Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 09:09 
Ô-Totoro

TROIS VOTES CONTRE KANEDA ?

WTF ?

Venez vous justifier, bande de peureuse ! Pourquoi toucher à ce mythe du gros lâche chanceux qui se sort de n'importe quelle situation en courant comme un lapin ? Pourquoi ? POURQUOI ?

Je garde mon vote pour sauver le bougre, mais ça va chauffer. Monstrueusement, même.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 10:17 
150 000 000 Berrys

Un lapin qui roule en moto c 'est peu commun

sinon

Maya Natsume : je n'ai pas lu Enfer et Paradis par manque de...euh par flemme...

Shotaro Kaneda : Kaneda a une moto, Kaneda a un pote qui devient taré (Tetsuooooo )et Kaneda a ce petit coté veux bien faire mais pas toujours avec succés...Bref je le garde

Ichigo Kurosaki : Oulalalala que dire d Ichigo....Un personnage qui commence en tant que anti héros ( rien a battre de sauver le monde, caractére difficile, ) mais finalement c est le traumatisme lié a sa mére et la rencontre avec une certaine shinigami qui en fera non pas le défenseur du monde mais juste celui de ses proches...

Il est interessant de noter que Ichigo doit d abord lutter par sa différence par rapport aux autres ( roux ) puis lutter contre la partie sombre de son ame représentée par son hollow...Tout cela en découvrant toujours un peu plus sur cet esprit nommé ZAngetsu qui réside en lui...A travers ces protagonistres, Ichigo nous expose son ame et ses defaults toutefois ce qu'il lui reste aprés tant d aventures c est ce caractére fonceur, cette volonté de faire passer ses amis avant lui....On pourra noter que c est le rôle d'un shinigami et que la Fraise acquiert au fil du temps cet esprit qui le caractérise tel le héros.....

Alors Ichigo c 'est un raleur ? un traumatisé ? quelq'un qui évolue dans son role de shinigami d'autant que son caractére s'affirme ? Quelqu'un qui grâce à Rukia a enfin trouvé un moyen de faire ce qu'il n avait pu faire, c est a dire protéger les gens qui lui sont chers ? Oui et meme encore plus....

Greed: personnage trés trés sympa qui représente l avarice et qui m'a toujours plus pour son caractére d 'electron libre...

Anna Liebert/Nina Fortner : Je ne connais monster que de renommée et je pense que je vais préferer celle ci au premier personnage...Mais euh non Maya m inspire plus que l autre..

Vote Anna !

Vote

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 10:50 
375 000 000 Berrys

Out Ichigo...
Parce que en ce moment le personnage est un peu hors de ses gaudasses et ne ressemble pas trop à ce sourir sadique qui nous est présenté dans le tableau éliminatoire. J'attends sans me mettre des œillères de retrouver le sadique danger qui fesait secouer la S.S mais qui fit (pour les bô yeu de Inoue pfff) secouer bien lentement le H.M.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 12:49 
500 000 000 Berrys

Bon vu que je le sens pas trop pour Anna , je vais essayer de la défendre un peu.

Alors Anna comme je l'ai déja dit c'est la soeur jumelle de Johann le Monstre. Aprés le terrible évenement qui a eu lieu au début du manga elle fut accueillie par de nouveaux parents adoptifs, Anna change de prénom, elle devient Nina et elle ne se rappelle plus de sa vie avant cette adoption du a une amnésie totale.
Elle vie donc tranquillement avec ses parents, c'est une jeune étudiante trés douée, d'ailleurs elle est doué dans de nombreux domaines, enfin bref elle a tout pour être heureuse. Mais voila sa vie se trouve chamboulée à la suite d'une rencontre avec Tenma mais surtout par la mort de ses parents, ce qui est un coup de Johann...Aprés cela Nina va alors partir à la recherche de son frère pour se venger mais également pour qu'il ne fasse plus de mal a personne et pour que Tenma brillant médecin ne gache pas sa vie, abondonnant ainsi ces études, ses amis, enfin bref tout ce qu'elle aimait.
Voila vous savez donc maintenant qu'Anna est belle, intelligente, courageuse, gentille, qu'elle n'a pas vraiment eu de chance et puis qu'elle est prête a se sacrifier pour sauver d'autre vie et elle mérite largement de passer ce tour. J'espère vous avoir convaincu de ne pas voter pour elle.

