Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 19:39 
500 000 000 Berrys

Bon ben c'est un peu ma finale à moi, ce groupe de repêchage. Parce que en gros, à part les logia, il s'agit de fruits qui ont reçu mon vote dans les poules... Donc j'aime vraiment les 4. Mais le must reste pour moi celui de Luffy, par toutes le possibilités, sérieuses et louffoques, que Oda imagine avec ce fruit.

Go go gomu gomu no mi!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 21:28 
175 000 000 Berry

Je me repens de mes erreurs et je vote pour le Gomu Gomu.

Puisse le très saint Oda me pardonner.

Amen (toi que je te défonce).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Oct 2008 22:08 
475 000 000 Berrys

Bon j'ai raté pleins de votes (désolé ...), je vais donc tâché de ne pas loupé celui-là avant qu'il soit clos !!!

En fait, tous les fruits sont bien (si si si je vous assure), mais il faut savoir départager ! Ils sont tous bien, et certains plus originaux que d'autres ...
Mr.3 (avec la cire, j'ai trouvé cela super original et l'histoire et le piège diabolique !!!); après on a Ener et Ao Kiji, tous les deux ont deux supers pouvoirs qui peuvent faire très mal (d'ailleurs Luffy n'a toujours pas réussi à battre Ao Kiji ... ^^). Quant à Wapol (j'ai adoré le fait que son pouvoir lui sert à ingurgiter des tas de choses :Luffy hilare: (et en plus ça lui sert à quelque chose, comme quoi), Blueno (le fait de créer des portes partout > bof bof, utile dans certains cas critiques, mais bof tout de même).

Et il reste notre grand vainqueur, le champion, notre seigneur des pirates !!

LUFFY !!! Car il faut bien le dire, même si au premier rabord, on peut trouver que son fruit n'est pas très original, il a quand même réussi à battre (et à plate couture) presque tous les autres concurrents qui sont présentés ici aujourd'hui dans ce vote (je dis presque, car Ao Kiji, il n'a pas réussi à le battre ... pour l'instant).
Pas très original, sauf que l'on avait pas prévu (au début) qu'il y aurait des évolutions et que cela deviendrait un fruit du démon qui fera de son porteur le seigneur des pirates !!

> Vote pour Gomu Gomu Luffy !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 07:21 
250 000 000 Berrys

Je vais me rattraper pour ne pas avoir votez le gomu gomu (deux foix en plus). Bien que le Suna Suna est sans aucun doute un de mes pouvoirs préférer et mon logia préférer je ne vote pas pour lui. Non car avec le fruit Gomu Gomu on sent que tout est possible (les gears le démontre bien). Je vote pour le Gomu Gomu pour sa ressource sans doute infinie!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 07:56 
500 000 000 Berrys

Pour le groupe final de cet award, c'est à nouveau le Suna Suna Fruit de Crocodile qui va recevoir mon vote, tout simplement parce que c'est peut-être le fruit qui a été le mieux exploité à mon sens dans l'aventure, allant bien au-delà des concepts d'origine que le lecteur puisse avoir sur l'élément en question. En elles-mêmes, les transformations que procurent ce fruit sont je trouve très esthétiques (Hop, un coup de vent qui passe et je ne suis pas obligé de prendre un ticket T pour aujourd'hui. ^_^) et les attaques physiques suivent la même logique. Bref, le Suna Suna Fruit se devait de bien figurer dans mon vote aujourd'hui.
:crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 08:23 
500 000 000 Berrys

Enore une fois je vote pour le même fruit que Bullzor, c'est a dire celui de Crocrodil. Son pouvoir est de ceux qui on été le mieux exploité comme cela a déja était dit et bien que le pouvoir de contrôler le sable ne soit pas original, ce pouvoir m'a toujours bien plu. Pour finir Crocrodil est mon Capitaine Corsaire préfèré. Voila maintenant je croise les doigts.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 08:40 
80 000 000 Berrys

Pareil pour moi
le pouvoir de crocodile est le mieux exploité, le plus mis en avant
c'est le premier corsaire qu'on voit, il fallait bien nous montrer un aperçu de leur puissance. Le suna suna l'a fait....
et il merite de remporter le titre rien que pour les combats contre Luffy

Vote: crocodile

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 09:16 
375 000 000 Berrys

Je suis un peut deçu de cette finale ...
Les logia je les aime pas apart celui de Ace , si vous aimiez les logia j'aurais preferer voir smoker en final plutôt que Ener que j'aime pas personnelement . O.k les logia ça impressione toujours mais quand on regarde mieux c'est pas si extraordinaire que ça ... Ah oui j'aurais aimer voir le fruit de Kizaru mais bon ^^ .

