Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 55  Suivante

Qui va gagner la grande bataille de One piece ?
Barbe Blanche & co 50%  50%  [ 182 ]
Le gouvernement & co 50%  50%  [ 180 ]
Nombre total de votes : 362
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Nov 2008 20:45 
125 000 000 Berrys

J'ai voté "Victoire du Gouvernement Mondial" pour plusieurs raisons :

-Si le gouvernement perd (et j'extrapole, donc chute), c'est un peu la fin de l'histoire, la marine ne pourrait à terme que se disloquer et le monde sombrerait dans l'anarchie, aux mains des pirates .

-Pour que tout l'équipage de Barbe Blanche tienne tête au gouvernement et à ses alliés, ils faudraient qu'il soit suprêmement fort, à tel point que Barbe Blanche serait déjà maître du monde ; puisque les pouvoirs se "neutralisent", l'équipage seul de Barbe Blanche ne peut pas terrasser 6 (disons même 4, si Hancock et Kuma ne prennent pas part activement au combat) Capitaines Corsaires accompagnés de colonels et amiraux .

-Dofla et Barbe Noire semblent être particulièrement motivés pour se battre et faire tomber ce bon vieil empereur ; Dofla pour lancer sa nouvelle ère et Barbe Noire pour s'approcher du titre de seigneur des pirates : ces deux la ont un sacré potentiel ! Barbe Noire prétend être le plus puissant des Logia, il peut neutraliser les pouvoirs des fruits du Démon ; Dofla quand à a lui peut (potentiellement, rien ne le confirme) forcer les hommes de Barbe Blanche à se retourner contre leurs chefs => la tache pour Barbe Blanche et compagnie va être encore plus ardue .

Je ne vois que deux échappatoires à Barbe Blanche : > soit il attaque par surprise Impel Down , se retrouve face à une petite garnison et ramène Ace : dans ce cas la, le Gouvernement Mondial ne serait a proprement parlé pas vaincu

> soit Barbe Blanche sera accompagné d'un ou plusieurs Empereurs et/ou d'un puissant intervenant extérieur comme Dragon .
Je crois (et j'espère) que ce dernier sautera sur l'occasion et ordonnera à son armée révolutionnaire d'attaquer MariJoa , mais pour l'instant rien ne semble le présager .

Edit : 1 MILLION !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 00:17 
100 000 000 Berrys

Citation:
-Si le gouvernement perd (et j'extrapole, donc chute), c'est un peu la fin de l'histoire, la marine ne pourrait à terme que se disloquer et le monde sombrerait dans l'anarchie, aux mains des pirates .

Si le gouvernement perd se sera la fin de One Piece où les pirates regnerons par contre si le gourvernement gagne se sera aussi la fin de One Piece car etant donné qu'ils ont reussi a abattre l'un des empeurs il y aura un desequilibre entre les trois forces donc le gouvernement pourrons profiter de la defaite de BB pour vaincre les autres empreurs (après un bon repos bien entendu) pour mettre un terme a la piraterie vu que c'est leur objectif ou du moin l'un de leurs objectifs. D'où ma deduction que BB ne sera pas seul a combattre le gouvernement. S'il raisonne comme je viens de le faire ils penseront tout d'abord a leur interet, a anticiper les concequences de la possible defaite de BB et vont donc participer a cet guerre sans pour avoir comme but de delivrer l'un des hommes de BB mais d'eviter de creuver plus tard. S'il faut creuver par la main du gouvernement autant unir leur force pour eviter/essayer de survivre dans cette nouvelle ere qui commence a s'installer (si bien sur ils preferent mourrir que de renoncer a leur statue de piraterie).
Je pense qu'on peux prendre comme exemple la second guerre mondial (meme si je ne suis pas très calé dans cette matiere): Les Etats Unis sont intervenu alors que cela ne les conscernés pas.

On sait que Dragon veut renverser le gouvernement donc a mon avis il va essayer de renverser le plus de pays possibles pendant cette guerre et ce qui voudra dire que le gouvernement devra mobiliser des hommes d'un coté pour combattre BB et de l'autre pour eviter que la rebelion de Dragon fasse un ravage. Donc Dragon participera aussi, involontairement, a cette guerre (j'extrapole aussi bien entendu).