Sinon Leto II a raison, venez vous justifié ceux qui ont voté pour Kaneda moi je l'ai fais et je suis toujours vivant, donc n'ayez pas peur.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:02 
500 000 000 Berrys

Justification vite fait, parce qu'une nouvelle fois je comprends pas trop l'orientation des votes.

Alors Kaneda, c'est le gros du groupe pour moi. Mais c'est pas l'oeuvre la plus populaire non plus. Content qu'il ne soit pas en danger.

Anna, c'est un bon personnage de Monster, simplement. Le manga repose pas mal sur le portrait croisé des jumeaux, et j'ai vraiment pris plaisir à suivre le personnage durant toute la série.

Maya Natsume, connais pas, mais j'entends tellement de louanges sur Tenjo Tenge, que bon, je me dis qu'il faudrait que je me lance. Qu'elle reste, ça me le rappelle pour le tour suivant.

Greed: sans pitié, je vote contre lui. Pas un personnage inoubliable, loin de là selon moi. Dans 10 ans, je suis pas sûr qu'on se souvienne de lui...

Et donc, Ichigo se ramasse... Bon ben je saisis pas trop. Je rappelle qu'on vote contre un personnage de manga, pas contre un admin!!! Restreignez vos pulsions!!! Sinon, je comprends qu'on soit sceptique concernant la série, qu'on la joue stratège (dégager les gros tant qu'on peut dans les votes contre), mais bon, ce serait dommage qu'il parte déjà, surtout qu'en face c'est quand même pas tous des monstres absolus...

Ca me fait bizarre de défendre Ichigo. Ce sera certainement la seule fois où je vais le faire, mais je comprends pas trop qu'il soit autant en danger. Ou alors qu'on me sorte contre lui un truc bien méchant, bien partisan, bien infect, quoi!! Et si possible drôle.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:14 
80 000 000 Berrys

Pourquoi tant de haine envers Ichigo ? Je ne comprend pas, c'est quand meme le seul heros de série super-populaire qui va se faire ramasser comme ça ^^

Est-ce parce qu'il est roux ? Est-ce car on l'assimile a un célèbre modo (si c'est le cas, il ne devrait y avoir aucun vote ! =)) ? Ou bien c'est juste parce que personne n'aime Bleach ?

Quoi qu'il en soit je ne m'associe pas a ce mouvement de foule, pour moi, il n'y a pas photo, Ichigo merite amplement de passer, au moins ce tour...

La seule qui me semble vraiment intouchable ici (pour moi bien sur) c'est Maya Natsume, un excellent perso d'Enfer et paradis...

Mon vote se tournera donc vers Greed, tout simplement car j'ai une sainte horreur de FMA, desolé :)

Vote : Greed

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:24 
125 000 000 Berrys

No way, Ichigo en tête des votes mais merde quoi!

Déjà je remercie Bullzor pour se soucier de ma santé mais vu comment c'est parti je vais y passer quand même ^_^

Bon alors aujourd'hui c'est simple, tous le monde vote pour Creed et l'affaire est reglé, c'est pas compliqué quand même ><

Je conçois qu'Ichigo ne soit pas le meilleur des personnages de manga et que certains ne l'aiment pas mais le sortir dès le premier tour, quand même.

Donc je compte sur la bonne volonté d'au moins 7 personne pour sauver Ichigo qui mérite au moins de passer les préliminaires et de faire quelques duels...

Vote Creed

Dernière édition par Gharde le Lun 12 Jan 2009 19:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:34 
250 000 000 Berrys

Maya Natsume : je connais pas…

Shotaro Kaneda : ne touchez pas à celui là. Ne le touchez pas et lisez ce qu’a dit SneV… Pour moi c’est un personnage culte du manga, donc intouchable.

Greed : bof j’aime pas trop mais j’ai déjà choisi ma cible… Après tout ce n’est pas le pire de FMA. Il va donc continuer, heureusement pour lui.

Anna Liebert/Nina Fortner : non parce que aujourd’hui j’ai envie de me faire un petit plaisir. Allumer un personnage d’un manga que je déteste.

