Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 17:42 
Ô-Totoro

Hieark hieark hieark. On essaye de pulvériser le record du personnage le moins aimé ?

Vote Plue ! ("Omagad, this is such unexpected ! Are you sure you're an elitist asshole ?" "Of course I am.")

Et puis le reste ne m'intéressait guère pour que j'ai une furieuse envie de les éliminer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 18:14 
25 000 000 Berrys

Qu'est ce qui est blanc, tout moche, useless et qui est entrain de se manger la pattée su siècle ?
Si encore c'était une petite bête kawaï... mais il n'est même pas mignon.

Vote Plue

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 18:28 
275 000 000 Berrys

J'aime Gon. J'aimerai un jour James Ray. J'aimerai peut-être Vash. J'aimerai Folken sûrement (jamais, car c'est un animé, mais passons). Je n'aimerai JAMAIS Plue.

Aller, on essaye de dépasser les 90% de votes ? :P

Vote Plue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 19:20 
1 000 Berrys

Mon vote va pour Plue!
Pas dans l'idée de suivre comme un mouton le vote des autres, bien que je suis totalement d'accord avec cette décision.
Mais car la série Rave est l'une de mes plus grosses deception.
Le fait est que je n'ai jamais voulu l'acheter... Pourquoi l'avoir lu me direz vous... Eh bien, l'histoire est amusante:
En fait en terminale l'un de mes "amis" m'a volé mon mot de passe msn et avec celui-ci, il a commandé plusieurs série sur ebay certaine très bonne "jojo bizarre adventure" mais d'autre moins "rave", donc eh bien du coup je me suis retrouvé chez moi (oui car les comptes paypal sont lié à notre adresse) avec La moitié de Jojo bizarre adventure et une vingtaine de Rave. Ce qui l'histoire ne dit pas c'est que je n'ai jamais trouvé le coupable et que cela m'a coûter plus de 100 euros !

Seulement Rave j'ai essayé en vain de le lire et ... J'ai vraiment trouvé ce manga sans saveur, avec un discours assez "Kikoo lol" sur les bords...
N'en déplaise au fan, c'est mon simple avis personnel, il est loin d'être universel.

Au revoir Plue, tu ne me manqueras pas :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 19:27 
Chasseur de Rêves

On est d'accord, cette année c'est soit Vash the Stampede soit Nicolas D. Wolfwood (en attendant de découvrir les autres) qui doit l'emporter, bien que le prêtre pas très catholique l'emporte d'une cigarette, quoique non, enfin j'en sais rien, on verra en temps voulu (qui a dit duel mythique ? ^^)... Un seul mot d'ordre, ne votez pas Vash the Stampede pour ce tour et votez pour lui lors des prochains, parce qu'il mérite de gagner le GT 3ème édition!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 20:19 
175 000 000 Berry

Bon, bah vote... Plue ?
Non me regardez pas comme ça, je parle en connaissance de cause : j'ai lu tous les Rave (enfin, jusqu'au 25 ou à peu près).
Je sais, il m'arrive de faire des choses parfaitement stupides. Mais c'est comme la coke, j'ai arrêté.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Jan 2009 22:27 
80 000 000 Berrys

XD, vraiment impressionnant cette deferlante de votes contre Plue ^^
J'apporte donc ma pierre a l'edifice, car Plue est moche, Plue est dans Rave (j'aime pas Rave), Plue est petit et n'a pas de poils, Plue a un grand charisme et une grande classe (euh, zut ! j'me suis trompé ^^)

Vote : ... Plue ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 02:14 
150 000 000 Berrys

Guts: personnage principal de Berserk. J'aime beaucoup Guts, son passé, son cheminement, son évolution côté caractère... Il est pour moi indispensable a ce tournoi.

Joseph Joestar: bon j'ai lut que les huit premier tome de Jojo's, mais j'apperçie ce manga. Et même si je ne connait pas bien tout les tenants et aboutissant du personnage en questions, la présence d'un personnages du manga me parait être une excellente chose.

Ido: Celui qui redonne vie à Gally, comment pourrais-je voter contre lui? Il est pour moi un personnage fondamental de Gunnm (d'abord parce que sans lui Gally ne serait sûrement pas revenue parmi les vivants). Bref Il est impensable de voter contre Ido (sauf si c'est Griffith en face ^^)

Reste Cobra et Ryoma.... deux parfait inconnus.
Cobra est assez souvent la cible de la nostalgie chez les forumeurs, Ryoma, hum j'ai rarement entendus d'éloge concernant le manga auxquel il appartient. C'est donc pour ça que mon vote iras contre lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 02:19 
500 000 000 Berrys

Bon pour ce groupe c'est plutot simple vu que je n'ai jamais aimé Cobra c'est donc normal qu'il recoit mon vote.

Sinon concernant les autres personnages:
- Guts reste l'un de mes favoris donc c'était de toute façon impossible qu'il ait mon vote. N'empêche je suis étonné de le voir participer une troisième fois, tout comme Cobra d'ailleurs.