En fait il faut essayer de reflechir comme le fait si bien Shikamaru, essayer tous les coup possible et voir quel scenario sera le plus adapter a cette situation. Prévoir les consequences que la guerre causera est l'un des facteurs le plus important a prendre en compte.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 00:41 
125 000 000 Berrys

On est tout a fait d'accord par rapport à ce qui se passera ci le gouvernement perd ; par contre je ne serai pas aussi catégorique que toi pour ce que serait le monde si le Gouvernement gagne .

Ce que tu décris, à savoir la mort programmé des Empereurs, n'a pas vraiment de lien : il y aura déséquilibre pour un temps, jusqu'à ce qu'un nouvel empereur arrive (et encore je vois mal le gouvernement atteindre les empereurs sur leur terrain : le Nouveau Monde est une zone de non-droit à priori) ; le monde a trouvé des successeurs à Roger ! Remplacer un homme est plutôt facile ; remplacer un système l'est moins .

Ton hypothèse m'apparait improbable, pas impossible ; mais selon moi la seule chose qui pourrait bouleverser véritablement l'ordre mondial, et qui fasse que l'ordre des empereurs soit menacé c'est si le gouvernement obtient les armes antiques

Edit à Kaput : La force d'opposition dans One piece, c'est le gouvernement ; même si les pirates ne sont pas amis entre eux, au final leurs idéaux se rejoignent (il suffit de voir ce qui se passe à Sabaody pour s'en convaincre, c'est tous les pirates contre la marine)
Je pense qu'un monde ou il n'y a pas d'opposition est condamné à disparaitre (jusqu'à ce qu'une nouvelle force apparaisse) .

Edit 2 : Je pense que du moment que la marine et le gouvernement n'existent plus, les pirates n'auront plus de raison d'être des rebelles, seront "libres" et donc abandonneront leur quête du One piece .

Dernière édition par Boboul le Jeu 27 Nov 2008 13:29, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 08:37 
175 000 000 Berry

J'ai du mal à suivre votre raisonnement comme quoi la défaite du Gouvernement signifierait la fin de l'histoire.
Ce n'est pas forcément mon idée favorite moi non plus mais l'absence du Gouvernement pour la suite de l'aventure montrerait bien le clash et les bouleversements qu'aurait provoqué cette guerre sur le Monde, et permettrait d'entrer définitivement dans la lutte entre grands pirates. Parce que l'objectif de l'aventure c'est le One Piece, et à priori cela ne concerne pas le Gouvernement, donc leur non-présence ne bloquerait certainement pas l'histoire: au contraire, on pourrait rentrer dans une grande bataille intense entre pirates à travers le Nouveau Monde, où tout est permis (une nouvelle ère de piraterie en fait).
Ce serait donc je pense possible, même si personnellement je ne vois pas ça exactement comme ça (cf mon post précédent dont j'ai l'impression que personne ne l'a lu...)

EDIT pour Boboul: oui, sauf que l'objectif de la majorité des pirates du Nouveau Monde est probablement de trouver le One Piece. En cela, l'opposition dont tu parles, elle se fait entre eux: c'est la course au One Piece qui serait véritablement lancée, on entrerait définitvement dans les choses sérieuses. Enfin c'est mon point de vue.

EDIT 2: Pourquoi pas, c'est ton opinion et on ne sait pas assez pour que je la réfute directement. Mais personnellement il me semble quand même que le One Piece est une légende, que ce n'est pas simplement un moyen de tenir tête au Gouvernement et d'être des rebelles comme tu dis, mais plutôt une fin en soi, le rêve de presque tous les pirates. La preuve c'est que la vague de piraterie déclenchée par la mort de Roger ne concernait pas l'opposition au Gouvernement mais uniquement l'obtention du trésor légendaire.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Jeu 27 Nov 2008 17:26, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 10:48 
1 Berry

Topic fort intéressant ma foi. Je viens de lire vos posts et je vois que comme sur d'autres fofo que je connais, les idées fusent dans tous les sens : 'clair difficile de savoir et se mettre d'accord avec un évènement pareil dans le manga le plus imprévisible que je connaisse :Ussop gloups:

Tout d'abord perso niveau sondage (même si je pouvais encore voter ^^") je ne suis d'accord avec aucune des deux propositions. Je pense qu'il y a aura plus de deux camps et que personnes n'en sortira vraiment vainqueur ou vaincu. Mais comme nous l'a dit Oda-sensei il y a aura du changement.

