Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 518 : Le colisée
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 19:35 
500 000 000 Berrys

Raw dispo sur le site

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 19:43 
375 000 000 Berrys

Hein?! O_o

Puré la surprise!!
C'est le genre d'action à me retenir au taff ça.
Bon pour le chapitre vu comme ça se précisait assez vite sur Arlong park finalement c'est plutôt prévisible que ce soit dispo tôt.

Les événements de ce chapitre sont de classe 3 voire 4 mais ça RE-ouvre des discussions intéressantes sur Arlong park comme l'entrée de Margareth dans l'équipage....?

PS : Thanks Saito

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 19:54 
500 000 000 Berrys

Luffy est donc bien immunisé au pouvoir de Hancock. On s'en doutait, mais la mise en scène est tordante. Par contre le mystère de la marque dans le dos reste entier apparemment. Ca doit être important, et je pense encore plus à quelque chose que nous connaissons du coup.

Pour les filles prétifiées, ça constitue le mobile de Luffy. Hancock va être rappelée à l'ordre par notre héros. Pour autant, je ne sens pas ça comme dramatique à fond. Le personnage de Hancock qui este drôle, ou bien la façon dont elle retourne le public. Et vu que Margareth est dans les pétrifiées, il faut bien qu'elle puisse annuler son pouvoir.

Sinon, on a des diversifications de son pouvoirs ou pas là? Parce qu'elle lance un truc à Luffy dont on se demande si c'est la cause de sa capture (traduction traduction...). Mais surtout, ses soeurs semblent avoir été transformées par Hancock: son regard change juste avant quand elle les fixe... Ou alors elles ont chacune un fruit zoan type reptile (après tout Drake doit aussi être un fruit "reptile").

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 20:07 
10 000 Berrys

on voie clairement que margarette et pétrifiée, je doutte qu'elle soi vivante après sa, je suppose que sa tue les victime se genre d'attaque!
moi je penses que tout ceux qui sont toucher par cette attaque meurt, mes sa demande débat...

en tout cas ce chapitre était pas mal, on voie luffy qui résiste aux attaques de la cc comme on pouver s'en douter.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 20:12 
375 000 000 Berrys

géminie a écrit:
on voie clairement que margarette et pétrifiée, je doutte qu'elle soi vivante après sa, je suppose que sa tu les victime se genre d'attaque!
moi je penses que tout ceux qui sont toucher par cette attaque meurt, mes sa demande débat...

en tout cas ce chapitre était pas mal, on voie luffy qui résiste aux attaque de la cc comme on pouver s'en douter.

Dans ce cas les victimes de Kidji (Robin en particulier) seraient mort.

Que ce soit congelé ou pétrifié y faut pas se dire tout de suite que ça fait comme pour le vrai gorgogne et que ça tue.

De plus ce serait bien la 1ere fois que nous avont un personnage clé qui clac dans le présent et non dans un flash back et de plus de manière aussi .... rapide. donc non je pense pas qu'elles soit mort du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 20:18 
10 000 000 Berrys

Sympa le chapitre on retrouve la nostalgie du chapitre avec ener !!
Luffy qui est aussi étonné que Hancock dans cette situation !!

Sinon margaret est en pierre !! :Luffy hilare:
Luffy voulais pas des statues pour sont bateaux il a de la chance il en a trois pour le prix d'un et elles sont pas vilaines^^ :Luffy hilare: !

Je le savais pour la soeur Serpant Zoan mais le crapeau c'étais pas évidant !! :Sandji sur le cul:

PandaGirl est à la page 16 !!
Image

Edit : après réflexion ça peut être Lézard pour la 2ème soeur mais honnetement de dos c'est pas simple

Dernière édition par yamivalou le Jeu 9 Oct 2008 20:29, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 20:23 
500 000 Berrys

Les 2 sœurs ont peut-être mangé chacun un fruit du zoan serpent mais avec un modèle différent.
J'adore la tête de Luffy quand il voit passer les cœurs (c'est vrai qu'il a la même tête que au début de son combat contre Ener)
Peut-être que ça marche pas parce que Luffy peut pas tomber amoureux :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 20:28 
250 000 000 Berrys