Ichigo : Aujourd’hui j’ai envie de faire mon gros chieur, et de voter Ichigo. Si vous voulez une raison, j’en ai une. Déjà il est dans Bleach. Le manga qui tue la baston. Et puis franchement il y a mieux comme personnage. Ichigo est vraiment bof, vraiment… Donc bye.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 19:43 
150 000 000 Berrys

J'ai voter ichigo pour diverse raisons:
Ichigo est roux, c'est le signe des sorcier, c'est une pub mensongère....
désolé à notre roux national... mais t'est à part ^__^
Ichigo est creux. Même pas besoins de le virer sous prétexte qu'il appartient à une série super connue (ce qui ne la rend pas génial pour autant) et que dans le tournoi c'est pratique de virer le populaire d'abord, ça éviteras qu'il s'en prenne aux impopulaire (mais génial cette fois-ci)...Il suffit de le virer pour ce qu'il est: rien!
Personnage principal du manga, vite effacé au profit de tout une panoplie de véritable super gentil et de vraiment gros méchants (bien typique hein... on va surtout pas faire dans l'original). Il à accomplit son but: récupérer Rukia. Et encore sans histoire d'économie (produire plus de tomes, rallonger les histoires inutilement histoire de vendre plus) il aurais put le faire plus vite.
Nous savons donc: qu'il a perdus sa mère (comme les trois quart des persos de mangas), qu'il à rencontré Rukia, qu'il est devenus *inséré le nom des guerrier en tunique noir et ceinture blanche... j'ai zappé, ça n'a pas suffisamment d'intérêt*, qu'il s'est beaucoup battu (ça on va finir par le savoir qu'il sait se battre, si un tier du temps passé à le dessiner entrain de se battre avait été utilisé à lui construire une histoire il aurais sûrement été plus intéressant)....
Soit des queues de cerise.
D'ailleurs ça vous rappelle rien ce schéma:
j'ai perdus quelqu'un
ça m'a traumatisé
je veut devenir *......*
Je m'entraine à mort
je me frite avec tout ce qui bouge tant que je peut
Je suis un personnage totalement creux
je suis, je suis.... Zorro (erf raté... Ichigo)

Vote donc contre Ichigo, parce que la plus grande majorités des personnages de ce tournoi mérite d'aller plus loins que lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 20:51 
325 000 000 Berrys

Tiens, je vais pouvoir m'épargner aujourd'hui la défense de Maya. Elle devrait normalement passer ce tour sans difficulté.

A côté, on a :

Kaneda. un des personnages principaux de Akira, très bonne série. Il n'y a aucune raison de voter contre lui.

Anna/Nina : Tout ce que je rajouterais ne serait qu'une redite de ce qu'à déjà dit Saito. Si vous voulez de bonnes raisons de ne pas voter Anna, aller le voir, il vous accueille à bras ouvert.

J'ai bien évidemment gardé les deux potentielles pour la fin. Vu l'heure qu'il est, mon vote ne changera pas la donne,mais tout de même.

Ichigo, est, malgré tout le mal qu'on peut en dire, pas si désastreux que ça. Le fait qu'il soit roux l'a toujours laissé à l'écart des autres et il a du se battre pour pouvoir s'imposer, trouver une place à lui. Et, alors même qu'il avait enfin trouvé sa place, qu'il avait des amis sur lesquels comptés, voila qu'il se détruit petit à petit. Et cette fois ci, c'est son propre lui contre qui il doit lutter. Alors, oui Kubo aurait pu plus insister sur les personnages et arrêter de les faire enchainer combat sur combat. Mais, c'est aussi dans ces combats qu'on les voit évoluer et changer.

Je vais donc voter contre Greed. Parce qu'il n'a pas une personnalité qui va rester dans les annales.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 20:58 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Deu$ a écrit:
-L'image d'Ichigo Kurosaki ne correspond pas, t'as mis celle de "Shirosaki"
(ou peu importe son vrai nom)

HOOOO ! Il est pas chié le Deu$ ! C'est lui qui me file la mauvaise image et il me le reproche, c'est pas cool ça, hop, un de plus sur ma liste des vengeances est un plat qui se mange froid.

Deu$ a écrit:
-C'est Greed et pas Creed

Petite faute de frappe, c'est réparé dans le duel.

Pour ce tour, un intouchable du nom de Kaneda, le héros looser et drogué d'Akira. J'avoue apprécier Greed pour son côté électron libre dans l'univers de FMA, et puis il a la classe et son pouvoir est sympa à voir. Anna/Nina doit rester, elle a un bon potentiel même si elle est effacé face à des perso comme Tenma ou Johann. Maya ou Ichigo ? Je ne connais pas Maya et j'avais un mauvais apriori sur Enfer ou Paradis, mais apparemment, à part la débauche des gros nichons, ça a du potentiel. Reste plus qu'Ichigo, la poupée vaudou représentant le pire mal qui puisse exister sur la Volonté du D. Je ne crains pas Ichigo, mais je n'ai pas aimé Bleach et son héros ne m'a pas donné envie de continuer le manga. De plus, il faut bien jouer stratégique et Maya aura sûrement moins de chance de remporter son duel au premier tour qu'Ichigo, je pense à mes chouchous et je vote donc contre Ichigo.

