cutty flam a écrit:
S'ils le sortent avec 4 mois d'écart c'est qu'il y a un problème quelconque et non parce qu'ils veulent faire attendre les lecteurs.
Un problème quelconque?
Je crois pas non, c'est surtout que l'art-book remplace le tome et s'ils sortaient les deux en même temps, ils perdraient sûrement du fric vu que les pauvres petits fans sans sous devraient faire un choix entre les deux.
Concernant le problème de Pika, c'est ce qui s'appelle vouloir le beurre, l'argent du beurre et la cremière:
-le beurre, c'est la license
-l'argent du beurre, les tomes
-la cremière, le scantrad
Personellement, je m'en contre-fous, j'ai jamais lu de scans de Fairy Tail et je découvre en tomes reliés.
Et je vois vraiment pas pourquoi y'a toute cette histoire, c'est pas comme si que c'était la fin du scantrad et que les Chapitres ne se trouvaient plus sur le net.
Ils sont cons, plus de scantrad français, tout le monde va se tourner vers le scantrad US et ça reviendra au-même.
Donc ils vont faire quoi, attaquer les teams US? -__-'
Au final, ils passent pour des gros cons et ça changera rien, les gens continueront de suivre la parution japonaise et ils sont les grands perdants, vu qu'ils risquent de perdre des lecteurs "PAS CONTENTS! PAS CONTENTS!"