Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 15:37 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2007
Messages: 86
Localisation: The World
La nouvelle n'est pas arrivée jusqu'ici?
Citation:
Heiji-sama a écrit:
Eyeshield 21 & Neuro devrait se terminer à la prochaine "saison" (c'est a dire au prochain conseil ou seront decider des remplacent, donc d'ici 3-4 mois je pense)


Le message date du 21 octobre

Donc il reste environ 12-16 chapitres.
:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 15:45 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
En effet j'avais pas vu cette nouvelle !
Merci Edwood !!
Comment j'suis heureux la !!!!
Je me met a imaginer toutes les hypothèses les plus folles, dont un ptit match de All-Stars....
Trop bien !

Bon il sort quand le chap d'Eyeshield 21 la ??!!!
^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 11:33 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1487
Localisation: Beyond the time
His a écrit:
Bon il sort quand le chap d'Eyeshield 21 la ??!!!


Il est la et comme d'habitude vous pouvez dire merci à Heiji-sama :

http://rapidshare.com/files/159268144/Es304.zip

A ajouter à la longue liste d'EDIT que je dois faire ce matin (allez je m'en vais faire celui de Toriko puis après celui là). Allez bonne lecture !

EDIT: Voilà c'est la fin du match. Certains dirons que c'est trop prévisible comme fin et bah ils disent ce qu'ils veulent ! Moi j'ai adoré (je ne suis sans doute pas le seul). Eyeshield 21 c'est génial malgré tout ses défauts et c’est ça qui fait sa force !
Vu que le match est fini on va peut être l'avoir ce match all-stars… Allez vivement la semaine prochaine qu'on sache enfin *________*

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 12:19 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'aime!!

Tellement attendu mais tellement bon! Chapitre qui rend super bien la tension de ce dernier kick, et très jolie série de double-page, notamment avec la balle qui heurte la barre!!... Pas grand chose d'autre à dire sinon que pour moi Eyeshield 21 est allé au bout de sa logique dans une très sympathique finale, où Sena a dû affronter un adversaire capable de s'adapter à ses power-up, et un joueur que toute l'équipe a dû stopper à la fin. L'équipe all-star de Teikoku était plutôt l'équipe de Yamato, mais il fallait bien ça pour la légende du joueur que devait devenir Sena.

Alors pour la suite, dans la mesure où l'on sait que la série s'arrêtera certainement d'ici trois mois, soit une dizaine/douzaine de chapitres, à quoi s'attendre? J'espère juste une belle et grande fête, et des ouvertures sur l'avenir des différents protagonistes. Ce qu'ils deviennent, c'est ça que j'aimerais voir. Croisons les doigts...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 13:54 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
YAAAAAAA-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment c'est trop bon !!!!
J'm'y attendait depuis le debut de la serie mais sa change rien a mon bonheur !
Trop bo le kick de Musashi, c'etait limite quand meme... mais bon ça passe !
Bon pour l'instant on ressent pas trop la joie de tout le monde, mais la grande fete sera surement pour le prochain chapitre !
Et pour la suite, je suis sur qu'on va avoir un match d'All-Star. Reste a savoir qui maintenant... Surement Japon-USA....
Mais pas de stress, on verra bien, ce qui est sur c'est que ça va etre du très bon !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 14:49 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Houla! J'espère vraiment pas le match all-star moi. Personnellement j'ai bien aimé cette finale, mais faut admettre que le choix la concernant, avec une équipe ultra favorite, elle-même composée de all-star, n'aide pas à la construction de personnages, mais se contente de centrer l'action sur le dépassement des héros. Je ne vois pas trop ce qu'apporterait une nouvelle surenchère dans ce sens. On en a vu avec Teikoku les avantages (mythification des héros) et les inconvénients (relative platitude ou transparence des antagonistes, ne nous voilons pas la face). Un all-star à venir face à une nouvelle équipe, Us par exemple, ça ne me botte pas trop personnellement.

