Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 10:54 
500 000 000 Berrys

Alors je me doutais bien qu'on aurait le droit à Hirako sur la couverture...mais de face. Le mettre de dos comme ça je trouve que c'est un trés bon choix de la part de Kubo.
Une belle couverture pour un tome de flash-back bien sympathique.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 12:11 
325 000 000 Berrys

Comme très souvent, avec Kubo, ces couvertures sont très belles. Les mauvaises longues diront que ce n'est pas le temps qui lui manque.
Celle ci ne déroge pas à la règle, bien au contraire. Une magnifique couverture pour un contenu tout aussi intéressant. Un Hirako de dos, avec ses longs cheveux qui regardent l'horizon, loin, loin devant lui. Un Hirako dans ses habits de la Soul Society qu'il ne remettra plus jamais.
Tout simplement sublime.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Déc 2008 22:20 
125 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Image
Sortie au Japon le 4 Décembre.
Magnifique!
J'avoue que j'ai eu un peu d mal à reconnaître Hirako au début. ^^'

:Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

Moi qui trouvais que Kubo avait atteint des sommet avec le tome 24 IMMANTE GOD BLUES et son merveilleux Grimmjow mais là...
Le choix du personnage, sa pose, la place du titre(qui était un peu prévisible par contre^^) j'aime, que dis-je, j'adore!

Du bon Kubo ca! Il ne lui reste plus qu'a nous faire un bon chapitre cette semaine et mon côté fanboy ultime de Bleach sera comblé

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 19:52 
375 000 000 Berrys

Woooooo papa ! Je suis à la bourre là !
Donc un super chapitre encore une fois avec un peu de gore ( oui bon du gore par rapport à ce qu'on voit habituellement dans bleach ) avec un p'tit bout de corps enlevé par-ici et un peu de second degré avec Ukitake par-là .
Bon pour la défaite des filles c'est vrai qu'elles n'ont pas la vie facile dans ce manga mais y a pas mal de mecs qui mangent aussi , ça vient p'têt du fait qu'il y a beaucoup moins de personnages féminins et que le pourcentage de ceux qui sont vite mis hors course et beaucoup plus grand .
Au moins la défaite des 2 vice-capitaines fera taire une autre polémique , celle sur les combats filles VS filles, là ça va être mixte !
A ce propos je suis trop heureux de revoir Hisagi ( et Kira aussi mais bon à la limite lui je m'en fout un peu ) , moi qui voulait changer mon avatar je pense que je vais le garder encore un peu car ce mec a trop la classsssse !
Si lui et Kira battent le Lady Unit c'est vrai que ce serait abuser mais au fait on n'est pas sencer avoir un renard dans le coin .. ?
Quand à la couverture je la trouve pas super top mais elle en jette quand même tout en restant sobre donc rien à redire !
Vivement le prochain chapitre qu'on voit comment va se dérrouler le combat si il y en a et puis peut être avoir quelques pages sur Ukitake car j'ai comme l'impression que la 'tite fille va s'énerver et que le combat va se corser .. ou pas .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 21:05 
350 000 000 Berrys

Moi, le moment où le machisme de la série m'a le plus frappé, outre toute la métaphore du gay dans le placard pour ne pas déplaire à sa famille qu'incarne joyeusement Yumichika, c'est quand dans le flash back, toutes les vizards filles sont vice capitaines et tous les mecs sont capitaines...a part Hatch, mais de toute façon, un gros moustachu aux cheveux rose qui utilise principalement le kido n'est pas un mec, un vrai...

Bref, déçu pour le coup, déjà parce qu'il est inconcevable que Matsumoto ne meure avant sa scène avec Gin, donc passé la surprise, c'est un peu un pétard mouillé.
Ensuite parce que je me contrefous de Kira et de Hisagi.
Et enfin parce que contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, le combat est loin d'être mixte: Hinamori et Rangiku laissent la main aux deux mecs, les trois fraccions laissent la main a la chimère masculine...cool.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Ven 5 Déc 2008 00:28, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2008 21:29 
375 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
les trois fraccions laissent la main a la chimère maculine...cool.

