Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 04:16 
1 Berry

Bien le bonjour messieurs dames ^^
(je suis une pierate polie... :Ussop vantard: )

Votre avis de recherche ?

Eh bien mon pseudo vient du manga Inuyasha de la géniale Rumiko Takahashi (l'auteur de Ranma entre autres pour les incultes :p ) un personnage que je trouve presque fascinant à sa manière d'avoir l'air de toujours garder son sang froid quelques soient les circonstances… et qui pourtant et un gars au sang bouillant hahaha ! En plus on ne sait trop ce a quoi il pense et au fond il n'est pas si méchant qu'il veut bien le faire croire. Bref il me correspond bien ^^
Mon vrai prénom est du genre rare tout en étant cool (merci mes vieux) mais je vais le garder pour moi pour le moment si vous le voulez bien…
Âge ? Un quart de siècle les doigts dans le nez jusqu'en janvier prochain. Signes ? Heu capricorne (parait qu'on est des lunatiques… je vois pas du tout de quoi on parle >.>), chien en zodiaque chinois… Sesshômaru étant un démon chien et Shigure de Fruits Basket (autre personnage qui résume bien mon caractère) en étant un autre, je ne suis pourtant pas chienne, juré ! :Chapeau de paille goute:
Côté description physique, c'est très simple : vous prenez Alvyda avant et après, vous les additionnez, vous divisez le tout par deux, vous saupoudrez de marron niveau chevelure et yeux, plus une petite pincée pour la peau, et c'est moi \0/
*se demande si elle ne s'est pas violemment trompée quelque part dans ses calculs quand même >.<*

Votre carrière dans la piraterie ?

Née au pieds des Pyrénées (les montagnes c'est le Bien), vivant en Bretagne (la forêt c'est le Bien aussi), j'étais bien partie pour suivre les traces de Robin. Malheureusement mon côté Luffy et Zoro étant très marqué, ma flemmardise et mon envie de m'amuser m'ont décidées d'arrêter avant d'avoir obtenu mon master d'archéo spécialité antiquité gallo-romaine… Depuis je flemmarde et je m'amuse - certes si c'est pas malheureux - grâce actuellement un petit boulot de garde d'enfants/aide aux devoirs par exemple.
Sinon aussi quand j'étais petite j'ai décidée de devenir non pas le Seigneur de Pirates, mais ça aurait pu me froler l'esprit remarquez, mais du Monde… Entre temps cette folle envie s'est changée en une simple planification de Onepieçage de ce même monde. Que voulez vous on ne se refait pas.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Lecture en général (tous types de bd, romans de fantasy etc), jeux vidéo (principalement RPG), cinéma/vidéo, scantrad et sieste, résument bien mes loisirs et passions je dirais.
Sinon j'aime écrire quand j'ai pas la flemme, embêter mes amis, lobotomiser les gens (tous les gens) afin de les rendre maniaques de One Piece, et aussi éviter les coups de téléphone de ma mère…
Oh et apparemment j'ai aussi tendance à bien aimer conseiller les gens niveau bouquins, manga et autres jeux vidéo selon leurs goûts… je sais pas trop pourquoi… ni pourquoi la réponse et souvent : "one piece". Vraiment, je vous jure >.>

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Vous connaissez Homère ? Ce vieux grec qui il parait aurait écrit L'Iliade et L'Odyssée ? Franchement vous trouvez pas qu'il poutre tout le monde niveau "best seller" ? Le gars ça fait plus de 2000 ans qu'on continue à lire ces bouquins (quoiqu'on en dise), il a carrément mis en place (avec d'autres certes) tout une mythologie et pourtant pas un paparazzi n'a jamais pu dire s'il existait réellement au moins !
Moi j'dis respect. :Ussop big gloup:
Sinon évidemment je vénère Eiichiro Oda et Akira Toriyama. J'adule Rumiko Takahashi, Mitsuru Adachi et les Clamp. Je trouve que Steven Spielberg et Georges Lucas sont de gros malins bourrés de bonnes idées. Et je suis une obsédée de doublage et autres trucs en rapport avec les voix : du coup je fonds devant les seiyuu de One Piece et Gintama, ou encore devant la voix rocailleuse de Chad Kroeger.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ma foi ça fait des années que je connais La Volonté du D. Dans les 4 ans je crois bien. J'adore y venir chercher des infos si un truc m'est sorti de l'esprit, ou encore m'en servir pour ouvrir un nouvel onglet en essayant de deviner quel Mugiwara va apparaître sur la bannière (notez bien que je n'ai jamais dit que j'étais seine d'esprit).
Et je me demandais tous les jours ou presque, pourquoi je ne me suis toujours pas inscrite sur le forum… question qui demeurera sans doute sans réponse, du moins tant que Robin n'aura pas trouvé et déchiffré le Rioponéglyphe. Eh oui toute l'Histoire s'y trouve après tout non ?…
J'avoue tout de même que je ne sais pas trop si je passerai souvent ou pas, mais je m'en remets à vous, pirates, marines et autres créatures étranges, "yôroshiku" comme on dit si bien ;) :Zoro nargueur:

