Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 02:57 
500 000 000 Berrys

Asuka Sôryû Langley: L'intouchable du groupe pour principalement deux raisons: la première est que je l'aime beaucoup, la seconde est que je n'ai pas envie de voir mourir Bullzor.

Kanna Endô: J'aime beaucoup cette jeune fille qui a du reprendre le flambeau de son oncle et se battre contre l'organisation d'Ami. Deplus elle est jolie, classe, charismatique,...Enfin bref, pas de vote contre elle.

Arsène Lupin III/Edgar de la Cambriole, Dark Schneider et Taigong-Wang: Je ne les connais juste de nom ainsi que leurs séries respectives. J'ai entendu parlé de ses trois séries généralement en bien et ses trois personnages ont l'air interessant. Du coup cela ne m'aide pas beaucoup puisque je ne sais pas pour qui voter, je vais donc faire comme pour le groupe précédent c'est a dire voir comment tout cela va se passer.

P.S: Pour le groupe précédent j'ai voté pour Mokuren/Alice Sakaguchi dans l'espoir de sauver Mello ce qui n'a biensur eu aucun effets. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 08:14 
.

champy a écrit:
je fous mon coup de gueule j'en ai marre que tout le monde vote pour les Perso les plus charismatiques des Manga

Le Manga ne se résume pas au Top 10 des ventes.
Tu devrais étendre un peu tes lectures, tu verrais que des personnages comme Ichigo, Alphonse, Mello and co. sont loin, très loins, infiniment loins même d'être les personnages les plus charismatiques qui soient.
D'ailleurs, ils le sont même pas dans le cercel restreint des Shonens à gros, voir très gros succès.
Et pendant que j'y suis, un truc qui me démange depuis trop longtemps:
C'est "VOS GUEULES" et pas "VOS GEULE". :Chapeau de paille goute:

Aujourd'hui, que des personnages que je connais de réputation.
Et comme ils ont tous des bonnes réputations, je ne sais qui choisir...
Enfin si, à priori, ça devrait être Kanna Endô vu qu'autant son manga (d'ailleurs le film est sorti au cinoche, mais vu le nombre de copies ridicules chez vous, y'a aucune chance qu'il sorte un jour ici T__T J'ai trop les boules, vu que j'achèterais jamais le manga à moins d'une ré-édition, j'aurai vraiment beaucoup aimer me faire une idée avec le film, qui en plus a l'air plutôt bon) a une bonne réputation qui le précède, autant j'ai jamais vraiment entendu parler d'elle contrairement à ses adversaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 08:47 
175 000 000 Berry

Lupin III est une sorte d'aventurier élégant, tissant des rapports ambigus mais généralement cocasse avec les autres personnages de sa série, possédant une vraie classe, et un petit côté décalé. Une sorte de James Bond version spé' car doté d'un style -au moins graphique- nerveux. Et, euh, pour ceux que je connais... c'est tout.
Je ne voterai raisonnablement pas contre Asuka dès le début, point barre (quoique je n'aurais peut-être pas été si catégorique si la défense de Bullzor n'était pas venue avant mon choix). Endô sort d'un manga que je me suis promis de débuter dans l'année, Taigong-Wang a l'air de mériter sa place rien qu'au vu de sa descritpion sur le topic Hoshin (je suis pas allé chercher bien loin), et les divers échos que j'ai reçu de Dark Schneider disent du bon et du mauvais de lui.

Image
Qu'est ce que je m'amuse \o/

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Lun 19 Jan 2009 09:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 08:59 
Ô-Totoro

Kanna Endô qui est (quasiment) prise pour cible par SneV (bouhou) et Deu$ (BOUHOU), non non ce n'est pas possible. Surtout quand je vois qu'à côté Bullzor essaye de nous faire faire une crise d'épilespie avec ses images clignotantes à mort.
Kanna Endô est ma favorie de ce groupe. Un peu à la manière d'Hachiko, je sens qu'elle n'ira pas loin alors que c'est un personnage que j'affectionne beaucoup (dans une moindre mesure que Nana, on est d'accord, mais quand même un peu). Soit. Organisation qui détruit mes favoris je te déteste.
Kanna Endô est la fille qui a tout compris : l'argent dirige le monde. C'est aussi la personne qui a quinze ans rentre dans une vendetta contre le Gouvernement d'Ami pour reprendre le flambeau de son mythe, tonton Kenji.
Quinze ans. Révolutionnaire. Et tordant les cuillères avec la pensée. Avec sa casquette et son walkman.
A garder.