Je préférerais nettement voir les derniers chapitres revenir aux personnages, à leur devenir, à leurs mystères (Hiruma et son père), à leurs rêves et désirs (intrigues amoureuses), etc. Bref, des derniers chapitres qui donneraient de la prodondeur une dernière fois, plutôt qu'une feu d'artifice qui ternirait je pense la victoire au christmas bowl.

Pour revenir aux matchs de Deimons, on peut distinguer, côté adversaires, des modèles divers:
- Naga: les mythes du Kanto. Jamais battu. Les Alexanders seront leur réplique au niveau national
- White Knights: le Rival par excellence de Sena. Celui qui a été le plus fouillé. C'est le grand match de la série, sans nul doute. On a face à face deux équipes qui en veulent, et le parallèle ne souffre que d'un écart initial entre Sena et son rival, écart public mais dont le rival ne se targue pas. Un vrai mano a mano
- Dino: Les autres challengers. Postulat intéressant. Jeu direct, l'inverse des Deimons. Ultra spécialisés, nouvelle façon de créer un antagonisme.
- Alexanders: redite des Naga échelle nationale. Nécessité d'une surenchère. Parmi les 3 modèles posés, c'était le plus cohérent, le plus évident. Les gunmen avaent fait office d'offre alternative concernant les "rivaux", et les Spiders ou les Poséidon de challengers ultra spécialisés. Donc restait le choix le plus fort: les mythes à abattre pour prendre leur place. Cette surenchère de puissance va permettre de glorifier le héros, mais se fait au détriment des adversaires. Le traitement de Yamato, Taka et Karin le montre bien. Si on a de nouveau un échelon au-dessus avec le niveau international, là, il y a le risque d'un truc très fade.

Je continue à penser que le auteurs de ES21 ont fait un choix cohérent avec ce dernier match. Que c'est ce qu'il fallait pour boucler la boucler, et montrer que Sena était devenu le véritable eyeshield 21. C'est ça qui pour moi justifie tout ce qu'on peut reprocher à ce match, son côté hyperbolique, tout entier construit sur des symboles d'absolu. Mais enlevé cette finalité liée au héros, un match "pour le plaisir", juste dans une nouvelle surenchère, ce serait comme une faute de goût pour moi. La série est sur le fil du rasoir, là où c'est le plus périlleux de se maintenir, mais là aussi où l'on est au sommet. Pourvu qu'elle y reste et ne se vautre pas. Et pour ça, selon moi, elle doit finir "doucement" après cette finale, en revenant à ce qui fait se force, le destin des râtés et laissés-pour-compte qui se transcendent dans la pratique d'un sport collectif.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 15:06 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Magnifique. Je ne peux que saluer les auteurs pour cette fin de match superbement orchestrée. Le match en lui même m'avait un peu déçu à cause des Power-Up trop importants de Sena et d'adversaires pas vraiment charismatiques (à part Yamato).
Mais ce kick de Musashi *___* Même si la page du coup de pied est moyenne, les effets avec l'Empereur qui se dresse devant sont tout simplement géniaux. Cela montre clairement l'impossibilité de Yamato de faire quelque chose. Les Deimons le retiennent, Musashi le transperce; on croirait voir une exécution... Parfait, rien à redire là dessus.
Bon, après le coup des anciens qui se précipitent sur Sena pour le faire voler, c'est tellement gamin que ça en devient risible. Mais bon, on était déjà habitué avant... Et un match de All Stars... Je préférerai que non mais s'il devait avoir lieu:
-Running Back: Sena
-Linebacker: Shin
-Quaterback: Kidd ? Hiruma ? Marco ? (préférence pour Marco)
-Tight End: Akaba
-Receveur: Raimon
-Ligne: Kurita, Gaoh, Otowara, Hercule, Bamba
-Cornerback: Ikkyu
Ce serait un carnage dans les rangs adverses ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 00:52 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2007
Messages: 86
Localisation: The World
La VF est dispo:
http://www.eyeshield-21.com/

Chapitre prévisible mais quand même émouvant.
Déçu de ce match dans l'ensemble: remonter 25 points en 5 minutes mouais mouais. Vivement la sortie en volume relié pour mieux apprécier je pense.
Sinon pour le match All-Stars ça risque d'être chaud parce qu'il reste pas beaucoup de chapitres. Soit c'est bien bâclé comme il faut, soit on en connaîtra pas le score final. M'enfin, on verra bien.