Mine de rien c'est un peu ZE détail qui chie de travers.
C'est que ça fait genre "y faut trois meufs (du moins leur morceaux) pour faire un Gars"
Là dessus je suis d'accord. Là où ça va vraiment devenir ridicule c'est quand on verra à quel point ils tiennent le coup face à cet adversaire.
On sait qu'a entrainement égal un homme à largement + de probabilité de devenir + fort que sont genre opposé. Il y a toujours facilement balancement en sa faveur. Mais là pour le niveau des trois connes d'en face et le fait que ce soit juste leurs bras (gauche ou droit) qui anime une bestiolle aussi puissante, ça m'a vraiment laissé pantois là.
La bonne blague surtout du "tellement qu'il est fort tellement qu'il est grand, tellement que c'est un gaillard qu'il t'arrache l'abdomen d'unE lieutenant au 1er essai et matte le morceau d'un air de se dire :"puré c'est fragile comme machin ça!""
Je crois qu'il doit y avoir une logique chez l'auteur pour cette force qui sera expliqué sans doute bientôt mais pour le reste j'avoue, ça se nique un peu là.
(Je vais rester optimiste toutefois en gardant à l'esprit bon nombres questions intéressantes en suspens.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 01:31 
150 000 000 Berrys

Juste pour précision

La chimére s'appelle chimera parca et c'est UNE chimére ( oui une fille )

Je préfére que la chimére prenne la place des trois fraccions pour réduire trois potentiels combats en un seul, ca fait avancer plus vite l'histoire

Le machisme dans les mangas c 'est connu hein, que ce soit Sakura qui sert de potiche, Nami qui fait Kyaa ou Orihime et ses Kurosaki-kun c'est pas nouveau....

Concernant la force de la chimére, je vois mal l'auteur donner une explication ( oui alors elle est super forte parce que la fusion entre les trois bras donne une puissance folle a la créature parce qu'il faut savoir que blabla ), il faut plutot le prendre comme une cohérence par rapport au fait que les 3 fraccions ne se mettraient pas hors de combat si elles n'etaient pas sures de la puissance de leur bestiole...Et puis en prenant basiquement les faits, si trois arrancars mettent une partie de leur puissance en commun, le résultat peut en être phénoménal et particuliérement surprenant...

Sinon ce que j ai aimé dans ce chapitre c est la brutalité et la violence qui nous rappelle que c est une guerre qui se déroule avec un soupcon de gore plutot rare dans les shonens ( une partie du ventre, aoutch ) et qui contraste avec la douceur de l affrontement d ukitake....Bref trés bon chapitre et le prochain qui va bientot arriver...chouette

Ps: La couverture d Hirako a de trés belles couleurs et le parallélisme cheveux/mots est bien fait....Trés joli pour un tome riche en révélations

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 08:07 
.

RAW Chapitre 337 : Hall in your inferno
http://www.mediafire.com/?yqjomtytjtu
One-shot.
Fatality.
Good-bye Fuckin' Chimera.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 11:11 
175 000 000 Berry

Je n'ai qu'une chose a dire... Merci Kubo...

Je quittais le dernier chapitre avec un terrible sentiment de "et voila on retombe dans les bons vieux travers shonenins", ici aussi remarque, mais ça passe tellement mieux...

Rassuré donc de voir que Kubo n'a pas osé tuer la chimère avec Kira et Hisagi. De plus, voir que le monstre éclate trois lieutenants, ce fut plaisant, y en donc pas que pour les nanas...

Le Deux Ex Machina, autre artifice bien shonenien est la lui aussi mais bon, en même temps, le papy qui regarde ses potes se faire descendre, moyen quoi...

Reste les trois Fraccions diminuées... Yamamoto enchaine ou on a un "vous imaginez pas que je vais faire tout le boulot". Reste Kira, vaguement Iba et vaguement Hisagi, ca reste faisable, meme si les mecs se farciront donc les trois nanas... ou alors le retour du renard...

En un mot : Ouf

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 11:21 
500 000 000 Berrys

Je suis d'accord avec SneV, je suis soulagé avec ce chapitre, voir quelque shinigamis en plus se faire éclater par la chimère est sympa. Mais ce qui est bien joué de la part de Kubo, c'est de faire tuer cette chimère par le vieux. Je pensais à un capitaine comme le renard mais pas au vieux, en un coup comme ça il l'a réduit en miettes, quelle classe, quel monstre.

