Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 23:03 
225 000 000 Berrys

Deu$: :Luffy halucine trop carrement:
C'est une merveilleuse colo de Luffy.
Toutefois, la colo de son chapeau est moins réussi selon moi.

LetoII: :Nami sourire:
Félications pour ce beaucoup portrait de Nami, j'ai l'impression qu'elle existe pour de vrai quand je regarde le dessin de la belle rousse.
Néamoins, j'aime moins les avatars dessinées!

JCC: :Ussop gloups:
Je suis un peu déçu, car l'avatar de JCC est trop flou et doit être tiré de l'animé.

Saito: :Ussop vantard:
C'est un beau avatar et je trouve que les couleurs se marient bien dans cette image. Le personnage est aussi bien fait.

Van Auger: :Sanji en sang:
Nous voilà rendus au avatar du Joker. Je suis désolé, mais je n'aime pas les avatars tirés des films.

Après avoir hésisté entre Deu$ et Saito, Saito mérite grandement mon préçieux vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 23:58 
150 000 000 Berrys

Deu$ : Avatar toute somme basique avec un luffy et un one piece, toutefois j aime bien le rouge et le noir qui font un bel ensemble toutefois ca s arrête la

Leto II : L'image est trés belle et elle aurait eu ma voix si une autre ne l'avait pas dépassée...

Saito : Excellent avatar dans le sens ou j aime les couleurs, la mise en forme et surtout que c est trés représentatif de l atmosphére du manga et du manga en lui même , génial !

JCC : J aime bien Kid Icarus mais aprés sans plus...

VanAuger : Ah la mode Joker et ses débouchés...En tout cas il en impose un peu cet avatar...

Bref Pour toutes les raison évoquées plus haut , vote l'avatar de Saito !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 00:08 
125 000 000 Berrys

Dommage, 'suis pas passé mais bon ceux en face était vraiment beaux(merci à ceux qui ont voté pour moi, je ne suis pas le seul fan de starcraft à aimé des images bizarrement belle^^)

Sinon aujourd'hui encore une fournée de beaux avatarsmême si moins beaux que le miens :p (comment ca petit?)

Alors bon, let's go:

~Deu$ounet: j'avoue que l'idée est sympas et le contraste avec les couleurs très bien pensé mais je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas du tout ton avatar, peut être à cause de la tête de Luffy que je trouve bizarre ^_^

~De Letounet: Boarhf Nami :Luffy erente: Bah ouai je dois être un des rares à détester ce qu'elle est devenu(même si je perd pas espoir en elle!) malgrès tout l'image reste sublime et date d'une belle époque One Piecéene... Why not...

~The Tenth(ouais les vieilles habitudes me reprennent sauf que t'as le droit à un t majuscule pour la peine): L'avatar est magnifique et te reprèsente bien(enfin je dit ca, je sais pas à quoi tu ressemble mais comme quelques personnes, cela fait assez longtemps que tu le porte pour qu'il te soit associé) mais bon j'peux pas voter pour the Tenth, sorry baby!

~JCC: je n'ai jamais vraiment aimé cette vatar, après il y a surement un truc qui m'échappe mais bon...

~VanAuger: Assez jolie, mais il témoigne plus d'une mode passagère qu'une veritable volonté de "s'avatariser"(chercher pas dans le dico') et puis le Joker, commence un peu à en avoir marre moi.

Donc vote pour...Ah non, pas mon Gourou! Feuhque!

Il essaye de faire de l'humour, que c'est pathetique. Paysans™

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 01:29 
100 000 000 Berrys

AOI NAN !!!

bon, il faut vraiment que je justifie ?

non ca n'a rien a voir avec elle directement... en plus j'aime bien deux autres avatars dans ce groupe...
La raison ?
très bien vous l'aurez :

En plus d'être superbement animé, il y a un extrait d'un dessin que J'AI fait pour elle...
CQFD

++AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 02:04 
500 000 000 Berrys

Bon mon avatar est au repêchage, je ne m'attendais pas à ça mais je pense qu'il n'ira pas plus, enfin on verra bien.

Alors au sujet du groupe d'aujourd'hui, j'ai un peu hésité mais j'ai finalement voté pour celui de Kurai,the red eyes que je trouve trés beau et trés classe.

