Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 14:52 
350 000 000 Berrys

Voili voilou, Bleach continue son petit bonhomme de chemin...
Après un chapitre plutôt réussi la semaine passé, en revoit a du bon gros convenu. Et c'est pas trop mal...

Le déchainement de puissance entre Po et Komamura est rondement mené et les dents du renard sont vraiment flippantes.

A part ça, Ikkaku m'a vraiment paru pathétique dans ce chapitre...je sais que ce n'était pas l'idée voulue par Kubo, mais il a perdu son put*** de combat, alors quand son pote vient lui sauver la vie, il pourrait tout aussi bien fermer sa gu***. Sérieux j'en ai ma claque de ses démonstration d'honneur a la con...parfois, il faut savoir admettre la défaite et se replier, sinon, on est pas honnorable, on est qu'une tête brulee inconsciente, pretentieuse, orgueuilleuse et dangereuse pour ses camarades.

Parallèlement a ça, j'ai bien aimé ce que Komamura dit a Iba...comme quoi, c'est pas l'honneur qui me dérange mais l'interprétation personnelle qu'en fait Ikkaku.

Sinon, on en a enfin fini avec ce passage du manga, et on pourra peut etre passer a quelque chose d'autre. Je suis tout a fait pour un combat contre les femmes qui servent de fraccions aux deux autres espadas, mais je ne vois pas pourquoi elles devraient se retrouver opposées aux femmes shinigamis...ce sexisme m'agace aussi dans bon nombre de mangas, et je suis on ne peut plus heureux quand un personnage masculin se frite avec une femme, souvent d'ailleurs plus forte que lui (j'ai été ainsi tres agréablement surpris, dans OP, quand Pipo a combattu Perona, mais j'en ai ma claque de Kotaro et de son habitude a la con de ne pas frappé les filles dans Negima, surtout quand Brigitte a clairement une force si pas superieure, du moins equivalente a la sienne...)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Sep 2008 15:01 
375 000 000 Berrys

Renard is back !
Au risque de répeter un peu de ce qui a été dit dans les posts commentant ce chapitre : On s'y attendait mais fichtre que c'est bon !
Un des meilleurs bankai de capitaines ( avec Mayuri qui fait encore + monstrueux et Soi fong qui a un bankai bien sadique ! ) qui nous donne 2 superbes doubles pages et qui met un peu de piment dans les épinards !
Le combat est il déjà fini ? Ca serait trop moche tellement il y a du potentiel à exploiter et des triples voir même quadruples pages à faires !
Ensuite c'est normalement Espadas Vs Capitaines restant mais il y a des Vizzards qui dont en routes ( elle est un peu longue la route non ? ) et Ichigo qui normalement à l'heure actuelle doit se battre mais on risque de se farcir le combat depuis le début ..
Super chapitre en tout cas qui je l'espere n'était pas le début et la fin du combatdes 2 géants parce qu'il a du style ce renard quand même!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 07:29 
.

Image
Sympa, sans plus quoi. ^^
Sortie le 3 Octobre au Japon.

Dernière édition par Deu$ le Mer 1 Oct 2008 10:35, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 08:44 
125 000 000 Berrys

Howowowow :Chopper allucine:

"Sympa, sans plus quoi"

Meurs en enfer vile créature :Ace Oulala:

C'est certainement une des meilleurs couv' que j'ai vu: un Mayuri next Gen...Peut être trouve tu cela assez "simple" de ne mettre qu'un seul perso. par couv', c'est certe "simple" mais c'est efficace et puis perso. entre des couverture à la Bleach o{u il y a juste ce qu'il faut et des couvertures de manga comme One Piece où c'est c'est un bazar monstre car chaque centimètre libre est remplie, il n'y a pas photo, je préfére amplement les couverture façon Kubo. Après chacun ses gouts hein^^

Sinon le titre m'interpelle, Plus haut que la lune, c'est dans ce tome qu'Ichigo se fritte avec Ulquiorra je crois, c'est peut être en rapport avec l'utilisation de son maque, où alors c'est quand il se fait exploser par mon cher Nnoitora et que les renforts arrivent...Enfin c'est étrange, mais tellement stylé :Sanji amoureu:

EDIT: je sors pas mes griffes :Luffy erente: , je les aiguises :teach:

Saito a écrit:
Voila mais chacun son avis.

