Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 02:37 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je me dois d'être le premier à justifier mon vote et a essayer de sauver ce qui doit être sauvable, parce que là, on a un groupe de malade.

--> Zapan

Une des grandes qualités de Gunnm, en plus de ça formidable héroïne, c'est les adversaires qu'elle rencontre. De Makaku à Jashugan, de Den à Desty Nova, tous sont terribles, autant les uns que les autres. Parmi eux, il y en a un qui sort du lot, c'est Zapan. C'est une ordure, un mec par pur fierté il tentera de faire souffrir Gally comme jamais. Mais voila, c'était mal connaitre la martienne et Zapan se retrouva défigurer. La suite, je la garde pour plus tard, parce que elle vaut vraiment le coup. Sachez une chose, HAINE et VENGEANCE sont des mots qui appartiendront à vie à Zapan.

--> Spike Spiegel

Pas la peine de faire un long discours sur Spike. C'est un des meilleurs personnages d'anime et qui fait partie d'un des meilleurs anime qui existe.

--> Nikaido

La petite Nikaido, si douce, si gentil, si fragile... En faite non, pas si fragile que ça puisqu'elle peut décapiter à coup de pieds ses adversaire. Cuisinière, force démesuré, mage, pote de Caïman, passé obscur, tout les ingrédients sont la pour faire un bon personnage aussi central que le père Caïman.

--> Sherlock Holmes

"Le plus grand des détectives
Oui c'est lui, Sherlock Holmes le voici
Il habite Baker Street
Et poursuit Moriarty le méchant
Brigand élégant la canne à la main
Démasqué par Sherlock Holmes le plus malin"

Que de nostalgie. C'est du bon, du très bon oldie. Certes, Sherlock Holmes n'est pas un personnage exceptionnel mais il joue bien son rôle. En plus Miyazaki a participé à ce dessin animé, qu'est-ce que vous voulez d'autres ? Moi ça me plait alors je garde, surtout que c'est un peu le maillon faible de ce groupe, à sauver donc.

--> Barbe Noire

C'est gratuit, c'est mesquin, mais fallait bien voter pour quelqu'un. Et qui de mieux que le tenant du titre pour ce prendre mon vote dans la tronche ? De toute manière, c'est l'homme à abattre, tout comme Gally qui était la femme à abattre (bouh les vilains). Je sens qu'ils y en a qui vont ce faire plaisir.

Vote contre : Barbe Noire
Personnage "préféré": Zapan

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 03:14 
1 000 000 Berrys

Bon, bah on recommence à avoir des groupes intéressants là. Et un bon gros groupe de malade en l'occurence.
Un seeul peronnage m'est inconnu, et c'est Nikaido. Depuis le temps qu'il faut que je lise Dorohedoro moi. Enfin bref, je suis pas d'humeur à voter contre un perso juste parce que je ne le connais pas. Et puis, elle a pas l'air si mal que ça la petite.

J'ai hésité un moment à voter contre sherlock Holmes, ne serait ce parce que les appels à la nostalgie me débecte au plus haut point d'une manière générale. Mais là, j'ai pas pu. En plus, je me suis récemment acheter le coffret DVD, et le souvenir des aventures du détective version Miyazaki est donc très frais. Pas vraiment de nostalgie, donc. Oui, bon, je dis de la merde, et alors ? Are you questionning my logic ?

Que faire alors ? Voter contre le cow boy de l'espace ? Ah ah ah, un peu de sérieux, je vous prie.
Voter conter Zapan ? Mais bien sur, j'allais vous le dire. Comme si un gars pareil méritait de partir au premier tour.

Reste qui ? Barbe noir ?
Faut pas voter contre lui parce qu'il aurait gagner le dernier tournoi ? Ah bon, depuis quand c'est un critère ?
Parce que c'est un personnage ultra charismatique de son manga ? Mouais, si vous le dites. Perso, il m'a jamais marqué plus que ça.
Bon, certes c'est un personnage sympatique, mais vu ce qu'il y a à côté, il se prendra mon vote quand même.