Sinon j'aime bien également celui de His Airness, c'est une belle colo de Luffy mais elle est un peu grande je trouve.
Ceux de Jigé et de GDT je n'en suis pas fan, voila je ne vois pas quoi dire de plus.
Et enfin celui de Aoi Nan, qui n'est pas passé loin de recevoir mon vote, pourquoi ne l'a t-il pas reçu? Et bien pour la simple raison qu'il y a deux images que j'aime bien mais également deux images que je n'aime pas, du coup cela n'a pas suffit.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 02:12 
150 000 000 Berrys

Aujourd'hui le choix va être dur pour moi.
Deux de mes avatars favoris sont dans le même groupes....

Great D.Thonizuka: j'aime particulièrement cette avatar. Je ne sait ni d'où il vient, ni qui il représente, et je ne tient pas a le savoir. Des dents pointus sur un fond legeremment rouge, j'appreçie beaucoup. Et pour moi il est vraiment rattaché a celui qui le porte, chose que j'appreçie aussi enormement.

His Airness: J'aime beaucoup Luffy, mais cette image ne m'attire pas plus que ça.

Kurai, the red eyes: l'ambiance même donné par l'avatar ne m'enchante pas plus que cela. Cet avatar n'auras donc pas mon vote.

JiGé: un avatar reconnaissable entre mille. Une véritable pointe d'originalité. J'aime énormément cet avatar. C'est bien simple si l'occasion m'en était donné j'abandonnerais mes tronçonneuse pour celui-ci (en réalité non, personne ne le porterais aussi bien que son actuel propriétaire, c'est aussi ce qui fait le charme de cette avatar).

Moi: Juste pour remercier une fois de plus tout ceux qui ont participer à la création de cet avatar par ordre d'apparition des images:
le nounours : Ichigo
Les cheveux violet: AJT
Tronçonneuse + peluche: Omae
Camisole: TEW et Leto II
Je n'espére pas particulierement passé ce tour ni d'autre, je voulais juste présenter cette avatar en guise de remerciement a tout ceux qui y'ont participer. Avant tout parce qu'il est ce qui à répandus mon image de folle trancheuse, et puis parce que j'aime les choses faites à plusieurs. Et pour finir, encore merci à tous ceux qui y ont participer.

Pour mon vote: ça se joueras entre GDT et JiGé, je n'arrive pas encore à les departager, j'attend que la nuit me porte conseil, mais si un des deux pouvais passer (rattrapage ou pas) ce serait une grande joie pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 02:17 
175 000 000 Berry

Bon ça va se jouer entre JiGé et Aoi Nan... Le gif d'Aoi Nan est quand même limite un des éléments récurrents du forum et il est je trouve, quasiment sans faille dans chacun de ses dessins. Pour JiGé , c'est typiquement le genre de choix de couleurs que j'adore et son dessin me plait largement assez pour prendre un vote bien mérité...En plus JiGé est la première personne que je rencontre qui connaisse et aime DEVO et ça, ça n'a pas de prix, bon pour ce coup ça vaut bien un vote...

En parallèle, je n'ai rien qui me pousse spécialement a aimer celui de GDT, celui de Kurai ne m'enthousiasme guère... Il est beau, mais c'est Alucard et je ne suis pas fan de ce perso, vraiment pas en fait. Celui de His Airness est beau, oui, mais trop conventionnel.

Bref ce sera JiGé si Aoi Nan a suffisamment d'avance et Aoi Nan dans le cas contraire...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 02:26 
225 000 000 Berrys

Je voulais attendre 1:26 pour faire le coup deux fois de suite, et ainsi avoir la classe deux fois de suite, mais tant pis. Pour une fois, je vais accepter d'être un peu moins classe.

Sur les avatars qui nous intéressent aujourd'hui, y'en a pas tellement que j'ai aimé beaucoup. Celui de GDT est pas mal, oui, mais il est bien trop simple à mon idée (surtout avec le talent qu'il a, et surtout que, si j'ai bien tout suivi, cet avatar n'est même pas de lui). Le Luffy de His Airness est bien colorisé, je ne le nie pas, mais honnêtement, en avatar, ce sera sans moi. Pas du tout été sur la même longueur d'onde que l'image choisie par JiGé pour le représenter. Et puis, nous reste donc deux avatars, deux que j'aime bien, Kurai,the red eyes (compliqué ce pseudo - j'ai fait un copier/coller, c'est dire) et Lil... Aoi Nan.