Aprés reste a savoir qui va se faire les trois fraccions, j'espère que le vieux les tuera aussi en un coup mais j'en doute, il va surement leur dire de terminé le boulot à Kira et les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 13:16 
150 000 000 Berrys

D'abord j'ai envie de dire que depuis qu on est arrivé dans la fausse karakura ca a permis de nous montrer un autre décor que le HM qui était assez pauvre en détails alors que la on a des angles sympas de la ville, bref le paysage est sympathique...

Sinon la chimére a non seulement une force incontrolable mais en plus n'obéit pas aux ordres ce qui donne un malus au fait de l'invoquer..Le petit interméde entre Hisagi et Kira rappelle le flashback ou Hisagi donnait des ordres aux ptits nouveaux comme Renji, Kira et Hinamori ce qui est assez sympathique, surtout en plein milieu d'un combat...

Hisagi revient donc sur le devant de la scéne mais la puissance écrasante de la chimére est instoppable et comme le montre ce retournement de tête, rien ne semble l'affecter..D'ailleurs plus elle se bat et plus elle devient monstrueuse avec sa bouche et son oeil....Bref Iba et Hisagi se rajoutent a la liste des victimes de cette guerre....

Et la fin est sympa avec Yamamoto la ou on attendait d'autres personnes, cependant la chimére n'est peut etre pas entierement morte et il faudra peut etre compter avec Barragan qui en profitera pour se mesurer a Yamamoto ( mais ca voudrait dire que Soi Fon et Omaeda sont hs )

Bref trés bon chapitre comme d'habitude, la suite !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 17:59 
350 000 000 Berrys

Qu'est ce que c'est que cette histoire de Chimera Raziel?

Chimera, c'est simplement chimère en latin (voire en espagnol) et le mot chimère est de toute façon féminin vu qu'il provient d'un mot latin de la première déclinaison. Je ne vois vraiment pas ce que cette histoire du genre du mot a avoir avec le genre de la créature qui est clairemnt masculine: pas de poitrine, bosse suspecte a l'entre-jambe...

Bien aimé ce chap: les deux lieutenants se font poutrer et Papi Yama intervient. Fun et surprenant, ça manquait^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Sam 6 Déc 2008 17:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 16:54 
375 000 000 Berrys

Mr 69 !!!!!!!!!!!!
Ô rage , Ô désespoir ! Même pas un petit chapitre entier pour lui et déjà il va voir comment est le ciel vu du ciel !
Bon plus sérieusement la chimère arrache vraiment tout sur son passage et les lieutenants en font la terrible constatation . Le fait de faire arriver en héros des personnages et les faire partir aussi vite nous rapelle comme certains l'ont déjà dit que ici c'est la guerre et que tout le monde n'aura pas forcément son moment de gloire et encore moins deux !
C'est donc papy mujo qui vient tout régler en une page comme quoi papy il est vraiment trop fort . Bon est-ce que la chimère est morte alors là c'est une autre question mais si ce seul coup a été fatale ce serait un peu abusé je trouve même si ça prouverais que la division numéro un gère tout et sur le champ !
Mais alors Yamamoto aurait-il abandonner son combat en cours ou alors j'ai rien suivi ?
Vivement la semaine prochaine encore une fois pour qu'on voit papy Mujo dans ses plus beaux actes et le retour de captain Renard ou des vizzards ou .. pourquoi pas les 2 !

EDIT : merci SneV ma mémoire me fesait défaut ^^

Dernière édition par Captain Karma le Sam 6 Déc 2008 17:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 17:01 
175 000 000 Berry

captainkevin a écrit:
Bon est-ce que la chimère est morte alors là c'est une autre question mais si ce seul coup a été fatale ce serait un peu abusé je trouve même si ça prouverais que la division numéro un gère tout et sur le champ ! Mais alors Yamamoto aurait-il abandonner son combat en cours ou alors j'ai rien suivi ?

En même temps, je te rappelle que le Papy avait battu un lieutenant (donc pas trop mauvais malgré tout) et ce... en la regardant... Alors imagine quant il attaque pour de vrai avec son zanpakuto...

Et sinon, papy n'avait pas de combat en cours, il a immobiliser les renégats et laisse pour l'instant faire les sous-fifres...

y'a pas de quoi

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Déc 2008 08:35 
.

RAW Bleach 338 : Fall Into My Inferno
http://www.mediafire.com/?pwtghmxxjcw
http://rapidshare.com/files/172595134/B ... 38_Raw.zip
http://www.sendspace.com/file/4tv5tj
:Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]