Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 13:21 
.

RAW Chapitre 420:
http://www.mediafire.com/?om1ymtnkymy
(Je file en cours!)
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 13:33 
80 000 000 Berrys

Oua...Rapide ^^ jvais pas tarder a y aller aussi...

Mais quel chapitre mes amis!!!!!!

Jsuis vraiment super coontent!!!
La double page est superbe, on voit enfin les possesseurs de demons au complets!
Et puis les Pains ravagent Konoha... Bien sur il tombe sur Iruka, celui-ci etant sauvé par Kakashi. Cela nous annonce des superbes combats et de grands moments d'emotions!
Je VEUX la suite!!! (et la trad =)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 13:46 
500 000 000 Berrys

Chapitre qui a l'air très sympa. Avec Pain qui met le le boxon dans Konoha. Pour l'instant il fait un peu ce qu'il veut. Et à part Kakashi, pas grand monde en face de lui (ou d'eux, je sais pas ce qu'il faut dire). Mais vu la tournure des choses, je me demande si on aura plusieurs combats, contre les équipes laissées de côté jusque là (pas d'image de l'équipe de Gai? ça va être la surprise du prochain chapitre, pas possible autrement!!), ou contre des Juunin susceptibles de sa faire battre.

J'aimerais bien savoir comment avancent les "analyses" qui tournent autour de Pain: le code, le métal, ou encore les infos psychiques. J'espère que la trad va révéler des choses, mais je suis pas certain qu'on en soit déjà là...

Face à cette mise en scène de la toute puissance de Pain, on a le passage avec Naruto. Très frais, très sympathique. L'héritage de Jiraya se précise, et j'aime bien voir ça, jusque dans les signes physique (cernes rouges). D'autant que le parallèle avec Sasuke est encore pertinent: Naruto cultive son héritage, quand Sasuke a rejeté celui de son Sannin, Orochimaru. Au profit ou non de celui Uchiwa. On a bien une sorte de "dialectique" entre Ascendance et formation. Les deux héros sont concernés, et c'est toujours leur évolution parallèle qui est la plus intéressante à mes yeux.

Enfin, un mot sur la colo. J'adore. Avec le regret de ne pas avoir vu certains de ces personnages... Je trouve que Kishimoto fait des colos de plus en plus sympathiques. Je suis juste surpris pour le 3 queues: je croyais que Tobi l'avait capturé en tant que Bijuu "sauvage". Et puis il y a un despersonnages qui n'a pas de village. Bien mystérieux tout ça pour une simple colo "récapitulative"...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 14:46 
175 000 000 Berry

Chapitre sympa dans la continuité du précédent, à savoir, attaque tous azimut, avec un petit bout Naruto quand même...

Les Pein sont bien des monstres, God Realm passe à l'attaque... et même Kakashi y laissent des plumes. Ca prouve que même en un contre un, des gars comme Gai et Kakashi auront du mal et je doute que les Pein se laisseront tués facilement, une retraite stratégique vers d'autres Pein en cas de danger casserait tout attaque...

Concernant God Realm, il a l'air de maitriser des Dojutsu, contrairement aux autres, le fait qu'il soit l'ex-Nahiko confirme la spécificité de ce Pein au sein de la Team. De plus, il attaque avec un genre de "piercing" géant dirons-nous, le moyen de "contaminer" les gens, façon Zombie ou vampires...???

Bien qu'on nous montre les différentes team (asuma, kurenai), je vois mal comment ils pourraient lutter quand même Kakashi est en difficulté... Lee et Neji en duo peut-être mais... Demon Realm est un genre de radar apparemment...

Côté Naruto, on passe dans les dernières phases de l'entrainement, avec la prochaine fusion (DBZ quand tu nous tiens, on a même un revival fusion improbable comme Goku-Satan de l'époque...). J'imagine que en arrivant il va poutrer sec quelques Pein... Ce qui me gène un peu en fait. Ca me ferais mal de voir Mr. Piercing se faire descendre par Konoha. Je verrais bien un ou deux Pein s'en sortir et se faire dessouder par Tobi... (façon SMERSH de James Bond, "Vous nous décevez... froush dans les flammes...").

