Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 16:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Chapitre 290 sur Raw Paradise

Réapparition surprise de "Nov le Dépressif", Pour Morau, c'est over et on sait comment Shoot a disparu...

Discution entre Pufu et Yupi, sans trad... Yupi se fait des ailes maintenant, de mieux en mieux...

La technique de Netero est vraiment très très belle, mais pour l'instant, le roi la ridiculise. Netero tire de sacrées tronches et Meruem semble enfin dispose a se mettre en garde et quelle garde !!! Yupi a déteint sur lui, ou c'est juste un effet a la Zorro...? (plutôt la deux je pense)

Bon en tout cas ça s'éclaircira avec une trad... comme d'hab...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 17:15 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2005
Messages: 269
Localisation: Toujours dans les parages !!!
Un excellent chapitre pour clore un tome !

Comme d'habitude, sans traduction précise, il est difficile de commenter un chapitre de Hunter X Hunter.Cependant en regardant les images on peut remarquer deux, trois truc :

- D'une part, le retour de Nov et quel retour : on dirait qu'une simple brise pourrait le faire choire.Je trouve que Togashi y est allé un peu fort avec ce perso qui apparaissait comme l'égal de Moreau lors de sa première apparition et qui maintenant a perdu beaucoup de sa superbe.Même si l'écarter des combats en raison de la peur qu'il a ressenti était une bonne idée au départ au niveau narratif, accentuer encore plus cet état de fait dessert le récit je trouve.

- Ensuite la discussion entre Pufu et Yupi : ils doivent certainement parler de la situation actuelle mais bon sans trad c'est incompréhensible pour ceux qui ne parleent pas japonais ^^ Sinon pour les ailes, ce n'est pas la première fois que Yupi s'en fait pousser : en quittant la ruche des ants, on a vu qu'il pouvait se les faire pousser mais ne maitrisait pas encore très bien le vol (c'est d'ailleurs pour ça que le roi "chevauche" Pufu lors de leurs départ de la ruche)

-Et enfin bien sûr, le combat entre le Roi et Nétéro dont le nen, au demeurant, me rappelle les Stands de Jojo's.L'attitude du président est pour le moins étrange : il veut à tout prix que le roi se batte or on a vite compris que le roi en force pur est largement supérieur aux vieux ( il suffit de voir comment il recule dès qu'il sent l'aura combative du roi et comment celui-ci ressort quasiment indemne du coup porté par la statue ) Alors y aurait-il une stratégie de la part du président ou veut-il juste voir de quoi est réellement capable le roi ? Les deux je dirais : il a sans doute un plan mais il aimerait quand même voir la puissance de quelqu'un plus fort que lui car ils ne doivent pas être légions.De plus, Meruem semble être le personnage le plus fort de l'univers d'Hunter X Hunter donc il est naturel pour un combattant pur comme Nétéro de vouloir se mesurer à cette force ultime.
Un dernier point en ce qui concerne la posture finale du Roi, c'est un effet de style (il suffit de comparer l'encrage) qui imite une image rémanente et qui sert généralement à figer un mouvement pour montré son importance.Ici, le roi se met en garde et se prépare à combattre ; c'est cela qui est mis en avant : le combat va commencer !

Dire qu'il va falloir attendre encore des mois pour avoir la suite ...


Edit : Pour le Hatsu de Nétéro, c'est très difficile à dire parce que, d'une part, il est très fort physiquement donc on pourrait supposer qu'il appartient au Renforcement, et, d'autre part, sa Kannon est clairement un effet de la Matérialisation.De plus, comme les types de la matérialisation et de la manipulation peuvent tomber dans la spécification (cf Kuroro) ça ne fait que complexifier le problème.
Personnellement, je vois la chose comme ça : Nétéro appartient au départ à la matérialisation puis est tombé dans la spécification (vu l'attaque qu'il porte à Pitou qui semble être une maitrise de l'espace et non le fait qu'il ait caché sa statue grâce au In ) et en ce qui concerne les autres types ( Renforcement, Emission, Manipulation et Transformation ), vu son âge et son expérience, il a du poussait leurs maitrises jusqu'à un très haut niveau même si ce n'est pas sa spécialité ^^

_________________
"Il n'est pas de solitude plus profonde que celle d'un samourai,si ce n'est celle d'un tigre dans la jungle."Le Bushido


Dernière édition par Hyronimus le Ven 5 Déc 2008 17:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 19:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Assez d'accord sur le cas Nov... Pour Yupi, je sais bien qu'il pouvait se faire pousser des ailes, ce que je veux dire c'est qu'il faisait déjà "Croisement improbable", mais la... Pierre d'OP est enfoncé niveau Pégase...

