Bon j'ai raté pleins de votes (désolé ...), je vais donc tâché de ne pas loupé celui-là avant qu'il soit clos !!!
En fait, tous les fruits sont bien (si si si je vous assure), mais il faut savoir départager ! Ils sont tous bien, et certains plus originaux que d'autres ...
Mr.3 (avec la cire, j'ai trouvé cela super original et l'histoire et le piège diabolique !!!); après on a Ener et Ao Kiji, tous les deux ont deux supers pouvoirs qui peuvent faire très mal (d'ailleurs Luffy n'a toujours pas réussi à battre Ao Kiji ... ^^). Quant à Wapol (j'ai adoré le fait que son pouvoir lui sert à ingurgiter des tas de choses

(et en plus ça lui sert à quelque chose, comme quoi), Blueno (le fait de créer des portes partout > bof bof, utile dans certains cas critiques, mais bof tout de même).
Et il reste notre grand vainqueur, le champion, notre seigneur des pirates !!
LUFFY !!! Car il faut bien le dire, même si au premier rabord, on peut trouver que son fruit n'est pas très original, il a quand même réussi à battre (et à plate couture) presque tous les autres concurrents qui sont présentés ici aujourd'hui dans ce vote (je dis presque, car Ao Kiji, il n'a pas réussi à le battre ... pour l'instant).
Pas très original, sauf que l'on avait pas prévu (au début) qu'il y aurait des évolutions et que cela deviendrait un fruit du démon qui fera de son porteur le seigneur des pirates !!
> Vote pour Gomu Gomu Luffy !!