Deu$ a écrit:
Le Manga ne se résume pas au Top 10 des ventes.
Tu devrais étendre un peu tes lectures, tu verrais que des personnages comme Ichigo, Alphonse, Mello and co. sont loin, très loins, infiniment loins même d'être les personnages les plus charismatiques qui soient.
D'ailleurs, ils le sont même pas dans le cercel restreint des Shonens à gros, voir très gros succès.
Ichigo si... Wooooiiinn
Bon sinon aujourd'hui, après avoir réussis à survivre à la tentative d'assassinat par crise d'épilespsie orchestré par Bullzor, je peux enfin voter...Mais pour qui?
Car là je ne vois pas de mouton noir ou tête de turc, rien qui nous facilite la vie, pas de Plue ni de Sakura...
Enfin je ne toucherais raisonnablement pas à Kanna Endô, la niece de Kenji est trop charismatique pour se faire jarter. De même je sauverais bien Dark Schneider, un peu pour les mêmes raisons que Seleniel.
Je partais avec beaucoup de préjugés concernant Arsène Lupin mais apparemment il est plutôt bien donc ok, je lui accorde ma sauvegarde temporaire.
Ah j'oubliais, j'adore Taigong, donc pas question de voter pour ce pauvre bougre...
Bon bah il me reste plus que cette chère Asuka, qui ne me branche pas vraiment, je préfére largemment Reï et plus géneralement, je suis assez d'accord avec ce qu'a dit SneV concernants les "Gosses" donc bon...Et puis la rousse se pavanne avec 0 vote, remédions à cela...