Dernière édition par Sesshômaru le Jeu 27 Nov 2008 11:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 14:54 
1 Berry

Localisation: Dans les aire entreint de faire mes besoin sur quelqu'un
Votre avis de recherche?

Je m'appele pigeon radioactif Valérian dans la vrai vie. Mon pseudo vient d'un trip avec mes potes on c tous donné un surnom farfelu comme langouste mol ou putoi mortel (ca na rien avoir avec son odeur) je sui en troisieme dan un college de la haute garonne g 14 ans biento 15 (le 5 janvier) je sui donc capricorne signe chinoi je c plu :Chapeau de paille goute: mon caractere pluto impatien et j'aime rigoler.

Votre carriere dans la piraterie?

Je fait du karate et je fait de la compete g etai deux fois medaille d'or, une fois médaille d'argent et deux fois médaille de bronze au championnat haute garonne; trois fois medaille d'argent et une fois medaille de bronze au championnat midi pyréné; une fois médaile de bronze a championnat inter région (1/4 de la france) et je sui allé deux foi au championnat de france tous ca en combat. Sinon j'aime beaucoup de sport g pratiquer 5 sport et cette anné je fai du karaté et du tir a l'arc.

Ce que vous faite entre deux pillages?

Je joue a la psp ou a la ps2, je lit (des manga biensur) je fait du vélo ou je dor et je vait sur internet et J'écoute de la musique surtou du métal (In Flames, Rammstein et Dragonforce)

Qui sont les pirate qui vous ont inspiré?

Je n'en e pa vraimen a par oda mais sinon il ni en a aucun

Maintenant c'est l'heure du pillage!

Ouais ces trop coul. J'aime tro se forum. Et que la volonté de chez pu ki soi avec vou et amoi aussi! Salut a tous

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 22:38 
275 000 000 Berrys

Je m'appele Takamari (ne cherchez pas d'ou ca vient, je l'ai inventer), Constant dans la vie.Je suis en terminale S et j'ai eu 17 ans il y a un mois.
Je suis plutot exité...a ce qu'on dit!

Je n'ai quasiment aucun fait d'armes a raconter (enfin pas sur le net ^^)

Je ne fait aucun sport en club, même si je me defend au handball...
Sinon je dessine des mangas (evidement ils ne valent rien), et j'ecoute de la musique,
je suis "polyrock"

Euhh....

Bon ben ...... YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGG!!!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Nov 2008 22:24 
1 000 Berrys

Salut à tous Parpaing.D.Galtoz, Hugo dans la vraie vie. Mon pseudo vient de ma nullité au Basketball et du fait que j'ai une fréquence de "rejet" d'alcool assez importante. Je viens d'avoir 18 ans le 5 novembre, je suis en Terminale Littéraire au Lycée Jean-Paul Sartre à Bron à côté de Lyon. Je mesure 1,85 m pour 75 Kg, j'ai les cheveux châtains foncé et pis c'est tout!!!

J'ai fait du football, de l'escalade, de la natation, du tennis de table et je suis en train d'apprendre le japonais. Je suis né à Lyon (4è) quartier de la Croix-Rousse, je suis donc un vrai Gône, étant lyonnais je suis donc un parfait supporter et fan de l'Olympique Lyonnais et membre du groupe de supporter les Bad Gones.

Je sors, je vois des potes, un ptit foot de temps en temps, le cinéma, la lecture (mangas bien sûr et autres), la musique (Dub Incorporation, Tiken Jah Fakoly, Massilia Sound System...) Niveau jeux vidéo Super Smash Brosh Melee, Mario Kart Double Dash, Age Of Empire...

Je prendrais plus de temps une autre fois, quand j'aurais la motiv'.^^

Il est écrit dans les tablettes de Skalosses que seul un gnome des fôrets du nord unijambiste dansant sous la pleine lune au milieu de 12 statuettes enroulées dans du jambon accomplirait la prophétie de l'adolfara.