Pour moi la chose qui fera réellement date dans l'histoire du monde onepiecien au point de faire un sacré bouleversement, serait comme le disent certains la mort de BB, l'homme censé être le plus fort du monde et le dernier véritable "vestige" si je puis dire de l'ère de la piraterie de l'époque Roger. Et quel meilleur moment que celui-ci ! Tout le monde ou presque sera là, pour qu'il y ait bouleversement il FAUT qu'il y ait des témoins ! Une exécution publique comme celle d'un personnage aussi important qu'Ace aux poings ardents est parfaite pour ça.
D'où en fait la question que je me pose le plus : cette grosse baston va-t-elle avoir lieu seulement sur Impel Down ? Ou y aura-t-il un début de sauvetage raté pour que l'action se poursuivre à Mariejoa là où beaucoup de gens (des "civils", c'est important) seront rassemblés pour voir ça ?

Et sa mort doit être spéciale évidemment. Et celui qui la causera je verrais bien Doflamingo. Je pense que celui-là quoiqu'il se passe, fera quelque chose de vraiment important. Parce qu'il manigance un gros coup c'est sûr : il suffit de se souvenir de ce qu'il a dit au gérant de sa sale de vente aux enchères ! Il abandonne un business drôlement rentable sans sourciller et dit sans le moindre doute que la nouvelle ère va débuter... bref lui au moins va sûrement obtenir ce qu'il veut.

Le pire qui me vient à l'esprit au sujet de la manière dont il tuera BB, ce serait de profiter de la faiblesse d'Ace pour le manipuler lui et le faire tuer son capitaine qui sera venu le sauver. Ça serait un bon coup dur pour Ace, lui faisant ensuite quitter ses "nakama" pour partir en solo se remettre en question, devenir encore plus fort, rallier quelqu'un d'autre ou se construire ses propres objectifs (vouloir à tout prix abattre BN et/ou Doflamingo et leurs projets ?). Parce que pour un personnage comme lui, bourré de potentiel, avec un passé encore très mystérieux vu qu'on est toujours pas sûr qu'il soit le vrai frère de Luffy ou du moins son demi-frère etc... ce n'est pas très reluisant qu'il reste un sous-fifre d'un vieux gros morceau comme BB. Enfin je trouve.

Pour les autres "témoins" de la mort de BB, j'y verrais bien Shanks moi aussi. Pour moi il ne fait quasi aucun doute qu'ils se sont mis d'accord après leur "petite discussion" sur le fait de s'allier temporairement pour sauver Ace. L'idée comme quoi Shanks pourrait être le père de celui-ci est d'ailleurs très séduisante à ce niveau là... en tout cas ça expliquerait pourquoi il s'en faisait autant pour lui en apprenant qu'il allait se mesurer au type qui lui a fait ses cicatrices.

Du coup avec la présence de Shanks, le choix de participer à cette "fête" de Mihawk est plus explicable. Parce que lui je le vois mal obéir gentiment au GM/à la Marine (qui sont deux organismes très différent on l'oublie un peu trop souvent) et encore moins s'en faire pour des menaces comme celles qu'ils ont faites à Hancock, au contraire il serait plus du genre à les envoyer ch*er pour avoir oser le menacer :luffy langue:
Donc lui, dont on ne sait rien sur sa flotte alors que pourtant il en a bien une n'est-ce pas, aurait bien pu apprendre/comprendre que Shanks et BB aller s'arranger pour attaquer simultanément Impel Down par exemple et se dirait que c'est un bon moyen de faire passer le temps que de se bastonner sérieusement avec son rival de toujours. Faudrait que ça se termine par une égalité mais au moins qu'on les voit un chti peu se mettre dessus (et si Marimo-kun est dans le coin pour voir ça ce serait encore mieux *.*).