Vote Barbe noir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 08:05 
175 000 000 Berry

Bon, retour au groupe de cinglés :

- Spike : CB est mon anime préféré, Spike en est le héros, CQFD. Si vous n'avez pas vu Cowboy bebop... MAIS QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ !!!

- Zapan : Personnage de Gunnm, donc par essence excellent. Un personnage à deux faces, extremement touchant pour ma part. Je ne peux que garder et ne peux résister à l'occaz : "Mon Visage... Je ne me souviens plus de mon visage... Mais je n'oublierais jamais la Haine... Cette Haine qui donne un sens à mon Existence... Ma Haine de cette fille... GALLY !!!".

- Nikaïdo : Pour ceux du fond qui ne suivent pas, je suis fan absolu de Dorohedoro et Nikaïdo, sans être la meilleure perso (je lui préfère Noi à la limite), vaut largement le coup... Largement...

- BN : C'est quoi déjà le slogan de la Volonté du D...? Non franchement, qu'il ait gagné le dernier GT ne veur rien dire pour moi, puisque je n'y étais pas. Un gars de sa trempe ne peut que passer ce stade... au moins...

- Sherlock Holmes : Est juste pas tombé où il fallait... Sans rancune...?

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 08:25 
250 000 000 Berrys

Bon allez je vais pour une fois défendre un personnage (au premier tour rare). Parce que je pense que Barbe Noire va sûrement jarter si les gens qui l’aiment bien, ne le défendent pas. Oui je sais BN a assassiné Ryo vous voulez vous venger, vous voulez plus de lui… Ok mais alors attendez un tour. BN ne mérite pas de ce faire éliminer un premier tour franchement. Allez go !

Barbe Noire c’est quoi ? Barbe Noire c’est du culte, un vrai perso. Le style de perso que l’on ne voit pas souvent, mais qui à chaque apparition est adoré. BN est de ce type, comme Shanks. De plus BN n’est pas n’importe qui, il est quand même le personnage qui a dit ce qui suit :

Image

La phrase culte de One Piece.
Barbe Noire il a aussi un fruit que pète à mort, le fruit yami-yami. Il est aussi un méchant près à tout pour devenir le seigneur des pirates. En plus de ça c’est un Luffy deux : il bouffe trop, il prend tout à la rigolade, et comme Luffy il partage le même passion. [spoil]Passion qui l’amènera même à devenir un capitaine corsaire pour réussir son plan [/spoil].
Donc Barbe Noire c’est une enflure sympathique, surpuissante, culte, et qui doit rester au moins un tour dans ce GT.

PS : au passage j’ai voté Sherlock Holmes.

PS 2 : je sais c'est minable mais j'ai pas le temps de faire plus...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 09:15 
Ô-Totoro

Tôji Tôji Chopper a écrit:
De toute manière, c'est l'homme à abattre, tout comme Gally qui était la femme à abattre (bouh les vilains).

Donnez m'en un que je le décapite pour l'exemple !! Qui sont les sans-goûts qui l'ont éliminé, ELLE ?! Je veux des noms, je veux des têtes, je veux du SANG !!! (*tapote sur l'épaule* "Psss, ça remonte à plus de six mois mec" "Et alors ? La vengeance est un plat qui se mange à toutes les températures")

Autant je n'ai jamais été fan de Barbe Noire, autant l'éliminer MAINTENANT parce qu'il a gagné le dernier GT, c'est quelque chose qui m'insupporte. Simplement par l'équation : "J'ai détesté qu'on élimine Gally parce qu'elle avait gagné le premier GT", je ne vais pas l'appliquer à BN.

...

En fait, je viens de faire un speech émouvant (si si, y en a même qui m'ont braqué avec leurs fusils), toussa, mais je me rends compte que dans la poule où il est, BN pourrait presque être jarté. Ahahah. Ca va se jouer entre lui et Sherlock de toute manière.
Le petit truc mesquin là dedans, c'est que Zapan est en lice, et que ce type est la VENGEANCE, la HAINE. J'ai la Haine donc je suis, dirait-il en enfonçant la gueule à Descartes. Zapan, c'est la puissance, la beauté de la Rage, de la Colère, de la Destruction, de la Mort. Zapan is good. Et si on se faisait de la bonne grosse Haine en votant BN ? Ca c'est une idée !