Chapitre dans la lignée actuelle, réussi (tant que Sasuke vient pas tout gaché). Chapitre encore plus sympa avec quatre nouveaux hôtes (3, 5, 6 et 7) !!! J'aimerais énormément que Kishi nous fasse un "Akatsuki Gaiden" avec la capture de ces gars / filles, histoires qu'ils ne restent pas juste des dessins cools...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 16:29 
6 000 000 Berrys

Y'a pas à dire, il suffit que les mecs de l'Akatsuki débarque pour que le manga retrouve son plus haut niveau (d'ailleurs ce sont les seuls personnages que je trouve charismatique dans le manga si l'on excepte Kakashi ^^)

Mais avant cela, on a une page couleur des plus sympathique.Je trouve que Kishimoto s'améliore ces derniers temps en ce qui concerne les illustrations, sans doute parce qu'il prend des groupes de personnages réunis autour d'un thème porteur.Dommage que l'on ne puisse jamais voir tous les Jinchurikis en action mais comme cela a été déjà dit on les reverra surement dans les HS de l'Anime.

Concernant le gros morceaux : ça va être dure de battre Dieu ^_^ Pain ne semble pas du tout impressionné par Kakashi et je ne pense pas que celui-ci puisse constituer une menace sérieuse même aves son Mangekyou car il s'agit quand même du corps assossié au royaume divin, le plus haut dans la hiérarchie des 6 Royaumes.Quand à sa spécialité au sein du Rokudo, difficile à dire ; avant de voir sa décharge d'onde de choc, j'aurais était tenté de dire le Fuinjutsu vu qu'il s'agit des techniques les plus complexes et les plus puissantes mais maintenant je sais plus trop quoi penser... Peut être une nouvelle catégorie de Jutsu.

Ah oui SneV, tous les Pain possèdent ce curieux bâton (on le voit lorsqu'ils embrochent Jiraya) donc ce n'est ni une spécialité de Gold Realm, ni une marque de sa prééminence qui, elle, est affirmée par le fait qu'il parle toujours au nom des six et qu'il sagisse du corp de Yahiko.Quand au Dojutsu, je pense que tous les corps ont les mêmes capacités en ce domaine vu qu'ils le possèdent tous mais je veux bien admettre que l'onde de choc puisse être provoqué par le Rinnegan et que donc tous les Pains en soient capables.

Seul ombre du chapitre : le fait que Naruto va devoir porter Fukasu sur son épaule.Déjà que je trouvait ça complètement ridicule que Jiraya ait deux batraciens avec lui, alors Naruto qui doit également y avoir recours... J'espère que c'est juste pour cette fois-ci parceque sinon....

P.S : Vivement le suite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 14:26 
100 000 000 Berrys

Beaucoup de bonnes choses dans ce chapitre ! Sur ce coup, je ne vois que des points positifs !

Déjà, la page couleur est très bonne. Enfin les neuf tous rassemblés, depuis le temps qu'on voulait les voir ! Dire qu'on les voit seulement maintenant, alors qu'il ne reste que Naruto et Killer-Bee !
Ensuite excellente dernière réplique où on ressent enfin le très proche développement de Naruto en temps que futur Hokage. Il est appelé par la Hokage en personne, à un moment on ne peut plus critique, en temps qu'enfant de la prophétie... Naruto va faire très mal lors de cette bataille, il a enfin maîtrisé l'entraînement ultime, a maîtrisé une technique qui reste encore à découvrir, du très lourd à venir il me semble. Le vrai Naruto arrive sur des chapeaux de roue.

Pain l'invulnérable fera-t-il le poids ? Face à Naruto et j'espère, face aux bonnes vieilles équipes du début de la série ? A quand le retour de Lee ?! C'est le moment où jamais !

Une chose que je n'ai pas comprise : que fait le bonhomme qui tient la tête de Naruto ? C'est quoi ce plan bizarre sur son cerveau ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 16:22 
Chasseur de Rêves

Je ne pense vraiment pas que la bataille va se jouer en face à face contre les 6 Pain car ce serait de la folie, ils sont apparemment imbattables. Le plus judicieux serait de gagner du temps, le temps de débusquer le faiseur de tous ces maux, Nagato, et enfin éliminer une bonne fois pour toute le mal à sa source.

D’ailleurs l’idée selon laquelle les bouts de métal qui transperce chacune des marionnettes-zombies-Pain se confirme un peu plus avec ce chapitre. L’utilisation de ce métal pour attaquer les ennemis pourrait faire penser à une stratégie ; au lieu de tuer un ninja ce serait plus intéressant de l’embrocher et de prendre contrôle de son corps, c’est comme anéantir Konoha de l’intérieur avec ses propres soldats. Dans ce cas, je me demande si Naruto où les autres pourraient faire la différence entre amis ou ennemis ?