Pour ceux qui disent que la chute du GM ne serait pas si importante et improbable dans le déroulement du manga vu que le but est censé être retrouver le One Piece, je tiens à dire que tout de même c'est au contraire l'une des chose les plus importantes puisque c'est ce que cherche à faire Dragon et que la fondation de cet organisme est forcément lié à la disparition du peuple des Ponéglyphes et donc au Rioponéglyphe.

Quant aux mugiwara, vu où ils se trouvent, tous éparpillés et bien occupés, un rattage à Impel Down avant un transfert peut-être retardé vers Mariejoa, serait un bon moyen de leur laisser le temps de faire leur propre aventure et de rejoindre les festivités au bon moment.
Là c'est la question du "où se trouve donc Silvers ?" qui se pose. C'est lui qu'ils doivent retrouver pour se réunir à nouveau, pas aller à Shabaody ! Donc s'il s'est fait coincer par Kisaru d'une manière ou d'une autre, ou s'il assiste à la baston/exécution prisonnier ou pas, il est le catalyseur pour que tout le monde soit au bon endroit relativement en même temps ! Et ça évitera à Luffy de partir à leur recherche ce qui serait un peu bête logique.

Pour finir je dirais juste que ça me ferait quand même bien marrer s'ils allaient donc bien au QG sur Red Line, et passent de l'autre côté sans passer par l'île des hommes poiscailles rien que parce que justement tout le monde attend ça XD
Par exemple, Octo et même peut-être les "Riders de la Vie en Rose" (lol) et Co pourraient apprendre la situation et se dire (ou que quelqu'un d'autre leur conseille ça) que le plus sûr et simple serait que le Sunny soit prêt à les embarquer du bon côté pour la fuite dans le foutoir que ça va être \0/
Mais bon aller sur l'île de Jinbei serait aussi très logique s'ils l'aident ou que lui les aide, sachant qu'ils ont défendu des membres de sont peuple contre ces enfoirés de nobles ^^

Je vais m'arrêter là en disant juste que c'est justement parce que notre imagination fourmille comme ça que j'aime OP, et vive Oda *.*

ps @hoenheim : si les amerloques avaient des intérêts dans la seconde guerre mondiale ^^", que ce soit indirectement en aidant des partenaires/alliés tels que l'Angleterre et la France, ou parce que côté Pacifique le Japon essayer de bouloter des îles/territoires qui sont sous leur juridiction...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 13:05 
375 000 000 Berrys

Personne ne va reelement gagné , parce que Si le gouvernement gagne alors plus de Luffy , plus de barbe blanche alors le manga One piece n'aurait plus aucun interet , et si C'est Luffy et barbe blanche qui gagne il n'y aura plus de CC . Enfin Oda va se debrouiller pour faire qu'il y ai une egalité , de toute façon aucun persos important de One piece ne meurt alors ça m'etonnerais qu'on voie tous le gouvernement mort et puis si les pirates gagnent ils prendront au moinsle plaisir d'achever leur adversaire donc en bref c'est obligatoire qu'il n'y aura pas de reel gagnant , Je suppose qu'ils vont s'enfuir avec Ace , si il y a des centaines de mort ils vont abandonnés au bout d'un moment ou ça serait la fin de la piraterie ( sans barbe blanche ...) Ou alors le gouvernement va se rendre compte qu'il vont perdre et vont prendre quelque chose en otage , je sais pas quoi mais bon , ils vont mettre un couteau sous la gorge de Ace et vont dirent que si les pirates ne s'enfuient pas ils le tueront .

Ou sinon autre proposition Barbe blanche perd mais Luffy arrive a recupéré Ace et s'enfuit et Ace devient ... ... Un mugiwara O_O ! Non ça m'etonerais ... mais je pense quand même pas que sans BB l monde serait perdu , il n'a pas un pouvoir aussi grand ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 13:58 
275 000 000 Berrys

Personellement je suis plutot de l'avis d'une victoire d'une tierce personne...
Les deux camps sont beaucoups trops representatif pour qu l'un soit defait (piraterie/ marine).Je vois une sorte d'enlisement dans des combats Amiraux et Corsaire contre BB ses hommes et Luffy ( avec des gens quichange de camps pourquoi pas...), puis une fois Ace en sauve on se tire...ou un autre evenement
Par contre il faut bien qu'il y ait quelques mort "connus" ( pas des pauvres figurants) pour qu'un combat de cette envergure soit credible.
Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Garp tomber, ce qui mettrai un peu de sel dans les futures relation BB / Luffy

