Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 16:18 
375 000 000 Berrys

Pfiou y a de l'action cette semaine .. Comme la précédente d'ailleurs !
Tout d'abors Soi Fong casse la barraque et malheuresement le Bankai c'est pas pour cette fois-ci mais qui sait avec Barragan dans le coin . D'ailleurs j'étais persuadé que les deux papys se bourraient sur le pif et apprament non alors que fais papy mujo pendant ce temps ? Il fait un sudoku ?
En tout cas ils vont avoir un mal de chien à envenir un bout Soi et Omaeda et je pense qu'il vont avoir besoin d'aide , serait-ce le signe que les Vizzards vont bientôt arriver ?
En tout cas il va falloir qui se dépche car même si pour l'instant la victoire pense du côté du Gotei 13 rien n'est joué et Matsumoto pourrait bien être la première à craquer . Apparament quelqu'un vient l'aider et déjà tout le monde à l'air sur que c'est Hinamori , ce serait une suprise , pas forcément bonne mais ce serait une surprise . Et puis depuis le temp qu'on l'a pas vu ce serait bien qu'on reprenne de ces news quand même .
En clair la semaine prochaine on risque de voir la rousse et mister/miss ? à l'action en espérant qu'on ai quand même un autre combat histoire de varier les plaisirs . Quand à l'éléphant , le renard , papy section one et les autres si ils pouvaient donner signe de vie on s'en plaindrait po !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 09:02 
.

Chapitre 334 : Dregs of Hypnosis
http://www.onemanga.com/Bleach/334/01
http://www.mediafire.com/?hzdkgmj5mnn
(Scantrad US; SleepyFans)
Hinamori, ouaisssssss...
C'est vraiment à chier en ce moment n'empêche.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 10:45 
500 000 Berrys

Bon bon bon... quelle surprise : ct Hinamori (on l'avait pas du tout vue venir, tiens) toujours aussi misérable malgré apparemment une aide assez pratique (pour l'instant ?) bien que je sens qu'elle va nous refaire une rechute d"AizenFan" d'ici peu et une fois encore trahir ou se faire tuer... en plus, elle déconcentre un peu Hitsugaya (ce qui n'est pas cool : franchement, pour moi, l'inutile boulet de l'histoire, c'est bien elle et pas Inoue comme pense certains)

Enfin, le petit truc qui me plait bien : on voit les armes des 3 fraccions d'Haribell et j'espère que la libération est pour le prochain chap, voilà voilà.... (MiraRose n'était pas censé avoir une massue au lieu d'une épée ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 14:24 
375 000 000 Berrys

Maaa Maa Ma...

à chier mais pas trop ; relativisons voyons ^^. Bon à si petite échelle (20pages tout au +) c'est vrai que la longueur des actions actuelles à de quoi niquer certaines limites de patience.
Alors Hinamori..... lol (bonjour la merde) là tout était déjà à rallonge mais en supposant que ça venu ne foute que le bouzin à moyen-long terme, on vient de se manger un méga "patientez-donc" dans laggle.
(et pourtant y doit bien y avoir une nécessité convaincante pour toute rallonge... bien cachée là....)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 14:27 
125 000 000 Berrys

Ah ouai, vraiment un bon chapitre!

Kubo à quand même un don pour reglorifié les perso. discrédité pendant l'arc SS, Mayuri, Konamura, Oyameada et maintenant Hinamori, chapeau.
Et puis son intervention n'est pas anodine puisque connaissant ses relations avec Aizen on pouvait douter franchement d'elle et puis la moitié de chapitre très psychologique est vraiment agréable et casse un peu la lenteur des duels. Et que dire de son attaque finale, Hinamori nous montre qu'elle émrite son poste et qu'elle n'est pas un boulet pour la SS.
Reste plus qu'aux trois autres arrangirls qu'elles se libèrent pour voir comment les deux vices-capitaines vont s'en sortir.

En tous cas je suis très content du chapitre, enfin à part Hitsu' qui tient tête à Hallibel -_- mais bon j'espere qu'il va se faire pownder très vite.

Dernière édition par Gharde le Sam 15 Nov 2008 00:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 20:29 
5 000 000 Berrys

Il y'a un truc que j'ai pas compris, depuis quand Hinamori a une telle puissance et quand a t'elle réfléchie a son coup, car la c'est carrément du génie, la mademoiselle déprimait et réfléchissait a une tactique contre les arrancars en mème temps, c'est impossible :Luffy hilare:

Me tarde de voir le prochain chapitre pour voir les libérations des arrancars. C'est du bon malgré quelques incohérences.