Ce qui est presque sûr (d’après ce qu’on voit avec Kakashi), c’est que dès que quelqu’un est transpercé par ces lames spéciales, Nagato (très probablement) prend le contrôle d’elle ou plutôt entre dans son esprit (d'où les yeux que voit Kakashi, un peu comme Jiraya quand il s'est fait transpercer).

Sinon je voudrais revenir sur la vengeance de Sasuke. Je trouve que le personnage touche vraiment le fond coté personnalité et caractère avec cette haine primaire envers tout ce qui nuit à sa paix intérieur, on dirait qu’il ne réfléchit pas assez aux conséquences de ses actes ou aux raisons qui l’ont poussé à arriver à un tel point de cruauté. Bref, j’ai bien envie de le voir se prendre une bonne petite leçon de n’importe qui, du moment qu’il la reçoit c’est l’essentiel, parce qu’il mérite vraiment qu’on le secoue bien fort pour qu’il reprenne conscience et pour qu’il ne se fasse plus utiliser par le premier venu (Konoha, Itachi, Orochimaru, Tobi…).

Voilà, le manga Naruto commence à reprendre un chemin bien plus intéressant que les derniers mois. Avec la colo on pourrait même penser que les démons seront les futurs plats de résistance du prochain arc, surtout qu’ils sont très bien stylés, espérons que leurs personnalités soient aussi réussies que leurs apparences.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 18:14 
6 000 000 Berrys

Red ---> Heu.... à l'exception de Naruto, Gaara et Killer Bee, tous les Jinchuurikis sont morts lors de l'extraction de leurs Bijuus par l'Akatsuki.Il n'y a que Gaara qui y ait survécu grâce au sacrifice de Chyo et le jinchuuriki de Sanbi ( trois queues ) devait déjà être mort puisque Tobi et Deidara l'ont capturés à l'état sauvage.Donc, on ne reverra jamais ces jinchuurikis sauf peut être dans les HS de l'animé.

Et en ce qui concerne l'identité de Pain, Jiraya dit lui même qu'il ne s'agit ni de Yahiko, ni de Nagato, dans le ventre de son sous-marin grenouille apèrs s'être fait embroché par le premier Animal Realm Pain.Mais la phrase n'était pas très clair d'après les traducteurs donc il est possible que se soit erroné.Cependant, si Jarya avait la certitude qu'il s'agissait de Nagato il ne serait pas revenu à la surface pour vérifiait sa théorie et ce serait un faux suspense que nous aurait aménagé Kishimoto, ce qui serait quelque peu décevant...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 19:15 
75 000 000 Berrys

OUAH !! Ah ba voila... Je mourais d'envi de voir les jinchuuriki et ben les voici tous réuni. (Hachibi a trop la classe !!!!!) Très bonne colo, cela faisait longtemps.

Naruto doit compter sur une immobilité complète lors du combat pour se transformer en mode sennin et il doit utiliser l'énergie naturel pour combiner le tout.
Eh ben j'ai l'impression qu'il s'agit du même système pour Pain.
Je m'explique : (et puis d'abord, Pain n'est ni Nagato, ni Yahiko... Il s'agit bien de Naruto avec des percings. Il ne faut vraiment pas loucher pour s'en rendre compte.)
Je pense que Pain se sert des percings comme Naruto se servirait du mode sennin.
C'est à dire qu'il utilise des percings récepteur de chakra naturel.
Il peut ainsi intercepter du chakra qui vient de la nature et le relacher (comme avec l'exemple de Kakashi) enfin bon...
Une hypothèse de plus ne fait pas de mal ^_^

Je croyais vraiment que l'heure de Iruka était arrivé...(il a la vie dure pour un figurant) mais voici que débarque Kakashi quel classe !!
Il dépense son chakra inutilement d'ailleur... puisqu'il ne peut utiliser que 4 chidori dans un combat, il le dit lui même. Et là, il en fait 2...

En tout cas, c'est une baston qui promet !!
Vivement la suite.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 19:55 
200 000 000 Berrys

Très belle page Couleur, 'Y a pas à dire. L'auteur gère toujours sur les alignements de personnages. les couleurs sont elles aussi très agréables et chatoyantes.