[/u]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Nov 2008 23:38 
1 Berry

Votre avis de Recherche

Je suis Dévenk ( dans la vrai vie : Jérôme ), j'ai 13 ans et mon anniversaire c'est le 3/11/1994 donc je suis Scorpion. J'habite dans le sud-est de la France, vers Toulon-Nice. Je suis brun au yeux marron. Je suis assez paresseux et j'adore One piece. J'ai la phobie des aiguille. J'ai une lapine naine comme animal de compagnie du nom de pipette ( mdr pourri et il faut dire qu'on pas rien trouvé d'autre ).

Je suis en dernière année de collège et je conte entrer en 2nd Général. Ensuite, une fois le bac obtenu, je pense que je vais m'orientai vers la Sc. Physique mais j'hésite encore un peu.

Je joue aux jeux vidéo, lis certain roman ou manga (et aussi je les regarde en animé ). J'aime pas le sport sauf pour le Basket et le Ping-Ping, j'aime un peu.

Je n'est pas vraiment d'idole mais J'ADORE one piece et je respecte beaucoup Oda et le remercie d'avoir crée un si excellent manga.

Maintenant c'est l'heure de pillage !!!

Ben..., j'espère bien m'amuser dans ce forum et partager ma passion de One piece

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 23:54 
1 Berry

Bonsoir à tous,

Je me présentes suivant le protocole

Salutations, ouidufaso c'est mon pseudo comme le nom de mon site internet. Je lis souvent ce forum depuis bientot 4 ans et c'est today je décide enfin de m'y inscrire (sans déconner).

Je suis en 5 ème année d'école d'ingénieur et ben va falloir travailler bientot.

j'administre mon site internet quand je ne joue pas avec ma 360.

Russel Crowe ==> l'acteur de le charismatique selon moi, 3h10 pour Yuma, l'un de mes meilleurs films avec gladiator.
Mihawk a lui seul m'a fait adhérer à la série depuis que je l'ai découvert.

Bon ben on y va.. à l'abordage de ce forum

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 23:32 
10 000 Berrys

Salut à tous, Saïfu 24ans. Fan de One Piece depuis un peu plus de 3ans, j'ai pendant près d'un an patienté pour la parution francophone alors que j'avais dévoré les 28 premiers tomes en quelques jours (j'avais de sacrées raideur à la nuque après...).
Aujourd'hui, je salive tout aussi impatiemment en attendant la sortie des scans, comme bon nombre d'entre vous.

Bah pas grand chose à dire, je suis né et vis à Bruxelles en Belgique depuis 24ans... Des frères, soeurs, cousines, cousins, amis etc etc.

De la lecture essentiellement, mangas (entre beaucoup d'autres: Cross Game, Berserk et Hajime no Ippo), BD(entre autres Thorgal, un soupçon de comics), romans (SF et policiers essentiellement).
Pas cinéphile ou amateurs de jeux vidéos, bien que je ne crache pas sur un petit film ou une petite partie à l'occasion.

Sans basculer dans le concept d'idole, j'apprécie le dribble d'un Messi, l'humour d'un Gad, le jeu d'un Hugh Laurie, le scénario d'un Adachi, le franc parler d'un Stienon (cherchez pas, c'est juste un vieux prof de langues qui justement n'avait pas la sienne dans sa poche...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 18:06 
1 Berry

Salut, je suis un fan de manga dont OP et ES21.

Je pratique le karaté pour ma 3 ème année mais avant j'ai fait 3 ans de basket et 2 ans de natation.

J'ai pas vraiment de modéle :Chapeau de paille goute: , bon pour dire un truc on va dire le quaterback de San Diego Chargers.

Je suis une personne parfaite :Ussop vantard: .
Bref plus sérieusement je fait beaucoup d'humour qui réclote beaucoup de blanc :Chapeau de paille goute: .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 14:27 
10 000 000 Berrys

Salut a tous,
alors pour ceux qui sont curieu de me connaitre...

j'ai 19ans, et je fete mon anniversaire le 09/12/88 depuis que je suis né.
les qualités qui vous concernent: j'adore et je gere le sujet one piece, enfin assez pour suivre un conversation a son sujet en tout cas. une otre qualité, je suis là pour discuter alors j'adore qu'on me contre dise, tant que c'est constructif...
pour les defauts: deja je suis tres mauvais en orthographe, alors desolé d'avance pour toutes les fautes scandaleuses que je vais faire. (enfin j'ai vu que je n'etait pas seul...). un autre defaut, je suis tres beau, tellement que totu le monde est jalou de moi, ça devien un defaut...
enfin un trait de ma personalité que je sait pas où ranger mais je fais des blagues tout le temps, enfin jje vais tenté de me retenir ici quand meme.

