Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 951 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 64  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 16:19 
50 000 000 Berrys

malheureusement ça saccade à fond OO !
je n'aurais peut etre pas fini avant le 31 ^^

j'editerais bien sur aussi mon post.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Nov 2008 21:30 
2 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Et sinon, je vous conseille de télécharger ces OAVs (ils sont disponibles depuis quelques heures) plutôt que des les regarder par le biais du lecteur, parce-que c'est une grosse daubasse qui raaaaaaame.

Tu peux dire où ils sont disponible please ^^ Parce que ça rame pas qu'un peu et j'ai cherché sans rien trouvé sur google
Merci ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Nov 2008 06:49 
.

Bon j’ai regardé ça et faut avouer que ça vole pas bien haut. ^^’
Le seul intérêt c’est de revoir les personnages , c’est la nostalgie qui rend ça intéressant, mais à part ça, c’est un peu naze quand même…
Le générique est très sympa, une sorte de melting-pot remake, j’aime bien ; par contre, je savais pas que les paroles de cette chanson étaient aussi absurdes. o_O

L’animation est vachement épurée, ça choque un peu au début, mais ça passe bien après. L’OAV est vachement tourné vers l’humour et de ce côté-là, rien à redire, sauf peut-être Goku et Vegeta qui sont peut-être un peu trop ridicules : on dirait qu’ils imitent Zoro et Sanji qui se disputent tout le temps pour un rien, de même que des petits trucs comme la dispute entre Vegeta et Bulma par exemple, ça fait bizarre, ça correspond pas au caractère froid de Végéta. ^^’

Par contre Kame Sennin est juste énorme, tout ces passages sont géniaux !
Bref, l’intérêt est bien limité malheuresement, mais le plaisir nostalgique rattrape le tout.

J’ai aussi vu l’OAV de One Piece évidemment et c’était vraiment très, très bof…
C’est une bonne idée que d’avoir repris Romance Dawn et de l’avoir transposé à « l’époque » actuelle et c’est dans l'esprit One Piece, donc de l’aventure, de l’humour qui fait toujours mouche, des passages touchants etc, jusqu’ici, tout va bien.

Mais le gros, gros problème, c’est l’animation.
C’est juste honteusement hideux quoi, la pire animation qui soit, on dirait un des premiers épisodes…Ils auraient pu faire un effort sur ce point là, un graphisme épuré comme pour l’OAV de Dragon Ball, ou à la manière des films 6 et 9 et du dernier épisode en date aurait été largement meilleure !

Bref, c’est pour cette raison que je n’aime pas l’anime et que je ne l’aimerai jamais, sauf rares exceptions.
Une grosse déception pour moi, enfin, vu l’aperçu qu’on en avait eu, c’est pas comme si je m’y attendais pas…dommage, ça aurait pu faire quelque-chose de bien sympa.

PS : Le détail qui tue, Luffy en Gomu Gomu No Baloon qui se fait exploser par un coup de canon…<__<

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 08:55 
.

Il semblerait qu'après One Piece pour les 40 ans du Jump, ce soit Naruto qui ait droit à sa (ses) frise(s) pour ses 10 ans:

Image
(Merci à Greg d'Arlong Park)

On dirait bien qu'on tient notre premier évènement de l'anniversaire!
En tout cas pour l'instant, c'est pas beau...<__<

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 10:38 
500 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
On dirait bien qu'on tient notre premier évènement de l'anniversaire!

C'est sûr, pour le 10ème anniversaire, Kishimoto et ses assistants n'ont pas l'air de s'être foulés pour la réalisation de cette frise... Les mauvaises langues comme moi diront que c'est le reflet du manque de travail actuel de Kishimoto sur sa série, mais c'est une autre histoire... ^_^ Reste à voir si cela va s'améliorer avec le temps et si les thèmes proposés dans la frise seront intéressants...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 11:02 
375 000 000 Berrys

Je pense que vous vous rendez pas compte du travil qu'on doit fournir pour faire un manga , alors manque de travail c'est quand même exagéré de dire ça ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 11:41 
500 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:

Quand tu dis c'est pas beau, c'est le style de dessin que Kishimoto a choisi pour cette frise que tu n'aime pas ou bien tu aimes se style mais que là tu ne trouves pas cela beau?

Sinon moi je ne trouve pas cela moche, enfin il y a pire, mais je n'aime pas le fond.

Edit:
Deu$ a écrit:
J'aime bien le "style Chibi", mais quand il est bien fait.
Or là, c'est horrible, Naruto a vraiment une sale tête, on dirait un fan-art d'un petit fan

Je ne trouve pas cela si mal fait que ça, mais bon aprés soit on aime soit on n'aime pas, chacun ses gouts.
Sinon je pense aussi que cela va commencer par la first-gen pour finir sur la next-gen, aprés on verra bien.

Dernière édition par Saito le Dim 30 Nov 2008 11:57, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 11:45 
.

Saito a écrit:
ou bien tu aimes se style mais que là tu ne trouves pas cela beau?

Plutôt cette option. :Vogue Merry:
J'aime bien le "style Chibi", mais quand il est bien fait.
Or là, c'est horrible, Naruto a vraiment une sale tête, on dirait un fan-art d'un petit fan.
Sinon au vu de cette image, on dirait que le thème va être "passage de relais": ça va peut-être commencer par les personnages de l'ancienne génération pour finir sur ceux de la next-gen, qui sait...