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 19:10 
375 000 000 Berrys

Un truc que je n'ai pas compris, les amiraux feront-il partis ou non du conflit? Car Sengoku leur demande de s'occuper des problèmes en rapport avec les nobles, enfin Kizaru, c'est sur, mais pour Akainu et Aokiji on n'en sait rien, d'ailleurs la bataille serait un bon moyen de mettre Akainu en avant, avec son sens de la justice surdimensionné, s'il fait parti du conflit, on peut s'attendre a une sacré boucherie et pas de pitié :Chapeau de paille goute:
Qu'il y est un amiral en plus ou en moins peut changer pas mal de chose, je pense.
D'ailleurs j'aimerai beaucoup qu'Akainu soit un pur de dur ( sans fruit du démon )

Let's see !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 20:34 
75 000 000 Berrys

Mon point de vue sur la bataille. (Je me pose un tas de questions ! un post ne suffirait pas... j'ai juste pris le plus important.)

alors :

Je ne crois pas en un réel vainqueur.
Il est assez dur d'imaginer une défaite de la marine quant on pense à tout ce qu'elle représente question effectif...
Il est clair que BB ne s'en sortira pas juste en comptant sur sa flotte.
Mais on parle quand même de l'actuel "seigneur des pirates", et ce n'est pas rien aux premièrs abord.
On doit pouvoir s'attendre à un Haki d'une extrême puissance... même celui de Shanks ne doit pas être tout à fait de son niveau.

Je me pose aussi énormément de questions sur la crédibilité de Garp par rapport aux liens qui le rattache à la marine. Comment peut t-il agir sans attirer la curiosité de ses supérieurs ?!

son fils : Dragon, l'homme le plus recherché du monde de OP.
son "petit fils" : Ace le capitaine de la seconde flotte de BB
son autre petit fils : Luffy qui vaut maintenant 300 millions de Berry

Il a dut prouver sa loyauté à mainte reprise ou choisir entre la marine et la famille mais quand on repense à ce qu'il dit à Luffy lors de leur rencontre, "je ne voulais que ton bien" on se pose pas mal de questions... Néanmoins ils devraient s'estimer heureux de possèder ce Garp parmis leur rangs car il vaut au moins un amiral si on prend en compte ce que dit BB suite à la visite de Shanks.
On risque d'en apprendre un peu plus sur lui, c'est sûr.

Comme je le dis plus haut, je ne crois pas en un réel vainqueur.
Je pense plutôt à une sorte de dispersion après la saisie d'Ace.
Je suis assez proche de ce que pense Takamari. Il va falloir qu'Oda révise sa manière de faire et qu'il commence à nous faire connaitre les premieres morts "en direct" de l'histoire pour que cette bataille soit le plus crédible possible.

Mais pour moi, il est encore plus dur d'imaginer le rôle de chaque CC dans cette bataille que d'imaginer une victoire dans le camp pirate ou marine.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Nov 2008 21:22 
1 Berry

Cette guerre qui menace le monde, quoi qu'il en soit l'équilibre sera rompu et une nouvelle ère naîtra des cendres de cette bataille.
Et maintenant, place aux suppositions!!!

J'ai tout d'abord voté en faveur du gouvernement, non par préférence, mais plutôt parce que cette issue me semble la plus probable. Oda me surprendrait vraiment s'il octroyait à BB une grande victoire, Ace quittant libre Impel Down avec un coucher de soleil en arrère plan ( une happy end en fait).

Selon moi, Barbe Blanche mourra lors de cette bataille, héroïquement bien sûr,sous les coups des capitaines corsaires et des amiraux et sous les yeux d'un Ace impuissant (je développerai son cas tout à l'heure...).
Néanmoins, une partie de l'équipage de BB ainsi que ses principaux lieutenants survivront à ce conflit. Privé de son leader, l'équipage de BB se disloquera en différents équipages commmandés par les ex-lieutenants Marco ou Joz par exemple ou rejoindront d'autres équipages pirates déjà existant.