C'est vrai que le Hyakkushiki Kannon de Netero fait un peu Stand, un sacre Stand par contre... D'ailleurs, vous pensez qu'il est de quel Hatsu le Netero ? C'est bien ce qui me semblait pour la dernière pose de Meruem, j'avais un peu regarde distraitement l'image donc j'hésitais... Par contre, je pense que le Roi dépasse un peu les espérances de Netero, qui ne veut pas se faire humilier par un adversaire qui ne daigne même pas le combattre... Je pense que Netero sait que son action est suicidaire, mais il tient a ce que le Roi y aille franc-jeu lui aussi...

Edit : Pour le Hatsu, par elimination, ce ne peut etre du Renforcement ou de la Manipulation ni de la Transformation, les deux premiers car la "statue" apparait de nulle part et l'autre car son aura ne modele pas l'attaque.

Reste donc la Matérialisation et l'Emission qui sont toutes deux probables... sans compter la Spécialisation, mais il y a suffisamment d'autres moyens pour ne pas tomber la dedans.


Edit : Trad sur Onemanga

Knuckle n'est heureusement pas complètement HS et il risque de taper du Pito... Si il peut réparer sa bêtise ainsi... reste a voir si Gon le laisse faire.

Pufu et Yupi partent donc vers le Roi, ce dernier se rend compte du caractère de Pufu et ont peu voir pointer une probable scission entre gardes. Netero et Meruem continuent leur duel, mais le vieux a trouve de quoi empêche le Roi de le tuer, ce qui prouve qu'il est aussi malin que puissant. Je pense quand même que l'attaque de Netero, même si elle n'endommage pas vraiment le Roi, reste dangereuse car il ne peut la voir venir et se protéger si elle vient de partout. Les tronches que tirent le president sont en tout cas vraiment bonnes. Mais force est de reconnaitre que même Netero commence a craindre l'Ant, heureusement que sa rage surpasse la peur naissante...

Du tres bon HxH pour finir ce tome...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 19:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'ai beaucoup aimé ce chapitre, et globalement tout ce tome. Je trouve que HxH a gagné avec ce rythme de publication, en tout cas en ce qui concerne l'arc des ants. Au début, j'avais été un peu déçu par l'après Greed Island, mais là, les diverses confrontation sont très bien fichues. On a du pur shonen complètement renversé. Pur parce que baston, stratégie et pouvoir. Avec des niveaux d'implication impressionnants. Et renversement parce que rien ne suit le schéma attendu. Togashi délibérément sacrifie l'achèvement attendu des combats (vainqueur/vaincu) au profit d'une évolution mentale des protagonistes.

J'ai adoré l'évolution de Yupi dans ce long combat, même si cela semble donner une impression de "tout ça pour ça" concernant le combat lui-même. Mais c'est ça la force et la qualité de Togashi pour moi. De même, dans ce chapitre, on comprend que Pito de son côté à évoluer également. La question sera donc de savoir si Gon va être capable de percevoir cela ou non. Knuckle a perdu son combat, sacrifier son avantage, mais il se préserve humainement. Défaite morale certes, mais victoire éthique? Et cela appelle une symétrie avec Gon/Pitou:
- Yupi/Knuckle: Yupi part d'une situation totalement déshumanisée et va conquérir un mimétisme humain auprès de ses adversaires. Alors que eux sont déterminés, et que Knuckle est animé par une idée de vengeance.
- Pitou/Gon: l'inverse au départ. Pitou paraît plus sympa, Gon est le héros, susceptible de sympathiser. Mais là, la colère de Gon est peut-être trop forte. Il y a un grand danger pour lui, en tant que héros, de "sombrer" dans cette vengeance.

De son côté Pufu, présenté comme le plus "humain" à la base, paraît être celui qui s'est le moins laissé humaniser dans cette partie. C'est lui l'ant à abattre. Et je le vois bien être dégommer par le Roi qu'il tient autant à servir...

Sinon, le lieu où le Roi a été emmené semble important. Cela signifie une bombe ou autre? Une occasion de prouver aux ants que les hommes ne valent pas grand chose? Une occasion pour Yupi de finir en beauté en sauvant des gens/son Roi?

Enfin, pour Novu, moi j'ai adoré sa dernière apparition. Sa dégradation continue, c'est cohérent à mes yeux. J'aime bien!