En tout cas je me demande quel type de série remplacera Eyeshield 21: je sens bien la série faisant un gros bide et se terminant en une vingtaine de chapitres (c'est la mode en ce moment...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 00:16 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1888
Localisation: Nouveau monde
http://www.eyeshield-21.com/

Une new intéressante à propos de l'avenir du manga , notamment au sujet du climax. Donc finalement ça pencherait pour du all-star.
J'aurais aimé une fin après la fête , mais l'idée d'un match all-star me plai(sai)t bien , en revanche beaucoup seront déçu à mon avis.
C'est histoire de tenir une quinzaine de chapitre comme convenu (que j'ai vu je sais plus ou et quand) sans doute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 13:56 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Chap RAW 105 : http://www.megaupload.com/fr/?d=9TNAP47S

^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 17:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 818
Localisation: Paris, France
Dispo chez Franky House (c'est encore mieux) :
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=43109

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 18:36 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
J'ai trouvé ce chapitre genial... eh oui, j'adore le fan-service ^^
Les premieres pages sans une phrase, sans bulles, c'etait pas mal...
Après on se retrouve a la fete du nouvel an ou Sena rencontre Otawara et le quaterback de Ojo (desole pour le nom), j'aimerais bien comprendre leur dialogue...
Mais la grosse claque du chapitre : Un tournoi mondial de football americain ! Le Japon envoi sa "dream team" ! ça va etre trop bon !
Mais attendez, cest pas ça le meilleur, le "best" c'est..... PANTHER !!!!!!! Il est de retour !
Et si c'etait lui le meilleur coureur, l'adversaire final ? Franchement la page entière on on le voit degage vraiment quelque chose de special... Il a un putain de charisme, rien a voir avec Yamato !

Oh lala la la la la !!!! Jsuis trop content jsuis trop content jsuis trop content jsuis trop content jsuis trop content ^^

MERCI Eyeshield 21 !

Jai rarement attendu un prochain chap aussi fortement !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 19:49 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1888
Localisation: Nouveau monde
Du lourd tout simplement ... on s'en doutait. Mais c'est encore plus incroyable finalement avec l'arrivée de Panther. J'ai récemment relu le tome 8 et 9 et , en plus de m'avoir marqué lors de ma première lecture , je l'ai encore plus aimé. Je me suis même demander si vraiment on allait le revoir !

Donc logique que je sois content de ce chapitre ! Terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 19:23 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
L'inter-match se déroule assez vite, je pensais que les auteurs allaient détailler durant des semaines et des semaines, mais heureusement non. On a donc une scène d'adieu plus ou moins touchante entre Sena et les Ojo, Takami et Otowara. Comme d'hab', je peux pas blairer le gros: toujours à péter et à ne rien comprendre, ça m'énerve, ça m'énerve. Il y a des limites à la gaminerie de certains personnages qui sont en fin de Lycée, rappelons-le.
Par contre, Takami a mon respect. Le match contre Deimon était en partie axé sur lui et sa fameuse annonce de la Baliste; un très bon moment. Et puis, c'est un peu le "Hiruma des Cieux". D'ailleurs, il me semble qu'Hiruma le dit: "Celui qui me ressemble le plus: Takami; prêt à tout pour avoir la victoire" (tome 20, dans les interviews de la journaliste entre les Capitaines). Tout ça pour dire que Takami est très interessant à suivre, au même titre que Sakuraba (le duo des nullards qui ne s'assument pas :P)