Une intervention de Shanks ou de Dragon reste possible mais celle-ci n'évitera pas la mort de BB que je pense inévitable. Quant à Ace, il survivra car il faut bien que le sacrifice de BB serve à quelque chose. Anéanti par la mort de son héros par sa faute, celui-ci retrouvera sa joie de vivre grâce à son frère qui le convaincra de rejoindre les mugiwara!!!

En fait je pense que Luffy va exprimer l'étendue de son potentiel lors de la bataille et dévoilera au monde entier la puissance du futur seigneur des pirates ( il y a du haki dans l'air^^). Ace véritablement impressioné par son frère transposera l'estime qu'il avait de BB sur Luffy.

Néanmoins le gouvernement n'en sortira pas indemne loin de là. Je vois pas mal de troupaille HS ainsi que de nombreux officiers intermediaires (lieutenants, colonel par exemple). La mort d'un capitaine corsaire (voir deux) n'est pas une possibilité à écarter tout comme la mort de vice amiraux mais je pense que la mort d'un amiral est improbable. Enfin le champ de bataille, Impel Down peut être, volera sans doute en éclat vu la violence de la bataille qui se prépare d'ou une possible échappée de grands prisonniers et un affaiblissement du gouvernement.

En Bref, le gouvernement gagnera mais ressortira affaibli du conflit, BB perdra la bataille signant la fin de son règne et l'avènement de la nouvelle ère. Voila pour ma théorie, dites moi ce que vous en pensez...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 19:34 
375 000 000 Berrys

Bon, on en apprend du nouveau sur la bataille avec le chap 524, deja une belle brochette d'officier, le rassemblement est impressionant, et puis comme dans le 523 on voit le reste des mugis, ca voudrait dire qu'il vont tous participer au combat ? a voir ...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 23:37 
225 000 000 Berrys

Ce combat sera aussi sanglant que la Seconde guerre Mondialle en 1939 à 1945.
Je vais prédire les événements de cette guerre, les morts, les conséquences, etc...

-Luffy et Hancock tuent tous les matelots, qui sont sous les ordres de Momonga et tenteront d'essayer de capturer ce vice-amiral, mais celui-ci déçouvre cette traîtrise.
On assistera à un petit combat Luffy vs Momonga, qui va perdre et se retrouvera en otage.

-Chapeau de Paille et Hancock arrivent à Impel Down et retrouve son frère et son grand-père, puis on assiste à des retrouvailles émouvantes et secrètes.
Garp aime toujours ses petit-fils et trahit la Marine qu'il a servi depuis plus de 25 ans.
Monkey D Garp appelle ses deux protégés, Kooby et Hermep, qui sont ravis de retrouver Luffy.
Aussi, ils retrouvent les Supersnovas emprisonnés, mais n'arrivent pas à ouvrir la cage.
Ensuite, ils vont se battre contre la Marine à la prison, mais malheureusement... un inconnu s'empare d'Ace et flie en direction de Marie-Joa.

-Sur son bateau, Momonga détache ses liens qui le retenaient et fonça vers la grande porte d'Impel Down pour arrêter les traîtres. Il va dans l'artillerie pour chercher une bombe atomique et rattrapa ses adversaires en déclenchant le compte à rebours de 15 minutes de la bombe nucléaire.
Quinze minutes plus tard, Hancock, Garp et ses trois protégés sortirent d'Impel Down, mais Momonga ne réussit pas et périt dans l'explosion avec les 500 pirates de Shabondy.

-Une fois arrivés à quelques kilomètres du QG de la Marine, ils rencontrent
Barbe Blanche, qui est avec Eutass Kidd et celui-ci raconte que tous les autres supernovas sont capturés.
On assiste à une nouvelle aillance entre Kidd, BB, Luffy, Garp et Hancock!

