Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 09:48 
250 000 000 Berrys

Serpico : je ne voterais pas contre lui, parce que j’ai pas encore lu Berserk (ça va venir). Et puis j’aime bien ce que dit Blitz dessus…

Kogoro Mouri : si il n’y avait pas eu Ellie ce tour, je crois qu’il aurait dégagé… Mais bon si on peut le garder encore un petit peu, on va le garder.

Kei Kurono : J’ai lu le premier tome de Gantz… Et même en lisant un tome je sais qu’il doit rester. Et puis avec ce que dit SneV. Ca ne fait que renforcer encore plus cette idée…

Kojiro Sasaki : Intouchable.

Ellie : Rien qu’en sachant q’elle est dans Rave… J’ai envie de la dégager. Et puis si on regarde son personnage, on a encore plus cette envie. C’est inévitable, elle doit partir…

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 11:09 
20 000 000 Berrys

Vote Elie .... Pour les raisons déjà citées, et j'ai la flemme de les recopier, en plus ça servirait à rien ... Donc voilà, bye bye la miss ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 12:11 
325 000 000 Berrys

Inéluctablement, les uns après les autres, les persos de Rave se font éliminer. Sans la moindre once de compassion. Sans la moindre envie de leur donner la moindre chance.

En même temps, c'est vrai que les groupes dans lesquelles ils tombent ne leur laisse que peu de chances de continuer. Comme l'a dit SneV (c'est fou ce que cette phrase a été dit aujourd'hui), il y a 3 intouchables dans ce groupe.
Et pour accompagner ces 3 persos, pour leur assurer la qualification, un perso de Rave. Qui va donc recevoir mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 12:14 
150 000 000 Berrys

Alors

Serpico : Tout simplement génial et j adore son style de combat ainsi que son histoire...

Kogoro : Fair Valoir de son état, bof bof

Kei : Excellent personnage, je garde

Kojiro : Excellent personnage itou

Elie : Ben je vous trouve dur avec Elie, certes Rave c est pas immensément génial comme manga mais je trouve son histoire sympatoche avec sa perte de mémoire, ses liens avec celle qui créea Rave..Aprés si vous n aimez pas le genre de personnage préparez vous a en descendre pas mal dans le Tournoi...

Vote Kogoro !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 21:00 
Ô-Totoro

Encore un tour qui est rapidement plié par une écrasante et humiliante défaite, même pas drôle de se justifier. Ceci dit, c'est plutôt réconfortant puisque ça légitime un peu la sortie de course précipitée de ses victimes.
Surtout que, pour une fois, Détective Conan ne va pas se prendre une grosse branlée routinière. Remarquez, entre Kogoro et Shinishi, il y a un gouffre : l'un est parfait, l'autre est humain (avec tous les poncifs scénaristiques que Gosho Aoyama y met, on est d'accord).

Elie est quasiment éliminé, c'est sans doute mérité, mais je ne connais pas donc on va éviter de contribuer à la déculotté. J'ai voté Kei, pour le manga dont il est issu. Mais c'était juste pour le fun de casser le triple zéro qu'il y avait jusque là.
J'ai hésité avec Serpico qui me gave un peu comme pas mal de personnages de Berserk, mais dans le fond je me suis dit que taper sur Gantz serait putassier, genre beaucoup. C'était à faire quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 21:42 
80 000 000 Berrys

Pas de suspens, Elie va aller rejoindre le pauvre petit Plue.
Dommage pour les fans de Rave, tant mieux pour les autres ^^
Et vraiment, M.Kogoro a de la chance d'etre dans cette poule, car sinon ce serait lui qui serait rentré chez lui.
Quant aux autres ils me semblent assez intouchables, surtout Serpico, qui a vraiment la côte ici, mais c'est vrai qu'il est quand meme super classe ;)

Vote : Elie

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 21:46 
125 000 000 Berrys

Ouais bon sans hésitation Elie va recevoir mon vote vite fait, bien que le copain de Conan le mérite aussi.

Toute façon à côté il y a du lourd, très lourd même en la personne de Sasaki et Kurono qui me semblent largement au dessus du lot.