Edit : Je vote finalement pour Sherlock, parce qu'éliminer BN est tout bonnement débile à ce stade de la compétition : ça revient à décrédibiliser tout le GT. Je ne suis pas fan du personnage, mais il mérite mieux (même si sa victoire ne m'a pas émoustillé). Et puis ange bleu a sorti un mot clef pour sa survie (indice : c'est un chanteur).

Dernière édition par Leto II le Mar 20 Jan 2009 18:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 10:02 
500 000 000 Berrys

Bon hier j'ai finalement voté pour Arsène Lupin III car DS était déja condamné et puis je ne voulais pas l'enfoncer encore plus.

Concernant le groupe du jour, et bien c'est comme pour le précédent , je ne sais pas pour qui voté:
- Zapan: Je ne le connais que trés peu mais il a l'air d'être vraiment interessant, j'ai donc envie de le garder.

- Spike Spiegel: Je n'ai malheureusement pas encore vu l'anime mais j'en sais assez sur Spike pour savoir qu'il doit aller plus loin.

- Nikaido: Je ne suis pas trés loin dans Dorohedoro mais pour le peu que j'ai lu, Elle me plait beaucoup et j'ai hate d'en savoir plus sur elle. Donc elle reste.

- Sherlock Holmes: J'adorais ce dessin animé quand j'étais petit du coup je ne voterais par contre lui même s'il n'est pas aussi bon que les autres personnages du groupe.

- Barbe Noire: Vainqueur du précédent GT, il a déja fait ses preuves, je ne vois donc pas ce que je pourrais dire d'autres a part le fait qu'il doit passer.

Conclusion: je veux que ces cinq personnages passent ce tour ce qui n'est pas possible. Je vais donc attendre de voir comment cela va se passer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 10:09 
150 000 000 Berrys

Vote contre Barbe Noire parce que le personnage ne m a jamais plus, que ses pouvoirs sont stereotypés au possible et enlevent le peu de charme qu aurait pu avoir ce "vrai" pirate...

Vote BN !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 11:38 
500 000 000 Berrys

► Spike Spiegel : Hé Hé, je n'ai qu'une chose à écrire comme d'habitude à propos de Spike pour ces qualifications où je l'espère il n'aura aucune difficulté à passer. See you Space Cowboy...

► Zapan : Le tome 5 de Gunnm justifie à lui tout seul une route longue et heureuse dans ce GT à mes yeux. Cela peut paraitre peu mais pour moi, c'est quelque chose de considérable au crédit de Zapan.

• Nikaido : Je ne la connais pas mais aujourd'hui, je ne la vois pas comme une priorité pour diriger mon vote éliminatoire.

• Sherlock Holmes : Je n'ai sincèrement pas des souvenirs très rayonnants de son anime d'origine et il peut donc être considéré comme placé dans la balance fatale du jour.

• Barbe Noire : Petit flashback quelques mois en arrière car la situation le justifie...

Une prophétie qui tend à se réaliser plus vite que prévu

Roh, pourquoi il a fallu que je fasse un bon pronostique là ? J'aurais préféré avoir le même succès au jeu des pronostiques de TTC moi...
:Luffy hilare:
Vous l'aurez certainement compris, je reviens un peu plus en détail aujourd'hui sur la chronique d'une éviction annoncée pour Barbe Noire. Et là, j'ai un peu envie de dire "Pourquoi ?". Eh oui, comment en quelques mois un personnage que l'on a hissé au sommet peut se retrouver éjecter dès les qualifications dans l'édition précédente ? Le personnage serait-il devenu si risible que cela entre ces quelques mois ?