Ah! Et j'ai pas précisé que j'adore le fait que le Roi décide de passer au combat pour gagner son nom. Tout bonnement génial!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 20:02 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Tout ce que j'ai retenu de ce chapitre c'est que Pâmu n'avait pas été tout bonnement oubliée dans les limbes et que Netero est vraiment fun comme perso (mais ça on le savait depuis longtemps). Sinon, je pense que j'aimerais plus le roi s'il n'était pas une carbon copy de Cell (c'est surtout flagrant dans le chap précédent).

Maintenant, concernant le tome en lui même, c'est du HxH classique post Greed island, à savoir très lent et apparemment anecdotique. j'ai mis apparemment parce que, malgré l'impression de vide qui se dégage de l'ensemble, j'ai pasé un bon moment en le lisant et ça reste le principal je pense^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 20:23 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2005
Messages: 269
Localisation: Toujours dans les parages !!!
Seleniel a écrit:
J'ai adoré l'évolution de Yupi dans ce long combat, même si cela semble donner une impression de "tout ça pour ça" concernant le combat lui-même.


Idem ^^

Honnêtement, Yupi était le garde que j'appréciais le moins mais depuis que Togashi a décidé de le dévellopper, je dois dire que c'est devenu mon personnage préféré du manga : au départ, le fait de reconnaitre qu'il possède un "corps grotesque" pour reprendre son expression montrait déjà un côté touchant du personnage qui avait conscience de son état de monstre hybride et cela laissait supposer également une capacité à l'autocritique.Et je trouve que cela s'est confirmé par la suite.
Après qu'il ait explosé pour la première fois, il garde la tête sur les épaules et ne sombre pas dans une fureure complète.Au contraire, il reste calme et cherche à comprendre son pouvoir et tout au long du combat il n'a de cesse de découvrir et de vouloir comprendre son pouvoir : cela tient beaucoup du parcours initiatique je trouve et le tour de force de Togashi c'est de nous l'amener de manière progressive pour que le lecteur puisse parfaitement ressentir cette évolution.
Et le plus dôle c'est que plus ses transformations physiques l'éloignent de l'homme plus son esprit devient humain mais dans le sens noble du terme.

Bref, dans la dualité Ant/humain qu'évoque Nétéro concernant le roi et que l'on peut étendre aux autres Ants, Yupi semble avoir basculé du coté humain plus encore que le roi à mes yeux qui est encore entre les deux, comme Pitou d'ailleurs, alors qu'au début il nous est présenté comme plus proche de l'animal que de l'homme.Ce qui est très optimiste de la part de Togashi : l'humanité triomphe de l'animalité.

Espérons qu'il en sera de même pour le Roi ^^

_________________
"Il n'est pas de solitude plus profonde que celle d'un samourai,si ce n'est celle d'un tigre dans la jungle."Le Bushido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 15:31 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Pour le Hatsu de Netero, il ne fait aucun doute que c'est de l'Emission. Lors de la première attaque avec les Dragons Célestes, il avait envoyé valdinguer Pitô d'une pichenette d'aura. Mais comment faire apparaitre cette statue géante ? On pourrait reprendre l'exemple de Laser, Nen de l'Emission mais capable de faire apparaitre des Diables (huit exactement, soit un bon petit nombre). Donc Netero serait un peu des deux, mais cela semble assez étrange compte tenu de l'éloignement dans le schéma Hatsu...

Pour conclure sur ces dix Chapitres, je dois dire que j'ai bien aimé. On a toujours un rythme lent, irrégulier mais tellement bon à savourer. Côté scénario, on a pas avancé des masses sauf dans le combat entre Yupi et les Hunters. On a assisté à une belle humanisation de la Brute du Roi. Malgré son apparence atroce et dure, Yupi est devenu un "ami" de Knuckle, pour reprendre le terme employé par ce dernier. Togashi est toujours étrange dans ses tournures mais c'est ce qui fait le charme de Hunter X Hunter.
Ensuite, nous avons la situation Gon/Pitô qui n'a pas avancé des masses. Leur affrontement psychique reste toujours à sens unique avec un Gon qui domine magistralement le Chat. Mais jusqu'à quand ? Une fois Komugi soignée, que fera Pitô ? Révolte ou obéissance ? C'est le seul garde dont on ne sait pas l'avenir.
Car Pufu est irrécupérable: il ne tremble pas devant Gon qui lui dit de se tenir à carreau. Il veut obéir au Roi le plus possible et fait tout ce qui envisageable pour l'aider. Prendra-t-il des mesures contre Komugi ? Ça aussi, il me tarde de le voir.
Le Roi, par contre, m'étonne de plus en plus. Il semble si humain à présent. Rien à voir avec le monstre dévorant des gardes du Golto Est. J'aime beaucoup son affrontement avec Netero: l'objectif n'est pas la victoire, mais décrocher le nom inconnu du Roi. Le vieux est vraiment un renard de jouer avec les émotions de Meruem ainsi... Je me demande dans quel état d'esprit se trouve le Président à la fin de ce Chapitre: effrayé et excité à la fois ? Parce que le Roi va vraiment s'y mettre.

