Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 16:28 
30 000 000 Berrys

Trad du chapitre 13 dispo sur scantrad...

Un chapitre vraiment meilleur que les deux derniers!
Le temps passe un peu vite... Le collège se finit, l'entrée au lycée se fait, la saint-valentin... Pendant ce temps, ils re-font un manga et vont être enfin publié dans l'Akumaru... Mais les éditeurs veulent se servir d'eux pour mettre encore plus en avant Eiji... En gros si ils réagissent pas, Eiji va les démonter gentillement et ce sera fini...
Chapitre vraiment bien fait et bien tourné... On trouve de tout : l'amour originel entre les deux, celui entre les deux autres et la liaison entre rêves et amour. Et l'intrigue et (enfin) relancé à la fin avec cette annonce de devoir absolument battre Eiji. Eiji dont la confiance en soi est pouvé en début de chapitre.
Il est présenté jusqu'à maintenant comme un sur-homme un peu, ils vont devoir le battre. Je trouve que cela va un peu trop vite. Ou alors l'auteur va nous surprendre en laissant perdre et faire un schéma de poursuite du modèle (un peu comme avec ES21 et Shin). En tout cas, je sens que les semaines qui arrivent vont être décisives pour ce manga... Vaincre ou pas le sur-ado auquel tous le monde croit. Perso je préférerais encore qu'ils se fassent match nul ou que Eiji gagne de justesse...
La page couleur est vraiment bof je trouve...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Nov 2008 18:03 
250 000 000 Berrys

Oh my god mais quels pages couleurs de dingues !! Presque aussi belles que celles de One Piece. M'enfin c'est pas ça qui fait le chapitre donc commentons plutôt ce chapitre :

Déjà comme l'a dit Kawamura ça avance bien ce qui nous change de deux derniers chapitres bien sympathiques mais inutiles. Et ce qui est bien c'est que malgré le fait que ça avance on a toujours le droit à la dose d'humour made in Baku-Man ce qui n'est pas pour me déplaire.
En tout cas la semaine prochaine ça va être bon. L'affrontement contre Eiji promet, surtout si il y a un match nul à la clé. Cela forcerait le duo et Eiji à se surpasser dans leur manga et ainsi s'améliorer. Et en plus si ils font match nul ils seront forcément publié. Prions donc pour le match nul...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Nov 2008 22:38 
375 000 000 Berrys

Faire match nul au bout de 13 chapitre avec celui qui est censé etre le nouveau " dieu du manga " ca fait un peu limite je trouve, ils vont perdre , j''espere, c'est pas pour etre mechant mais bon, leur progression avancerait beaucoup trop vite sinon,
Ce dont j'ai peur dans un manga sur ce sujet, c'est que les intrigues restent cloitrés a se faire publiés ou non dans tel ou tel magazine, ou battre tel ou tel mangaka, ca va faire un peu pauvre en scenario, enfin bon

On verra bien :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 16:13 
375 000 000 Berrys

Ils sont dejà allé asser loin , surtout que les deux persos n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience , y'en a un qui on dirait dessine serieusement depuis même pas un an ( lors des premiers chapitres il dit qu'il s'interessait plus au jeux videos avant sa rencontre avec l'autre ce qui prouve bien qu'il ne dessine pas reelement depuis tant de temps que ça ) , et puis l'autre qui ne s'interesse pas au mangas tant que ça ( il avait pas l'air de connaître beaucoup de chose dans leur premiére rencontre ) alors pour moi le fait qu'ils soient des genies de suffit pas pour qu'ils atteignent le sommet aussi rapidement , pour qu'ils soient reelement publié je suppose qu'il faudra attendre quelque tome . Moi je trouvrais ça asser injuste qu'ils se retrouvent a égalité face à leur ennemi qui est completement fanatique des mangas et qui dessine depuis qu'il a un crayon dans la main et encore plus s'ils le battent ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 20:21 
1 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Ils sont dejà allé asser loin , surtout que les deux persos n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience , y'en a un qui on dirait dessine serieusement depuis même pas un an ( lors des premiers chapitres il dit qu'il s'interessait plus au jeux videos avant sa rencontre avec l'autre ce qui prouve bien qu'il ne dessine pas reelement depuis tant de temps que ça ) , et puis l'autre qui ne s'interesse pas au mangas tant que ça ( il avait pas l'air de connaître beaucoup de chose dans leur premiére rencontre ) alors pour moi le fait qu'ils soient des genies de suffit pas pour qu'ils atteignent le sommet aussi rapidement , pour qu'ils soient reelement publié je suppose qu'il faudra attendre quelque tome . Moi je trouvrais ça asser injuste qu'ils se retrouvent a égalité face à leur ennemi qui est completement fanatique des mangas et qui dessine depuis qu'il a un crayon dans la main et encore plus s'ils le battent ...