Ce qui m'amène à : attendons de voir qui est dans la mouise pour le sauver ou l'enfoncer, du moment qu'elle passe !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 12:16 
175 000 000 Berry

Kanna Endô : Je rejoins tout ce que dit Leto sur notre chère nièce de Kenji. La gamine qui a plus de courage et de volonté que n'importe quel mec standard de ce manga. Une héroïne comme on aimerait en voir plus souvent, qui accompli des exploits proprement hallucinants, à la limite surréalistes, mais, MAIS, avec une classe folle (sans chercher à l'avoir, ce qui force encore plus le respect). Faudrait que je pense à terminer la série un jour moi...

Arsène Lupin III/Edgar de la Cambriole : Je ne connais pas bien ce personnage, mais je me souviens d'une présentation de la série par ange bleu qui m'a laissée une impression globale positive, je laisse donc Lupin poursuivre sa route.

Taigong-Wang : Lors de la première édition du Grand Tournoi, je me souviens parfaitement avoir voté contre lui, de manière totalement injustifiée puisque je ne le connaissais pas. Je ne le connais toujours pas mieux, mais je me souviens aussi que la volée de vote qu'il s'était pris avait soulevé l'indignation de certains membres, indignation suffisamment justifiée pour m'empêcher de commettre de nouveau un tel acte.

Dark Schneider : Je ne connais pas le personnage. Enfin, pas plus que ce que j'en ai récolté à gauche et à droite. Et ça ne m'emballe pas des masses, je dois avouer. Je sens comme un gros a priori se former dans mon esprit. Je serais tenté de voter contre, mais je vais me la jouer sauvegarde, pour protéger Kanna.

Asuka Soryu Langley : Ce serait trahir tout ce que j'ai dit à Bullzor que de voter contre elle. De toute façon je ne vote pas contre les roux/rousses et assimilés, c'est une règle d'or.

Vote in stand by.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 12:49 
225 000 000 Berrys

Pam, groupe version ché-pas-contre-ki-votay !

Lupin III, je le laisse tranquille sans sommation (ne fut-ce que parce que le film de Miyazaki qui lui est consacré m'a énormément plu). Même tarif pour Asuka, mais ça, c'est uniquement parce qu’Ipsozor m'a bousillé les yeux et que par ce biais, je n'ai plus toute ma tête. Bis repetita pour Taigong-Wang, essentiellement grâce aux nombreuses défenses qui ont pu être écrites à son égard il y a quelque temps.

En fait, j'hésite entre deux participants : Kanna (jamais été fan d'Urasawa et de ses créations, même si je lui reconnais un certain talent pour brasser du vent) et Dark Schneider (jamais été intéressé par sa série ni par le personnage en lui-même, ayant plus été réceptif aux critiques négatives que positives). Par conséquent...

Image

Mais comme Leto II m'a menacé d'être un « connard de hippie Kira » à moins de ne pas voter contre Kanna... Vote Dark Schneider.
Je dois pas encore avoir assez de points d'expérience pour utiliser correctement le skill Image d'Attente de Bullzor...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 14:05 
7 000 000 Berrys

Dans ce nouveau groupe, deux personnages me sont familier et donc mon vote n'ira pas contre eux.
Le premier étant Asuka Soryu Langley. Ce personnage m'a beaucoup marqué dans le manga et dans l'anime, de plus il ets le préféré de Bullzor. Donc je ne vote pas contre elle.
Le second est Kanna Endô. Ce personnage m'a beaucoup plus dans le manga ainsi que le manga en lui même. mon vote n'ira pas contre ce personnage.

Arsène Lupin III/Edgar de la Cambriole est un personnage que je ne connais pas bien. la série me dit quelque chose mais son contenu m'est inconnu. Je ne vais donc pas voter pour lui.

Maintenant, les deux dernier personnages non cités.

Dans un premier temps, Taigong-Wang. Je ne le connais pas mais sa série me dit quelque chose.
Dans un second temps, Dark Schneider. Je ne le connais que de nom, et la série ne m'a jamais vraiment intéressée.

Après mures réflexions, mon vote va à l'encontre de ce dernier, c'est-à-dire Dark Schneider.