- Joseph Joestar fait parties de mes personnages préfèrés des trois parties que j'ai lu de Jojo's, donc il n'aurait pas reçu mon vote lui aussi.

- Ryoma Echizen, je ne le connais pas, juste sa série de nom mais je n'ai rien contre lui et puis il y a Cobra donc voila.

- Ido Daisuke, je n'ai lu que les deux premiers tomes de Gunm (je sais c'est pas bien mais je compte bien me rattraper un jour....peut-être) alors je le connais pas vraiment mais je le trouvais assez sympathique pour le peu que je m'en souvienne et puis comme je l'ai déja dit il y a Cobra!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 02:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Il y en a un qui est très, mais très très mal tombé. Un groupe composé de 4 favoris et d'un inconnu. Je vote rarement contre les inconnus, mais en même temps je vote encore plus rarement contre mes chouchous. C'est moche pour Ryoma, mais je ne lui autorise aucune chance sur ce tour, désolé ^^.

Vote contre : Ryoma Echizen
Personnages "préférés": Guts, Cobra, Ido Daisuke et Joseph Joestar

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 02:22 
175 000 000 Berry

Mais... Mais... C'est quoi ce groupe de folie : Guts ! Cobra ! Joseph ! Ido !

... et Ryoma. Le seul que je connais pas et c'est triste, mais il va prendre mon vote. Défendons quand même un peu les autres.

Guts... Besoin de vous faire un dessin ? Destin ultragique (hop le mot-valise), meurtri tant dans la chair que dans l'esprit. Une épée qui lui permet de se recycler en cuisinier le temps venu (œufs au plat, crêpes...). Une figure majeure du Seinen, il passe et pas qu'un peu.

Cobra. Pour ceux qui ne le savent pas encore, il fut dessiné selon les traits de Belmondo. Un passé a la K. Dick, son fameux gun dans le bras, son cigare, etc... Une figure iconique de l'animation, a garder...

Joseph... Sachant que c'est presque uniquement a cause de lui que j'ai commencé JoJo's, je veux qu'il passe. Un arrogance a tout casser, uniquement égalée par son ingéniosité et son sens de l'improvisation. Des armes loufoques (un des premier a se servir de yoyos). Un sens de l'humour a toute épreuve (il suffit de le voir exécuter sa technique-spéciale-secrète). Et toujours en forme a 70 ans s'il vous plait. Un monstre de mon univers manga, il ne peut que rester...

Ido. Le seul gars a peu prés normal de Gunnm. Père de substitution de Gally, franchement coriace malgré son air d'intello (Doctor + Rocket Hammer... Yeah, that's a deadly combo). Un destin pas fastoche et une détermination qui en parallèle ne faiblit jamais; pas le meilleur perso de Gunnm, mais un perso de Gunnm est par définition extraordinaire, il ne saurait être question qu'il ait mon vote.

Reste Ryoma... Connait pas et t'as vraiment des monstres en face de toi... Désolé mon gars, mais bye...

(n'empêche, sur les 5 gars, on a 3 manchots + Ido qui en tient lui aussi une sacrée couche)

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 02:26 
225 000 000 Berrys

Super facile. Dans ce groupe, il y a la présence de quatre monstres, dont deux qui ont même des gifs animés pour eux, c'est dire leur niveau, surtout quand on sait dans quel contexte ces gifs ont été distribués.

Reste Ryoma, le seul mec au monde capable de faire un kaméhaméha avec sa raquette de tennis. Je dis respect, certes, mais je dis avant tout out. Clic, vote et match !

Edit : Remarquez que j'ai posté à, très précisément, 1:26, c'est-à-dire, 126. Classe, hein ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 02:52 
Segamaniac

J'ai voté sans réfléchir.

D'un côté il y a Guts, mon chouchou. Le guerrier noir (ça nous change de Batman) qui affronte son destin au lieu de le subir. Une vie qui commence plus bas que terre pour se terminer dans le plus monstrueux des cauchemars... où il perd tout. Puis vient sa renaissance dans les ténèbres, ses hésitations entre assouvir sa vengeance ou protéger le peu de chose qui lui reste. Guts, c'est un loup qui montre ses crocs à Dieu et cherche à le mordre.

Cobra est une icône dans le monde de la japanimation. J'aimais bien sans être fan, mais ce n'est pas pour cela que j'ai voter contre lui. J'ai passé de bon moment en revisionnant les épisodes avec mon frère. (Heureusement que j'ai un frère comme ange bleu, il y a toujours de bon trucs à regarder à la TV avec lui^^)

Joseph, c'est la provoc de la jeunesse, l'assurance et l'expérience d'un homme entre deux âges et la sagesse d'un ancien. Spoil : C'est quand même l'un des rares personnages de jojo's qui apparaît sur 3 générations. Bref, Joseph, c'est un personnage que l'on voit évoluer et rien que pour ça, je ne peu pas voter pour lui.