Eh bien non, c'est toujours le même, avec ses qualités et ses défauts ; et pour le coup Barbe Noire reste quand même un bon personnage qui mérite quand même amplement de tenter sa chance par la suite. Que l'on ne s'y trompe pas, je reste toujours autant dubitatif quant à sa victoire dans le GT#2 mais voilà, je ne trouve pas l'intérêt qu'il y aurait de l'éliminer dès aujourd'hui. Et effet, je pense que débarquer dès aujourd'hui Barbe Noire pour le simple fait qu'il soit le second lauréat du GT revient moralement à cautionner le fait que Gally ait subi le même sort lors du GT#2 (Même si on sait tous que c'est à cause de l'argument en or de Seleniel que Gally est parti, le seul argument qui soulève les foules en trois éditions d'existence ^o^). Alors oui, on peut peut-être la jouer stratégique ici en éliminant un personnage très populaire qui n'aura pas de mal à écraser dans les votes des personnages bien plus intéressants, mais je trouve qu'en éliminant Barbe Noire, on élimine tout de même une partie de la richesse du GT#3.

Bref, je pense quand même qu'il faille rendre à Barbe Noire ce qui lui appartient et se soustraire de la situation dans laquelle il est, afin de le juger comme un concurrent comme un autre. Vu que j'ai du monde à sauvegarder, j'attendrai ce soir afin de me décider.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 12:27 
175 000 000 Berry

Zapan et Nikaido: Comme pour tous les personnages de Dorohedoro et Gunnm en lice. Je débute les deux séries, j'ai fait une petite pause ces derniers temps mais pas de doute que je vais reprendre. En attendant, on Gharde (rires hystériques de la foule en délire)

Spike Siegel: Tiens, ça me fait penser que le 10/10 de krinein.com, en plus de divers avis ici, m'avait fortement donné envie de découvrir Cowboy Bebop et son héros qu'à trooop la classe.

Sherlock Holmes: Connais pas. Bof...

Barbe-Noire: Mwéhéhéhéhéhé.
Incontestablement le plus grand choc de l'énorme tome 24. L'arrivée du vrai stéréotype du pirate dans One Piece, et trois baffes de suite: symétrie totale avec Luffy, phrase la plus célèbre du manga, découverte de son nom qu'on connaissait déjà depuis une dizaine de tomes (sur ce derner point, il y a d'ailleurs une analogie immédiate avec les autres "Grands" mythifiés assez longtemps avant leur apparition, ce qui laisse déjà douter du fait que Barbe-Noire aura un rôle important dans la trame générale du récit). On devine un personnage pour le moins vilain mais bon vivant et finalement plutôt attachant: de ce simple fait, l'un des plus ambigus du manga. L'art d'Oda à cultiver le mystère (et l'attirance) autour de certains personnages contribuera à rendre Barbe-Noire déjà culte.
Sauf que le combat avec Ace du tome 46 a pas mal cassé cette image selon moi. On retrouve le Barbe-Noire qui ne mâche pas ses mots, certes, sauf que sur cette scène on se contente de faire découvrir ses pouvoirs -loin d'être mon préféré, j'aidu mal avec le côté force ultime et pis c'est tout du fruit- à grands coups de "hahahaha" et autres "je suis invicible lol mdr ptdr". C'est cette sorte de retombée -utile vu que l'histoire avance, mais néanmoins néfaste à l'aura du personnage- vers le statut de personnage moins impressionnant par sa personnalité que par sa puissance, en plus de l'insistance sur son côté cruel qui est propre à tous les méchants de la série, qui fait perdre une bonne partie de son charme.
Ajoutez à cela le fait qu'il ait gagné le deuxième Grand Tournoi avec seulement deux appartitions dans son manga (ça passe encore, allez), mais qu'il ait ensuite été eliminé rapidement des One Piece Awards, ce qui constitue pour moi une preuve du simple aveuglement fanboyique One Piece sur les votes pour lui au GT, et je n'ai pas spécialement envie de retrouver ce personnage par la suite: pour le rôle d'épouvantail du GT, on a déjà Pipo qui vient de la même série.
Mais même en enlevant le déterminisme qui domine BN aujourd'hui (malédiction du Grand Tournoi, tout ça tout ça), avec les personnages intéressants qu'il y a aujourd'hui je ne suis pas certain qu'il fasse vraiment le poids à mes yeux. Je pense voter contre lui, on verra ce soir selon l'évolution des votes.
Mwéhéhéhéhéhé.