-Paf, ils brisent la porte du QG de la Marine et entrent en guerre.
On assiste à plusieurs combats de fous:
*Gecko Moria essayera de se venger en combattant Luffy, mais le Corsaire des ombres rend l'âme après sa défaite.
*-Kidd va battre contre Kuma, mais le cyborg perd à son tour.
*-Un moment donné, plusieurs Marines sont confrontés à Kooby et Hermep, mais ces deux jeunes ont fait des progrès titanesques et gagnent leur premier combat.
*-Peu après, Garp tue plusieurs haut-gradés et croise Donflimago, qui lui réserve un accueil froid et cruel.
Le vieux essayera de tuer le manipulateur, mais Donflimago réussit à s'échapper et entre dans la forterresse du QG.
*-Furieux, Barbe Blanche se donnera à coeur joie pour essayer de tuer Barbe Noire et l'homme-ténèbres rendit l'âme.
Oeil de Fauçon se montra devant BB et Mihawk perdra en tombant dans le coma.
*Une fois presque tous les Marines et les corsaires tués, les amiraux se montreront devant Luffy, Garp et Barbe Blanche.
Chapeau de Paille essayera de se venger en engageant le combat contre Kijii, son grand-père préférera combattre Borsalino et BB, AkaInu.
*-Du côté de l'amazone, elle joue un sale tour en pétrifant les Marines survivants et rencontre Tashigi, mais la jeune bretteuse sera mise KO.
À l'extérieur de la forterresse, presque tous les Marines sont tués y compris les trois amiraux et Luffy aperçut Smoker et on assistera à un combat spectatulaire.

Je ne pourrai pas tout raconter, mais je verrai bien la mort d'Hancock, qui se sacrifera pour Ace et Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 00:09 
4 000 000 Berrys

Chaosx il est un peu trop enfantin ton scenario^^

Barbe Blanche se bat seul(pas d'aide extérieure, son équipage quoi) le niveau d'alerte est maximal, Giant est vraiment géant, Mihawk et Hancock sont les seuls corsaires de taille moyenne et le Vice Amiral Komil n'est pas intervenu en faveur de Ace...

Ace pleure à la fin du chapitre, il sait quelque chose sur Barbe Blanche. On sait que Barbe Blanche est affaibli, malgré cela il n'hésite pas à aller sauver "fils"... Soit ce sera son dernier acte en tant que pirate soit il a plus de cran que Luffy^^
Moi il y'a un truc que j'ai pas compris, les Mugiwaras ont voyagé dans les airs pendant trois jours, or Luffy est le dernier à avoir été envoyé ailleurs par Kuma... Comment cela se fait-il que Zoro et Brook viennent d'atterrir?

Toute la Marine est mobilisée pour un seul bateau... elle est plus que vulnérable, il suffirait d'une attaque de Dragon et plus de Marine. La Marine possède 3 ou 4 Logia...

Je n'aime pas la tête que fait Barbe Noire, j'ai envie de le gifler.
Kuma est quasi invincible
Barbe Noire est en position de se prendre une raclée, son pouvoir ne sert à rien face à Barbe Blanche...
Mihawk n'a rien à gagner
Doflamingo va s'enfuir durant la bataille^^

D'autres équipages pirates du Nouveau Monde sont en route, toutes ces choses veulent nous montrer que la Marine à l'air bien faible... ça cache quelque chose.

Une petite hypothèse à la Naruto m'est venue à l'esprit:
Si Luffy se montre au grand jour, les gens seront surpris et peut-être que d'autres pirates viendront en renfort pour soutenir celui qui à frappé un Dragon Céleste. Si Luffy réapparait en public, il risque de devenir le symbole d'une nouvelle ère.

Et les hommes poissons dans tout ça ils sont peut-être parti à la recherche de leur boss et, si ils rencontrent Luffy ils vont peut-être se rallier à lui...

Edit: T-Bone est vivant(à c$oté de Komil)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 11:58 
375 000 000 Berrys

Je ne pense que zorro et brook viennent d'atterir, c'etait simplement un retour en arrière, et donc on voit crocodile de dos assis ou alors je me goure ?
Moria ma fait marrer avec sa tete de gamin et ses pansements :Luffy hilare:
et Barbe noire a la classe avec sa nouvelle tenue quand meme ! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 12:24 
9 000 000 Berrys

xD d'ailleur BN a chaque fois qu'on le voie il a un nouveau truc :Luffy hilare:
la premiere fois c'était a mocktown, il était normal, la deuxieme fois face a ace, il avait un manteau, et maintenant il a un chapeau, il aura quoi la prochaine fois xDxD

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 821 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]