C'est vrai que ce serait trop facile pour eux de gagner comme ça alors que Eiji dessine depuis très longtemps. Sinon moi je viens de lire tout les chapitres et je trouve que c'est un manga assez original ça nous fait découvrir un peu le monde des mangakas on voit comment ça se passe. J'éspère que la serie va continuer longtemps et quelle finira par paraître en France.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 22:55 
250 000 000 Berrys

Trad du chapitre 14 et 15 sur scantrad.

Alors pour le 14 : autant dire que j'ai trouvé ce chapitre en partie inutile. On a toujours un bon début ou tout est concentré sur leur manga et ensuite on a leurs histoires... Ce n'est pas déplaisant mais bon c'est parfois chiant et on s'en passerait bien. Et pour cette fois c'était chiant... D'habitude l'humour rattrape mais là il y en a pas, donc forcément...

Puis le 15 : chapitre qui remonte celui d'avant. Bien sur on a toujours des choses inutiles mais là il y a l'humour qui rattrape, donc ça passe.
En tout cas on a pleins de signes qui montrent que ils vont soit faire match nul contre le surdoué ou soit gagner. Je pense que là c'est sur vu la réaction des gens...

Enfin on verra la semaine prochaine, et j'espère qu'on aura pas un chapitre comme le 14 car là ça me tuerais (mais bon on est habitué à force)...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 00:13 
100 000 000 Berrys

Un très bon chapitre 15 dans l'ensemble meme si comme l'a dit JCC il y a des passages inutiles mais qui n'est pas si lourd que ca comparé au precedent chapitre voir meme pas du tout, on voit que le temps passe d'où des scenes inutiles. Par contre là l'attente etait bof comparé a la premiere fois, j'ai pas retrouvé la palpitation de l'attente, un peu decu sur ce point.
Le point positif est ce que l'on peut voir dans la derniere page: Hatori qui "revasse" et qui dit "Je pense egalement que vous allez gagner". La pose du mec très confiant, qui a une totale confiance en la victoire du duo puis la pose qu'il a pris, la classe total! Hatori n'est pas vraiment un perso charismatique mais là il a la classe!!!
J'espere que ce qu'a affirmé Hatori s'averera vraie car sinon je serais degouté!
Hate de voir le prochain chap.!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 00:39 
375 000 000 Berrys

J'ai juste une chose à dire qui peut paraitre stupide mais qui ne l'ai pas pour moi , s'il gagne , je suis completement degouté de ce manga .

Un mec completement fanatique des mangas se faire battre par des gars qui tiennent un crayon dans la main depuis une semaine O_o ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 14:06 
100 000 000 Berrys

Pour ma part je ne vois pas pourquoi ce serait zarb, incoerant. Ca fait plus d'une semaine qu'il s'y sont mis, on voit au debut qu'on est en 2008 et là ils sont en 2009 donc ca fait quand meme quelques mois (pour ne pas dire un an car on en sait rien) qu'ils tiennent un crayon. De plus ils ont subi des echecs, ca pas etait tout de suite une reussite. On peut comparer là avec Neji et Naruto l'un est un genie comme l'autre fanatique et de l'autre un "raté" , un simple gars et pourtant ca n'empeche pas la victoire de ce dernier. C'est aussi comme voir Luffy battre Morgan le premier marine qu'on voit au debut du manga, il debute a peine et il l'eclate facilement donc tout est possible surtout que là on est dans un shonen.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 14:21 
375 000 000 Berrys

