Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Sep 2008 12:49 
325 000 000 Berrys

Pour la fin, on est déjà en train d'avoir un moment de gloire pour chacun des personnages secondaires : Taki qui obtient un Safety, Yuki qui rattrape une passe, Musashi qui nous fait un gros Kick. Les autres viendront au fur et à mesure du match pour que personne ne reste sur la touche.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 13:02 
80 000 000 Berrys

Chap 300!!!! http://www.megaupload.com/fr/?d=KW656YG0
Profitez bien ^^

Dernière édition par Mi-tchi le Ven 3 Oct 2008 18:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 18:36 
100 000 000 Berrys

Le chapitre par Franky House et silvermask !
C'est parti pour le 300th Down !!!

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=40392

Edit: His Airness a posté le Raw ! J'ai posté une scantrad !

Edit 2: il y a 10 points d'écart, Teikoku marque un kick... Sena et Monta s'apprêtent à marquer le Touch Down de leur vie, mais quoi qu'ils fassent, ils ne peuvent leur mettre que 8 points...
Deimon a d'ores et déjà perdu le Xmas Bowl !

Dernière édition par Emilio le Ven 3 Oct 2008 18:51, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 18:39 
30 000 000 Berrys

Emilio faut lire avant de poster!!

Sinon, en gros beacoup de blabla mais très peu d'action.
En gros, il y a 10 (ou 7 ya le score qui diminue au fur et à mesure...) points d'écarts et il reste 8 secondes...

Faut la trad.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 18:52 
80 000 000 Berrys

Kawamura a écrit:
En gros, il y a 10 (ou 7 ya le score qui diminue au fur et à mesure...) points d'écarts et il reste 8 secondes...

Non non il y a bien 10 points d'ecarts jcrois ^^

Bon la ça semble bel et bien foutu pour les Devils Bats...
10 points a remonter en 8 secondes... Meme dans Eyeshield21 c'est pas possible, sachant qu'un touchdown ne suffirait pas puisque ça rapporte au max 8 points...
jai trouvé ce chapitre étrange dans le deroulement, je mattendais pas a ce que les dernieres minutes passent si vite
Je suis un peu déçu et jespère que le 301 va tout dechirer... (Aller Hiruma fais quelque chose!!!!!!!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 20:02 
200 000 000 Berrys

His Airness a écrit:
10 points a remonter en 8 secondes... Meme dans Eyeshield21 c'est pas possible, sachant qu'un touchdown ne suffirait pas puisque ça rapporte au max 8 points...

Justement: on est dans Eye Shield 21 ^_^

Mais c'est vrai que foutre un Touch Down et plus, c'est loin d'être gagné, surtout face à des as comme Teikoku. Une attaque Combo de Monta et Sena peut, qui sait, poser le ballon en En-But mais il faudrait alors tenter un Kick. Et je vois mal le match se finir sur un Masashi's Style... Au lieu de mettre une vitre, Sena ou Hiruma seraient bien mieux...

A suivre, avec du bon suspens.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 20:08 
80 000 000 Berrys

T'as raison ^^
Mais quand meme gagner le match en 8 secondes avec 10 points d'ecarts, ça serait quand meme le truc le plus hallucinant que l'on est vu dans tout le manga!
J'ai confiance en Hiruma qui dit qu'il a une super technique pour gagner....mais quand meme....
Trop impatient!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 20:31 
2 000 000 Berrys

J'ai pas vu le chap ^^ donc je parle d'après ce que vous dites:
Apparement, il reste 8 secondes et 10 points à rattraper et kick-off de Teikoku?
moi je vois bien le truc du genre récupération Sena, nouvelle tactique made by Hiruma que Teikoku ne connait pas, Touchdown! On-side kick, récupération Monta, Field Goal réussi de 60 yards par Musashi! Deimon +1 fin du Christmas Bowl ^^