PS: Hinamori va nous refaire une dépression, car elle est pas bien équilibrée mentalement. Ca se voit vu qu'elle a dit capitaine Aizen. Mais quand va t'elle comprendre que c'est le gros méchant ? Le temps nous le dira :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 20:49 
500 000 Berrys

Gharde a écrit:
En tous cas je suis très content du chapitre, enfin à part Hitsu' qui tient tête à Hallibel -_- mais bon j'espere qu'il va se faire pownder très vite.

Justement, c'est une question qui me ronge : Hitsugaya a été le premier capitaine de la SS à se battre contre des arrancars (NAN, ISSHIN NE COMPTE PAS !!) et là, un simple fraccion avait réussit à le blesser gravement (NAN, LA LIMITE N'EST PAS UNE EXCUSE QUAND ON EST CENSE ÊTRE UN DES 13 PLUS PUISSANTS ELEMENTS DU GOTEI 13 !!) puis vint le combat contre Luppi qui a servi temporellement de n°6, bien que Grimmjow lui était clairement supérieur, qu'il n'a pas réussi à tuer malgré une bonne préparation (NAN, euh... là rien lol)...

Mais là, MIRACLE !!! Le jeune enfant parvient à tenir tête à une du Top 3 Espada sans trop d'effort !! Alors c'est pas pour dire mais je vois vraiment pas comment il pourrait gagner face à elle... c'est pourquoi j'imagine bien l'arrivée d'Uharaha pour donner un coup de main Xd !! Histoire qu'un nouveau Bankai soit dévoilé (car pour l'instant on a vu que des "déjà-vu" et Kubo n'a pas voulu faire d'exception pour Soi Fong snif !)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 18:02 
375 000 000 Berrys

Rhoo mes z'etes dur les gars , elle est sympa la p'tite !
Alors on a le droit à quelques revenants avec tout d'abord Hinamori qui est vraiment , mais alors vraiment plus forteque tout le monde ne le pensait . Comme dit Gharde pour l'instant on a le droit à une remonté en puissance de tout ceux dont on pouvait se moquer avant alors que les habitués , eux , galèrent comme des chiens ( il est où mon renard adoré d'ailleurs ? ) .
Bref Matsumoto se fait passer pour une assisté cependant et ça serait bien qu'on ai le droit à un festival de Bankai/Libérations histoire de ! C'est vrais que ça grillerait un peu les munitions de Kubo mais au moins ça remonterais le rythme histoire qu'on en soit pas rendu à attendre les " vrais " duels .
A propos du fait que Hitsugaya tienne tête à Hallibel je pense que c'est due au fait qu'elle n'a pour l'instant pas encore montrer sa toute-puissance mais ca ne saurait tarder !
Bon et pour en revenir aux revenants ( aoutch répétition ) ça aaussi été sympa de revoir Aizen qui a toujours la classe quand à Gin .. bref !
Un chapitre assez contrasté mais qui se finit plutôt bien en espérant que ce soit que le début !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 10:40 
.

Pour ceux qui l'auraient raté, l'O.S.T. 3 est disponible!
Et comme prévu, il est juste énormissime avec ses morceaux aux sonorités hispaniques. Ca fait bien plaisir d'avoir de nouveau un très bon O.S.T., après le très bon premier, mais minable deuxième.
De quoi faire patienter jusqu'à la fin des Chapitres actuels vraiment médiocres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 17:36 
125 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Pour ceux qui l'auraient raté, l'O.S.T. 3 est disponible!
Et comme prévu, il est juste énormissime avec ses morceaux aux sonorités hispaniques. Ca fait bien plaisir d'avoir de nouveau un très bon O.S.T., après le très bon premier, mais minable deuxième.
De quoi faire patienter jusqu'à la fin des Chapitres actuels vraiment médiocres.

Je viens d'écouté un peu ca et je dois juste dire que c'est magnifique, comme d'habitude j'ai envie de dire! Minable le deuxième? J'avoue qu'il m'a moins plu que le premier mais les théms musicaux correspondaient parfaitement avec le cours de l'animen c-a-d les Bounts, bref il faut aimer mais ca reste toujours du sur mesure.
Sinon t'est un peu vache pour les chapitres, tu aurais dit ca durant un certains moment de l'arc hs? J'aurais compris mais là je trouve ca juste parfaitement manié par Kubo et surtout intéressant au niveau psychologie/développement de certains perso. donc ils sont plus qu'intéressants.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Nov 2008 17:40 
.