Pour les autres personnages, d'autres intrigues se sont tissées, comme entre Morau et Knuckle: le maître a quasiment renié son disciple à cause de ses sentiments de faible. Et de plus, "banane" veut se racheter et va faire tomber un autre garde mais lequel ? *pense très fort à Pufu pour lui rabattre le caquet*
Ensuite, on a toutes les intrigues du sous-sol entre Ikarugo, Burovuta, Werufin, Irin, Bizef et Pamu, la grande absente de ces Chapitres. J'espère que Togashi mettra bien en évidence la cupidité et le gout du pouvoir du Loup pour le rendre plus crédible. C'est ma fourmi de second plan préférée pour ce caractère si humain (dans le mauvais sens du terme, à l'inverse de Yupi (qu'il a lui même qualifié de brute, c'est dire le paradoxe)).

Hâte de voir le retour de Hunter X Hunter, mais pas encore, malheureusement.

Edit:
SneV a écrit:
Laser avait 14 diables, pas 8,


Je pensais que les seuls Diables étaient ceux qu'il utilise à la Balle au Prisonnier. Certes, il est dit que "les quatorze Diables" sont sa faculté mais il n'en fait apparaitre que sept non ? *part vérifier* Oui c'est ça. Enfin bon, peu importe Laser, c'est Netero qui nous préoccupe, mais nous somems d'accord sur ce point ^^


Dernière édition par Blitz le Sam 6 Déc 2008 15:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 15:42 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Je viens de penser : La situation entre Netero et Meruem ressemble étrangement a la situation Gon / le ninja, au début du manga. Lors de l'examen de Hunter, l'on gagnait en faisant admettre a l'autre la défaite. Gon avait gagné en ne lâchant jamais. On est dans le même cadre ou le Roi est plus fort, mais ne sera pas forcement en mesure de "gagner" car Netero ne sera pas obligé de "perdre" (ça me rappelle une blague de John Cleese d'ailleurs).

Et Blitz, Laser avait 14 diables, pas 8, mais comme tu le dit, Netero est probablement de l'Emission (proche du Renforcement, ce qui explique aussi sa force). D'ailleurs, l'Emission n'est pas du tout incompatible avec une conjuration, il donne juste forme a son aura, qu'il sépare de son corps et dirige grace a la Manipulation. Les créations d'Emission ne sont par contre pas visible pour les gens normaux, contrairement a celle de Matérialisation.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Déc 2008 15:05 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
L'arc des ants est mortel! C'est de la tuerie! On voit bien que les hunters sur place sont "inoffensifs" face a la brigade rapprochée! Morau Shoot Nov K-O, Pamu aucune nouvelle, Kirua a plat, Knuckle fatigué et moralement faible, et Gon franchment je ne sais pas comment il va s'y prendre pour battre Pito. Et on voit aussi que nétéro est en dessous du niveau du Roi. Mais je pense que le vieux peut le mettre a mal car il a plus d'experience et son nen a l'air d'être poussé a son paroxisme vu son âge. J'aimerai voir l'arrivée de la brigade fantome même si c'est très très peu probable ou d'un des hunters du niveau de Jin Freeccs (les hunters qui se comptent sur les doigts de la main) ou même Jin lui même!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 21:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2008
Messages: 45
Salut, :crocodil cigare: je m'intéresse de plus en plus a cette série,pourtant avant de m'y mettre il y a quelque point que je voudrais que quelqu'un eclercisse:

Est ce vrai que les desseins sont nul ?,mais que l'auteur les refait pour les Tomes reliés ?

Est ce vrai que l'auteur fait des pose tout le temps juste parcequ'il
est feignant ?

Et puis j'ai ettendu dire que l'auteur allait bclé son mangas est ce vrai ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 21:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1906
Localisation: Là-bas
Est ce vrai que les dessins sont nul ? je vais pas dire nul parce qu'on atteint pas ce niveau du jour au lendemain mais je vais dire ... moyen ...
,mais que l'auteur les refait pour les Tomes reliés ? Hein ? Non !