Oui c'est ce que je disais quoi, j't'ai même souligné ma petite phrase ^_^

Et puis le nouveau look de Mayuri, c'est comme le reste, on aime ou on aime pas, donc encore question de goûts ^^

Dernière édition par Gharde le Mer 1 Oct 2008 09:27, édité 7 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 08:49 
500 000 000 Berrys

Et voila Gharde qui sort tout de suite ses griffes. ^^

Et bien moi je la trouve comme Deu$, sympa mais sans plus, le fait qu'il n'y ait qu'un seul personnage sur la couverture ne me dérange pas cela ne m'a d'ailleurs jamais déranger. Mais la bof, pourtant j'aime beaucoup Mayuri mais je suis pas fan du tout de son nouveau look donc le voir en couverture cela me plait, mais avec ce look bof. Voila mais chacun son avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 09:38 
80 000 000 Berrys

D'accord avec Gharde, je trouve la couverture très belle, pas le meilleure quand meme, mais d'un bon niveau

De toute façon toutes les couv' de Bleach sont très simples, mais a chaque fois Hyper stylées
Jai l'impression que Kubo pourrait mettre un bisounours sur sa couv', mais il y aurait ce petit truc qui fait que ça rend bien
La bleach touch...

En tout cas moi je kiffe...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 10:11 
500 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Image

Sortie le 3 Juillet au Japon.

euh, t'es sur de la date amigo ^^ ? c'est pas octobre plutot ?

Ayons une petite pensée pour les absents de cet arc au passage :

Image

http://img294.imageshack.us/img294/1229/gifyami2kz1.gif

http://img294.imageshack.us/img294/5708/gifyami3aw3.gif

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Oct 2008 10:39 
.

Gharde a écrit:
Peut être trouve tu cela assez "simple" de ne mettre qu'un seul perso. par couv', c'est certe "simple" mais c'est efficace

J'ai jamais dit le contraire. ^^
J'ai toujours dit que Maître Kubo avait un sens de l'esthétisme et de la mise en scène super poussé et que les couvertures étaient le plus souvent très plaisantes, simples, sobres et classes.
Mais là, celle-là, je la trouve vraiment banale quoi...
Mayuri avec une tête à la Simple Jack, ben non, très peu pour moi. <__<

SanjiRomano a écrit:
euh, t'es sur de la date amigo ^^ ? c'est pas octobre plutot ?

Oula, oui c'est bien Octobre, merci SanjiRomano.
Allez savoir pourquoi j'avais Juillet dans la tête moi...<__<

SanjiRomano a écrit:
Ayons une petite pensée pour les absents de cet arc au passage

Héhéhé
J'avais vu ça sur Ritual Scan Forge. ^^
D'ailleurs tu serais pas sur le forum en tant que Shakarava?
Même avatar, tu postes un truc que j'ai vu là-bas...ça fait longtemps que je me pose cette question.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Oct 2008 16:36 
5 000 000 Berrys

J'adore la nouvelle couverture t'as pas plus classe. Sur mon étagère on va voir mon capitaine préféré du Goteijuusentai^^

C'est vrai que Ikkaku est un peu déprimant à la longue avec ses phrases pour son honneur. Je crois que nous allons voir Ikkaku combattre mais plus tard. Contre un des autres fraccions du HM ^^ comme Renji dans la bataille de la SS quand il se bat contre Aizen alors qu'on le croyait à moitié mort contre Byakuya.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 08:31 
.

RAW Bleach 328 : The Knuckle Debate
http://www.mediafire.com/?ehb1uo0uph0
Merci à Agent007
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 10:14 
175 000 000 Berry

Chapitre en 2 parties donc, une qui ne fait que poursuivre la précédente action et l'autre qui commence enfin ce qu'on voulait voir...

Discours à trois donc entre Iba, Ikkaku et Komamura... Un peu sans intérêt sans trad. Iba tabasse Ikkaku quand même...

De l'autre côté, ça bouge enfin, Soi Fon ouvre les hostilités, et puis tous le reste sauf Yamamoto semble-t-il se décide à rejoindre la danse... Pour l'instant il semblerait qu'on a 10 + 2 Vs toutes les Fraccion qui reste et en parallèle 8 + 13 contre Stark + Fraccion. J'imagine que l'on aura notre combat de papys un peu plus tard et un combat Soi Fon vs Hallibell si Hitsugaya et les deux lieutenants se chargent du reste...

Bref, un chapiter pas forcément passionnant (surtout sans trad), mais qui à le mérite de poser les combats, auxquels on s'attendant tous.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 10:23 
.

SneV a écrit:
Discours à trois donc entre Iba, Ikkaku et Komamura... Un peu sans intérêt sans trad.