bon a part ça dans la vie je suis en facultée de science en bilogie/geologie et j'adore ce que je fais. je suis en L2 pour le moment. et je compte etre prof de bio un jour (huez moi, il faut que je m'abitu ^^).
je suis orignaire de Montpellier, mais par contre j'ai grandi a Montpellier, et là depuis le debut de la fac, je fait mes etudes a Montpellier. heuresement que je voyage, sinon je connaitrai pas trop le monde ^^.
ha pardon, tu connais pas trop Montpellier? mais si enfin, le chef-lieu de l'herault, connu pour son soleil, ces jolie filles (classé ville où il y a le plus de jolies fille en france), son maire qui dit que des con**ries (si bien nomé Mr Fraiche), et par le manga dreamland.

sinon a part allez a la fac, j'occupe mon temps a plein de choses: j'ai un aquarium, qui me prend pas mal de temps, et puis je consacre aussi beaucoup de temps a One Piece (entre les scans, les episodes, les tomes, les goodies, et puis mater de temps en temps vos discutions aussi ^^). ha oui un autre truc qui me prend beaucoup de temps, et ça m'enerve assez d'ailleur, je dors...et plusieur heures par jours en plus! je crois que je suis dépandant... a ouep je voyage pas mal aussi quand j'ai du temps, je vais pas trop loin (espagne, italie, france , beaucoup la france) mais deja j'ai pas encore tout vu, j'ai fait une fois guadeloupe (c'estt toujours la france pour ceux qui savent pas! ^^) c'etait genial. qu'est-ce que j'aime aussi? ... ben oui où avais-je la tete! draguer les chouquettes !!!

bon ma personalité a été tres inspiré de 2personnes:
en 1er mon pere, mort il y a ... ben en fait il est pas mort... en tout cas c'est un mec qui adore metre des batons dans les couaques de la société. il a un dont pour les remarquer et pour trouver comment, non pas les utilisé, mais faire chier tout le monde grace a ça, pour que ce soit amelioré. enfin il fait ça a son echelle... il va pas sauver la france ^^
enfin bref, et le 2ond c'est Brassens (george de son petit nom de bateme) son oeuvre est tellement complete, facil d'accé, et juste. qu'il rythme mes choix. je connais tjs un morceau de chasons qui corespond a la situation.
il faut dire que je suis "anti-clerical fanatique, gros mangeur d'ecleusiastique", anti-armé, anti-flic, je sais que je suis tjs le con de qulqu'un (là c'est tryo lol), legerement misogine, mais admiratif de la gente feminine, et meme si je suis pas homophobe, je ne les comprend pas...
bref je me lache là on va arrétez là, sinon a force de me devoiler je vais vous montrer mon c**...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 19:20 
1 Berry

Votre Avis de Recherche

Bien le bonjour a vous je me présente enchanté, je me surnomme Staff D. Stouf, Ce pseudo est un savant mélange entre mon nom "d'artiste" :Staff (ouuuh que ça fait pompeux) et le surnom que me donnent mes amis : STouf et comme on est sur le site de la volonté le D. me paraissait une bonne idée. Je suis né un matin du 12 septembre en l'an de grace 1984. Je suis Vierge.... Pardon mon signe zoodiacal est La vierge et vu qu eje suiis né en 1984 je sui saussi Rat... ma foi j'ai pas été gaté... bah voila je vais pas m'étendre plus que ça...

Ma carrière dans la Piraterie

Alors euh .. je suis né a Perpignan et vit maintenant a Grenoble apres un petit séjour à Valence. Après avoir terminé mes études secondaire et le bac S en poche... Je me suis définitivement consacré a ma passion mon rêve de toujours le dessin en général et la Bande dessinée en particulier. Apres de longues et rigoureuses études (mouhahahahahaha) je sors de mon école située a Chambéry avec mon diplome. Et depuis maintenant deux ans je suis illustrateur presse BD et jeunesse indépendant.

Ce que vous faites entre deux pillages

Et bien je dessine je colorise, je crayonne, j'encre !! je fais mes gribouilles quoi !! Sinon quand je ne suis pas a mes crayons et autres pnceaux, je lis, je lis énormement, de tout bd, mangas, comics tout y passe et rien n'étanche ma soif éffrénée de lecture en tout genre !! Alors je viens sur la volonté et j'attends désespérement les scans de mon manga préféré !!