Sais pas trop... Que vais-je faire ? Bon, je vais voter pour Aoi Nan, y'a moins de risque que je fasse une faute en écrivant le pseudo. Mais Aoi Nan aussi parce qu'en continuant mon délire cheap, cet avatar lui sied à merveille. Sisi, c'est vrai, elle est vraiment folle (j'ai cru que j'allais mourir la première fois que je lui ai adressé la parole). :o

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 08:59 
.

Leto II a écrit:
Enfin, il me semble que c'est bien lui qui l'a fait

Ben évidemment que c'est lui. ^^'
Mais visiblement, certains ne regarde pas les éditos et/ou ne lisent pas les messages des autres.

Emilio a écrit:
Merci Liloo !

De rien, mais moi c'est Deu$. :)

Great D. Thonyzuka: :Chopper allucine:
Des grandes dents, malheuresement, je n'aime pas les chiens désolé.

His Airness: :luffy langue:
Un Luffy tout en splendide, beau mais pas pour un avatar, désolé.
Et je n'aime pas les avatars de mangas dessinés.
(o_O ? Et j'ai aussi laissé toute logique dans mon couvent...)

Kurai,the red eyes: :Sandji sur le cul:
Ce bonhomme est terrifiant, il m'inspire trop la peur désolé.

JiGé: :Ussop tien tien:
Désolé, je n'ai pas lu ce manga.

Aoi Nan: :robin:
La folle avec sa tronçonneuse, une image est trop violente à mon goût tu n'auras pas mon vote.

Bon, après cette intervention non prévue de Chaosx (les aléas du direct), je vote pour l'avatar de Great D. Thonyzuka.
Parce-que même si les animes c'est le mal, j'aime bien cet avatar et je l'associe au colorisateur du forum.
His Airness: j'aime bien la colo, mais ça le fait pas du tout en avatar.
Kurai,the red eyes: Magnifique image, mais un mec qui sort d'on ne sait avec un nouvel avatar juste pour participer au D. Awards, ben non quoi.
Jigé: Sympa, mais ça m'inspire rien de particulier.
Aoi Nan: Certaines images en solo m'auraient beaucoup plus plu, mais là y'en a trop et même si j'étais un fervent utilisateur de Gifs à l'époque, j'ai horrur de ça aujourd'hui.

PS: Nan mais sérieux, tous les messages de Chaosx sont vraiment des perles quoi:

Chaosx a écrit:
Néamoins, j'aime moins les avatars dessinées!

95% des avatars du forum quoi.
Aaaaaah mais ok, je viens de comprendre qu'il croit que c'est Leto II qui a dessiné Nami...
On peut même plus parler de cas déséspéré là.
:Chapeau de paille goute:

Chaosx a écrit:
Je suis un peu déçu, car l'avatar de JCC est trop flou et doit être tiré de l'animé.

Dit-il en parlant d'un personnage de jeu-vidéo...

Ahlala, une vraie source d'inspiration inépuisable ce Chaosx.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 10:01 
1 000 000 Berrys

J'ai voté pour Great D. Thonyzuka ce sourire carnassier ses joulies quenottes comment résister sinon j'aurais voté pour Aoi Nan une none comme ça avec une tronçonneur c'est pas mal sexy aussi :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 10:52 
250 000 000 Berrys

Citation:

Comme il a raison, vous souvenez de l'épisode avec Pit de Kid Icarus ? Non ? C'est normal il existe pas !
Toujours aussi fort Chaosx ^^

Je ne vais pas m’attarder plus longtemps avec ça… Donc aujourd’hui, il y a deux avatars qui m’ont tapés dans l’œil. Celui de His Airness, et celui de Aoi Nan. Les autres disons que c’est pas mon style, surtout l’avatar de Thonyzuka et Kurai. Celui de JiGé ça va encore.

