Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 22:19 
175 000 000 Berry

Hyronimus ---> Entrer physiquement en contact avec le Perfect Plan n'est même pas assez (souvient toi du rossignol qui même touché ne réagit pas...).

Blitz ---> Meleoron dit que lorsqu'il est "invisible", le En peut le détecter, mais en "Perfect Plan", il n'est pas invisible mais imperceptible... On ne peut pas le sentir, pas le toucher (et s'en rendre compte), pas le voir, pas l'entendre et même le En est inopérant. Le seul moyen de le contrer est qu'il cesse de respirer ou qu'on le tue d'un coup chanceux, en frappant au hasard. Pour moi, Meleoron est équilibré car il est faible physiquement, mais avec son God's accomplice, il fait vraiment un partenaire parmi les plus redoutables...

Pour Pufu, je pense quand même que Morau va se le farcir, après tout il ne reste personne d'autre, je doute que le Roi accepte de l'aide et même chose pour Nefelpito. Peut-être Knuckle et Morau en duo, mais ça ferait un peu redite. J'espère quand même que Yupi va être HS bientôt, parce qu'il a été un peu épuisé ce perso... enfin je trouve...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Oct 2008 22:28 
Guépard

* P'tit post spécial flooder ^^ *

Mouahahah!!! Kirua mode super sayen!!! J'adore!!! Le digne héritier d'une famille de tueur ne peut qu'avoir la classe!!! Je suis surtout la parutio française... ce qui veut dire que je prends mon mal en patience mais j'adore ce perso!!! Je rêve que mon fils soit comme lui ^^

Alala HxH restera HxH quelque soit le rythme de parution !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 10:26 
175 000 000 Berry

Dispo sur Onemanga : http://www.onemanga.com/Hunter_X_Hunter/281/

Ça dissipe les dernières zones d'ombre, mais même sans trad, c'était assez clair... (c'est de la baston en même temps).

La technique de Kirua s'appelle donc le SuperSa... Pardon, le Kanmuru et est bien inspiré de son combat contre le couple-fléchettes. Il lui permet de se coupler sur le système nerveux ennemi et comme il ne peut que réagir plus vite grâce à son Nen électrifié, il le frappe en étant sur de n'être jamais touché, il ne fait que riposter, mais toujours avec un temps d'avance (il attaque quand même dans les moments sans risques). Par contre ça dure pas longtemps (petit effet à la Gotenks...) et on est content d'avoir Meleoron à ses côtés.

Pour Yupi, j'ai adoré le fait qu'il se fasse éclater par Knuckle uniquement parce qu'il réfléchissait au cas Méléoron et d'où venait l'attaque de Kirua, en gros il ne faisait même plus réellement attention à Knuckle. Par contre, il a bien compris qu'il a trois gars sur le dos, dont un qui peut se rendre indétectable... ça va barder maintenant.

Sinon... Shoot a disparu...??? Morau s'est fait avoir, mais encore une fois, j'ai vraiment aimé le fait qu'il échoue car il a trop réfléchi, alors que le plan était vraiment tout bête...

Yupi va-t-il mettre sa patée à Kirua et Meleoron ? Knuckle retrouvera-t-il Shoot ? Morau arretera-t-il de réfléchir ? que font les autres ??? semaine prochaine...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 17:06 
5 000 000 Berrys

Enfin la suite d'Hunter X Hunter =)
Un chapitre assez sympa , et pour mon plus grand bonheur , Yupi est mis "K.O." , et ce par Kirua ^^
J'en avais marre de Yupi , un perso qui pour moi aurait pu être beaucoup plus intéressant s'il avait un style de combat bien à lui ...
En parlant de style de combat bien à lui , Kirua et sa transformation capillaires m'ont beaucoup plu , et je trouve ça très bien qu'il manie l'électricité .
Un chapitre relativement axé sur Kirua qui démontre sa puissance .
Espérons que l'on ait pas trop à attendre le prochain , qui sera peut-être axé sur Gon ... (à ce propos , la couverture du tome 26 est superbe ^^ , comme la plupart des couvertures HxH ) .
Vivement les combats de Gon et Nétéro .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 15:12 
.