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés

Bons alors déjà, Franquin qui pour moi est le maitre de la bd franco belge et ausis celui qui m'a donné envie de m'y mettre... Ah que d'heure a lire et relire Gaston et que de fous rire aussi !! Enfin sinon y en a plein d'autres alors je ne les citerai pas ...

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

Ah bon déjà mince mais je sui s pas encore près moi !!! Argh !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Nov 2008 00:46 
1 Berry

Votre Avis de Recherche

héhé ^^ je suis itake sa veut dire tellement de chose que sa prendrait en temps fou a tout raconter , j'ai 17 et je suis le best of mangas et ah oui futur mangaka francais :crocodil cigare:

Ma carrière dans la Piraterie

alors j'ai commencé dans un ptit patelent tout pommé puis comme j'avais pas de bateau je me suis foutu dans un tonneau et me suis rentré sans faire exprès dans un tourbillon marin mais par chance j'ai survécu puis je me suis fait un pote vert qui aime se faire les dents sur un sabre :Zoro nargueur: et ..........................

Ce que vous faites entre deux pillages

alors en se moment je travaille mon dessin et euh l'école , les pote , les meuf , les mangas , les jeux ........... , one piece , mangé , dormir , l'ordi ..................................., faire mon lit et euh bah c bon

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés

euh le plus grand akira toryama , puis son disciple qui l'a aujourd'hui surpassé eeichiro oda et javascript:emoticon(':Ussop%20gloups:') y 'en a tellement aussi :Ussop gloups: :Ace Oulala:

euh ok

Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 08:26 
1 000 Berrys

Bonjour, Merwann, 19 ans le 27 Février prochain, sexe masculin, 1m85, 70 kilos, yeux marrons et cheveux noirs.

Cynique à outrance dans ses bons jours. Mais je suis gentil (:.

Je suis né à Agadir, très très loin d'ici, au Maroc, et actuellement je vis à Lyon. Actuellement je fais des écoles d'ingénieur à Lyon, et j'ai encore 4 années à tirer avant le diplôme (voire cinq ou six si ça ne se passe pas bien...mais j'y survivrai (: ).
Je suis donc passé du stade glandeur lycéen à celui de branleur étudiant. L'ascension sociale, il n'y a que ça de vrai !

J'adore la lecture et le cinéma, deux loisirs qui me prennent tout mon temps libre quand je ne suis pas sur un "bon" jeu vidéo. A côté de ça, mon autre grande passion est l'associatif au sein de mon école, qui me prend énormément de temps. Mais on y fait de superbes rencontres, on emmagasine plein d'expérience et on s'amuse plus que n'importe où ailleurs.
J'aimerai bien mes études quand j'aurai passé ce foutu tronc commun dont j'ai une opinion calamiteuse (:.

Philo :
Sartre parce qu'il est con. Oups, désolé du gros-mot (:.
Nietzsche, parce que ça fait éternuer. Mais il avait raison. Un peu.

Lecture Classique :
Albert Camus et Romain Gary, parce que ce sont les seuls gars qui m'aient jamais fait pleurer lors d'une lecture.
G.R.R.Martin, parce que ce gars a trouvé le moyen de rendre une saga addictive tout en étant l'écrivain le plus lent de l'Histoire de l'Humanité.
Damasio parce qu'il est génial.

Manga :
Oda parce que je suis obligé de le citer.

Musique :
Beethoven parce que Beethoven.
Jacques Brel parce qu'il n'y en aura jamais un autre.
Coldplay, Muse, Placebo ou Franz Ferdinand, parce que les Anglais ont un don dans ce genre de musique.
Nightwish ou System Of A Down, parce que tout le monde aime (ou pas).
Epica parce que c'est Nightwish, mais en beaucoup mieux.
Sonata Arctica, Helloween, Stratovarius, etc. parce que le métal symphonique est ce qui est arrivé de mieux à la musique depuis longtemps.
Rhapsody Of Fire et Luca Turilli, parce que ce sont les plus belles compositions au monde et les seules que je puisse écouter à longueur de journée, sans me lasser une seule fois...

Cinéma :
Je m'abstiendrai de parler de ça, parce que je vais :
- soit me faire allumer sur certaines de mes prises de position ;
- soit m'emporter et balancer un pavé plus gros que le reste du message sur Chaplin ou Scorsese.
Mais j'aime le cinéma. Beaucoup.

