Deja? Cool! Par contre on sens bien qu'Oda a hate d'etre en vacanc: rend en retard son chapiter a son editeur et une ptite faute d'innatention a la page 14 avec le bracelet de Luffy dans son bras droit au lieu du bras gauche ^^.
Un bon chapitre dans l'ensemble etant donné qu'il est emplis d'actions avec tout d'abord avec le premier round entre Luffy et Hancock, Luffy s'en sort vainqueur, puis contre le leopard/jaguar noir puis pour terminer un l'ouverture du fight contre les deux sisters.
Comme on s'en douté, Luffy n'est pas affecté par le pouvoir du corsaire mais malgès sa il se fait capturé

bien que le mero mero n'a pas fonctionné mais a la page 6 on dirait que le pouvoir d'Hancock s'emble avoir de l'effet etant donné que Luffy essaye de l'esquiver... Margaret, la geante et l'autre (dsl j'ai oublié leur nom -_-) se sont deja lié d'amitié avec Luffy on dirait et tente de convaincre leur chef d'epargner Luffy mais Hancock n'en fait qu'a sa tete comme d'habitude et les fige. Luffy en colere degomme rapidement l'animal et c'est là qu'interviennent les soeurs... Elles sont passé en mode "reptile" par contre je ne vois pas pourquoi tout le monde dit que c'est grace a Hancock qu'elles sont dans ce mode là juste parce qu'elle change de regard, je trouve que c'est un peu comme Shanks au debut de One Piece lorsqu'il demande a l'animal de partir. Là elle demande a ses soeurs d'attaque tout simplement a mon avis. Par conter ca n'explique pas pourquoi les deux soeurs ont le meme fruit du demon, si fruit il y a! BIen que l'autre ressemble plus a une limace comme on a pu le voir dans Naruto avec l'invocation de Tsunade mais sauf qu'elle a comme meme une langue de serpent...
On aura la reponse dans 3 semaines... Ca va etre long

mais avant le prochain chapitre: vivement la VF

!
Edit:
Great D. Thonyzuka a écrit:
géminie a écrit:
on voie clairement que margarette et pétrifiée, je doutte qu'elle soi vivante après sa, je suppose que sa tu les victime se genre d'attaque!
moi je penses que tout ceux qui sont toucher par cette attaque meurt, mes sa demande débat...
en tout cas ce chapitre était pas mal, on voie luffy qui résiste aux attaque de la cc comme on pouver s'en douter.
Dans ce cas les victimes de Kidji (Robin en particulier) seraient mort.
Que ce soit congelé ou pétrifié y faut pas se dire tout de suite que ça fait comme pour le vrai gorgogne et que ça tue.
De plus ce serait bien la 1ere fois que nous avont un personnage clé qui clac dans le présent et non dans un flash back et de plus de manière aussi .... rapide. donc non je pense pas qu'elles soit mort du tout.
Bah il faud dire que sans l'intervention de Chopper, Robin a failli claquer! Chopper l'a dit, si on laisse trop longtemps congelé la peau peu mourir, moisir (je sais plus trop le terme employé) Donc peut etre que c'est pareil pour le pouvoir d'Hancock. Puis il suffit de briser ces statuts pour qu'elles meurent. Donc son pouvoir est plutot puissant s'il fait mouche.
Edit 2: Pour le titre: L'arene de combat!
Edit 3: Bien vu Hyronimus!