Après Serpico est pas mal mais je dois dire que je suis légeremment déçu par ce qu'il nous montre maintenant alors qu'il semblait vraiment prometteur m'enfin il n'en reste pas moins un bon perso.

Donc voilà à mon sens Elie et Kogoro méritent de jarter aujourd'hui mais Elie est tellement nul sur toute la ligne que je n'ai pas pû resister, a mort!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 22:04 
350 000 000 Berrys

Effectivement je sais pas ce qui m'a pris d'écrire une ligne xD dsl TTC ^^

Je ne sais pas du tout pour qui voter ... de toute façon le résultat sera le même donc rien ne va changer. Etant donné qu'Élie est un personnage que j'affectionne pas mal je ne vais pas lui faire plus mal. Mouri est un personnage que je connais très peu, assez bien entendu pour me donner un avis. Mais je le garde même si c'est la prochaine cible pour beaucoup d'autres (à moins qu'il y ait de nouveau un pokémon). Et les autres ils me sont inconnues. Résultat. Aucun vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 00:12 
175 000 000 Berry

C'est reparti, groupe un peu plus light aujourd'hui, pour moi en tout cas.

Maya Natsume : Inconnue au bataillon, ça lui donne donc le bénéfice du doute, mais aussi une élimination en direct si des personnes que j'estime recoupant mes gouts décident qu'elle doit gicler. La potentialité qu'elle se prenne mon vote dépend donc juste des avis suivants.

Shotaro Kaneda : Akira fut mon tout premier manga, pas question de voter pour Kaneda, donc. Pour ceux qui seraient tentés, ça vous tente vous de voter pour le héros d'une oeuvre qui a profondement marquée toute la génération né fin 60's, début 70's. Dites vous qu'un des maitres d'à peu près la moitié voir plus des mangaka d'aujourd'hui, c'est Otomo et Akira... Réfléchissez-bien.

Ichigo Kurosaki : Rien ne me retient vraiment de voter Ichigo ici. C'est clairement pas le perso qui fait que je suis encore Bleach, il a même tendance à me pousser à l'effet opposé, on verra en temps voulu, mais il est pas du tout à l'abri de mon vote.

Greed : Pas le personnage le plus dégueulasse de FMA. Introduisant le joyeux "Moi contre le Monde entier", c'est l'individualiste ultime et j'aime assez ce style. Le premier Greed est moyen, mais la naissance du Second est franchement jouissive, ce pour plein de raison. Allez, on garde...

Anna Liebert/Nina Fortner : Je suis loin d'être un fan de Monster et si il y a un perso à retenir, ce n'est certainement pas Anna pour moi. Je me souviens assez peu du personnage ce qui veut probablement dire qu'elle à été incapable de me marquer réellement. En tout cas, on va dire qu'elle risque peu puisque Ichigo et une inconnue sont là, mais au prochain tour, ça risque d'être plus chaud question obtention de mon vote.

Pour l'instant ce sera pour Ichigo, on attend de voir les commentaires sur Maya quand même...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 00:21 
500 000 000 Berrys

► Maya Natsume : Tiens, je suis pressé de voir comment elle va s'en sortir la grande Maya... En effet, j'apprécie beaucoup le personnage mais la série d'où elle vient, c'est plutôt du registre confidentiel. Pourquoi ? Parce que Enfer & Paradis, c'est du Oh Great ! dans toute sa splendeur, à savoir du ecchi et du fan-service à tous les étages. "Horreur !", "Malheur !", "Pourquoi on a ça dans le GT ?!" vous direz vous non sans raison et après fait vos recherches sur le personnage. Néanmoins, aussi improbable que cela puisse paraitre, outre son décolleté légendaire qui a sûrement dû rentrer dans le Guiness Book des records, Maya a surtout une histoire assez "space" qu'elle traine dans la vie comme un boulet. Derrière le maitre en divers arts martiaux légèrement vêtu, il y a comme par hasard une petite fille qui sommeille et à qui la vie n'a pas été tendre. Vous voilà prévenu, Maya vient d'une série où la réflexion n'est pas le fort mais finalement, ce n'est pas interdit d'être intéressant tout en restant simple.