Pour la suite, ce sera donc un match final entre le Japon et les USA, avec en vedette guest-star, Pather, qui s'est laissé pousser les cheveux il me semble. Il m'avait pas fait trop bonne impression, le Patrick, avec encore une gaminerie niaise au possible pour des lycéens. Dommage, car son évolution sur le terrain et sa relation avec Apollo méritaient d'être approfondies. Je me demande s'ils ont enterré la hache de guerre chez les Nasa.
D'ailleurs, ce n'est plus Nasa: ils avaient dit qu'ils changeraient de nom suite à la victoire abrupte face à Deimon. Je ne m'en rappelle plus malheureusement et n'arrive plus à le retrouver non plus. Enfin, peu importe vu que ce sera un All-Stars...
Faudrait pas non plus faire trop durer la fin de la série, qui pourrait perdre de son intérêt sur la longueur. Hâte de voir les adversaires de Gaoh et Kurita sur la ligne (j'espère revoir le mur de muscles comme lors du match Deimon-Nasa, pour voir si les progrès de l'équipe ont été conséquents).

Edit: Son enthousiasme vis-à-vis de son coach, qui l'a humilié durant des années; ses réactions un peu trop démesurées devant Sena en font de lui un personnage assez gamin (selon mes critères bien sûr :))
Et pour One Piece, le but est de faire rire depuis le début et l'auteur y est arrivé très vite. Dans quasiment tous les tomes de One Piece, j'ai rit au moins une fois, chose qui ne m'est que rarement arrivé dans Eye Shield 21. Déjà, le but de One Piece est l'aventure, la piraterie, des sujets assez drôles et prometteurs qui fonctionnent à chaque fois. Alors que pour parler du Foot Américain, faire intervenir des géants qui pètent pour se détendre, des types avec des armes partout, des lycéens pétés de thunes, des managers capables de confondre un ami avec un chien; excuse moi, mais c'est gamin.

Edit 2: Oui je sais bien mais il en faut plus que ça pour me faire abandonner une série ^_^ La chose que je préfère dans Eye Shield 21, c'est les matches, toujours agréables à suivre en volume relié. Après, les inter-matches, c'est le premier que je suis au compte goutte, donc je fais part de mes avis, qu'ils soient négatifs ou pas...
Mais la discussion est close :)


Dernière édition par Blitz le Sam 8 Nov 2008 20:20, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 20:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1888
Localisation: Nouveau monde
Blitz a écrit:
Il m'avait pas fait trop bonne impression, le Patrick, avec encore une gaminerie niaise au possible pour des lycéens.


Laquelle ?

Et concernant la durée du manga , on dirait que c'est le mot durée qui en redoute certain. C'est pas parce que ça dure que c'est nulle. Regarde One piece et c'est pas près de s'arréter. L'auteur nous offre un match all-star japon-amérique et ça gueule encore... simple solution : s'arrêter au chapitre juste avant celui-la. En bonus pour nous , on ne voit plus des posts encore et toujours critiquant à souhait les choix scénaristique des personnages et de l'histoire.
Un conseil , arrète One piece puisque tu vas mourir de crise d'énervement. Luffy , zoro , sandy , nami , etc ... ils sont pas lycéen et pourtant c'est pire xD
En fait , mon post peut paraître débile mais je suis quelqu'un qui n'aime pas constamment des critiques. Tu suis et puis c'est tout que ça te plaise ou que ça te plaise pas , ça ne changera rien. C'est comme si on ''s'énervait'' dans le choix d'une île d'Oda.


edit:
tes critères me font marrer en tout cas d'après ce que je vois à chacun de tes posts que se soit pendant les tournois ou les chapitres ^^ [/color]

edit2: je te signale que tous ses gags c'est depuis le tome 1 donc c'est certainement pas au tome 30 que tu dois dire ça '-_- pas grave la discussion est close ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40, 41, 42 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com