RAW Chapitre 282:
http://www.megaupload.com/fr/?d=FK4H86UH
(Cam-shots)
Merci à Dofla!
Un Chapitre un peu naze après le très bon de la semaine dernière...
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 15:30 
175 000 000 Berry

Bon c'est sûr que la tension retombe après le chapitre très au point de la semaine dernière. Disons nous qu'en réglant ça tout de suite, ça ne laissera que du bon pour plus tard. Sans trad, c'est un peu dur, mais Ikarugo va avoir du mal face à cette chimère dont la puissance de feu est impressionnante (c'est pas encore Franklin mais bon...). L'écraser avec un Tank, j'espère qu'il a un plan de secours le poulpe...

On reverra ça après trad...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 15:43 
500 000 000 Berrys

Ca m'a tout l'air stratégique au possible tout ça... Sans traduction, je m'emmêle les pinceaux, malgré les petits schémas explicatifs. Mais l'ensemble est sympathique. Et ça devrait règler cette intrigue dans les prochains chapitres. La moins cruciale quand même en apparence, même si sa conclusion, après le combat, devra jouer un rôle important (non parce que là, le homard, c'est juste un obstacle à l'accomplissement de la vraie mission du poulpe, non?)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 21:19 
200 000 000 Berrys

Lecture de a Trad et le côté réflexion de Hunter X Hunter reprend le dessus avec cette ambiance glauque à chaque fois.

Ikarugo a bien du mal face à Crabby et mise tout sur un assaut avec un char blindé. Mais pourra-t-il contenir la fureur du crabe ? A coup sur, il y aura une astuce cachée quelque part et l'auteur nous fait bien languir devant ça. Tout ce que j'espère, c'est que Togashi ne change pas le centre de l'action tous les Chaps, même si c'est jouissif d'attendre des réponses sur Shoot, Yupi, le Roi...

Arf, again, again, again...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 12:06 
.

RAW Chapitre 283:
http://www.megaupload.com/?d=4ZBDOXE9
Ca avance toujours aussi lentement...
Togashi est pas pressé à priori...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Oct 2008 23:01 
200 000 000 Berrys

C'est vrai que le rythme ralentit au fur et à mesure mais comme toujours avec Hunter X Hunter, je me sens bercé par ces courses poursuites dans des couloirs lugubres avec de la fumée autour.
Ikarugo a intérêt à se bouger vite s'il ne veut pas que Krabby sorte de son piège. Tourmenté par l'acte de tuer, il ne peut se résoudre à le faire. Sans doute une vision de son Kirua-Chéri lui redonnera-t-elle espoir pour porter un coup fatal à Krabby. Ou pas, on n'est jamais sur de rien avec Togashi.
Morau, lui, se bat avec Shau qui déclenche ses spores sur la dernière case et annonce "15 minutes"; un nombre fatidique qui promet des énigmes sur Butterfly-Man et Smoke-Man.

Me tarde bien la suite, avec pas trop de mou quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 17:37 
200 000 000 Berrys

RAW du Chapitre 284 disponible sur http://www.raw-paradise.com/Ritual/index.php#.

Le pouvoir de Shau consiste à se diviser en plein de petits lutins trop mignons qui tirent des têtes pas possibles. Mais il peut également se reconstituer et le bougre excelle bien au corps à corps malgré son apparence de bisounours. Et il a également très bien compris que sans son bâton, Morau ne vaut plus rien. Les choses vont mal pour les gentils: Yupi a retrouvé l'enfumeur mais Knuckle va lui refiler un max d'intérêts avec son dédoublement.

Enfin de la pression comme on l'aime dans Hunter X Hunter ! Mais déjà pointent la fin des Chapitres T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 19:54 
250 000 000 Berrys

Raw du chapitre 285 :

http://www.megaupload.com/fr/?d=13GDGEPX

J'éditerais si j'ai le temps ce qui n'est pas forcément le cas pour le moment (demain matin, j'éditerais peut être). Allez bonne lecture !