Bon pour ça, il faut que Sena explose son record et fasse du 2 secondes aux 40 yards ^^ mais on peut toujours espérer

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 01:31 
The Endless Sorcerer

Trad disponible au même endroit que les 299 autres chapitres ?! \o/

J'en prêt mon latin (phrase tout de faite, mais j'en perd mon latin, alors :°)
Ce chapitre, l'un, voir le, des plus émouvant de tous ceux qu'Eyeshield 21 nous a proposé à ce jour. On voit Hiruma ... Non, on voit une équipe comme on l'a jamais vu, encore plus soudé que d'habitude voulant tout simplement jouer ensemble une dernière fois. C'est beau, et la dernière attaque, le chris cross, s'annonce elle aussi magnifique. L'auteur nous montre la technique dont sa première apparition fut complètement raté, j'aurais pas pensé qu'un gag comme celui si servirait de ... conclusion ?!

Cela est peut-être dû au fait que l'on sent arriver la fin d'ES21 mais franchement, ce chapitre me rend nostalgique. Surtout dû au duo Sena/Monta dont cette technique en duo va mettre une conclusion à leur coépération qui m'a fait rêver plus d'une fois.

J'espère voir un Musashi transcendant - suite au parole de ces adversaires ou du moins pour rendre hommage à ces amis - dans les prochaines chapitres (il nous reste bien une bonne dizaine de chapitre) et une révélation de malade sur Hiruma \o/ (Veux voir le papa)

Bien sur ce qui me ferait le plus plaisir serait que Eyeshield 21 ne se fini pas durant ce climax. Mais, que rajouter à une histoire dont la conclusion semble si logique ? D'autant plus que cette conclusion semble être splendide.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 14:04 
500 000 000 Berrys

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Pour une fois que le temps au lieu de se figer s'écoule inéxorablement! Et la relation entre Hiruma et son équipe qui continue à se fortifier. Ce match, souvent décrié, et pourtant tout entier construit sur cela, sur Hiruma, et le renversement de sa conception du jeu, de l'équipe. Moi j'adhère complètement, même si les adversaires en patissent en partie. Ce sont des Dieux. Ils sont donc figés eux-mêmes. Mais ça ne fait que mieux ressortir la fragilité et le dépassement des héros. Ce match est plus basique que les précédents, mais je le trouve extrêmement intense. Son "défaut" aura été de nous fair attendre une série de confrontations individuelles à base de all stars pour mettre en valeur chaque membre de Devil Bat. Je trouve pour ma part plus fort de nous avoir fait vivre l'équipe dans son collectif. Plus inattendu, plus intense à mes yeux. Et même si des personnages comme Karin ne servent du coup à rien.

J'attends avec impatience la fin de ce match. Et comme il nous faut le magnum de 60 yards, je vois bien des prolongations. Parce que c'est soi un kick de Musashi qui donne la victoire (je préférerais), soit son kick qui égalise, les 8 secondes restantes ne laissant pas la possibilité de faire autre chose qu'une "transformation" après le Touch Down. S'il y a prolongation, ce sera peut-être l'occasion de satisfaire les fans avec des duels... Mais jusque là je suis déjà assez satisfait.

EDIT:
Le 301 en chinois
http://www.zshare.net/download/2031765447f4180e/
Monstrueux. Tout simplement monstrueux. Sena qui marque, et qui nous laisse quelques secondes pour le kick final de Musashi. Parce que là, le statut de Eyeshield 21 est obtenu selon moi. Les prolongations, s'il y a ce ne sera que pour les autres joueurs, pour Monta, ou pour réaffirmé ce qui vient d'être exposé.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 18:03 
80 000 000 Berrys