Je viens de passer sur Ocean Pie et d'après Lee le titre est "l'arène". Bon sinon c'est un chapitre triste et marrant à la fois. Marrant car toutes les amazones sont hypnotisées par le charme de Hancock mais que Luffy non (ça devrez être l'inverse). Donc Luffy est bel et bien immunisé contre le pouvoir de la belle (comment il fait?). Et la mauvaise c'est la transformation de Margareth en statue de pierre (et ça part d'une bonne intention: sauver Luffy!). Pas d'accord! Oda qu'est ce que tu nous a fait là? Espérons qu'Hancock puisse la faire redevenir normal.

Dernière édition par JCC le Jeu 9 Oct 2008 20:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 20:30 
100 000 000 Berrys

Deja? Cool! Par contre on sens bien qu'Oda a hate d'etre en vacanc: rend en retard son chapiter a son editeur et une ptite faute d'innatention a la page 14 avec le bracelet de Luffy dans son bras droit au lieu du bras gauche ^^.
Un bon chapitre dans l'ensemble etant donné qu'il est emplis d'actions avec tout d'abord avec le premier round entre Luffy et Hancock, Luffy s'en sort vainqueur, puis contre le leopard/jaguar noir puis pour terminer un l'ouverture du fight contre les deux sisters.
Comme on s'en douté, Luffy n'est pas affecté par le pouvoir du corsaire mais malgès sa il se fait capturé :Sandji sur le cul: bien que le mero mero n'a pas fonctionné mais a la page 6 on dirait que le pouvoir d'Hancock s'emble avoir de l'effet etant donné que Luffy essaye de l'esquiver... Margaret, la geante et l'autre (dsl j'ai oublié leur nom -_-) se sont deja lié d'amitié avec Luffy on dirait et tente de convaincre leur chef d'epargner Luffy mais Hancock n'en fait qu'a sa tete comme d'habitude et les fige. Luffy en colere degomme rapidement l'animal et c'est là qu'interviennent les soeurs... Elles sont passé en mode "reptile" par contre je ne vois pas pourquoi tout le monde dit que c'est grace a Hancock qu'elles sont dans ce mode là juste parce qu'elle change de regard, je trouve que c'est un peu comme Shanks au debut de One Piece lorsqu'il demande a l'animal de partir. Là elle demande a ses soeurs d'attaque tout simplement a mon avis. Par conter ca n'explique pas pourquoi les deux soeurs ont le meme fruit du demon, si fruit il y a! BIen que l'autre ressemble plus a une limace comme on a pu le voir dans Naruto avec l'invocation de Tsunade mais sauf qu'elle a comme meme une langue de serpent...
On aura la reponse dans 3 semaines... Ca va etre long :Luffy erente: mais avant le prochain chapitre: vivement la VF :luffy langue: !

Edit:
Great D. Thonyzuka a écrit:
géminie a écrit:
on voie clairement que margarette et pétrifiée, je doutte qu'elle soi vivante après sa, je suppose que sa tu les victime se genre d'attaque!

en tout cas ce chapitre était pas mal, on voie luffy qui résiste aux attaque de la cc comme on pouver s'en douter.

Dans ce cas les victimes de Kidji (Robin en particulier) seraient mort.

Que ce soit congelé ou pétrifié y faut pas se dire tout de suite que ça fait comme pour le vrai gorgogne et que ça tue.

De plus ce serait bien la 1ere fois que nous avont un personnage clé qui clac dans le présent et non dans un flash back et de plus de manière aussi .... rapide. donc non je pense pas qu'elles soit mort du tout.

Bah il faud dire que sans l'intervention de Chopper, Robin a failli claquer! Chopper l'a dit, si on laisse trop longtemps congelé la peau peu mourir, moisir (je sais plus trop le terme employé) Donc peut etre que c'est pareil pour le pouvoir d'Hancock. Puis il suffit de briser ces statuts pour qu'elles meurent. Donc son pouvoir est plutot puissant s'il fait mouche.

