• Cobra : Wow, elle est encore de l'aventure la tête brulée de l'espace ? Sa présence est bien évidemment une surprise, mais comme d'habitude, j'aurais une bienveillance particulière pour ce personnage d'exception. Bienveillance qui s'arrête tout de même aux crimes de lèse-majesté caractérisés, on n'efface pas d'un trait un certain résultat d'un lointain 3ème Tour de sitôt... ^_~ Mais bon, autant ne pas trop partir en vrille avec ce personnage pour aujourd'hui : Cobra est éminemment bon en lui-même et mérite donc amplement de poursuivre l'aventure sans encombres.
• Ido Daisuke : Pour ceux qui ne connaissent pas Gunnm, voici un topo très simple à retenir pour définir ce personnage. Quel est le point comment entre le doc' de Kuzutetsu et Leto der Zweite ? Les deux sont des otakus à tendance fétichiste en puissance de Gally.
Laissez-la tranquille, bande de fous furieux !
Comme a pu le souligner SneV précédemment, il y a quand même une corrélation "étrange" dans le fait que chaque personnage de cette série soit bon, alors on devinera facilement la suite sur Ido si on souligne son origine... Personnellement, j'apprécie assez bien le personnage ; surtout pour la "folie" possessive qui semble toujours l'animer à un moment et qui fait de son histoire quelque chose de hautement agréable à suivre. Ido, c'est aussi pour moi une énorme frustration dans la série mais il y a le temps de voir cela par la suite de la compétition.
• Guts : Tiens, voilà un nouveau revenant surprise et pas n'importe lequel vu sa régularité à être à chaque fois présent dans les derniers tours du tournoi. Bien que je ne le connaisse pas de même que sa série, il a le mérite d'avoir des membres qui ont su prouver ses qualités depuis maintenant deux éditions. Bien évidemment, il doit continuer l'aventure.
• Joseph Joestar : Euh, illustre inconnu pour ma part... J'attends quand même la suite des évènements le concernant pour compléter les recherches préliminaires sur lui de la matinée, pour l'instant il devrait quand même s'en sortir.
• Ryoma Echizen : À nouveau, un personnage qui m'est totalement inconnu ; j'attends la suite des évènements comme précédemment afin voir ce qu'il y a à tirer du personnage. Mais des deux derniers, après recherches, c'est quand même le tennisman qui tient la corde pour l'instant afin de récolter mon vote fatidique. Devant l'absence de cible précise à frapper...