Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 14:43 
50 000 000 Berrys

Pourquoi les seuls personnages que je connaissais d'hier et d'aujourd'hui ce prennent des dérouillés =(
Pauvre Alphonse, j'espère qu'Ed saura le venger proprement, si il pouvait y avoir Hughes pour représenter FMA ça serait tellement =')

Bon et aujourd'hui c'est ce cher Leolio. OK l'auteur de HxH l'a littéralement jeter dehors comme un moins que rien mais quand même. Il a ce petit truc qu'il fait que même si on ne le voit plus dans la série, on pense encore à lui... Mais les jeux semblent déjà joué =(

Je garde mon vote pour plus tard, si dans un mince espoir il vient à être "sauvable" en enterrent sauvagement un de ces concurrents.

Edit: Les nouvelles pages m'adorent aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 15:06 
500 000 000 Berrys

J'ai voté pour manji.

Et suis bien stupéfait de voir la manière dont Leolio se ramasse sur ce tour. Il y a nettement un côté orthodoxie de pensée qui s'impose sur ce tournoi! C'est pas possible! Va falloir se réveiller!! Paradoxe ultime: s'impose une forme de snobisme comme conformisme, comme politiquement correct.

Parce que avant de jeter Leolio, a vue de nez, d'un simple point de vue de popularité, j'aurais bien vu d'autres candidats sortir avant lui. Mais c'est peut-être cette étape de vote "contre" qui entraîne cela...

Bref, Leolio, je l'aime bien. Pas un personnage monstrueux, mais je trouve l'une des réussites de Togashi. Je le préfère lui et Gon au duo Kirua/Kurapika. Un personnage à la marge, avec un objectif plutôt intéressant au sein du manga, qui hésite, se cherche, un peu comme Pop dans Drangon Quest. Suffisant à mes yeux pour passer devant des personnages que je connais peu ou pas.

Sinon, Nausicaa et Casca sont les favorites de ce tour pour moi, et des favorites pour le tournoi en général.

Reste Blanc et Noir, que je laisserais passer parce que je m'en veux d'avoir raté amer béton, et que les laisser dans le tournoi c'est me rappeler qu'il faut que le regarde un jour. Pour Manji, le peu que j'ai feuilleté de L'habitant de l'infini ne m'a pas enthousiasmé. Et quand bien même je n'aurais pas ouvert le manga, je ne ferais pas passer son héros devant un Leolio que j'aime bien.

Bref vote Manji, sans état d'âme.

PS: hier, j'ai voté contre Tomiya. Un peu la même logique, même si j'ai plus hésité: Alphonse m'est moins sympathique que Leolio, et Real m'allèche depuis un moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 15:21 
275 000 000 Berrys

*A dire le plus vite possible pour que ce soit quelque peu drôle*
Wah p'tain de qu'est-ce qu'c'est qu'ce groupe eud'malaaaade ? o__O"

Je connais quatre personnages de ce groupe, tous m'étant fort sympathiques. Manji me plaît bien dans son rôle d'invincible qui se fait trouer dès qu'il le peut. Casca a toujours eu mon soutien, j'avoue qu'elle est un élément principal de Berserk, notamment dans les tomes où je me suis arrêté. Blanco et Noiro ?
Image
Bon, ok, l'image est moche et j'n'ai pas eu le temps de bien la cleaner. Mais ce ne sont que les tours préliminaires ^o^.

Nausicaä que je ne connais pas et dont je n'ai jamais lu la série d'origine... Non pas que je n'ai pas les tomes, simplement qu'ils sont à ma disposition mais que le courage manque pour s'engouffrer dans cette oeuvre.

C'qui est marrant, c'est que, beaucoup de favoris étant rassemblés dans ce groupe, tout le monde se met sur le dos d'un même porte-laine pour être sûr de voir son chouchou passer ^^. Quite évidemment à oublier que ce porte-laine, Leolio, n'est pas si mauvais que ça. C'est pour ça que, moi, je vais aussi voter pour lui.
Reste donc Leolio. Dans l'fond, je l'apprécie le bougre. Il a un rôle qui prête à l'aimer dans Hunter X Hunter, mais il n'est que trop peu mis en avant. Pourtant, il promettait de bonnes intrigues ou de bonnes facettes à développer, notamment concernant son "rêve" ou ne serait-ce que son pouvoir peu vu dans l'ensemble du manga. Vraiment dommage, car je m'étais dis qu'il aurait pu faire quelquechose dans ce Grand Tournoi... Pas aujourd'hui.

