène pourrait être simplement une feinte d'accélération, puis un redémarrage éclair.

Le pire, c'est qu'il avait raison...
:Sandji sur le cul:

Eyeshield 21, ça a toujours été ça. Des trucs imaginables mais dont les explications rendent cela "possible". C'est pour ça que j'adore ^^
Malgré le fait que ça soit tout moche, on voit les dessins d'explications et c'est exactement ça. En somme une sorte de Rodeo Drive qu'utilise Riku mais dans un autre style, plus brusque celui-ci et inattendu aussi.
Autre élément qui est sympathique à voir, c'est que Musashi explose un nouveau record de distance ^__^
Après on a un Hiruma qui reprend du poil du démon. Une équipe soudé, la victoire des deimons s'approchent de plus en plus. Mais je continue à douté, je crains de revoir le même schéma de fin d'I'll. Une défaite alors qu'il allait juste marquer.
En soit, deimon aurait marquer les esprits car ayant mis des points face à l'équipe ultime et puis avoir mis en danger tout simplement cette même équipe.

Bref, la fin d'eyeshield 21 est pour bientôt, c'est pourquoi, je vais prendre un énorme plaisir à lire les prochains chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Sep 2008 12:54 
80 000 000 Berrys

trad dispo ici http://www.megaupload.com/fr/?d=2WVD9VO3
bonne lecture^^
(les prochains chaps vont etre mortels!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 17:34 
80 000 000 Berrys

Raw chap 298 http://www.megaupload.com/fr/?d=WOGREJN0

(desolé du double post...)
Bonne lecture!
Edit: Une seule phrase a dire après la lecture de ce chap...GO DEVIL BATS!!!!!!!, la fin du match approche et Deimon se rapproche de plus en plus de Teikoku
Et en plus Sena se met a jouer comme le dieu du football americain, plus personne ne peut l'arreter ^^ (pas meme Yamato)

Edit 2: trad dispo http://www.megaupload.com/fr/?d=G0AA4HJB
voila^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 08:09 
250 000 000 Berrys

Raw du 299:

http://rs485.rapidshare.com/files/148648603/_RAW_eyeshield21_ch299.zip

Bonne lecture!

EDIT:Trad US:http://www.onemanga.com/Eyeshield_21/299/01/

EDIT 2:La trad est sur scantrad si ça interesse le monde.

Dernière édition par JCC le Sam 27 Sep 2008 18:44, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 10:43 
200 000 000 Berrys

Waw le Chapitre 299, faudra fêter l'évènement la semaine prochaine.

Nous voilà enfin au Flash Back fumeux des matches où l'on va apprendre que l'adversaire n'est pas si vilain que ça, genre Takeï des Kyoshin Poséidon. Ces passages me gavent, mais à un point.
Heureusement que l'affrontement reprend. Mais voilà que Yamato pulvérise la technique de Sena et rependre l'avantage. C'est ça l'inconvénient également d'Eye Shield 21: on nous présente une technique invincible, comme le Wish Bone contre Kyoshin (encore), mais une autre attaque encore plus fort balaye tout, improvisée en quatre secondes.

Toujours "Mouais Mouais" les Chapitres d'Eye Shield 21.

Edit: HIIII ! Tu lis Ippo Gourmet ?! Tu iras loin dans la vie <3 Disons que ce qui m'a vraiment gavé c'est l'échange de la domination entre les deux équipes. Que Sena gagne puis que ce soit Yamato qui reprenne l'avantage, je trouve ça assez lassant. Surtout qu'on sait que le dernier Touch Down sera encore une fois marqué par Sena à la dernière seconde du jeu et des poussières.
C'est en ça la principale différence avec Ippo: je n'ai jamais eu le sentiment d'un faux suspense dans l'œuvre de Morikawa. Les matches s'enchainent, se ressemblent, mais restent toujours aussi magiques. Ceux d'Eye Shield 21 sont eux aussi sympathiques, avec les attaques spéciales de Deimon et consors, mais tout est gâché par une victoire minable à la dernière seconde, comme si on pouvait à chaque fois gagner un match d'un point en une microseconde -_- C'est son principal point faible avec un esprit gamin toujours gavant.

Voilà voilà ^_^

Dernière édition par Blitz le Dim 28 Sep 2008 13:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 13:57 
80 000 000 Berrys

Moi jai trouvé que le chap est pas mal, bien que l'issue du match soit previsible
je prend toujours autant de plaisir a lire cette serie, bien que ce ne soit pas non plu un chef-d'oeuvre ^^
perso jai jamais eu l'impression que les adversaires de Deimon etait mechant (a part Agon bien sur)
ils jouent juste pour gagner c'est tout.
bien que le Yamato est super arrogant et a bien trop de confiance en lui, c'est un mec plutot sympa et cool, on ne peut pas le detester je pense...
Bon pour parler du chap, Sena se fait stopper, malgres sa nouvelle technique et Hiruma nous fait une super passe de la mort pour Yukimutsu, malgrès l'intervention de Yamato
si je me trompe pas il ya touch down, donc Deimon se rapproche encore et toujours =)

pour finir sa va etre sympa la semaine prochaine, le chapitre 300!
esperons qu'il soit a la hauteur ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 00:00 
275 000 000 Berrys

J'ai raté pas mal de chapitres, mais ce qui est bien dans cette série, c'est que c'est pas bien grave ^^.

