Bien le bonjour messieurs dames ^^
(je suis une pierate polie...
)
Votre avis de recherche ?
Eh bien mon pseudo vient du manga
Inuyasha de la géniale
Rumiko Takahashi (l'auteur de Ranma entre autres pour les incultes :p ) un personnage que je trouve presque fascinant à sa manière d'avoir l'air de toujours garder son sang froid quelques soient les circonstances… et qui pourtant et un gars au sang bouillant hahaha ! En plus on ne sait trop ce a quoi il pense et au fond il n'est pas si méchant qu'il veut bien le faire croire. Bref il me correspond bien ^^
Mon vrai prénom est du genre rare tout en étant cool (merci mes vieux) mais je vais le garder pour moi pour le moment si vous le voulez bien…
Âge ? Un quart de siècle les doigts dans le nez jusqu'en janvier prochain. Signes ? Heu capricorne (parait qu'on est des lunatiques… je vois pas du tout de quoi on parle >.>), chien en zodiaque chinois… Sesshômaru étant un démon chien et Shigure de Fruits Basket (autre personnage qui résume bien mon caractère) en étant un autre, je ne suis pourtant pas chienne, juré !
Côté description physique, c'est très simple : vous prenez Alvyda avant et après, vous les additionnez, vous divisez le tout par deux, vous saupoudrez de marron niveau chevelure et yeux, plus une petite pincée pour la peau, et c'est moi \0/
*se demande si elle ne s'est pas violemment trompée quelque part dans ses calculs quand même >.<*
Votre carrière dans la piraterie ?
Née au pieds des Pyrénées (les montagnes c'est le Bien), vivant en Bretagne (la forêt c'est le Bien aussi), j'étais bien partie pour suivre les traces de Robin. Malheureusement mon côté Luffy et Zoro étant très marqué, ma flemmardise et mon envie de m'amuser m'ont décidées d'arrêter avant d'avoir obtenu mon master d'archéo spécialité antiquité gallo-romaine… Depuis je flemmarde et je m'amuse - certes si c'est pas malheureux - grâce actuellement un petit boulot de garde d'enfants/aide aux devoirs par exemple.
Sinon aussi quand j'étais petite j'ai décidée de devenir non pas le Seigneur de Pirates, mais ça aurait pu me froler l'esprit remarquez, mais du Monde… Entre temps cette folle envie s'est changée en une simple planification de Onepieçage de ce même monde. Que voulez vous on ne se refait pas.
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Lecture en général (tous types de bd, romans de fantasy etc), jeux vidéo (principalement RPG), cinéma/vidéo, scantrad et sieste, résument bien mes loisirs et passions je dirais.
Sinon j'aime écrire quand j'ai pas la flemme, embêter mes amis, lobotomiser les gens (tous les gens) afin de les rendre maniaques de One Piece, et aussi éviter les coups de téléphone de ma mère…
Oh et apparemment j'ai aussi tendance à bien aimer conseiller les gens niveau bouquins, manga et autres jeux vidéo selon leurs goûts… je sais pas trop pourquoi… ni pourquoi la réponse et souvent : "one piece". Vraiment, je vous jure >.>
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Vous connaissez Homère ? Ce vieux grec qui il parait aurait écrit L'Iliade et L'Odyssée ? Franchement vous trouvez pas qu'il poutre tout le monde niveau "best seller" ? Le gars ça fait plus de 2000 ans qu'on continue à lire ces bouquins (quoiqu'on en dise), il a carrément mis en place (avec d'autres certes) tout une mythologie et pourtant pas un paparazzi n'a jamais pu dire s'il existait réellement au moins !
Moi j'dis respect.
Sinon évidemment je vénère
Eiichiro Oda et
Akira Toriyama. J'adule
Rumiko Takahashi,
Mitsuru Adachi et
les Clamp. Je trouve que
Steven Spielberg et
Georges Lucas sont de gros malins bourrés de bonnes idées. Et je suis une obsédée de doublage et autres trucs en rapport avec les voix : du coup je fonds devant
les seiyuu de One Piece et Gintama, ou encore devant la voix rocailleuse de Chad Kroeger.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Ma foi ça fait des années que je connais La Volonté du D. Dans les 4 ans je crois bien. J'adore y venir chercher des infos si un truc m'est sorti de l'esprit, ou encore m'en servir pour ouvrir un nouvel onglet en essayant de deviner quel Mugiwara va apparaître sur la bannière (notez bien que je n'ai jamais dit que j'étais seine d'esprit).
Et je me demandais tous les jours ou presque, pourquoi je ne me suis toujours pas inscrite sur le forum… question qui demeurera sans doute sans réponse, du moins tant que Robin n'aura pas trouvé et déchiffré le Rioponéglyphe. Eh oui toute l'Histoire s'y trouve après tout non ?…
J'avoue tout de même que je ne sais pas trop si je passerai souvent ou pas, mais je m'en remets à vous, pirates, marines et autres créatures étranges, "yôroshiku" comme on dit si bien ;)