EDIT: Le truc c'est que je suis d'accord avec toi, mais tu as interprété pas mal de choses que je n'avais pas dites, concernant son fruit avant tout: je ne sais pas c'est le fruit idoine pour lui, mais lui (et la puissance qu'il engendre) me semble nécessaire pour justifier son statut de méchant ultime, là on est d'accord. Seulement, je n'apprécie pas le fruit en lui-même, un peu trop grobillesque à mon goût, d'où ma petite digression.
A part ça, si je devais synthétiser autrement, je dirais simplement que j'ai été pour le moins déçu du traitement de BN par Oda lors du combat face à Ace par les aspects décrits plus haut; et qu'en somme une grosse déception, qui peut potentiellement casser la "magie" de ce qu'on avait vu précedemment, en seulement deux apparitions de personnage, bah c'est une proportion assez lourde quand même ^^.

Quant à mon vote, j'hésite encore entre lui et Sherlock. A ce que je vois ça pourrait être déterminant.

encore EDIT: Bah justement, c'est sur le point 2 que je suis pas convaincu. Parce que sa deuxième apparition a été plus centrée sur lui que la première, et donc on aurait pu avoir un peu des deux facettes/atouts en même temps. Mais non, il est je trouve représenté comme un méchant plutôt classique (point du vue de la personnalité j'entends).
Après, c'est sûr que j'attends de le revoir en action dans d'autres situations et j'espère qu'elles me contrediront, mais en attendant ce que j'ai vu ne me plaît que moyennement.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mar 20 Jan 2009 18:53, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 14:35 
225 000 000 Berrys

Dur. Dans les votes, BN prend carrément cher pour l’heure, et à vrai dire, je ne suis pas tout à fait convaincu par les arguments de ses détracteurs. Seul Jacky avance des points précis contre ce personnage, qui, de mon avis, ne mérite quand même pas de se faire dénigrer de la sorte. Qu’il ait gagné le précédent GT, qu’importe ? Je ne crois pas que cet argument puisse être valable à l’orée même de ce nouveau GT ; à la limite, bien plus tard, pourquoi pas, mais pas tout de suite – ce serait à la fois précipité et faire preuve d’une certaine mauvaise foi. Concernant les critiques de Jacky, si elles sont recevables, il me semble néanmoins nécessaire de les tempérer. En effet, le combat Ace/BN parait de prime abord à sens unique, il est vrai, mais remarquons tout de même que dans l’absolu, Ace ne fait pas non plus de la figuration. De plus, quoi qu’on en dise, non seulement le fruit de BN lui sied à merveille, mais en plus, il explique et légitime en lui-même une importante part du mystère l’entourant. En bref, la construction même de BN est basée sur son pouvoir, lequel nous livre des enseignements tant sur son ambition que sur sa psychologie. En soi, ce n’est pas BN qui est au service de son fruit – qui sert alors de catalyseur à son possesseur – mais bel et bien le contraire. Après, oui, on aime ou on n’aime pas ; mais aller jusqu’à abâtardir toutes les qualités de BN pour les tourner en défauts, il y a tout un monde…

Je ne reviendrai pas sur Zapan, il est hors de question de voter contre lui. Du moins, pour l’instant. \o/
Spike et Nikaido, bien que je ne les connaisse respectivement que peu et pas, restent également pour tout ce qui a pu être dit sur eux, que ce soit par le passé ou dans les justifications précédentes.
Quant à Sherlock Holmes, ça m’embête aussi – sisi, c’est vrai – de lui donner ma voix. Résultat des courses : je n’ai absolument aucune idée de la marche à suivre. Je pense donc attendre et observer ce que le court terme pourra nous offrir d’inattendu ou de surprenant, ce qui est, en fin de compte, à l’avenant.

Image
© Bullzor – Tous droits réservés.