• Shotaro Kaneda : Saito sera d'accord avec moi, il faut briser les jambes de Kaneda pour ce qu'il a fait l'année dernière au major Katsuragi... Plus sérieusement, je ne connais pas le personnage mais il n'empêche qu'il a l'aura de sa série qui joue pour lui pour aujourd'hui.

• Anna Liebert/Nina Fortner : Je ne la connais pas mais bon, pour aujourd'hui, je pense que j'ai d'autre préoccupations que d'aller lui chercher des crosses.

• Ichigo Kurosaki : Je ne le connais pas, il ne m'attire absolument pas mais il n'aura pas mon vote aujourd'hui. La raison ? Je n'ai pas envie que Gharde nous fasse un infarctus dès les qualifications quand même.
:Luffy hilare:
Je laisse Ichigo tranquille pour voir le show habituel des frères fans du rouquin des contrées bleues dans la phase de duels.

• Creed : Autant Alphonse, j'avais quelques remords mais là, on ne peut pas dire que Creed m'ait littéralement transporté dans sa série. Il a tout juste pour lui à mes yeux sa relation avec un certain hôte assez loin dans la parution française ; mais c'est tout. Trop pour m'éviter de lui donner mon vote aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 00:23 
500 000 000 Berrys

Bon pour ce groupe il y a des chances que je me fasse huer. Pourquoi? Parceque j'ai voté contre Kaneda. Et pourquoi cela? Simplement parceque déja quand j'avais vu le film Akira il y a longtemps je n'avais pas trop aimé les personnages ainsi que l'histoire et ensuite parceque quand j'ai voulu me rattraper et que j'ai commencer a lire le manga, je n'ai pas accroché aux personnages et tout le reste. Donc voila maintenant si vous voulez, huer moi mais ne me frapper pas.

Bon quelque mots concernant les autres personnages:
- Maya Natsume: Connais pas, encore une fois juste la série de nom mais j'ai souvent entendu de bonnes choses la concernant donc je lui donne une chance d'aller plus loin.

- Ichigo Kurosaki: Personnage que j'aimais beaucoup au début mais un peu moins maintenant, cependant il mérite tout de même de passer ce tour. (En revanche le personnage sur l'image ce n'est pas vraiment lui)

- Creed: Je ne le connais que dans l'anime mais peu importe puisque j'ai bien aimé cet homonculus classe au pouvoir sympa.

- Anna Liebert/Nina Fortner: L'intouchable du groupe pour moi. J'aime beaucoup Anna, fille modèle mais surtout soeur jumelle du Monstre qui s'est jurer de le tuer. Enfin j'en dis pas plus pour l'instant mais ne voter simplement pas pour elle.

Edit: Tiens c'est vrai j'avais oublié cela, merci Bullzor de me le rappeler. Du coup je regrette encore moins d'avoir voter contre lui. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 00:32 
9 000 000 Berrys

Maya Natsume: Connait pas

Shotaro Kaneda: Pas touche! C'est quand même le héro d'Akira! LE manga! Le chef d'oeuvre. Mon premier manga...Et puis même en étant objectif, Kaneda est un super bon personnage.
Bon j'avais commencé à écrire des arguments pour lui mais je suis sûr que beaucoup d'autres le feront mieux que moi et je les laisse le faire. En tout cas pas touche à Kaneda!!!

Ichigo Kurosaki: Connait juste la réputation du manga.

Creed: Je ne me souviens plus très bien de se personnage mais comme je sais que j'avais bien aimé les animés je ne voterai pas pour lui.

Anna Liebert/Nina Fortner: Pas touche non plus.

J'attend de voir ce qui va se dire sur Natsume mais si rien ne me convainc je voterai pour elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 00:50 
225 000 000 Berrys

I am embêté vachement aujourd'hui, n'est-il pas ? Est-il ; parce que je ne sais pour qui voter, tant et si mal que j'en ai perdu ma voix.