OOOOHHH YEAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On l'attendait tous, Sena l'a fait : il a battu le vrai Eyeshield21!
Encore une superbe inspiration d'Hiruma pour cette passe en direction du meilleur running back du Japon!
ça fait vraiment plaisir pour Deimon qu'ils arrivent a revenir au score, ça aurait fait tache de finir sur une defaite si proche du but... Car oui maintenant on peut etre sur a 99.99% que la victoire n'echappera pas
Musashi aura surement un role decisif la-dedans...
Le denouement aux prochains chapitres, car il n'y aura pas de prolongation, puisque le "climax" a été annoncé, donc on est proche de la fin...(mais ne sait-on jamais...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 21:02 
200 000 000 Berrys

Comme dit sur Ritual, je trouve une certaine ressemblance avec L de Death Note dans ce type présent dans les gradins:

Image

"L" est entouré de rouge. Quant au bleu et au vert, je ne les trouve pas suffisamment banals pour être de simples spectateurs. Quelqu'un a une idée ? @___@ Et dans le cercle rose, on peut facilement reconnaître Charlie avec son bonnet rouge...

Très bon Chapitre. Les Power Ups de Sena sont toujours aussi époustouflants. Les auteurs savent comme nous impressionner et ça marche à chaque fois, que ce soit le Devil Bat Ghots, l'Hurricane ou le Four Dimension. Sena a donc battu Yamato, l'Eye Shield 21 originel. Les Devil Bats sont donc au Christmas Brawl et la saga s'achève doucement mais surement. Je doute que les auteurs poursuivent le Manga et il serait préférable de finir la série sur une note douce et magnifique plutôt que de s'éterniser.

Hâte de voir le Grand Final avec Musashi en Guest Star (Pouah !Mais pourquoi lui plutôt qu'un autre ?!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 18:19 
250 000 000 Berrys

Raw 302:

http://www.megaupload.com/fr/?d=88VOI1YC

Ou One Manga:

http://www.onemanga.com/Eyeshield_21/302/01/

J'éditerais plus tard comme d'habitude...[/url]

EDIT: Bof, bof. Aucun suspense on sait déjà qui gagnera. Si on laisse ça de côté c'est quand même un bon chapitre. La suite d'un très beau match! Maintenant que le manga arrive à son terme c'est là que je me rends compte que ce manga est très bien (avant je lisais ça mais pas comme ces derniers temps). Bref je commence à me dire que Eyeshield 21 sera un des mangas que je vais le plus regretter.

Dernière édition par JCC le Ven 17 Oct 2008 19:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 19:00 
500 000 000 Berrys

Décidemment j'adore cette fin de match. On pourra le critiquer autant qu'on veut parce que tout est too much d'un bout à l'autre, mais j'adhère complètement. Seul hic: on sait maintenant qu'on aura pas de prolongations. Les auteurs se seront concentrés sur leurs héros principaux pour ce match, et auront déjoué les attentes qu'un match dit de all star avait suscitées.

On a donc un grand final où Hiruma a prouvé qu'il faisait confiance à ses partenaires tout en les conduisant à croire en l'impossible et s'engager à fond dedans (le coup des 8 secondes), où Sena s'est imposé comme le véritable eyeshield, où dans une moindre mesure Kurita a mené Sena pour compléter le Touch Down par deux points supplémentaires, où Monta surtout vient de surpasser à sa manière le génie Taka. Reste plus qu'à Musashi de mettre son 60 yards magnum. Le kickers des Alexanders vient de le chauffer sur leur précédente action, ce kick est annoncé depuis le début, et ce serait très beau que le match se termine symboliquement par une balle qui vise les hauteurs plutôt que par une balle aplatie.

Rhaa!! Vivement la suite! Et snif pour cette fin qui se profile!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 10:19 
80 000 000 Berrys

C'est triste mais c'est bientot la fin....
Alors oui, il n'y a aucun suspens, on sait tous que Deimon va gagner, et alors????? ça n'enleve rien au plaisir que jai en general a lire le manga!
Esperons que les derniers chaps soient vraiment super, histoire de bien finir...
GO MUSASHI!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, [37], 38, 39, 40 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]