Ben pour la momie je me dis que c'est un joueur qu'on a déjà vu, sinon pourquoi nous cacher son visage?
Pour Musashi je crois que le tournoi est réservé au moins de 18 ans, et là je me demande si notre cher kicker n'en a pas 19?
Un peu déçu par l'équipe d'attaque, déjà je voulais Hiruma en titulaire, c'est quand meme lui le fucking QB de l'équipe victorieuse du CB!!!!
Puis à la place de Tetsuma franchement j'aurai largement préféré Akaba en TE =(
Mais bon, tout n'est pas encore perdu, des changements vont sans doute avoir lieu, et puis je me dis que Kotaro ne laissera pas Akaba gacher son talent offensif pour le soutenir dans la team kick, alors qu'il avait déjà refusé teikoku uniquement pour Kotaro.
Par contre pour la défense rien à dire, Gaoh qui défoncera tout, et le fucking trio de la mort en LB

et en Safety, Riku et Marco pour finir ce qui restera des adversaires, qu'on pourra appeller viande hachée également ^^
Pour résumer, Gaoh broie les os, Shin/Agon/Kakei découpent la viande, et Riku/marco ramassent la moelle, morceau de peau et de chair qu'il reste

... et Sena livre le tout en express sur le Thousand Sunny pour que Sanji prépare des bons petits plats

hemhem désolé
Après je ne sais pas si le Japon sera favori, je pense qu'au début on va les prendre pour des grosses m**des; mais qu'après le 1er match ou ils exploseront tout, on les regardera différemment.