EDIT: Si ça va à ce rythme on y est pour longtemps là. Rien à dire sur ce chapitre c'est du Hunter X Hunter. On a hâte de savoir mais on sera jamais c'est ça qu'est bien dans ce manga ^_^

Dernière édition par JCC le Ven 31 Oct 2008 11:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 20:10 
350 000 000 Berrys

Chapitre assez sympa, mais je trouve que Togashi prend un peu trop son temps, surtout quand il ne reste que quatre chapitres avant le nouveau break de plusieurs mois. J'imagine qu'il compte boucler l'intrigue Yuppi et toutes les secondaires, comme le secretaire et Pamu toujours aux abonnées absentes, et réserver le prochain arc au papillon, au chat, au roi et a leur combats respectifs.

Tiens, c'est dingue, apres tellement de temps, enfin une fourmi charismatique. je suis tout a fait fan de la fourmi gamine^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 11:23 
200 000 000 Berrys

Ceux qui voulaient de l'action vont être servis: Knuckle et Morau se font Yupi qui ne sait que foncer tout droit... L'Enfumeur n'est pas bête du tout: créer des clones de clones de Knuckle pour mieux tabasser Yupi, c'est typique de Hunter X Hunter. Bon, ça traine bien en longueur quand même: toujours on frappe, les intérêts décollent mais ils ne parviennent pas à atteindre le maximum de Yupi. J'espère que Togashi goupillera cet affrontement avant la fin de la vague de trois Chapitres.

Ensuite, grosse surprise, Hirin réapparait. Toujours pétillante et abasourdie, elle aide Bizef à sortir en échange de trésors soi disant cachés. Rien ne dit qu'il n'y a pas de trésors: je vois bien le Gouverneur les mener à un coffre puis les enfermer. Et si cela se trouve au sous-sol, il y a de fortes chances qu'ils se croisent avec Ikarugo et Krabby. Ce serait une rencontre entre:
  • Un Poulpe plein de bonnes intentions mais sans le courage qui avec.
  • Un Gouverneur qui ne pense qu'à se casser sans se soucier des conséquences.
  • Une Fourmi-Crabe voulant juste exterminer les intrus (bien qu'elle soit évanouie, il faut miser sur un réveil)
  • Hirin voulant un trésor et tuer ceux qui lui mentent, voire ceux qui la dérangent.

On peut se douter qu'entre Krabby et les deux "gentils", cela ne se passera pas forcément bien. S'il a voulu tuer Ikarugo, il ne se dérangera pas pour tuer un allié comme Bizef, aussi louche soi-t-il.
Le Poulpe, lui, va se faire remonter les brettelles par le Gouverneur qui n'est pas capable de faire quelque chose mais qui le veut. En quelque sorte, Ikarugo et Bizef se complète: Ikarugo a le pouvoir et Bizef a le vouloir... Et je ne vois pas la paire tuer les deux Fourmis. Une seulement serait le mieux: pas trop de temps, pas de cadavre laissé en chemin. Je mise sur une divergence entre les deux soldats: Hirin sort de la salle aux Trésors pleine aux as et Krabby la voit. Il la soupçonne d'être Ikarugo et l'affrontement commence, l'occasion de voir la gamine en action. Résultat: un mort; le Poulpe l'utilise et Bizef peut s'échapper...

D'ailleurs, je viens juste de capter la faculté d'Hirin :P C'est elle qui dispose de l'effacement de Nen tant redouté par les Hunter. Elle dit, dans ce Chapitre:
"Vu l'état de mon estomac, Maître Zitô a du être battu". Or, Zitô, le Guépard, a subis un effacement pour enlever le Potclin de Knuckle. Donc, lorsque la Gamine efface un Nen, elle tombe enceinte. On l'a bien vu, dans les premières pages du tome 25 où elle a un ventre énorme. Et comme Zitô a été pulvérisé par Sylva, elle est libérée mais n'a pas l'air contente, sans doute une douleur cachée...

Je me relis tous les Hunter X Hunter chez moi et c'est toujours aussi bon, hâte de voir la suite des aventures dans le Jump. plus que quelques semaines et plus que quelques mois ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 08:31 
250 000 000 Berrys

Raw du chapitre 296:

http://www.megaupload.com/fr/?d=9ZJC6QNQ

J'éditerais plus tard (dimanche soir sans doute). Allez moi je vous souhaite une bonne lecture pour ce chapitre, comme toujours !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]