Un jour, les canards et les castors lapons devront surmonter leurs différences pour faire face à l'ennemi commun qu'est la loutre. Malgré cela, je n'en démrodrai pas : un jour, les canards domineront le monde, et les humains vivront dans des mares (:.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 17:52 
1 Berry

ben moi je m'appelle SEPH974 parce que je m'appelle Séphora et j'habite à la Réunion (974 code du département), j'ai 19 ans.
je suis une grande martyrisée de coups mdr!!
non je plaisante, j'ai pleins de cicatrices sur le corps mais bon on s'en tape!!
j'ai peur de rien....

je suis née à la Réunion et j'habite toujours là bas.
je suis étudiante en Maths/Info c'est la joie je te jure c'est dur!!! j'en ai encore pour 2 ou 3 ans!!

Rien de spécial, je reste chez moi ou je sors avec mes amis!!

trop long à écrire et j'ai la flemme!!

:luffy langue:

Il était temps!!
:Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 19:24 
1 Berry

Localisation: Toujours derrière Toi ... Y a rien de pervers là d'dan !

Bonjour bonjour , bonsoir bonsoir .
Hug à tous et à toutes, moi c'est ExoD ... Mon pseudo, j'ai pris un dico, je l'ai ouvert à une page , Les E : " exode " ... Je trouvait que sa sonner bien , j'ai juste supprimer le E de fin =D ... Né un 1er avril 92 ... Mmmh y parait que je suis chiant et insupportable =)

Né à Mont-St-Martin et vie dans un petit trou avec 200 habitants dont 95 % de vieux [75ans] résonnant au doux nom de Haucourt-Moulaine, Meurthe-et-Moselle.
Comme tout bon pirate qui se respecte, j'ai été à l'école maternelle et j'étais très doué en collage de gomettes :D . Nan alors sérieusement , suis en 1ère S dans un vieux bahut et je galère . Je sais pas ce que je veux faire dans me sombre vie , c'est le flou total ...

Alors, J'aime dessiner, lire ... Mmmh écoute plus de Rock que tout autres style ... Gorillaz powaaa :D ... Je suis passé maître dans l'utilisation de la guitare en plastique ( Guitar Hero pas Rock band ). Sinon mes journées types : Réveil > cours > glandage > manger > dodo ...

Bien sur , Le grand, le magnifique, le sublime, le Dieu parmit les Dieu : Monsieur Oda . Mais il y à aussi Tarentino, Gorillaz, les Daft Punk, Justice, Hugh Laurie ... C'est déja pas mal nan ?
Ah oui ! Dans OP, j'adoooore Brook et Sandy =)

Bon bah, c'est partit !

J'ai trouvé Ornicar et nettoyer Mr propre !

Sujet du message: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 19:55 
125 000 000 Berrys

Passage obligé de l'arrivée au forum ce qui me plait enormement mais bizarrement il me stress...

Avis de recherche:

Salut à tous
Ryuk Of Darkness tout nouveau sur ce forum magnifique que j'observe depuis un sacré bout de temps....15 années deja.Habite en Charente-maritime (la où ya les anes tout poilu)aux alentours de La Rochelle qui est une petite ville tres satisfesante.

Carriere de Pirate:

Alors etant donné que j'ai quinze ans....je ne suis pas ingénieur en polytechnique ni PDG d'une société(malheureusement) je suis juste lycéen en 2nde avec une moyenne qui peut etre concideré pas tres haute mais qui n'est pas si mal que ça...Actuellement et depuis 9 ans je fais du judo dans un club bien sympathique tout en étant ceinture marron^^-->vivement la noire...

Entre deux pillages:

J'adore sortir quand le temps le permet avec mes amis et amies(jadore les amiEs)passer de bonnes soirées,regarder un film au ciné ou chez un pote....Jouer à la console ou aller sur mon site preferé (chut je dis pas lequel;))
Naturellement jadore lire et relire mes manga one piece et aussi death note.

Qui m'inspirent:

Mon acteur prefere est sans ul doute Shia LaBeouf qui joue avec un talent incontetable, mon film preferé est donc un des film dans lequel il a jouer:Paranoïak/Disturbia
J'aime aussi Hugh Jackman pour la plupart de ses roles(operation espadon ,les X-mens...)

Maintenat...c'est l'heure du pillage:
Je suis pret a essayer d'amener mon aide a ce forum et essayer de ne pas dire de chose co...s sur One Piece.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]