Lecture en ligne US
http://www.onemanga.com/Bleach/335/01/
Déja je trouve la page couleur vraiment trés reussie avec ukitake et shunsui toujours aussi classieux ( j'aime aussi la couv du jump mais ca ne compte pas dans le chapitre )
Sinon Stark est trés intelligent et réussit a percer a jour shunsui qui tente de dissimuler le fait qu'il est ambidextre et a l'habitude de se battre avec deux épées en même temps...Stark monte donc de plus en plus dans mon estime et ca change de Barragan qui reste sur son siege a hurler des ordres...Quand a Shunsui il arrive à corriger sa différence de vitesse d'attaque de sa main en un coup ce qui est assez impressionnant également ( même si stark l'esquive...) et cet échange se finit par Shunsui dégainant sa deuxieme épée et croisant le fer avec Stark...Bon c'est sur ces deux là sont des monstres ^^
De son coté Ukitake ne peut décamment se battre contre Lilinette et tente de la calmer mais c est peine perdue..
Sinon autre chose impressionnante, le fait qu Hinamori ai reussi a concilier trois kidos a la fois, ce lieutenant voit vraiment son blason redoré au même titre que Omaeda et c'est tant mieux !
Dernier point les ressurections de Apache, Sun Sun et de Mira Rose et leur capacité à créer une chimére issue de bouts des trois...Bref ca craint pour Matsumoto et Hinamori...
Bref excellent chapitre qui couvre pas mal de personnage et de situations avec des nouveautés, vivement la semaine prochaine