Edit 2: Pour le titre: L'arene de combat! :luffy langue:
Edit 3: Bien vu Hyronimus!

Dernière édition par Hohenheim le Jeu 9 Oct 2008 20:52, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 20:30 
1 000 Berrys

Hé!Hé! C'est un très chap que nous avons là! Bon ok je ne comprend pas tout et un trad serait la bienvenue évidemment vu les discussions aux quelles ont a droit, mais les images suffisent tout de même à elles même.
Qu'est ce que c'est délirant de voir Luffy immunisé face à Hancock même si on s'en doutait! Je n'ai pas l'impression qu'il comprenne plus de Boa ce qui se passe ^^
J'aime bien aussi comment se déroule l'action, un peu sous forme de joute. C'était facile contre le gros minet (ha c'est trop bon quand il s'énerve!) mais ce le sera sûrement beaucoup moins contre les deux femmes reptiles...
Bon et puis comme on s'en doutait également, Margareth semble prendre parti pour Luffy et se fait "méduser", ce qui conforte d'une part l'idée qu'elle a de forte chance d'intégrer l'équipage (même si je ne suis pas forcément pour...) et d'autre part que Hancock est une garce.
Par contre je n'ai pas l'impression que l'on découvre ce qu'est le signe que Luffy a reconnu...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 20:31 
50 000 000 Berrys

ouai, mais là en c'est pas juste en glaçon, (qui lui peut fondre),
pour enlever le charme va surement falloir aller jusqu'au bout, à moins qu'elle ai la faculté de revenir sur sa décision, et du coup avoir le contrôle total de son pouvoir...

Et le gag de luffy, bien répétitif mais bien bon (° >-< °) !? :Luffy hilare:

(vous pourriez pas en faire un des ptits gif qu'on peut utiliser dans les messages? énorme...)

Sujet du message: Re: Chapitre 518
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 20:38 
475 000 000 Berrys

Saito a écrit:
Désolé je ne connais pas le titre du chapitre. ^^

Ben justement personne ne sait vraiment, en anglais il y a hésitation entre "competition place" ou "arena" ... Quelqu'un a mieux à proposer ?!? :Ussop tien tien:
Sinon m'en vais lire le chapitre tiens (ça c'est une bonne idée) !
Et pour le coup des gifs, je vote pour aussi ce serait cool (si ça peut se faire aussi ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 20:47 
6 000 000 Berrys

Bon, c'est pas aujourd'hui que l'on saura ce que Hancock a dans le dos donc Deu$ peut encore poster ^^

En attendant la traduction une seule chose à ajouter : c'est moi ou le motif des écailles d'une des soeurs (la seule que l'on voit d'ailleurs), après leur transformation, ressemble étrangement au tatouage de Dragon ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 20:49 
9 000 000 Berrys

Fait plaisir de voir le chapitre si tôt.
Bon bah comme on s'y attendait le pouvoir ne fonctionne pas contre Luffy mais cela ne l'a pas empêché d'être capturé.
Par contre je ne pense pas que Luffy aura beaucoup de mal pour se débarrasser des deux sœurs.
Sinon margaret semble être de plus en plus une probable futur compagne de Luffy (en tout cas ça serait génial^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 21:03 
100 000 Berrys

:Luffy hilare: la tête à Luffy quand le sort du mero-mero ne l'atteint pas !
Chapitre avec des plus et des moins , le fait que Luffy soit dans une arène tel un gladiateur , que Hanckoc soit si insuportable me plait bien mais devoir attendre encore plusieurs semaines pour savoir quel symbole Hanckoc possède et n'avoir aucune nouvelles des autres mugiwaras m'énèrve.
Pour ce qui est de l'immunité de Luffy j'ai eu une idée en relisant les SBS du tome 34;Oda nous informais que le grand amour des mugiwaras (exeptéSandji qui en a plusieurs) serait l'Aventure . Luffy serait donc plus amoureux des aventures que par un autre être humain quelconque

Sinon j'aimerais trop que margareth rejoigne l'équipage :Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]