Leto II a écrit:
Enfin, il me semble que c'est bien lui qui l'a fait
Ben évidemment que c'est lui. ^^'
Mais visiblement, certains ne regarde pas les éditos et/ou ne lisent pas les messages des autres.
Emilio a écrit:
Merci Liloo !
De rien, mais moi c'est Deu$. :)
Great D. Thonyzuka:
Des grandes dents, malheuresement, je n'aime pas les chiens désolé.
His Airness:
Un Luffy tout en splendide, beau mais pas pour un avatar, désolé.
Et je n'aime pas les avatars de mangas dessinés.
(o_O ? Et j'ai aussi laissé toute logique dans mon couvent...) Kurai,the red eyes:
Ce bonhomme est terrifiant, il m'inspire trop la peur désolé.
JiGé:
Désolé, je n'ai pas lu ce manga.
Aoi Nan:
La folle avec sa tronçonneuse, une image est trop violente à mon goût tu n'auras pas mon vote.
Bon, après cette intervention non prévue de Chaosx (les aléas du direct), je vote pour l'avatar de Great D. Thonyzuka.
Parce-que même si les animes c'est le mal, j'aime bien cet avatar et je l'associe au colorisateur du forum.
His Airness: j'aime bien la colo, mais ça le fait pas du tout en avatar.
Kurai,the red eyes: Magnifique image, mais un mec qui sort d'on ne sait avec un nouvel avatar juste pour participer au D. Awards, ben non quoi.
Jigé: Sympa, mais ça m'inspire rien de particulier.
Aoi Nan: Certaines images en solo m'auraient beaucoup plus plu, mais là y'en a trop et même si j'étais un fervent utilisateur de Gifs à l'époque, j'ai horrur de ça aujourd'hui.
PS: Nan mais sérieux, tous les messages de Chaosx sont vraiment des perles quoi:
Chaosx a écrit:
Néamoins, j'aime moins les avatars dessinées!
95% des avatars du forum quoi.
Aaaaaah mais ok, je viens de comprendre qu'il croit que c'est Leto II qui a dessiné Nami...
On peut même plus parler de cas déséspéré là.
Chaosx a écrit:
Je suis un peu déçu, car l'avatar de JCC est trop flou et doit être tiré de l'animé.
Dit-il en parlant d'un personnage de jeu-vidéo...
Ahlala, une vraie source d'inspiration inépuisable ce Chaosx.