Est ce vrai que l'auteur fait des pose tout le temps juste parce qu'il
est feignant ? Non parce qu'il est malade ^^ .

Et puis j'ai attendu dire que l'auteur allait bâclé son mangas est ce vrai ? j'en sais rien je suis pas dans sa tête ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 07:08 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Seigneur des Pirates a écrit:
Est ce vrai que les desseins sont nul ?


Non, les dessins ne sont pas nuls.
Sauf si bien sûr tu ne lis que du Death Note ou du Bleach et que tu t'attends à des dessins trop classes/magnifiques/super détaillés.

Seigneur des Pirates a écrit:
mais que l'auteur les refait pour les Tomes reliés ?


C'était vrai à une époque.
Les Chapitres du Tome 24 ont tous été refaits pour la publication en Tome et y'en a peut-être eu d'autres qui ont subi le même traitement.
Mais maintenant, avec le nouveau rythme de publication mis en place (10 semaines de Chapitres - pause de quelques semaines/mois - 10 semaines de Chapitre et ainsi de suite), les Chapitres n'ont plus besoin d'être retouchés vu qu'ils sont déjà nicquels.

Seigneur des Pirates a écrit:
Est ce vrai que l'auteur fait des pose tout le temps juste parcequ'il
est feignant ?


Non.
On ne sait pas pourquoi il fait des pauses.
Y'a énormément de rumeurs à ce sujet (maladie, feignant etc...), mais ça reste des rumeurs, y'a jamais rien eu d'officiel à ce sujet.
Donc on ne sait pas pourquoi il fait des pauses.

Seigneur des Pirates a écrit:
Et puis j'ai ettendu dire que l'auteur allait bclé son mangas est ce vrai ?


Non, connerie, on en sait rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 00:00 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Bon, visiblement tu as lu un de mes messages sur un autre topic, ou sur celui ci, mais ce que j'ai du mal à comprendre c'est que je répondais à ces questions moi même...

Togashi est de toute évidence quelqu'un de très indépendant, aussi n'a-t-il pas d'assistants, ce qui fait qu'on a parfois des dessins un peu plus pauvres que d'habitude, ou des décors très vide...quand il n'arrivait vraiment plus à suivre la cadence il les livrait tout brouillons et griffonés (et refaits pour le tome), mais maintenant qu'il prend des longues pauses, il parvient a rendre tous les chapitres niquels (même si c'est un style qu'on peut aimer ou non, moi parfois ça va, parfois moins).

En ce qui concerne les pauses, on le prétend atteint du Parkinson, mais rien n'est sur (on a été jusqu'à prétendre que c'était sa femme, Naoko Takeushi, l'auteur de Sailor Moon, qui dessinait pendant ses pires moments...)

Quant au baclage...il a complètement baclé la fin de son précédent manga Yu Yu Hakusho, simplement parce qu'il en avait marre. Beaucoup ont dit que c'est ce qu'il comptait faire avec cet arc des Ants, qu'on a qualifié à l'époque de suicide artistique tant le milieu de l'arc est nul. Maintenant ça s'améliore, mais il est certain que ses fréquentes pauses n'augurent rien de bon.

Enfin, je vais te dire ce que je dis a tout le monde: partie examen: très bien, partie Zoldik: génial, partie tour céleste: sympa mais sans plus, partie enchères de York Shin: un des summums tout mangas confondus, partie Greed Island: Très bien, Partie Kimera Ants: moi la plpart du temps, j'accroche pas du tout, d'autres bien...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 00:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
Il est vrai que l'arc kimera ants est plutot pauvre, et pour etre honnete on voit qu'il essaye de compenser par de belles techniques de nen.
Il semble en revanche reprendre gout a son manga,ce qui j'espere durera parce que j'aime beaucoup hunter x hunter
S'il a vraiment parkinson,étant donné que c'est une maladie degenerative, ça ne peut aller que de mal en pire, donc n'esperons pas voir une fin au manga, meme si comme le dit isuzu il pourrait faire dessiner son manga par sa femme, ça pourrait etre une solution je pense
Quant à l'amelioration de l'arc, esperons que ce n'est pas pour bien finir qu'il fait ça, parce que la je pleure pour du vrai :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 00:47 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Cette histoire de Naoko Takeushi, c'était surtout un big wall d'internet parce que personne ne comprenait pourquoi son style de dessin était aussi brouillon chaque semaine...

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com