Vote Leolio.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 18:58 
250 000 000 Berrys

Aujourd’hui comme pour les D awards le choix est évident. Déjà je ne peux pas toucher aux persos que je ne connais pas. Mais en particulier à ceux qui sont extraient de mangas, que des membres donnent envie de lire, tellement ils en parlent avec amour. Ce qui est le cas de Manji et Nausicaä.

Ensuite je n’ai pas envie de voter pour Casca qui d’après ce que je lis ne mérite pas d’être éliminé. Blanc et Noir ? On garde. Donc Leolio doit partir. Mon explication sera la même que celui qui a posté avant moi : Leolio est sympathique, mais bon, on ne le voit pas souvent, et en plus il n'ai pas assez exploité… Il aurait pu continuer si il apparaissait plus souvent. Ce qui n'est pas le cas. Bye Leolio…

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 00:08 
125 000 000 Berrys

Pfiou encore un groupe de lourding, j'espere que ca sera moins difficile demain parceque là...

M'enfin groupe de lourd peut être mais il y a quand même des favoris: Manji, l'immortel samuraï qui s'en prend plein la tronche, Casca qui niveau destin tragique explose le record avec une marge assez grande et Nausicaä qui a l'énorme défault d'être excellente. Niveau monstre sacrée, onf ait difficilement mieux que ces trois là.

Me reste donc Noir&Blanc et Leolio, bon déjà j'ai jamais trouvé HxH bien, d'ailleur je trouve ca même un peu nul mais bon passons, toute façon je préfére privilegier des inconnus qui apparemment, vu les justif', le mérite amplement plutôt qu'un gars qui ne m'a jamais emballé.

Vote Leolio qui fait sur le coup bien tâche comme dirait EnOd.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 01:32 
175 000 000 Berry

Ca continue donc, après cette méchante crucifixion d'un perso qui pourtant avait de quoi revendre...

Trois intouchables dans ce groupe : Serpico, Kurono et Kojiro. Le premier parce que bon, le gars dégage quand même vachement de classe. Il est très plaisant à suivre et sa relation (pourrie) avec Farnese est malgré tout sympa. Je doute que mon soutien lui serra assuré plus tard, mais maintenant, oui sans hésiter. Kurono parce qu'il passe d'un perso détestable, insupportable de bétise, de narcissisme et j'en passe à un gars responsable, mature dans ses choix, avec un vrai esprit d'équipe et que cette transformation s'opère dans un climat si dramatique, qu'il vaut largement le coup, qu'on s'y attarde. Kei est incontestablement un des meilleurs perso de Gantz et donc pas question qu'il est mon vote. Kojiro enfin parce qu'on a un perso franchement atypique (sabreur sourd-muet), extremement interessant à voir murir et à suivre, dôté d'un graphisme sublime (de toute façon on a Inoue aux commandes donc bon) et qui est donc fort bon. Je me souviens que le perso est meilleur dans l'oeuvre originale, mais peu importe...

Reste donc les perso de Detective Conan et de Rave. Autant le dire de suite, j'ai de sales préjugés sur les deux oeuvres; je vais malgré tout tenté de ne pas en tenir compte. Je me souviens vaguement du detective privé minable qui sert d'écran à Conan et je voie venir le perso de comique de répétition marrant au début, insupportable à la longue. Je me trompe probablement, mais pour l'instant, l'impression n'est pas bonne. Pour l'autre, c'est le black-out total, je ne sais rien de ce perso.

On va donc attendre les justif' et se faire un avis là dessus, mais ce qui est sur, c'est que ça se jouera entre ces deux-là.

Si Bullzor et EnOd se déchaine comme ça, doit y avoir une raison et cette raison, c'est probablement que Elie mérite mon vote comme elle a mérité le leur.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Dim 11 Jan 2009 02:08, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 01:37 
200 000 000 Berrys

Deux intouchables dans ce nouveau groupe: Serpico et Kei.