Ido, un personnage de Gunmm assez mystérieux provenant de Zalem, la citée dans les nuages. Pas mon personnage préféré de Gunmm, mais un gars très attachant qui en plus de ramener Gally dans le monde des vivants, tâchera de la guider avec plus ou moins de réussite.

Et pour finir un ado avec une raquette... eh petit, j'aime pas le tennis et ici c'est pas un cours, mais une arène : t'as pas ta place!!!

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 07:25 
500 000 000 Berrys

• Cobra : Wow, elle est encore de l'aventure la tête brulée de l'espace ? Sa présence est bien évidemment une surprise, mais comme d'habitude, j'aurais une bienveillance particulière pour ce personnage d'exception. Bienveillance qui s'arrête tout de même aux crimes de lèse-majesté caractérisés, on n'efface pas d'un trait un certain résultat d'un lointain 3ème Tour de sitôt... ^_~ Mais bon, autant ne pas trop partir en vrille avec ce personnage pour aujourd'hui : Cobra est éminemment bon en lui-même et mérite donc amplement de poursuivre l'aventure sans encombres.

• Ido Daisuke : Pour ceux qui ne connaissent pas Gunnm, voici un topo très simple à retenir pour définir ce personnage. Quel est le point comment entre le doc' de Kuzutetsu et Leto der Zweite ? Les deux sont des otakus à tendance fétichiste en puissance de Gally.
:Sandji gueul: Laissez-la tranquille, bande de fous furieux !
Comme a pu le souligner SneV précédemment, il y a quand même une corrélation "étrange" dans le fait que chaque personnage de cette série soit bon, alors on devinera facilement la suite sur Ido si on souligne son origine... Personnellement, j'apprécie assez bien le personnage ; surtout pour la "folie" possessive qui semble toujours l'animer à un moment et qui fait de son histoire quelque chose de hautement agréable à suivre. Ido, c'est aussi pour moi une énorme frustration dans la série mais il y a le temps de voir cela par la suite de la compétition.

• Guts : Tiens, voilà un nouveau revenant surprise et pas n'importe lequel vu sa régularité à être à chaque fois présent dans les derniers tours du tournoi. Bien que je ne le connaisse pas de même que sa série, il a le mérite d'avoir des membres qui ont su prouver ses qualités depuis maintenant deux éditions. Bien évidemment, il doit continuer l'aventure.

• Joseph Joestar : Euh, illustre inconnu pour ma part... J'attends quand même la suite des évènements le concernant pour compléter les recherches préliminaires sur lui de la matinée, pour l'instant il devrait quand même s'en sortir.

• Ryoma Echizen : À nouveau, un personnage qui m'est totalement inconnu ; j'attends la suite des évènements comme précédemment afin voir ce qu'il y a à tirer du personnage. Mais des deux derniers, après recherches, c'est quand même le tennisman qui tient la corde pour l'instant afin de récolter mon vote fatidique. Devant l'absence de cible précise à frapper...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 08:57 
Ô-Totoro

He bien... Comme la quasi-totalité de mes prédecesseurs, le groupe est assez relevé pour que je n'hésite même pas une seule seconde.
Guts est LE personnage de Berserk avec Casca, le reste n'étant que du sous-fifrisme ou de la chaire à canon pour le Chevalier Noir. Un personnage tragique et magnifique, dont on découvre le background terrible, médusé. Il aurait bien mérité d'aller plus loin que la demi-finale aux deux premières éditions du GT, il passe sans condition.
Daisuke Ido est un pilier de Gunnm, l'un des personnages les plus importants avec Gally. Que Bullzor me délationne, je m'en remettrai, mais qu'il ne fasse pas de comparaison vaseuse avec Ido : je suis le fanboy ultime, il en est la figure paternelle oedipienne. Un personnage qui allie une forte ambigüité, celle du pacifisme et de la violence, de l'amour et de la passion, de la vie et de la mort. Et que dire si ce n'est que voter contre lui après avoir lu le tome 8 de Gunnm serait pure hérésie ? Tout est dit.
Cobra : je ne le connais pas beaucoup, mais le caractère classe et mythique me suffit pour le garder. Surtout que du peu que j'en ai lu, je l'ai trouvé supérieur à beaucoup de personnages s'illustrant dans le même registre (faisons nous lyncher : Ryo Saeba par exemple ^_^).
Joseph Joestar : Aaaah, il y a quelques semaines je ne le connaissais pas, mais maintenant c'est tout autre chose ! Merci à Dark Sol au passage. Joseph est le cuistre de service, mon préféré de la lignée Joestar, puisqu'il est le plus fourbe de tous. C'est celui qui prouve que la force et la loyauté ne font pas tout dans un combat, et qu'il faut mieux faire des coups en douce (ou alors organiser sa fuite, comme il le fait toujours lorsqu'il n'est pas sûr de gagner) que d'aller au casse-pipe. Si je ne suis en général pas fan des personnages de Jojo's (ils sont pour moi plus intéressant dans leurs pouvoirs et leurs utilisations), Dio Brando et Joseph Joestar constituent sans doute les deux exceptions méga-charismatiques.

Ryoma... VOTE !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]