Pour le Chapitre, un peu déçu d'Iruka qui est sauvé in extrémis par Kakashi. Ce type ne sert à rien >_< Il n'est juste là que pour manger des nouilles avec Naruto. Jamais il ne m'a ému et je ne comprend pas pourquoi il est si bien placé dans les personnages question popularité. Kishi en a fait le chouchou de Naruto et le réserve en vue d'un sacrifice pour sauver le blondinet. Banal.
Kakashi lui s'en prend plein la tête par Pein. Le Raikiri est inefficace et il semble avoir été détourné par une pensée hostile de Pein. A surveiller de très près.
Néanmoins j'aime bien l'ambiance de fin du monde qui pèse sur Konoha. Les maisons ravagées, les Pein partout, l'autopsie bientôt achevée... Si seulement l'auteur pouvait mettre plus d'émotions chez ces personnages, la scène serait mémorable.
Et Tsunade qui se décide à re-sortir Naruto. Le come back en force ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 21:55 
500 000 000 Berrys

Eh bien, c'est déjà la célébration du neuvième anniversaire de la série... J'espère que l'année à venir sera un feu d'artifice de bonnes surprises pour celle-ci afin de fêter dignement la décennie passée aux côtés de ce monde pas si tranquille qu'est celui de Naruto. L'illustration des neufs détenteurs de Bijûs me plait bien, ça montre que Kishimoto a une idée précise de cette partie de son univers comme en atteste la présence de certains dont on ne verra probablement jamais l'apparition dans la série. Je suis quand même surpris d'une chose : je sais que Kishimoto aime bien dessiner parfois des personnages de grande taille (Comme par exemple Jiraya et dans une moindre mesure Kakashi) mais le personnage le plus à droite de l'illustration me parait quand même avoir une taille assez démentiel quand on le compare à Hachibi. ^_^ Pour cette semaine, ce sera l'enfer de Konoha en première partie suivi de près par un aboutissement enfin heureux du côté de chez Naruto dans un second temps.

Depuis que Pain est enfin à Konoha, je suis vraiment content de la tournure que prennent les évènements, on ne s'ennuie pas une seule seconde avec lui. L'affrontement qui aurait pu s'annoncer avec Iruka et le "Royaume de Dieu" ne me paraissait pas très intriguant, voire même trop inégal. Mais là, c'est Kakashi que nous sert Kishimoto dans une telle situation et ça me plait beaucoup, car cela fait trop longtemps que je me languis de le voir à nouveau à l'œuvre. Les premières planches ne mentent pas, la "méthode Kakashi" est de nouveau sur le devant de la scène et, en plus d'être agréable à lire, c'est très prometteur à mes yeux, d'autant plus quand on connait l'identité de celui-ci qui est en face. (J'imagine ainsi que le corps de Yahiko ne sera pas le plus simple à mettre à terre vu la logique de hiérarchie qui existe entre les six corps présentés) Pour la pêche aux informations de Konoha concernant Pain, je suis un peu déçu en revanche de voir que les débuts de réponse n'interviennent que maintenant, on a l'impression que les pauvres n'ont pas beaucoup avancé dans leurs recherches depuis très longtemps. Comme d'autres auparavant ici, j'espère que l'absence de la Team Gai dans le travelling sur les forces de Konoha qui nous sont plus que connues annonce qu'elle sera très bientôt sur le devant de la scène. Neji et Lee, j'espère bien que vous savez ce qu'il vous restent à faire en ce-moment sous le stylo de Kishimoto...

Grande surprise qu'était pour moi la "conclusion" de l'entrainement de Naruto, ce dernier semble enfin avoir une puissance qui ne lui saute pas aux nez ou qui le tue, même si il y a une énorme limitation temporaire de ce mode ermite. Naruto va enfin être dôté d'une force de frappe conséquente en adéquation avec son statut de personnage principal, il était peut-être temps de se réveiller de ce côté-là et j'espère ne pas à avoir à regretter cet espoir dans les semaines à venir. Le principe de la fusion m'avait échappé et Naruto va donc lui aussi devoir avoir un ami batracien sur l'épaule durant ses futurs combats, j'aurais aimé dans la même veine que Gamakichi suive l'entrainement de Naruto afin d'être cette grenouille qui sera sur son épaule. Ce n'est qu'un détail mais ça aurait bien souligné le changement des générations si chère à Kishimoto. Quant à Tsunade qui le rappelle, j'espère que ça ne signifie qu'une chose : le combat tant attendu entre Naruto et le bourreau de son ancien maître.
:Vogue Merry:

