Oulah oulah mais c'est qu'il y a du monde pour taper sur Bleach, même des gens qui pensé la chose morte, étrange non ;)
Bon c'est quand même assez marrant, ne pas comprendre pourquoi Ichigo est plus fort, enfin résiste surtout mieux alonrs qu'on est sur un forum d'un manga qui n'arrrete pas de mettre la chose en avant.
La chose c'est bien sur la détermination, la volonté quoi. parceque si la volonté joue un rôle très important dans One Piece, pourquoi ne pourrait-elle pas faire de même dans Bleach?
Car c'est très clair, ce n'est pas le fait d'avoir battu Grimm' qui rend plus fort Ichigo, mais bel et bien sa volonté de battre ulquiorra et de sauver ses potos qui rend la fraise plus résistante, cette même volonté qui l'avait fait gagner contre Grimmjow.
Personellement les fois où Luffy a gagné avec sa volonté ne m'ont pas du tout gêné et j'ai toujous adoré, il va de soi que je n'en pense pas moins pour Bleach...
...Et pour tous les mangas d'ailleur, la force de volonté, ce n'est vraiment pas nouveau dans le monde du manga, alors ne faite pas les jeunes vierges éffarouchés en se demandant pourquoi Ichigo résiste mieux, ce n'est pas un pêché de la part de kubo mais du genre de manga dont Bleach fait partie.
Concernant Inoue, vous croyez réellement ce que dit Aizen à Ichigo? Le gars qui manipule jusqu'a ses propres combattants d'élites? Vous ne vous êtes pas dit un moment:" Tient il a peut être dit ca pour énerver Ichigo et le forcer à" non? Parceque qui nous dit clairement qu'Inoue est au final inutile, qui nous dit qu'elle n'a pas encore un rôle à jouer dans les plans d'Aizen? Je dit ca mais je n'en sais strictement rien mais il ne faut surtout pas s'arreter aux paroles d'Aizen, ubo nous l'a bien montré pas mal de fois maintenant.
Concernant le chapitre, et bien un chapitre de transition pour passer de la terre au HM, un très bon chapitre de transitions comme Kubi sait bien les faires. Un peu embetté pour Chad et Renji, qui ne servent à rien sur le coup(ou presque) mais bon fallait bien montré qu'ils allaient bien^^
Sinon pas mal pour Rukia et le chef des Exequias, ca promet un duel en paralléle à celui que tous le monde attend(Ichi' vs Ulqui') assez intéressant et prometteur. Ah aussi on n'a pas encore vu Ishida il me semble, je me demande bien ce qu'il prépare/est arrivé...Et puis il ne faut pas oublier nos amis Captains qui sont içi, car mayuri va surement (enfiiin!) nous montrer ce qu'il a découvert dans le labo' de Saziel, kenpachi va forcemment vouloir se battre mais Unohana et Byakuya...I don't know..
Dur dur d'attendre, mais vivement à dans deux semaines