Gharde a écrit:
tu aurais dit ca durant un certains moment de l'arc hs?

Quel arc HS? :Ussop tien tien:
Pas le flash-back Turn Back The Pendulum quand même?
Parce-que c'est ce qu'il y a eu de mieux dans Bleach depuis que Pamela a commencé à nous faire son mélodrame. ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 13:58 
125 000 000 Berrys

Euh j'aurais dû préciser, j'avoue mon erreur^^

Non l'arc HS: arc Hueco Mundo, qui a plus que trainer en longueur mais qui était tout de même fort sympatoche(faut le relire en tome, il y a que ca de vrais!)

Pamela? Pauvre Inoue, éternelle incompris^^ Je t'assure qu'lle est pas si creuse et gourde qu'elle en à l'air(même si parfois, on se l demande bien)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 16:11 
.

Chapitre 335:
http://www.mediafire.com/?dy3ymazx11f
(Scantrad US; Sleepy Fans)
Jolies pages couleurs et couverture
Je m'attendais pas à ça pour les pages couleurs, mais c'est sympa.
Une cousine à Zabimaru dans ce Chapitre?
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2008 20:37 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Cool la page couleur ! ça change des persos habituelles ^^
bon se chap change un peu des derniers y'a plus de dialogues déjà !
c'est en anglais alors j'ais pas tout compris, donc si il s'est dit quelque chose d'important il faudra que j'attende la trad ^^
sinon la bête de la fin ressemble effectivement à Zabimaru ! (enfin seulement la queue et son genre si on y réfléchis ^^)

En tout cas j'attends avec impatience l'arrivé des Visards, ils se font prier là !
Hâte de voir le combat entre l'homme au cheveux blanc et la petite fille, ça peut être interressant..
Ichigo, plus aucune nouvelle..il manque pas tant que ça, même si j'aimerais bien voir son combat contre Ulquiorra assez vite. Combat qu'il va encore gagner grâce à ses ressources qui viennent d'on sait pas où --'.
Parce que bon, il s'est fait soigner pas machine ( un trou..impossible de me rappelleer de son nom exacte ) mais il est quand même affaiblis, et la dernière fois qu'il l'a affronter il s'est pris une raclée monumentale, donc bon, ça va encore être abusé ce combat et il va gagner in-extremis. ( mais en piteuse êtat )

et je finis avec une phrase très rechérchée !
vivement la suite ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Nov 2008 13:32 
150 000 000 Berrys

Lecture en ligne US http://www.onemanga.com/Bleach/335/01/

Déja je trouve la page couleur vraiment trés reussie avec ukitake et shunsui toujours aussi classieux ( j'aime aussi la couv du jump mais ca ne compte pas dans le chapitre )

Sinon Stark est trés intelligent et réussit a percer a jour shunsui qui tente de dissimuler le fait qu'il est ambidextre et a l'habitude de se battre avec deux épées en même temps...Stark monte donc de plus en plus dans mon estime et ca change de Barragan qui reste sur son siege a hurler des ordres...Quand a Shunsui il arrive à corriger sa différence de vitesse d'attaque de sa main en un coup ce qui est assez impressionnant également ( même si stark l'esquive...) et cet échange se finit par Shunsui dégainant sa deuxieme épée et croisant le fer avec Stark...Bon c'est sur ces deux là sont des monstres ^^

De son coté Ukitake ne peut décamment se battre contre Lilinette et tente de la calmer mais c est peine perdue..

Sinon autre chose impressionnante, le fait qu Hinamori ai reussi a concilier trois kidos a la fois, ce lieutenant voit vraiment son blason redoré au même titre que Omaeda et c'est tant mieux !

Dernier point les ressurections de Apache, Sun Sun et de Mira Rose et leur capacité à créer une chimére issue de bouts des trois...Bref ca craint pour Matsumoto et Hinamori...

Bref excellent chapitre qui couvre pas mal de personnage et de situations avec des nouveautés, vivement la semaine prochaine
:Sanji amoureu:

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, [77], 78, 79, 80 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]