Bof, c'est du Eyeshield quoi, pas grand chose à dire pour cette semaine. Disons simplement que la technique de Yamato est débile et forcémment "les Deimons sont supeeeeeeeeer-mal barrés", mais c'est pas grave vu qu'ils vont gagner à la dernière seconde (j'explose de rire si Murata fait marquer le dernier touch-down à 0,01 seconde, histoire de pousser le bouchon ENCORE un peu plus loin).
Concernant la passe d'Hiruma, c'est aussi du téléphoné, même si c'est bien amené je trouve... Je ne l'attendais pas vraiment on va dire. Notamment, j'ai beaucoup aimé l'image du lancer de la balle, avec un ciel obscur, une façon de montrer que sa direction est véritablement obscur.

Aller, pour le chapitre 300, je parie sur une nouvelle technique de Sena d'la mort qui tue et sur une méga-feinte d'Hiruma qui ne marchera pas parce que Teikoku est fort. Dans ta face !

Edit : Langue de vipère, et fier de l'être ! :P

Dernière édition par The Undertaker le Dim 28 Sep 2008 21:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 13:35 
The Endless Sorcerer

Wow, Blitz et Ryuk, les langues de vipères.
:luffy langue:

Un chapitre bien sympathique, dont la conclusion était annoncé dans le précèdent chapitre. C'est du Eyeshield 21, quoi, juste des trucs énormes mais tout simplement excellent à lire.

Blitz a écrit:
Nous voilà enfin au Flash Back fumeux des matches où l'on va apprendre que l'adversaire n'est pas si vilain que ça, genre Takeï des Kyoshin Poséidon. Ces passages me gavent, mais à un point.

Déjà ce n'est pas spécialement le cas de ce chapitre, on nous montre un passage durant une pause après Touchdown, qui voulait montrer la solidarité de l'équipe qui se font confiance car ils sont des as. Le but de ce chapitre (plus précisément le flashback) est de comparer les deux types de confiance. La confiance made in Deimons, se gagnant non pas aux compétences mais par les heures passés ensembles, en l'occurrence ici, à l'entrainement. Une belle image du sport, comme toujours dans Eyeshield 21.
Pour ce qui est des flashbacks, tout a fait d'accord, c'est chiant, du moins si on laisse le côté symbolique à côté (toujours le but de ces flashback). Mais une chose ou te trompes énormément, c'est le terme "vilain". Seul Agon est une pourriture dans le manga, les autres veulent tout simplement gagner. Alors dans ce cas, Deimons serait aussi des vilains mais les plus car c'est eux qui gagne \o/
Dit toi que c'est un peu la même chose que dans Ippo, regarde Mashiba Ryo, c'est la pourriture du manga tel un Agon, sauf qu'Agon n'a aucun "bon" côté à l'inverse de Mashiba -l'histoire de sa soeur.
Yamato a été présenté, lors de sa première vraie rencontre, comme un mec sympathique qui a juste une grand gueule. Qui est un peu paradoxale avec l'image que nous donner le manga avant sa rencontre, du moins l'image que je me faisais de lui.

Eyeshield 21 a toujours été un manga pourrait de symbolique avec des comeback inattendu. Il rejoint beaucoup Hajime No Ippo dans la forme, a l'inverse que l'auteur de ES21 propose des techniques à la place d'une droite sortie d'une dernière once de volonté. Les deux ont le même principe, c'est jouissif, on adore.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 22:24 
275 000 000 Berrys

Euh, désolé pour le post très succin que je suis en train d'écrire et qui mériterait plutôt un édit, mais la nouvelle est grande et il ne faudrait pas que quelques uns la rate ^^.

Donc, Eyeshield 21 s'arrête sous peu, voire même dans très très peu de temps. Comme on s'y attendait, le match termine définitivement la série, pas d'épilogue façon Oh Livette Om. Si ça se trouve, on n'aura même pas d'épilogue tout court...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 23:07 
The Endless Sorcerer

Pas de grande surprise à cette annonce.
Reste à savoir comment tout cela va se finir. Un petit épilogue comme on a eu le droit dans l'anime avec un petit saut dans le futur plus que plaisant.
Ah, ça va me faire bizarre de plus avoir ma petite dose d'Hiruma...
J'espère tout de même qu'on aura un aperçu réel du père d'Hiruma. C'est que je l'attends lui.
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 11:34 
325 000 000 Berrys

Normalement, le manga ne devrait pas se terminer dans le prochain Jump. Il ne devrait pas faire comme Double Arts. Et puis, comme Kheops l'a précisé, il reste encore peut être des mois. Je table pour une fin aux alentours de Noel, histoire de finir le Christmas Bowl en beauté. Ce qui laisse un moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 11:54 
80 000 000 Berrys

De toute façon je pense que tout le monde s'en doutait un peu que la serie allait se terminer apres le chistmas bowl...jvois pas ce qu'il y avait a faire après, surtout dans le manga il est dit (si jme trompe pas) que l'année prochaine Deimon sera privé d'hiruma, de musashi et de kurita...
Donc voila, esperons qu'on ait droit a une fin en beauté! Pour bien finir ce bon manga ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]