Edit : Vote... pour sauver BN. Je verrai donc plus tard, mais au moins, vous êtes prévenus. ^^

Edit @ Jacky : Sorry, je n'avais pas vu ta réponse. ^^
Je peux comprendre tout à fait ton point de vue sur le fait que les pouvoirs engendrés par le fruit de BN peuvent paraitre énormes ou même, par excès donc, ridicules. Seulement, je pense qu'il faut élargir ce traitement particulier d'Oda pour considérer sa démarche globale. Parce que si on regarde bien, les étapes de la narration de One Piece ces temps-ci sont quand même assez ambiguës : tout d'abord, Oda nous présente le fruit de BN comme étant THE fruit, puis, presque dans la foulée, il nous introduit
le Haki, permettant justement, par extrapolation, de faire face aux Logias, même les plus puissants et les plus démesurés – le court combat Kizaru/Ray en atteste de manière concrète. De là, on peut observer deux phases distinctes dans le procédé d’Oda :
1/ divinisation du fruit de BN, principalement par nécessité scénique ;
2/ relativisation directe de ce fruit en question, réhabilitant totalement BN et ses valeurs de pirate.
Avouons que le pauvre BN a tout de même été traité et mise en scène correctement, et que s’il perd un attrait d’un côté, celui-ci lui est immédiatement restitué de l’autre, non ? ^^

Edit : Bon, j'en ai marre d'attendre. Vote Sherlock Holmes. Tant pis du qu'en dira-t-on...

Edit @ Jacky (on n'arrête pas le progrès) : Pour ce qui est du point 2, très honnêtement, si je l'ai exposé c’est par simple déduction par rapport à la manière de faire d'Oda. Actuellement, bien malin celui qui pourra affirmer ou infirmer formellement cet aspect. Néanmoins, je persiste en disant qu'à mes yeux, le deuxième acte de BN est ce qu'il est, bien plus par nécessité du récit et de la mise en relief de son importance dans un futur plus ou moins proche que par une volonté de classer le personnage de la part d'Oda... Enfin, ce n'est que ma vision des choses, et bien évidemment, elle vaut ce qu'elle vaut. ~_^

Dernière édition par EnOd le Mar 20 Jan 2009 19:07, édité 7 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 16:24 
175 000 000 Berry

Je précise que hier j'ai fini par voter Dark Schneider, parce que si Ichigo s'est fait descendre parce qu'au début il était bien (ou pas trop mal selon votre point de vue) et qu'après il s'est empiré, je ne vois pas pourquoi le héros de Bastard ! n'aurait pas dû subir le même sort.
Non je suis pas aigri, je suis rancunier.

Passons au groupe du jour... OUARGLF !

Zapan : Un peu de sérieux. Voter contre le personnage de Gunnm incarnant la notion de némésis ? Voter contre la haine, la rancœur, le dégoût de soi, la violence gratuite, la menace personnifiée ? Diantre non.

Spike Spiegel : J'ai pas (assez) vu Cowboy Bebop et je m'e repends en ne votant pas contre le héros.

Nikaido : Bouclier de sauvegarde automatique Dorohedoro. (zOMG encore un ?)

Sherlock Holmes : Inconnu au bataillon.

Barbe Noire : Vainqueur de l'ancienne édition à laquelle je n'ai quasiment pas participée.

Rah, j'arrive pas à me décider, pis j'ai un truc de prévu dans cinq minutes. Donc je m'en vais et je reviendrai lire des justifications. Parce qu'il y en aura ! HEIN QU'IL Y EN AURA BANDE DE SOUS-FEIGNASSES ?!

EDIT : Ouch, c'est serré entre Sherlock et Barbe Noire... Je vais faire mon vilain et voter contre Sherlock, juste pour l'égaliser avec le pirate. J'adhère à l'idée que la vainqueur du dernier GT puisse quand même continuer.