Serpico est le personnage classe de Berserk. De sa rapière, il perce et re-perce; de sa Lame des Vents, il emporte haut la main ses combats et de son caractère il parvient à supporter Dame Farnèse (rien que pour ça il est intouchable). Car Serpico est un rival pour Guts, Serpico est un pur larbin prêt à tout pour satisfaire sa maitresse, Serpico se bat avec du style, Serpico a une coiffure trop classe, Serpico roxxe.
Et Kei, lui, est un des personnages les plus intéressants à suivre de toute l'histoire du Manga. De pauvre adolescent rempli de vice, il va devenir un quasi-justicier, dévoué à ses amis, survivant en tuant ses adversaires... Un monument que ce Kei. Ne pas voter contre lui.

Ne reste que Kogoro Mouri qui est à ma connaissance. Il m'avait bien plu dans son rôle d'inspecteur nul et maladroit, je ne voterai pas contre lui. Je ne vote donc contre personne, mais je pourrai aider un quelconque personnage à être virer si le besoin sen fait sentir...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 01:40 
500 000 000 Berrys

Kei Kurono : Quelque chose a changé ces derniers jours concernant ma connaissance de cette série vu que la valse des étiquettes d'un certain magasin "agitateur d'idées" m'a permis de découvrir le tout début de la série. De ce que j'en ai vu, Kei m'a l'air d'être assez un anti-héros en puissance et pas trop raté pour que je le laisse un peu tranquille pour aujourd'hui. De toutes manières, j'ai ma cible...

Serpico &
Kogoro Mouri &
Kojiro Sasaki : Tous les trois me sont inconnus mais je leur fais une fleur pour aujourd'hui, je les laisse continuer sans leur demander leur reste. De toutes manières, j'ai ma cible...

Elie : Caricature de personnage, toi et les tiens, je vous honni tant qu'il le faudra dans tous les sombres recoins. Pourquoi cette pauvre victime doit-elle sortir ? Inintéressante, stéréotypée et méchamment ennuyeuse ; Elie ne m'a jamais convaincu en quoi que ce soit. Et quand je vois comment elle termine dans sa série, je me demande réellement si les opposés s'assemblent comme le veux l'adage... Personnellement, je n'ai aucune estime pour ce personnage, puisse t-elle à l'instar de Plue laisser sa place aux autres pour la suite de l'aventure.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 02:02 
225 000 000 Berrys

J'aime bien Serpico, mais j'aime encore plus Kojiro Sasaki. Comme l'a souligné SneV - celui qui passe toujours avant moi parce que lui non plus ne dort jamais -, un samouraï sourd-muet, déjà, ça court pas trop les rues. En plus, son développement sur ché-pas-combien-de-tomes est suffisamment extraordinaire pour qu'on puisse prétendre tous en choeur qu'il constitue un très bon personnage. Comme l'avait dit SneV un jour (ouais, je parle beaucoup de SneV dans ce message mais c'est parce que j'ai envie), Kojiro Sasaki n'est pas le deuxième personnage principal de Vagabond (c'est le dix-septième). Donc, concrètement, on ne peut pas voter contre lui, stou.

Sinon, j'allais attendre les justifications pour me décider sur la nature de ma sentence concernant le reste des personnages de ce groupe, mais une petite voix m'a conseillé de massacrer Elie car c'est le niveau intersidéral de la nullité... Soit.

Dernière édition par EnOd le Dim 11 Jan 2009 02:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 02:03 
500 000 000 Berrys

Bon comme pour le groupe des avatars d'aujourd'hui, celui ci est assez simple:

- Kei Kurono: SneV a dit l'essentiel pour ce premier tour, insupportable dans la première partie mais il se rattrape tellement bien aprés. Kei tu peux continuer ta mission.

- Serpico: Même si je préfèrais les premiers compragnons de Guts, Serpico est un personnage vraiment sympa . Il a donc le droit d'accompagner Guts un peu plus loin dans le tournoi.

- Kojiro Sasaki: Je ne connais pas du tout ce personnage mais on tellement de bien de Vagabond que je ne voterais pas pour lui. Et puis j'ai envie de découvrir un peu plus ce sabreur sourd-muet.