Ca n'a rien a voir avec ça , ou il est écrit que l'autre n'a pas subit d'echecs ? Et depuis quand les deux héros sont des ratés , l'un est un surdoué qui pourait gagné des millions d'euro s'il le voulait et l'autre un surdoué du dessin , moi je dessine depuis plus longtemps que lui et j'ai pas autant de reussite que lui ^^ . En plus ils ont plus ou moins une petites amis , alors tu dis qu'ils sont des ratés :Luffy hilare: ? Moi j'aurais plutôt tendance à les enviés ... Tandis que l'autre n'est pas forcement un genie mais plutôt un gros travailleur c'est dit que pour lui dessiner c'est comme respirer ... Donc j'aurais plutôt tendance à dire que c'est un combat Rock Lee VS gaara si on parle de naruto et nos deux héros seraient des "gaaras" et puis desolé mettre 1 an pour passer dans le dans un magazine a leur age , même Oda et le createur de Dragon ball n'ont pas reussi cet exploi donc le mot raté tu te le garderas O___O .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 14:38 
200 000 000 Berrys

Shiroite, il ne faut pas s'arrêter sur le mot raté comme ça non plus.
Je suis assez de l'avis de Hohenheim concernant cette opposition "Génie versus Gars Normal"
Ce que l'on sait, c'est qu'Eiji dessine comme il respire. Pour moi, ça veut autant dire "qu'il a besoin de dessiner pour vivre" que "son talent lui permet de dessiner aussi facilement que de respirer".
Le dessin, c'est naturel pour lui. Sans effort, il est capable de dessiner non stop avec un talent fou.
Tandis que pour notre duo... Ok, ils sont assez balèzes. Mais s'ils étaient vraiment nuls, aucune chance qu'ils deviennent mangaka, donc pas d'histoire. A la base, il faut déjà un talent énorme pour faire ce boulot.

Ce qui compte ici, c'est de relativiser la situation.
Certes, notre duo a du talent. Mais ils n'en n'ont pas autant qu'Eiji, clairement. D'où la nécessité de travailler, beaucoup, longtemps, jusqu'à arriver dans l'état de fatigue du Héros.

En ça, on arrive au schéma qu'annonçait Hohenheim : "Des gars normaux (dans le milieu professionnel du manga, attention) qui évoluent vite contre le Super Génie qui déchire tout"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 00:36 
375 000 000 Berrys

Le Chasseur a écrit:
Shiroite, il ne faut pas s'arrêter sur le mot raté comme ça non plus.

je fais que citer ce qu'il a dit :[ .

Ah le chapitre sorti sur Scantrad.fr avec enormement de retard mais bon on va pas s'en plaindre ils traduisent merveilleusement bien les chapitres !!!

Sinon là ça fait un peut comme une saison 2 , ils se sont pris un sacré coup de choc en se retrouvant 3éme ( enfin bon , moi si j'arriverais 3éme , je serais pas demoralisé , au contraire je pleurerais de joie ^^) , c'est quand même une bonne idée de recopier 100 pages des 10 mangas les plus populaires , tiens tiens :Ussop tien tien: ... Ca me donne une id"e ( je vais faire pareille ^^ ) . Pour Eigi (je crois que c'est ça son nom) là on voit completement qu'il est carrément tarré , et contrairement à nos deux héros il est completement paumé , s'il devient pas mangaka , je vois aps ce qu'il foutera de sa vie donc là je lui espére fortement sa reussite dans son bouleau O_O !

Et apart ça j'ai pas bien compris ce qu'il se passe à la fin ^^ .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Déc 2008 00:43 
200 000 000 Berrys

Je viens de lire le chapitre et...
Je suis mort de rire. Sérieux.

Entre le coup de se faire défoncer par la copine pour expérimenter les sensations du combat, le coup du "100 dessins de 10 mangas différents" (soit 1000 pages...), et les éditeurs qui pètent un câble parce que leur(s) protégé(s) ne font que ce qu'ils veulent, j'en ai eu pour ma soirée !

Sérieusement, le fait que les éditeurs soient complètement paumés est génial. J'adore ça.
En plus, le parallélisme entre les deux groupes est très bien fichu. J'ai comme l'impression que l'on va avoir une petite révolution des jeunes !

J'ai hâte de voir la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Déc 2008 12:51 
500 000 000 Berrys

Chapitre en anglais.

Très plaisant: les jeunes s'imposent de diverses manière à leurs éditeurs. Et l'on comprend qu'ils ont raison: l'éditeur en chef prend le Crow de Nizuma, et lui-même félicite les héros pour leur manga. Bref, eux sentent les choses, contre le savoir des éditeurs.

La rencontre entre les héros et le rival m'a bien plu: on sort de la logique d'affrontement. Lui veut des amis, reste totalement dans sa bulle. J'ai hâte de voir comment et pourquoi il demandera à supprimer le manga des héros dans le jump. Parce que là il m'est très sympathique.