Deu$ a écrit:
Je chipote parce-que Kishimoto nous a déjà montré du Naruto SD bien plus convaincant.
Entre l'image de gauche et les deux autres, y'a pas photo pour moi:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 14:27 
55 000 000 Berrys

le style de la frise de Naruto me rappelle celle qu'on trouvait sur la tranche des Dragonball au Japon, c'est tout aussi simpliste apparemment.
j'aimais bien la Dragonball mais comme je me contrefiche royalement de Naruto ce nouveau dessin m'indiffère.
j'ai fini la frise de One Piece (j'avoue ne pas savoir qu'en faire aujourd'hui) et je ne ferai pas celle-là.

pour revenir sur les dessins animés je me suis ennuyé devant celui de One Piece puisque l'histoire est plutôt banale, mais j'ai adoré celui de Dragonball.
l'animation ne m'a pas choqué puisqu'elle m'a fait penser à celle de Dragonball à l'époque, il y a plus de 10 ans quand même.
une nouvelle série animée comme ça serait étonnante aujourd'hui mais je trouve que ça s'intègre parfaitement à l'univers de Dragonball.
l'histoire est certes absurde mais le retour de Gotenks m'a plié en 2. j'adore vraiment ce personnage qui rapproche la série de ses débuts et l'insouciance de Sangoku à l'époque.
la référence aux techniques de Yamcha et Tenshinhan m'a énormément plu également.

c'est là qu'on s'aperçoit qu'un nouveau manga Dragonball bien travaillé serait une merveilleuse nouvelle.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 16:08 
1 Berry

J'avoue que sa change des gamin qu'on voit chialé a tout bout de champs ! J'ai trouver un peu court l'OAV de One piece mais bon c'est qu'un OAV pas un film :p Tiens en pensant film j'ai trop hate de voir le film 10 de One piece x)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 21:37 
375 000 000 Berrys

DuK a écrit:
Entendre Luffy... euh non Krillin lancer son Kienzan, que du bonheur

Aré?....?
Hoï oï! attend 'tend là. C'est plutôt la voie de Yajirobé il me semble.

M'en rappel surtout à l'époque de la 1ere apparition des faux cyborgs ça m'a trop frappé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 00:44 
50 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
PS : Le détail qui tue, Luffy en Gomu Gomu No Baloon qui se fait exploser par un coup de canon…<__<

nan le detail qui tue c'est luffy qui se met en gear trois et qui par la suite ne rapetisse pas...gros NAWAK

pour luffy c'est la voix de krilin ET celle de yajirobe.

pour la frise j'aurai preferé tout sauf naruto... :Luffy erente:

Bientot un apercu du tome 52 !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 18:22 
375 000 000 Berrys

Quelques chiffres pour commencer (merci Heiji-sama) :

Detroit Metal City : 6 Tomes (4 Millions d'Exemplaires en Circulation au Japon)

C'est tout bonnement énorme.

Nombre d'exemplaire tirés des mangashi de juillet à septembre 2008 (pas trop de surprises) :

Image

Top Shûeisha Novembre 2008 :
01- Naruto #44
02- Kimi ni Todoke #08
03- Reborn #22
04- EyeShield 21 #32
05- Yu-Gi-Oh Gx #04
06- Switch Girl #07
07- Shinshi Doumei Cross #11
08- Five #10
09- Kure-nai #02
10- 81 Diver #09
11- Beshari Gurashi #07
12- Countach #14
13- Matsuri Special #02
14- Rockin' Heaven #08
15- Ninku Second Stage #06
16- Rozen Maiden New Edition #07
17- Chocolate Cosmos #04
18- BinbouGami ga #01
19- Toriko #01-02
20- Sing Yesterday For Me #06

Toriko commence mal et je suis déçu pour SYFM #06 car le tome 5 était vraiment très bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 12:52 
.

Planning de fin d'année du Weekly Shonen Jump:
(Je le mets pour les nouveaux qui sont pas au courant de comment ça se passe pendant cette période)

Heiji-sama a écrit:
- Du 08 au 14 Décembre : Chapitres du Jump #03
- Du 15 au 21 Décembre : Chapitres du Jump #04-05
- Du 22 au 28 Décembre : Chapitres du Jump #06-07
- Du 29 Décembre au 11 Janvier : Rien
- Du 12 au 18 Janvier : Chapitres du Jump #08

Plus que deux Chapitres avant la terrible pause de 2 Chapitres...
Raah, je sens que Maître Oda va encore faire un cliff démentiel de malade mental et que l'attente sera encore plus insuportable que d'habitude!!

:Luffy erente:

Et pour les fans de Double Arts, y'aura un one-shot du mangaka dans le Weekly Shonen Jump dans 2 semaines!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 17:25 
3 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
(Je le mets pour les nouveaux qui sont pas au courant de comment ça se passe pendant cette période)

Je te paries que tu auras deux ou trois boulets qui vont quand même poser the question : "Pk ya pa de chap ? Parce ke jpe plu attendr lol"

Mais je me prépare déjà mentalement pour pas craquer et je trouve pleins de truc pour ne pas y penser. Ouais mais quand même plus penser à One Piece ...
Les pauses, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
:Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 951 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]