Un très chapitre que Kishimoto nous offre cette semaine, la suite des évènements en devient par conséquence de plus en plus attractive.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 22:09 
Ô-Totoro

Pour en revenir sur les différents réceptacles qui ont le droit à une colo en rang d'oignon drôlement chouette (parce que le chapitre ne m'a pas tellement passionné ; c'est plus rythmé et le final est en train de se tisser, mais Naruto a du mal à m'intéresser depuis quelques temps), j'ai la bizarre impression que certains des personnages qui y figurent ne sont pas le fruit de Kishimoto. Il me semble que dans les tomes reliés, on y voit le mangaka redessinant des ninjas de lecteurs qui l'ont fortement intéressé, et certains me semblent être directement issus de l'imagination des lecteurs. Certainement parce que le deuxième en partant de la droite a un visage conventionnel par rapport au reste, mais cette idée m'a effleuré, et carrément séduite. Là encore, je n'en suis pas sûr, mais je crois me souvenir qu'il avait parlé d'intégrer quelques personnages de lecteurs intéressants dans son histoire, et je me dis que ce serait une idée excellente que de les avoir mis là.
Pour vérifier cela, il faudra que je recommence à acheter Naruto, et ça, pas question, mais il y a des têtes qui me rappelent des dessins d'amateurs qu'on trouvait dans les inter-chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 00:35 
Chasseur de Rêves

Hyronimus a écrit:
Red ---> Heu.... à l'exception de Naruto, Gaara et Killer Bee, tous les Jinchuurikis sont morts lors de l'extraction de leurs Bijuus par l'Akatsuki.Il n'y a que Gaara qui y ait survécu grâce au sacrifice de Chyo et le jinchuuriki de Sanbi ( trois queues ) devait déjà être mort puisque Tobi et Deidara l'ont capturés à l'état sauvage.Donc, on ne reverra jamais ces jinchuurikis sauf peut être dans les HS de l'animé.

C’est vrai en plus ^^… n’empêche que j’aimerais bien voir ces monstres à l’œuvre, même si c'est les démons à l’état sauvage. Et c’est pour ça que je me dis que l’après Akatsuki sera orienté plus autour des démons, vu qu'ils n'ont pas été bien développés jusqu'ici (ça serait bien aussi de les voir sous le commandement de Tobi mais c’est une autre histoire).

Pour ce qui est de Jiraya, Nagato et Yahiko, je ne me souviens pas que le Sannin était catégorique sur l'identité de Pein, d’ailleurs des 3 petits ninjas que Jiraya a entrainé, seul Nagato manque à l’appel et hormis ce détail, il y a plein d’autres indices qui me laissent penser que Nagato est bien celui qui pilote les 6 Pein de loin, donc je le soupçonne fortement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 07:12 
150 000 000 Berrys

trad us sur onemanga ; http://www.onemanga.com/Naruto/420/01-02/

Alors l invasion de Pain se poursuit et on se rend compte que si certains tel Itachi paraissaient trés balézes Pain est carrément au dessus, contre Orochimaru il aurait dézingué sec...Et Naruto qui arrive avec son nouvel entrainement...Je sens qu on va avoir de trés beaux combats et nul doute que Pain va donner du fil a retordre...

Chapitre trés sympa et l image couleur l est également !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 11:56 
1 000 Berrys

Chapitre énorme . C'est déjà la fin de l'entrainement que je voyais interminable. La confrontation tant attendu arrive et je pense vraiment que naruto aura cette classe qu'il n'avait pas face à sasuke.

De plus on va surement revoir les anciens comme lee ou neji ce qui sera super car j'en avais un peu (pour ne pas dire beaucoup ) mar de sasuke et son équipe, qui heureusement n'apparaissent pas.

ce chapitre me fait poser quelques question sur le déroulement de l'histoire, certaine futils d'autre un peu moins.
tout d'abord aprés son combat contre pein , si il gagne (ce que je pense mais on ne sait jamais) va -t-il passait ninja supérieur , je sais que c'est futil , et que sa fait original le fait qu'il ne soit qu'aspirant (le plus puissant des aspirants), mais moi j'aimerais bien qu'il passe en grade , ce qui pour moi montrerai une reconnaissance de tout le village. Ensuite si il vainc pein , que va devenir l'akatsuki? et la peut étre que la trame de l'histoire prendrai un nouveau tournant? je ne sais vraiment pas comment cela va évolué et ça donnne vraiment envie de lire la suite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]