Enfin, on a une nouvelle deadline, de 6 mois. Le temps est vraiment géré de manière étonnante dans ce manga. Je me demande si beaucoup de manga qui partent de l'âge d'identification des lecteurs du jump utilisent une telle rapidité de récit. Je trouve ça très fort. Et ça montre qu'il faut du temps pour réaliser véritablement des choses, même quand on est doué (Nizuma sert de marqueur "shonen" à ce titre, pouvant faire un manga en moins d'une heure).

Sinon, je vous mets une traduction faite par Olivier Hague (traducteur de Jojo entre autres) d'une conversation qu'il a trouvé sur un forum japonais et qui date davant Bakuman. J'ai trouvé ça hier sur Ritual. Le fils de Ohba donne des infos sur son père. C'est assez intéressant, dans la mesure où on apprend de qui il s'agit, qu'il était aussi le scénariste de Bue Dragon, et que donc le duo a l'habitude de travailler ensemble. Du coup, toute l'intrigue sur le manga mainstream va prendre une autre ampleur: ils savent de quoi ils parlent, et ont connu un échec avec Blue Dragon.

Olivier Hague a écrit:
Bon, comme je trouve le truc assez marrant, je vous ai traduit un bout du topic en question...

Pour resituer, c'était en septembre 2007, sur 2 channel.

Les numéros sont ceux des posts dans le topic.
J'ai gardé les "w" japonais, parce que ça me brûle les doigts quand je tape "lol" (aïe).

Citation:
"Mon père est un mangaka connu, et je répondrai aux questions par O (vrai) ou X (faux)"

1
Si ça vous dit, allez-y.

15: Ton père fait une série pour la Kôdansha?
X

18: Il a pas de succès, je parie.
X

25: C'est sûrement un vieux seulement publié dans des revues genre Manga Action Original, le genre de trucs que tu lis pas à moins d'être bien otaque de manga des années 70/80.
X

26: Shôjo manga?
X

33: Dans une revue hebdomadaire?
O

34: Un mec?
O

36: Super, un mangaka inconnu et crève-la-faim...
X

37: Adapté en anime?
O

40: Jump?
O

45: Tu as de l'estime pour lui?
X

47: Shûeisha?
O

52: Il a une série en cours, là?
X

54: Troll?
X

57: Riche?
O

61: Il a sorti plus de vingt volumes?
En combinant toutes les séries, O

67: Années 80 ou 90?
La série la plus récente, X

68: Il y avait des fantômes dans sa série.
X

72: Busô Renkin?
X

74: Il est doué, pour les dessins de cul?
X

76: T'as déjà lancé un thread comme ça, avant, toi, non? Ca y est, t'as réussi à te choper une nouvelle série? w
X

77: Shaman King?
X

78: Je dis Gamô Hiroshi.
O

86: Naaan! wwwwwwwwwwwwww
X

87: Gamô! wwwwwwwwwwww
O

89: C'est pas vrai! wwwwwwwwwwwwwwwwwwww
X

92: Oh, putain! wwwww Je disais ça pour déconner, moi! Sérieux? wwwwwwwwwwww
O

93: Gamô Hiroshi = Ôba Tsugumi?
O

94: Ôba Tsugumi?
O

96: Quoi, le mec de Luckyman?
O

100: Tu as des frères et soeurs?
O

103: 'Tendez, Gamô, c'est pas possible! w
X

104: Alors Gamô n'inspire pas l'estime? www
O

107: Tu veux juste te faire passer pour Gamô, avoue! wwwwwwwwwww
X

109: Vous vivez toujours à côté de la ligne Isesaki?
O

110: Uploade une preuve!
Quand mon père s'énerve, ça rigole pas, donc X

113: Gamô Hiroshi! wwwwwwwwwww Allez, avoue, c'est toi, Gamô! wwwwwwwww
X

115: Uploade quelque chose.
X

117: Lucky?
O

118: T'es Kita, en fait! wwwwwww
X

119: Gamô Hiroshi! wwwwwwww Là, je veux bien jouer le jeu! wwwwwwwwwwww
O

120: Oh, putain! www Alors Gamô, c'est Ôba Tsugumi?! wwwwwwwww
O

121: Uploade un name de Death Note dessiné par Gamô.
X En fait, on vit pas ensemble.

122: Sérieux, la deuxième partie de Death Note, c'était un foirage?
Un indice s'affiche sur vos écrans: Pognon.