Je ne pense pas éliminer Maya pour une raison fort simple, ma foi : Enfer & Paradis m'intéresse depuis pas mal de temps, et pas forcément parce qu'il y a des 95Z toutes les deux pages. Seulement, y'a beaucoup de volumes déjà sortis, et je suis trop pauvre. Donc, si vous voulez adresser des dons à une personne qui ne demande qu'à se cultiver, je vous donne mon numéro de compte bancaire : xxx xxxxx xxxxx xxxxx. Merci par avance.

Kaneda, je n'y toucherai pas, ne serait-ce que parce que je n'en ai pas envie. Surtout, il est quand même sacrément bon dans son genre, le sous-fifre ! Aussi, dîtes-vous qu'il y a des méchants membres sur ce forum qui pourraient vous massacrer la tronche si vous daigniez porter votre choix sur lui. Un conseil : n'y pensez pas. Ou alors votez contre lui sans y penser. Je crois que ça peut marcher. Mais le plus simple, c'est de vous abstenir. Enfin... je crois. Non, j'en suis sûr. Bref.

Je disais donc que j'étais embêté. Certains le savent à présent, je ne suis pas un grand fan de Monster et par extension abusive d'Urasawa. En particulier, Anna ne m'a jamais marqué. Et pour l'exemple, je l'aurais bien expédié six pieds sous terre. En plus c'aurait été carrément fun. Mais ne voilà-t-il pas que je vois débouler Ichigo et Creed ? Voilà-t-il. En tout cas, j'hésite entre ces trois-là. Mon vote se fera en conséquence des justifications, sachant qu'Ichigo part avec un léger avantage vu que je trouve toujours bon de laisser quelques héros de shônen de base en prévision de la suite des opérations.

Edit : Vote Anna parce que je sens qu'Ichigo va y passer. Et personnellement, pour le côté mixage de la chose, j'aurais bien aimé qu'il sorte au moins des poules.

Dernière édition par EnOd le Lun 12 Jan 2009 12:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 02:33 
1 000 000 Berrys

AAAAAARRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!

Non mais ça suffit ! Je commence à en avoir marre de voir tout mes petits chouchou se faire marraver leur tronche comme des sales. Alphonse d'abord, leolio ensuite puis maintenant j'arrive ici et que vois je ? Kaneda en tête des votes ? C'est du foutage de gueule n'est ce pas ?

Kaneda, c'est LE héros de manga ultime quoi. Un pauvre lycéen meneur du gang de son lycée qui mène son petit bonhomme de chemin à travers les horreurs qui vont tomber, sur lui et sur tout le monde. Projeté au coeur d'évènement un peu contre son grès, il n'hésite pourtant à aucun moment et continuera à faire ce qu'il pense devoir faire, même si ça veut dire plonger dans l'enfer. Et le pire, dans tous ça, c'est que les autres le suivront (presque) sans discuter. C'est un leader charismatique né, et on ne vote pas contre les leader charismatiques, didiou.

Pour le reste, je connais Greed (moi, je le connais sous ce nom, désolé. Sur le coup, j'ai cru qu'il s'agissait de Creed de Black Cat) et Ichigo. J'aime beaucoup Greed, rien que pour le fait qu'il vient de FMA (manga que j'apprécie ENORMEMENT, n'en déplaise à certains esprits chagrins ici). Je ne voterai donc pas pour lui.
Par contre, Ichigo, il ne m'a jamais plus enthousiasmé que ça, franchement. Je n'ai donc absolument aucun regret à voter contre lui aujourd'hui.

Hop, tchao Ichigo (et ça n'a rien à voir avec un certain Admin du même nom hein, je précise au cas où, pas envie de mourir sur une mésentente moi)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 08:01 
.

T'as fait deux erreurs Tôji Tôji Chopper:

-C'est Greed et pas Creed
-L'image d'Ichigo Kurosaki ne correspond pas, t'as mis celle de "Shirosaki"
(ou peu importe son vrai nom)

Sinon, je ne connais pas uniquement les deux filles, mais elles m'attirent pas mal.
Donc j'attend quelques justifications de plus, même si pour l'instant, c'est mal barré pour Anna.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]