Je me permets aussi de rebondir (j'ai volontairement laissé des points non-développés dans mon post, faute à la flemme).
His Airness a écrit:
Shin, c'est Superman ou quoi ? Je trouve qu'il est vraiment trop avantagé par rapport aux autres. Je suis bien curieux de voir comment les auteurs vont regler sont cas pour le match contre les States, parce que s'il arrive a defoncer tout le monde comme d'habitude, ça serait un peu gros, et si il se fait battre par un autre adversaire, toute sa "hype" descendrait d'un coup a mes yeux...
Justement, j'ai très hâte de voir comment Shin et les autres seront en difficulté. Parce qu'évidemment, s'ils les japonais dominent totalement leurs adversaires, ça n'a aucun intérêt. Personellement, je VEUX voir Shin, Agon ou Gaoh en véritable difficulté. Dans les matchs contre Deimons, ce genre de personnages dominent tout le match avant de perdre une seule fois vers la fin, pour permettre les level-up de Sena et compagnie. C'qui serait cool, ce serait soit des duels serrés durant toute la partie, soit un inversement des rôles avec les japonais à la ramasse avant le final (mais là, on retombe dans ce qu'on connaît déjà).
Le-même a écrit:
Et puis pour Mizumachi, j'ai deja assez dit qu'il ne meritait pas sa selection et que je l'aimais pas... Non mais serieux, faut pas oublier qu'il se fait bien latter pas Komusubi dans le vol.14 ou 15, donc ça voudrait dire que Komusubi devrait etre la aussi... Ce mec, on nous le montre comme un genie, et pourtant comparé a Agon, c'est vraiment une petite crotte, il n'y a qu'a voir comment il se fait casser l'epaule. Il chauffera surement le banc et aura son petit chap ou demi-chap de gloire, c'est tout.
Sinon, je suis deçu par la decision d'Akaba de ne partciper qu'aux phases de Kicks, c'est surement une petite feinte de Murata pour permettre a d'autres joueurs d'etre sous les feux...
Mais je suis bien préssé de voir comment ils vont gerer le nombre important de joueurs qu'il y aura, vu qu'avant, on avait jamais eu une selection aussi grande, ça va etre chaud...
En même temps, tous les joueurs forts des équipes adverses de Deimons se sont fait battre au moins une fois par leur vis-à-vis. Dans ces cas-là, il faudrait prendre tous les Deimons et uniquement eux, si je suis ton raisonnement... J'veux dire que, dans un sens, Mizumachi a sa place, parce qu'il reste un bon joueur. Perso, je ne l'aime pas et je pense que son atout principal (la taille) ne lui servira absolument pas pendant la compét' internationale.
Par contre, tu as soulevé un doute chez moi... Si Murata fait entrer plusieurs formations en jeu, comme tu l'écris avec le cas d'Akaba, ça va être... l'horreur O__O. Intégrer un personnage pour une partie de match avant de le laisser sur la touche, c'est indigne, inutile, cruel, moche,
mauvais.