Bon sans même l'ombre d'une ésitation je vote Gomu gomu ! Fruit tous simplement extraordianire et je peux même pas comprendre pourquoi c'est sérré O_O !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 09:21 
200 000 000 Berrys

A nouveau, je vote pour le Gomu Gomu Fruit.
Malgré l'excellence du fruit de Crocodile, et la force du fruit de Baggy, je reste fidèle à mon admiration de départ.
Non seulement, le Gomu Gomu Fruit est le premier fruit à nous être présenté, mais il est aussi celui avec Oda s'est le plus lâché durant les 50 tomes de One Piece. Et le résultat est vraiment incroyable.

Mon ultime vote sera donc un hommage à l'inventivité continuelle d'Oda.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 09:48 
500 000 000 Berrys

Tiens! Un finale avec 3 logias, et les 2 premiers fruits présentés dans le manga. Prime àla classitude, au mythe, à l'ancienneté?...

En tout cas, pour moi, c'est Gomu Gomu sans hésiter. Le fruit le plus exploité de la série. Mais s surtout celui qui donne son style graphique à Oda (ou l'inverse, on ne sait pas). Parce que vous n'allez pas me dire que vous n'avez jamais fait le rapprochement: Luffy a un corps qui s'étire comme les dessins de personnages s'étirent sous le trait d'Oda. Bref ce fruit est l'essence poétique, esthétique de ce manga. On pourrait même dire que c'est grace à lui qu'on a un manga si long, dont la trame s'étire elle-même si délicieusement... Merci gomu gomu no mi...

A cela rajoutez toutes les inventions de techniques et d'applications de ce fruit. Non mais vraiment comment voter pour un autre?

PS: petite satisfaction: à cette heure, pas le moindre vote pour Ace...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 10:30 
175 000 000 Berry

Effectivement, une finale avec sur 5 fruits, 3 logias... Dont un seul à mes yeux mérite d'être ici, celui de Crocodile, pour tout ce qui a été dit dessus : utilisation, image. Alors que l'un est là par le pouvoir du fanatisme et l'autre par celui du grosbillisme. Mébon.

Donc, je me reporte sur les deux paramécias restant. Qui sont tous les deux géniaux dans leurs caractéristiques, leur potentiel et leur utilisation. Toutefois l'un des deux se démarque évidemment de l'autre par son développement, parce qu'en plus de 50 tomes il arrive toujours à nous surprendre. Pour rendre vraiment hommage au talent et au travail d'Oda, votez pour l'expression de son renouvellement continuel avec un matériau basique mais élastique.^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 16:51 
175 000 000 Berry

Je vote pour le fruit de Baggy. Sachant que c'est celui qu'aimerait posséder Oda (cf One Piece Blue), je me plais à imaginer qu'il lui reste encore des possiblités à nous dévoiler. Mais ce qu'on en a déjà vu me plaît assez, avec un potentiel intéressant, des techniques inventives, parfaitement adaptées à un personnage à la fois vil et comique.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 16:58 
100 000 000 Berrys

Plus de gaffes, je vote pour le Gomu Gomu no mi car c'est le paramecia le mieux exploité que j'aie vu jusqu'à présent (pas pu trop voir les capacités des paramecias spoils)

GOMU GOMU RULLZ !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 18:22 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Finale assez décevante je trouve. Trois logia dans la finale, mouais, bof, j'ai vu plus original, surtout que les fruits d'Ace et d'Ener font le holdup. J'aurais préférer voir le fruit de Mr. 3, ou de Wapol, voir même celui de Blueno, tant pis ça sera pour l'année prochaine.

Mon vote c'est donc joué entre le Gomu Gomu Fruit et le Suna Suna Fruit. Le Gomu Gomu Fruit ont le connait tous très bien et ont sait tous avec quel ingéniosité Luffy l'utilise, mais je trouve aussi que Crocodile utilise son fruit avec tout son potentiel, sortant des techniques pas tout de suite en rapport (l'assèchement par exemple).

Je vais donner la chance au Suna Suna Fruit parce que l'occasion ne se représentera peut être pas l'année prochaine, et on la chance qu'on le revoie en action est très très mince.

Edit:

Bon bah, un gros bravo pour moi qui vient de voter pour le Gomu Gomu Fruit, c'est pas malin de ma part, mais ça ne change pas grand chose au résultat. Quel crétin tout de même, à croire que c'était par pur réflexe et que le fruit de Luffy mérite vraiment cette victoire.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 18:34 
500 000 000 Berrys

Bravo TTC!! C'est ton inconscient qui vient de parler!! C'est ça la force de Luffy: la force des convictions (surtout celles imposées aux autres!!!)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]