123: Gamô Hiroshiino?
O

124: Il compte sortir un nouveau truc, Gamô?
Un livre d'images.

127: Bon, joue les Snake dans son studio et ramène-nous des photos.
X

128: Tu sais d'où vient l'auteur de Crayon Shin Chan?
X

129: Ô Batsu Gumi
X Ca vient pas de ça.

130: Il dessine toujours aussi mal, Tsugumi? wwwwwww J'adorais, à l'époque.
O

131: Si t'es le fils de Gamô, 'faut un peu y mettre les formes! w Allez, "Lucky! Cookie!"
><

132: Bon, ben uploade un dessin de toi, alors.
X

133: Tu penses que son chef-d'oeuvre, c'est Rinki Ôhen Man?
X, même si on dirait que mon père l'aime bien. ww

136: Je connais pas très bien Gamô Hiroshi... Quel rapport il a avec Ôba Tsugumi?
=

138: Uploade une photo de ton étagère avec tous les Luckyman.
X Mon petit frère les a paumés. w On n'en prend pas plus soin que ça. wwww

139: Maman mignonne?
O

140: Mes frères et moi, on adorait trop Luckyman! Passe le bonjour à ton père. Sinon, toi, tu comptes devenir mangaka?
X

144: Tu penses qu'il y a plein de gens qui devraient mourir pour que le monde devienne meilleur?
X

145: C'était quoi, déjà, le nom du manga avec le détective? wwwww
Dan. Boku no atama wa su iri!

146: C'est vrai que la mère de Gamô est radine?
O Bah, il paraît qu'ils étaient pauvres.

147: Ôba Tsugumi, trop fort! www Tu aimes Death Note?
X

148: Un livre d'images! wwwwwwwwwwwwwww
O

150: Au final, c'est qui, le créateur du topic?
Le fils aîné (16 ans).

152: Tu lis Jump?
X J'ai arrêté y a pas longtemps.

153: J'étais là quand tu avais débarqué sur le board VIP, à l'époque de Death Note. Vu que tu avais tout bon pour le nombre total d'épisodes et l'adaptation en films, j'imagine que c'est vraiment toi. Tu débarques souvent comme ça?
O La vache! ww T'as une bonne mémoire. ww Ouais, c'était moi aussi, ça. ww Wow, 14 ans, à l'époque. ww Et maintenant, il doit sortir un livre d'images qui s'appellera "Pants Kun"! ww Evidemment, je ne fais que supputer. ww

154: Votre vie a changé, avec les royalties de Death Note?
O

155: 'Tain, le troll tout pourri...
X

158: Ca vient de quoi, alors? Et pourquoi Gamô voulait pas qu'on sache que c'était lui?
Non, mais... w Y a pas vraiment d'origine. w Apparemment, on lui a juste dit de prendre un nom qui sonnerait féminin. ww

160: Si Gamô s'appliquait vraiment, il dessinerait bien?
X ww

162: Tu peux uploader une preuve?
X J'imagine que je pourrais, mais je me ferais pas mal engueuler, alors va falloir faire avec mes supputations de livres d'images. ww

163: Jump déchirait trop quand ton père était dedans!
X ww

165: On vous envoyait les Jump, quand ses séries paraissaient?
O

169: Gros kiki?
O

170: Mais c'est qui, en fait, qui a pondu le nom "Ôba Tsugumi"?
Mon père.

172: Vous mangiez à votre faim, entre Luckyman et Death Note?
X

173: Il ne compte plus dessiner lui-même? Je lis pas trop de manga, mais c'est la seule série que j'ai en entier.
X

174: Vous vous entendez bien, dans la famille?
O

177: Tu aimes toujours Pani Poni?
Mouif.

178: Non, mais c'est une femme, Ôba Tsugumi! ww
X

179: Il envoyait son scénar sous forme de name?
O

180: Les Luckyman, on me les a prêtés y a pas longtemps, et j'ai bien aimé. Le dessin est très bien comme ça. www Passe le bonjour à ton père.
O

182: Bon, maintenant, j'en suis sûr: c'est un troll. On ferme boutique. Pour la prochaine fois, il faudra soigner un peu plus les détails quant à l'entourage de Gamô Hiroshi.
X ww

183: Pourquoi il a pas mis la death gomme dans la série? ><
Parce que l'histoire serait devenue chiante.