Vote contre : Ichigo Kurosaki
Personnage "préféré": Shotaro Kaneda

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 21:32 
175 000 000 Berry

Non mais sérieusement...

Maya Natsume : Au risque de passer pour un gros pervers, je sauve Maya. Premièrement pour un côté nostalgie, puisqu'elle fait partie d'un des premiers manga qui m'a complètement lancé dedans il y a quelques années. Ensuite, parce que question personnage au sein de son manga, son histoire est suffisamment torturée, complexe (parfois dans le sens péjoratif du terme, mais bon) et intéressante que cela efface ses hauts volants (quoique dans le genre, sa sœur est pire. Ou meilleure, c'est selon).

Shotaro Kaneda : "We're young ! Young, dumb and ugly !"
Cet extrait du refrain de la chanson éponyme de Weird Al Yankovic est là pour me rappeler ce passage fabuleux de l'AMV Hell 3 utilisant des morceaux d'Akira. Raison de plus pour dire qu'Akira, on y touche pas.

Ichigo Kurosaki : Mais par l'Enfer et la Surmétensomatose, C'EST QUOI CET ACHARNEMENT CONTRE LES ROUX LA ?! Et ne me dites pas que je fais mon paranoïaque, c'est une caractéristique du personnage qui revient dans chacun des posts de justification de ce tour-ci. Ne serait-ce que par solidarité envers mon peuple, je ne voterai pas contre Ichigo.
Et de toute façon même s'il est énervant et lourd, Ichigo est un personnage suffisamment constant et droit dans sa logique pour mériter de continuer.

Greed : J'aime pas ta gueule, tu dégages. Oui je suis fâché et alors ?

Anna Liebert/Nina Fortner : Quoiqu'en pense certains, j'aime beaucoup Urasawa et en particulier Monster. Nina en est un personnage suffisamment central pour que je veuille la sauver.

Vote Greed.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 22:23 
25 000 000 Berrys

Alors, pour les duels d'aujourd'hui, j'étais partie très décidée, pourtant mes certitudes se sont érodés au fur et à mesure que je lisais les justifications jusqu'à m'amener à changer d'avis:

Kaneda : non, là je n'ai pas changé d'avis. Kaneda est totalement intouchable, c'est un grand nom du Manga. Alors oui, il a un coté horripilant, c'est une vrai petite frappe et un gamin à la con, une raclure, le genre que vous le connaitriez en personne vous auriez envie de lui éclater la gueule.... Mais justement !!!!! C'est un coup de maitre d'avoir réussit à rendre tout ça dans un seul perso !!!! Ça n'est pas le gros héros de shonen de base c'est juste un sale gosse hyper chanceux, il est lambda, il n'a rien pour lui à part une veine de cocu mais cette désacralisation du héros sur patte est quelque part terriblement attachant !! Insupportable mais tout bonnement génial, intouchable donc.

Anna / Nina : on pourra dire ce que l'on veut de Monster, je comprend parfaitement qu'on n'adhère pas, mais éliminer un de ces personnages à ce stade serait absurde tant chacun d'eux a les moyens de concurrencer d'autres sérieux candidats. Si Anna n'a pas forcément une personnalité totalement passionnante, elle n'en est pas moins attachante et suffisamment fouillée pour aller plus loin.

Maya : Sérieusement, je n'ai jamais lu Tenjo Tenge mais je voterai bien pour cette championne de l'hypertrophie mammaire juste pour satisfaire mes bas instincts féministes et ainsi coller à l'image que j'ai parfois pu donner sur ce forum. D'abord, j'invite tous ses fans à aller se faire greffer la même paire de seins et vous verrez que pour elle, le combat le plus dur à mener doit plus être contre son bonnet Y que contre ses adversaires. (et tout ceci, je précise, n'a rien de jalousie féminine puisque je n'ai strictement aucune envie de faire augmenter la taille de ma poitrine, qu'on se le dise)
Mais bon, refrénons mes bas instincts de suffragette : je me suis interdit de voter sans raison réelle pour quelqu'un que je ne connais pas et peut être cache-t-elle dans son soutif' une personnalité fascinante. Pas elle donc.