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 17:58 
100 000 000 Berrys

Pour être honnête, je ne connais réellement bien qu'Asuka, le reste je ne connais que de manière très abstraite (Taigong-Wang, je n'ai lu qu'un seul épisode d'Hoshin, bien qu'il m'ait suffisamment plu pour que je n'aie pas à voter contre lui).

Bien évidemment je ne veux pas m'attirer les foudres de Bullzor, contrairement à TEW ou Leto 2. Pourquoi ? Parce qu'il est sérieux...

Eh oui c'est ce qui fait toute la différence ! Bullzro est sérieux messieurs ! Vous avez bien entendu ! Et c'est ce qui le rend inquiétant ! Car on ne sait jamais si il menace pour plaisanter ou de manière réelle. N'ayant pas envie de déclencher un Third Impact de manière détournée, je ne voterai donc pas contre Asuka, et je réserverai même mon vote pour la sauver, et le monde par la même occasion.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 18:59 
325 000 000 Berrys

Sachant que je ne tiens pas à mourir jeune, je ne toucherai ni à Asuka, ni à Kana. De toute façon, je n'aurais pas, de manière générale, voté contre l'une des deux. Tout du moins, pas aujourd'hui.

Pas de vote non plus contre Lupin III. Ah, Miyazaki quand tu nous tiens.

Au vu des précédentes défenses à destination de Taigong-Wang, je vais le laisser continuer. Même si je ne connais absolument pas le personnage.

C'est donc Dark Schneider qui va se prendre mon vote aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 19:41 
275 000 000 Berrys

Ce qui est bien dans le Grand Tournoi, c'est que les justifications faites pour les éditions précédentes restent facilement en mémoire apparemment, et qu'il n'est pas nécessaire du fait de se démener pour passer ne serait-ce que le premier tour ^^. Ainsi, Taigong-Wang qui est encore présent (Tôji, mon amour ! Mon maître ! \o/) cette année va passer aujourd'hui.

Je n'enfoncerai ni Kanna, ni Lupin, ni Asuka, parce que respectivement je l'aime bien, je ne le connais pas, et c'est plus sympathique d'enfoncer les candidats à un stade plus avancé pour dégoûter encore plus les défenseurs.

Donc, il n'en reste qu'un, pour qui je n'ai aucune attirance et qui ne m'avait pas convaincu par le biais des éditions précédentes.

Vote Dark Schneider.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 20:16 
500 000 000 Berrys

Bon ben moi j'ai adoré Dark Schneider, et j'ai encore pour lui une très grande affection. qu'il se fasse sortir au premier tout est vraiment regrettable, car il a un énorme potentiel. Et puis dans un forum qui fait la part belle à Guts ou à Griffith, je m'étonne que DS se ramasse. Ce doit être dû à une méconnaissance, ou à une question générationnelle...

Bref, il a pas de bol d'être dans un bon groupe. Et pour qu'il ait une petite chance de rester, je vote contre le personnage de Hoshin. Pas la grande classe, mais DS, c'est ça aussi.

Pour ceux qui hésitent, défendez Dark Schneider, une des plus grosses et des plus symmpathiques pourriture du manga. Et pleinement héros de sa série. Un grobill libidineux, mais qui dans son registre atteint des sommets, le tout illustré par des planches somptueuses. Un vrai personnage culte, dont on connaîtra le nom dans 20 ans encore (alors que son rival du jour...).

Dark Schneider, ou le synonyme de puissance, mais aussi le dernier cousin de Pascal Brutal.

EDIT:
Isuzu a écrit:
Vu que Taigong Wang est avant tout le héros d'une légende chinoise millénaire, je pense qu'on peut raisonnablement penser que les générations futures se souviendront de son nom^^

argh! je suis eu! Mais comme dit plus haut, DS, l'est pas classe! Et sur un personnage de manga, même sympatoche, même tirer d'une légende ancestrale, doit l'emporter! Et comme tu le dis, les premiers tomes sont vraiment bons

Me ferait pas avoir la prochaine fois si la situation se retrouve avec les personnages de Saiyuki...

Dernière édition par seleniel le Lun 19 Jan 2009 21:49, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 20:42 
350 000 000 Berrys

Vu que Taigong Wang est avant tout le héros d'une légende chinoise millénaire, je pense qu'on peut raisonnablement penser que les générations futures se souviendront de son nom^^

Du reste, Hoshin Engi, après ma période old school (c'est a dire 2-3 tomes de Ranma 1/2, Dr Slump, Gunnm et Sailor Moon + Dragon ball en lecture sans achat) est le premier manga que j'ai acheté, juste avant One Piece.
C'était un manga hilarant, rempli de personnages attachants et charismatiques, et même si on se perdait un peu parfois dans de trop longs détours, je ne regrette absolument pas mon achat.