En tout cas je ne voterais pas pour l’avatar de His Airness, car malgré le fait que Luffy est superbe dessus, il y a mieux. Donc je vote Aoi Nan pour les raisons qui vont suivre. Tout d’abord je trouve que cet avatar reflète particulièrement bien la personnalité de celle qui le porte. Et puis chaque image de ce gif est superbe. Sans doute l’avatar ultime de ce forum…

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 11:58 
150 000 000 Berrys

Aloreuh

GDT : Je crois que c est Hiruma ou Alucard...en tout cas avatar sympa mais esthethiquement pas top

His Airness : Une image de luffy ( banal ) avec un style graphique assez marrant, pas mal du tout

Kurai : Trés bel avatar avec le rouge qui ressort, trés réussi !

Jigé : Heu trés sympa comme avatar mais sans plus

Aoi Nan : Trés trés représentatif du membre, cet avatar est trés drole toutefois je prefere celui de kurai pour l esthetisme...

Vote celui de Kurai !

Image

Dernière édition par raziel strife le Ven 9 Jan 2009 14:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 12:01 
175 000 000 Berry

Comme c'est bon la méchanceté gratuite :smiley aux yeux rouges qui bave avec une baguette magique aux pieds et une petite statue de Bouddha sur la tête:

Great D. Thonyzuka: :Choppe teroris:
J'aime beaucoup cet avatar mais les dents et le rouge c'est le diable, donc je n'aime pas cet avatar.

His Airness: :bo yeux:
J'aime beaucoup Luffy mais pas sur cette image, désolé, j'espère que tu ne m'en veux pas.

Kurai, the red eyes: :vogue merry hallucine:
Désolé, mais j'aimerais bien que tu enlèves cet avatar parce qu'il y a des enfants sur le forum qui pourraient être marqués à vie.

JiGé: :Zoro lunette etonne:
Je suis certain que tout le monde préfère mon avatar, lololilooool.

Aoi Nan: :Ussop amoche et etonne:
Je ne comprends pas où est ton avatar, il y a trop d'images qui bougent et donc ça me donne un peu le tournis et je vomis à cause de ton avatar, désolé.

...
Sur ce, je vote pour l'avatar de JiGé. C'est peut-être le seul qui m'enthousiasme vraiment aujourd'hui, grâce à une superbe image au design très travaillé.
:karoo-anime: :Buffle pas content: :Luffy hilare: :Petit garon: :Sanji grrr:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 12:17 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je ne voterais pas pour:

His Airness. Comme d'hab, je ne trouve pas très original les avatars représentant One Piece ou Luffy. Et malgré que la colo soit belle, je trouve l'image un peu flou.

Je ne voterais pas pour:

Kurai,the red eyes. J'aurais pu voter pour, parce que cet avatar est vraiment magnifique, mais un avatar représente avant tout un membre, et là, il faut bien dire qu'on ne le voit pas beaucoup cet avatar sur le forum, donc pour moi c'est une belle image, c'est tout.

Je ne voterais pas pour:

Aoi Nan. Ce fut une décision assez difficile, mais étant donné que cet avatar a déjà, de mémoire, finit dans les 5 premiers au dernier D-Award, je préfère donner la chance à d'autres.

Je ne voterais pas pour:

Great D. Thonyzuka. J'ai beaucoup hésité, j'aime beaucoup cet avatar, original, belle couleur, mais un poil trop petit. La seule raison que je n'ai pas voté pour est que le dernier est un poil plus original.

Je voterais pour:

JiGé. Il a mon vote grace à l'originalité de l'avatar. En plus j'aime beaucoup les coulers et la scène en elle même, même si je suis bien incapble de dire d'où il peut provenir, mais j'aime beaucoup, voila.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 13:28 
50 000 000 Berrys

Mon choix du jour ce portera sur Alucard... mais lequel ? Les autres avatars ne m'emballant guère, mon choix n'est pas du tout justifié par mon fanboyisme vis-à-vis d'HellSing, presque pas.

Et bien celui de Great D. Thonyzuka est celui qu'on voit le plus, et il ne prend pas des kilomètres de place et donc n'oblige pas à user immodérément la roulette de la souris.

"Prépare toi à couiner comme un porc !"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]