Un chapitre qui me réconcilie un peu plus avec HxH...
Pufu est donc prudent, ou alors Gon et Pito lui ont fait comprendre qu'il n'avait rien a faire / voir dans leur conflit personnel, ce qui ne veut pas dire que le papillon-chimère ne va rien tenter au final.
Cote Yupi... "Pourquoi faire immonde quant on faire super-immonde ?", Yupi comprend je pense de plus en plus son pouvoir et devient donc de plus en plus puissant, il a du trouver une forme vraiment très efficace, mais Potclean est sur le point de lui faire la fête (Knuckle avait calculé que Yupi avait environ dans les 70000 de réserves et on est a 60000 et des poussières). Par contre RIP Morau ou pas RIP Morau... Zatiz Ze Kweshtion...???
Le Roi et Netero se sont barrés façon DBZ (on sera plus a l'aise la bas...), ça papote, ça papote, mais nous on comprend pas... pas encore... En tout cas fort jolie page avec le Dragon de Zeno soutenant Netero et Meruem...
Chapitre de combat épiques avec une tension qui revient au max du cotee Morau et Knuckle, Yupi, va pas tarder a rendre l'ame... Enfin !!!
Trad sur Onemanga...
Pufu a pas bien compris dans quel merdier il s'est foutu, avec un Gon qui risque de le pulvériser a chaque seconde. A trop jouer au malin, je pense qu'il va lui arriver un sale truc. Pour Yupi par contre, c'est la course contre la montre et j'avais mal interprété sa double page, puisque c'est juste un rappel que dans quelques minutes, il sera HS. Pour Netero enfin, le Roi arrive a voir sa valeur, même s'il est très confiant. On va malgré tout que Meruem a bien evolue depuis le début.
Un bon chapitre, bien maitrisé dans ses trois segments... Par contre qu'est-ce que Yupi est moche...
 « Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».
|