*A dire le plus vite possible pour que ce soit quelque peu drôle*
Wah p'tain de qu'est-ce qu'c'est qu'ce groupe eud'malaaaade ? o__O"
Je connais quatre personnages de ce groupe, tous m'étant fort sympathiques. Manji me plaît bien dans son rôle d'invincible qui se fait trouer dès qu'il le peut. Casca a toujours eu mon soutien, j'avoue qu'elle est un élément principal de
Berserk, notamment dans les tomes où je me suis arrêté. Blanco et Noiro ?
Bon, ok, l'image est moche et j'n'ai pas eu le temps de bien la cleaner. Mais ce ne sont que les tours préliminaires ^o^.
Nausicaä que je ne connais pas et dont je n'ai jamais lu la série d'origine... Non pas que je n'ai pas les tomes, simplement qu'ils sont à ma disposition mais que le courage manque pour s'engouffrer dans cette oeuvre.
C'qui est marrant, c'est que, beaucoup de favoris étant rassemblés dans ce groupe, tout le monde se met sur le dos d'un même porte-laine pour être sûr de voir son chouchou passer ^^. Quite évidemment à oublier que ce porte-laine, Leolio, n'est pas si mauvais que ça. C'est pour ça que, moi, je vais aussi voter pour lui.
Reste donc Leolio. Dans l'fond, je l'apprécie le bougre. Il a un rôle qui prête à l'aimer dans
Hunter X Hunter, mais il n'est que trop peu mis en avant. Pourtant, il promettait de bonnes intrigues ou de bonnes facettes à développer, notamment concernant son "rêve" ou ne serait-ce que son pouvoir peu vu dans l'ensemble du manga. Vraiment dommage, car je m'étais dis qu'il aurait pu faire quelquechose dans ce Grand Tournoi... Pas aujourd'hui.
Vote Leolio.