- Kogoro Mouri: Je ne connais que trés légerement ce personnage, le peu de fois ou j'ai regarder l'anime Détective Conan, Kogoro était plutot drôle et sympatique et c'est ce qui va le sauver puisqu'a part ça il ne m'interesse pas vraiment . Allez, tu peux continuer a enquêter.

- Elie: Je ne la connais pas, juste de nom la série Rave. Je n'ai entendu que trés rarement de bonnes choses concernant cette dernière et puis concernant ce personnage, pour le peu que j'en ai lu, elle ne m'interesse pas. Elie tu reçoit donc mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 02:23 
1 000 000 Berrys

je vote contre Kogoro Mouri insupportable personnage que j'affronte régulièrement en anim par ma gamine faut bien que jeunesse se passe comme on dit mais pour une fois que j'ai espoir qu'il se fasse l'éliminer ^^'

Je tiens à vous remercier vous qui appréciez Berserk et qui par votre verve à défendre les persos de ce manga m'a poussé à lire se manga sans ça j'aurais continué à regarder ce titre avec dédain. Les dessins sont magnifique j'adore ce style et cette époque. L'histoire, c'est que du bon. bizarrement je supporte plus la violence de Berserk que de Gantz peut être le style moins propre sur lui que Gantz . Enfin Merci quoi :*

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 02:26 
175 000 000 Berry

Seulement deux personnages me sont connus aujourd'hui, Kojiro Sasaki et Kogoro Mouri. Si le premier, bien que n'étant pas mon personnage de Vagabond préferé, est intouchable pour l'instant; le deuxième est certainement mon personnage préferé de Détective Conan (je dis certainement parce que c'est le genre de question qui ne m'avait jamais effleuré l'esprit en fait -__-) mais n'apporte qu'un divertissement assez pauvre à la série selon moi, il aurait pu recueillir mon vote si seulement Elie ne donnait, après courtes recherches et justifications précédentes, absolument aucune envie d'en savoir plus sur elle. Vote Elie donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 02:34 
175 000 000 Berry

Serpico : Un type qui définit aussi bien l'expression petit bâtard (dans tous les sens du terme) ne peut se faire éliminer aussi vite.

Kogoro Mouri : Inconnu au bataillon, même si j'ai cru comprendre que c'était un personnage secondaire comique qui devient lourd, donc pas à priori à garder.

Kei Kurono : Comme il est si bien dit par SneV (oh oui allons-y EnOd organisons un plan à trois <3) et d'autres, l'évolution de Kurono dans Gantz est telle qu'il est impossible pour moi de voter contre. Ce mex est une tuerie dans tous les sens du terme (haha).

Kojiro Sasaki : J'enclenche le bouclier de sauvegarde automatique. Voir les posts du dessus.

Elie : J'enclenche l'élimination directe du personnage. Je sens que les protagonistes de Rave ne vont pas faire long feu dans cette édition. Et ça ne sera pas plus mal.

Vote Elie.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 09:16 
.

Bon ben, Elie aussi.
J'ai jamais lu Rave, mais ça ne m'a jamais interessé et puis les messages du dessus me suffisent à me dire qu'elle vaut rien.
Serpico: Un des plus grands rôles d'Al Pacino, intouchable.
Keï: Hahaha Comment voter contre ce personnage juste génial?
Kojiro Sasaki: Mmhhmmhmhmhhmhmh (il est si beau, il est si fort, il a tellement la classe, il est tellement charismatique, Kojiro Sasaki, le Mariah Carey des sourds et muets).
Kogoro Mouri: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 09:20 
30 000 000 Berrys

Bon comme la très bien dit SneV, dans ce groupe, il y a 3 intouchables : Kei, Serpico et Kojiro. Pour ma part, je n'en connais que deux (à savoir Kei et Serpico) mais ces deux là sont des peronnages absolument géniaux dont SneV a déjà fait une description à laquel je n'ai rien à rajouter.

Reste Kogoro et Elie. Je connais les deux personnages, je dirais que Kogoro est plus fade qu'Elie, mes en même temps, je ne supporte pas Elie, tandis que Kogoro, lui, est supportable vu qu'il n'apparaît pas tout le temps.

Mon vote va donc à Elie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]