Ikkaku est surpris de voir la puissance du Bankaï de Komamura.
Iba lui dit qu'il est effectivement bien plus puissant que le sien. Il est au courant pour le Bankaï d'Ikkaku, mais il ne dira rien aux autres. Après il lui fait la morale, parce-qu'il ne doit pas mettre les autres en danger à cause de sa fierté, de son amour propre, il lui dit que les ordres de la Soul Society sont plus importants que tout et blablabla.
Komamura a tout entendu, mais il dit à Ikkaku qu'il ne dira rien non plus.
En gros, c'est ça.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 11:15 
500 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Héhéhé
J'avais vu ça sur Ritual Scan Forge. ^^
D'ailleurs tu serais pas sur le forum en tant que Shakarava?
Même avatar, tu postes un truc que j'ai vu là-bas...ça fait longtemps que je me pose cette question.

Je suis bien Shakarava sur Ritual, très bonne déduction inspecteur Deus ^^.
ça fait d'autant plus plaisir de se faire remarquer que je suis plutot lecteur que posteur sur les deux forums, mais tout autant passionné !

Je m'étais amusé à faire ces détournements du laissé pour compte de service dans Bleach, du coup j'ai eu envie de les poster ici aussi, si ça a pu en faire sourire quelques uns ça me va, c'est le but !

Concernant le chapitre, on se recentre sur l'invasion Arrancar, mais pas encore de gros gros clash en perspective, ça ressemble plutot à la continuation du "on fait le ménage avant de passer au gros morceau", donc on va encore voir des fraccions à l'oeuvre contre les lieutenants et quelques Capitaines, d'ailleurs à propos du pillier cassé comment ça va se passer, je n'ai pas bien compris cette histoire, comment ils vont le réparer ? Le vrai monde commençait à revenir il me semble, va-t-il être reconstruit ou colmaté à la va-vite ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 11:47 
150 000 000 Berrys

Dispo sur one manga également http://www.onemanga.com/Bleach/328/

Bref déja la colo est sympa même si je n'imaginais pas les couleurs du bankai de Koma ou les traits de couleur de Po comme ca ca fait plaisir et la page couleur est sympa avec Ichigo et ses potes ( enfin comme d'hab ) et ce petit coté urbain...Bref j'aime...

Sinon le chapitre, eh bien j'adore le rendu du bankai de Koma dans la ville, ca fait genre megazord samourai et Kubo s'est trés bien débrouillé pour les finitions et les détails depuis la derniere fois qu'on l'a vu..Bref Po se fait ecrabouiller et on a des petites interventions comiques de Hitsu, Soi Fon et Rangiku...Puis la scéne ou Komamura rengaine et le bankai se désagrége est tout simplement superbe !!

Ikkaku se retrouve enguelé par Iba et on assiste a l'exposition des failles de sa facon de penser, a tous ceux qui critiquaient Ikkaku d'avoir fait passer son honneur avant les autres, Kubo leur répond magnifiquement en nous offrant une dispute entre deux amis de longue dates mais avec deux facons de penser différentes et une remise en cause de Ikkaku ...Celui ci continue d'ailleurs dans sa lancée et tente d attaquer Iba mais celui ci se revele vraiment etre le porte parole de l'interet collectif en enguelant Ikkaku...Bref un gros moment d'emotion...

Sinon Komamura est assez drole avec son oreille qui remue et son " coup de panne d'oreille"..Les choses accélérent ensuite et les combats se mettent en place laissant la derniere page aussi géniale que celle ou on voyait les capitaines face a l'espada et a Aizen....

Bref trés trés bon chapitre autant sur les annonces de combats que les dessins que la psychologie des personnages que du réalisme...En même temps Bleach c'est le top donc voila...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 17:25 
350 000 000 Berrys

Bleach est très loin d'être le top, mais je dois admettre que le chapitre était très bon.
Les longs plans d'expositions sur Komamura et son Bankai ne m'ont pour une fois pas dérangés, surtout peut être parce que c'est un personnage différent de ceux dont on a l'habitude, et grâce aux petites interventions sur Rangiku and co.
Le renard est bien trippant avec ses oreilles (mon chien fait exactement la même chose quand on souffle dessus^^)

A part ça, Ikkaku se fait enfin engueuler, et je dois admettre que je ne m'y attendais pas et que c'est assez jouissif. Bravo Kubo, tu as réussi ce que tu voualis faire (et moi qui pensais qu'il essayait vraiment de nous faire aimer ikkaku et son "honeur" à la noix...)

Enfin, la transition sur les combats a venir est tres bien réalisée également, ne fut-ce que parce que les fraccions et arrankars qui restent ont bien plus de charisme que ceux vu ^récédemment.

Malheureusement, je sens la semaine prochaine un retour sur l'intrigue dont tout le monde se fout d'ichigo dans le monde creux...

Et Bouh la page couleur! Elle est jolie mais il y a tellement de persos dans Bleach, pourquoi se farcir toujours les mêmes? (sauf Hisagi en bonus, dans l'ombre et le visage baissé...)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]