Nous voila arrivés aux deux derniers, les deux pour lesquels tout à basculer en l'espace de quelques postes.

Ichigo : j'étais partie pour voter pour lui. J'ai vu la liste du groupe et je me suis dis "bon, bah je sais pour qui voter : ichigo". Dans cette optique, je suis venue sur ce topic, et puisque je n'avais pas pu passer depuis plusieurs jours, je me suis mise à lire toutes les justifications.
Grand bien m'en a pris.
Par ce qu'à force de parcourir les postes de ceux qui ont voté contre le shinigami, je me suis rendue compte que la plupart du temps je n'étais pas d'accord avec eux.
Ce qui allait me pousser à voter pour ichigo, c'est le fait que ce personnage m'a pas mal déçue. Je trouve que Bleach a vraiment perdu son intérêt avec le temps et que son héros est devenu trop stéréotypé. Aujourd'hui, de mon point de vue, Ichigo ne présente plus un très grand intérêt, certes.
Mais on ne peut pas dire, à mon sens, que ce perso soit totalement vide.
Dans un premier temps, au début de Bleach, moi, ichigo, je l'aimais bien. Par ce que dans le type héros de shonen, s'il était classique, il savait rester efficace et surtout, il ne se prenait pas trop au sérieux. Au départ c'est un sale ados un peu gaffeur et délirant, un perso assez attachant par ce qu'il est maladroit et que son auteur se fout un peu de sa gueule, même relativement souvent. Ichigo donc, à la base est, certes, un héros de shonen relativement classique, mais pas de mauvaise facture et plutot attachant.
S'il devient à la longue fade, ça n'est pas une raison pour renier totalement l'intérêt qu'il a pu présenter.

Greed : Vous l'aurez devinés, je vais voter pour lui. Au départ je me suis dis qu'il pouvait passer par ce qu'il est assez bien développé dans l'optique du pêché qu'il représente et plutôt classe comme personnage. mais finalement c'est quand même un pecnot secondaire qui n'a rien de réellement transcendant et dont, pour être honnête, je me souviens à peine.

Vote greed

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 23:12 
500 000 000 Berrys

• Yusuke Urameshi : Le détective du monde spirituel est un personnage que j'apprécie. Il n'est pas fondamental ni révolutionnaire en tant que personnage mais je trouve qu'il rempli assez bien son office dans sa série d'origine, notamment à sa place qui est si souvent exposée à tous les écueils possibles. Un personnage sympathique dans l'ensemble que je laisse tranquille pour aujourd'hui.

• Boo : Même si le personnage n'est pas un monstre de profondeur, j'associe quand même celui-ci à un personnage marquant de sa série. En effet, même si on est conscient que son destin est de finir mutilé sous les poings ravageurs de ses camarades les Saïans, il n'empêche qu'il se dégageait un puissant sentiment d'annihilation de ce personnage qui faisait qu'il était assez marquant pour moi. Pour aujourd'hui, je ne vois pas trop ce qui pourrait m'indiquer de voter en sa défaveur.

• Train Heartnet : Je ne connais pas le personnage mais à mon souvenir des éditions précédentes, je n'ai jamais été pour l'instant emballé d'office par celui-ci. Néanmoins, ce n'est pas ça qui va le condamner aujourd'hui à mes yeux et il est sauf pour le moment.

• Faust VIII : Un personnage que je ne connais pas non plus mais qui a un nom qui ne peut que attirer ma sympathie. ^o^ Là encore, je ne vois pas ce qui pourrait me contre-indiquer de lui donner sa chance.

• Cerberus : J'aime bien ES21 mais là, je vois mal l'intérêt de Cerberus en tant que concurrent dans ce GT#3... M'enfin, il a le mérite de sauver des personnages de par sa présence ; c'est donc lui qui reçoit mon vote du jour.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan 2009 23:41 
225 000 000 Berrys

Après quelques groupes de folie, voici venir un groupe de bras cassés. Et parmi eux, y'a un clebs qui n'a rien à faire là !

PS : L'élimination d'Ichigo ne me semble pas méritée à moi non plus. D'ailleurs, j'avais voté contre Anna, mais si j'avais su, Greed aurait constitué un meilleur choix (bien que ce n'aurait pas changé grand-chose dans l'absolu).

Dernière édition par EnOd le Lun 12 Jan 2009 23:42, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]