Par contre, DS le héros de art books...
Je te rejoints sur le fait que le perso était très sympathique au début du manga, même si les scènes de "viol" des filles au tome 3 ou 4 étaient peut être un peu en trop, mais l'auteur a tellement dénaturé sa série que pour moi, il ne mérite plus de figurer dans ce top. C'est la même chose qu'Ozzy de Survivor Cook Islands qui tue sa légende en revenant en Micronésie. Mon vote ira pour lui.

Quant à Edgar, je me souviens avoir trouvé son dessin animé nul à vomir, mais rien que pour les très jolis textes à son sujet dans le livre de Keiko Ichiguchi, il mérite de rester plus longtemps.

Jamais entendu parler des deux autres...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Lun 19 Jan 2009 20:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 20:43 
125 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Le Manga ne se résume pas au Top 10 des ventes.
Tu devrais étendre un peu tes lectures, tu verrais que des personnages comme Ichigo, Alphonse, Mello and co. sont loin, très loins, infiniment loins même d'être les personnages les plus charismatiques qui soient.
D'ailleurs, ils le sont même pas dans le cercel restreint des Shonens à gros, voir très gros succès.

Ichigo si... Wooooiiinn

Bon sinon aujourd'hui, après avoir réussis à survivre à la tentative d'assassinat par crise d'épilespsie orchestré par Bullzor, je peux enfin voter...Mais pour qui?

Car là je ne vois pas de mouton noir ou tête de turc, rien qui nous facilite la vie, pas de Plue ni de Sakura...

Enfin je ne toucherais raisonnablement pas à Kanna Endô, la niece de Kenji est trop charismatique pour se faire jarter. De même je sauverais bien Dark Schneider, un peu pour les mêmes raisons que Seleniel.

Je partais avec beaucoup de préjugés concernant Arsène Lupin mais apparemment il est plutôt bien donc ok, je lui accorde ma sauvegarde temporaire.
Ah j'oubliais, j'adore Taigong, donc pas question de voter pour ce pauvre bougre...

Bon bah il me reste plus que cette chère Asuka, qui ne me branche pas vraiment, je préfére largemment Reï et plus géneralement, je suis assez d'accord avec ce qu'a dit SneV concernants les "Gosses" donc bon...Et puis la rousse se pavanne avec 0 vote, remédions à cela...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 22:32 
250 000 000 Berrys

Arsène Lupin III/Edgar de la Cambriole : connais pas.

Taigong-Wang : J’ai bien aimé Hoshin et je dois dire que le héros encore plus. Je sais pas il a quelque chose... Allez je garde !

Kanna Endô : personnage issue d’un manga qui m’a l’air intéressent. Va falloir que je lise ça (et que j’aille voir le film avant pour le fun).

Asuka Soryu Langley : Ca me tenterait bien de voter pour elle juste pour le fun, mais voilà un autre jour, aujourd’hui pas envie de mourir…

Dark Schneider : Je déteste Bastard ! Cherchez pas je déteste. Que ce soit les dessins, l’histoire, les personnages… tout. Donc obligation de voter pour DS…

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 23:25 
9 000 000 Berrys

C'est marrant ca , ca fait déja le troisieme coup que j'ai un gros favoris et que tout le monde vote en masse contre lui .

J'adore Bastard , j'adore Darsh Scheinder . Il est énorme comme perso . C'est un bon connard de base bien comme il faut . il a pas peur de tromper sa meuf devant tout le monde et de clamer bien fort qu'il veut avoir le plus gros harem du monde ! Il défonce ses ennemis , pas parceque c'est un gars sympas , mais parcequ'il veut plus tard reigner sur le monde . Il est over bourrin , classe , intelligent et trop marrant .

Nan , là sur le coup , je voix pas pourquoi tout le monde cherche a l'évincer . Enfin , bon , je vais voter pour celui qui a le plus de voix derriere lui pour me dire que j'ai fait un peu quelquechose ... Fin bon .

Je trouve ca dommage que Darsh s'en aille dès les éliminatoires . Essayer de ne pas voter pour lui svp !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]