186: Je parie qu'il se sentait plus pisser quand Death Note était vendu comme un "manga de vrai combat psychologique". w
O wwww

187: Dis-nous un peu avec quels mangaka il s'entend bien!
Le mec de Muhyo, et c'est à peu près tout.

188: Il reçoit encore des lettres de fans?
O Mais bon, je crois qu'il les lit plus. w

194: Vous habitez à Gamô, Koshigaya, Saitama?
Quasiment O

195: Je te donne mon adresse par mail, et tu m'envoies un Death Note dédicacé "Gamô"?
X

196: Tu as rencontré qui de célèbre?
Nishio Ishin.

204: Ca l'a avancé à quelque chose, de devenir le héros de Makuhari?
X

206: C'était quoi, déjà, la série après Luckyman? Avec celui qui arrête pas de changer de nom.
Bakabakashiino!

207: Il ne va plus faire équipe avec Obata?
X Apparemment, il voulait faire un manga sur un garçon qui veut devenir mangaka et une fille qui veut devenir doubleuse, mais on dirait que je l'ai découragé quand je lui ai parlé de Dôjin Work. ww

209: Alors c'était juste des conneries aussi, cette histoire de GAMOU -> OobAtUGuMi?
O

213: Il ne compte plus faire de trucs à la Luckyman?
Sans doute O

214: Mais les dessins de Gamô et de Death Note ont rien à voir? C'est bizarre, cette histoire, non? C'était le même?
O

215: Pour ton père, c'était un honneur d'avoir Obata comme dessinateur?
O

216: Hein? Ôba Tsugumi?
O

217: Le mec de Muhyo, c'est plutôt récent... Y a personne de plus ancien?
O

218: Ils donnent l'origine d'Ôba Tsugumi sur Wikipedia, c'est la bonne?
X

219: J'aimerais voir L dessiné par Gamô.
Non, mais tu pourrais pas le reconnaître! ww Ils ont tous la même gueule, tu sais, grosso modo. www

222: Dessine Luckyman.
X

223: Gamô Hiroshiino! wwwwwww
O

224: Tu as rencontré Nishio Ishin? Trop fort! www Alors, il était classe?
O

226: Ca serait méchant, si Gamô sortait vraiment un livre d'images, au final. www
Patience. ww

227: Plus concrètement, il était comment, Nishio Ishin? Ca m'intrigue grave. ww
Un dieu entre les otaku. Plus coquet que j'aurais cru. ww

228: Le scénariste de Death Note était le mec de Luckyman!! Oh, putain! ww D'après le couv, c'est "Ôba Tsugumi", mais en fait, c'était le Gamô Hiroshi de Luckyman?!! La marge entre les deux, la vache! w J'arrive un peu tard avec ça, mais il y avait des indices, comme le coup du "Séminaire Gamô".
Ca, il paraît que c'est Obata qui l'a fait sans demander l'avis de personne. ww

229: Mais les plans pour l'anime, par exemple, tu pourrais pas les uploader?
X Je pourrais pas les prendre avec moi.

230: Gamô = Ôba n'a pas l'air très doué pour la caractérisation des persos féminins... Ton père n'évait pas de succès avec les filles, quand il était jeune?
O En fait, il en aurait plutôt maintenant, je pense. Et même pas rapport à son succès.

237: J'aimerais bien savoir de quoi ça parle, Pants Kun. Tu peux nous donner juste les grandes lignes?
Il me raconte pas trop, en règle générale, mais ça aurait plu à la rédac, paraît-il. ww

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Déc 2008 12:30 
250 000 000 Berrys

J’ai adoré le chapitre 17. Nos deux héros qui n’en font qu’à leur tête, un qui se fait frapper pour apprendre à faire des mangas sur la baston et l’autre qui recopie en masse… Et le surdoué qui au lieu de faire un manga en fait un autre… Les éditeurs qui perdent la tête... Très bon comme chapitre et très drôle, pile le style que j’aime !

Et le 18 aussi ! J’adore le surdoué qui veut faire copain copain avec les héros. Et eux qui se demandent si il est sérieux… Vraiment bon ! On arrive même à éprouver de la sympathie pour lui (ça se trouve ce n’est pas lui leur grand rivale, ce sera peut être un nouveau personnage). Toujours bon et drôle... Vivement le prochain chapitre !

L’effet balance de Baku-Man s’est calmé on dirait… Ca fait quelque chapitre qu’on ne se plaint pas trop… J’espère que ça va rester comme ça encore longtemps !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]