Dernière édition par TheEdgeWalker le Mar 20 Jan 2009 17:53, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 17:12 
150 000 000 Berrys

Vote: Barbe Noire.
Je ne connais pas très bien Barbe Noire. Il est apparut une première fois il y'a longtemps (avant Skypéa) j'avais beaucoup aimé son discours. La seconde fois c'est en combat contre Ace.... Et là je doit avouer qu'il a perdus tout le côté grand pirates aux idées porteuses, avec un équipage fantastique et important (bon ok tout ça je l'avais sûrement fantasmé, mais ça m'plaisait bien a moi). On se retrouve avec une brute sans limite, un équipage sur-effacé, et un combat de titans typique des combats que je n'aime pas. L'un ne bouge même pas, et l'autre bouge dans tout les sens.... Bref a ce moment là Barbe Noire a perdus beaucoup de ce que je voyais en lui. Si j'aime One Piece c'est surtout parce que les combats ne paraissent jamais si démesurer. La ce n'est pas le cas.

Bref vote contre Barbe Noire, parce que de tous il fait partit de ceux qui m'ont le plus fait rêver, et que de tous il est celui qui m'a le plus désenchantée, mais aussi parce qu'il est le seul personnage (Enfin y'a Ace aussi) à m'avoir offert une vision d'horreur dans One Piece (type "si ça commence comme ça on va finir avec des mecs qui éclate tout les autres en claquant des doigts.... os court!")

Sinon rapidement:
Zapan et Nikaido = intouchable (mes tronçonneuses sont en parfait état de marches ^__^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 17:57 
The old man

Tu aimes Paul Valéry ? Moi aussi j’adore ! Ainsi que Racine d’ailleurs. Quoi toi aussi ??? Génial !
Et côté cinéma, ton actrice favorite ? Lauren Bacall ? Pas ma favorite mais il faut reconnaître que dans Key Largo elle est réellement sublime.
Et tu es fan ultime de Jim Morrison ? Comme moi !!!! Nous sommes réellement fais pour nous entendre !
Hein tu es également amateur de foot ?
Arghf c’est vraiment dommage…
Finalement nous ne pourrons pas être ami je pense, parce que le foot quoi… C’est vraiment dommage parce que ça commençait bien pourtant…

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 18:45 
325 000 000 Berrys

Ouais, un gros groupe. Ça fait plaisir. Un groupe qui fait dire "oula" quand on le voit, qui nous oblige à chercher qui on va devoir sacrifier. Plus d'exutoire, plus de tour à sens unique. des calculs pour tenter de sauver un personnage en difficulté, pour sauver celui qu'on ne veut pas voir quitter dès maintenant la compétition. Des justifications un peu plus longues qu'à l'accoutumée. Des batailles d'édit.

Tout ça, c'est le groupe d'aujourd'hui. Qui comme l'a montré EnOd n'est pas voté contre le personnage que vous aimer le moins mais voter contre le personnage qui va éliminer celui que vous n'aimez pas le moins.

C'est pourquoi, je vais voter pour sauver Barbe Noire. Je trouve insupportable tous ces gens qui votent contre Barbe Noire parce qu'il a déjà gagné un GT. Barbe noire est vraiment la représentation du pirate. Le type qui a trahit, trahit et trahira encore dans le seul et unique but d'arriver à ses fins. Un type à l'ambition démesuré que rien ne semble pouvoir arrêter. Un fruit à la hauteur du personnage. Dont le personnage s'est magnifiquement se servir. C'est une sorte de catalyseur pour Barbe Noire. Avoir son fruit n'est pas une fin en soi, c'est un moyen. C'est vrai son fruit parait presque invincible lors de sa présentation, mais il est plus tard, relativisé. Barbe Noire perd son statut d'invincibilité qu'il avait eu durant le combat. Pour redevenir le Pirate que beaucoup de monde voit en lui.

Pour sauver Barbe Noire, c'est Sherlock Holmes qui va se prendre mon voix.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 18:57 
80 000 000 Berrys

Barbe Noire ? 10 votes ?!.... Il y a quelque chose qui va pas... Alors peut-etre qu'il a deja gagné l'edition précédente, mais quand meme, on le degage pas au 1er tour... Enfin moi c'que j'en dis ^^

Aujourd'hui je vote pour ce bon vieux Sherlock Holmes, parce qu'avouons-le, c'est le perso le moins sexy du groupe.
Aucun interet de le conserver plus longtemps que ça pour moi.

Vote : Sherlock

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]