Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 22:09 
150 000 000 Berrys

J'ai envie de dire....C'est plus le même manga là ^^

Non mais sérieusement je trouve que Naruto en jette et que son retour est bien sympa, tout cela revenant au fait que l'auteur nous l'a toujours présenté comme un boulet fini...Donc d un coté c est bien parce que ca surprend beaucoup ( le héros devient héros ) mais de l'autre ca fait bizarre et surtout c 'est trés rapide...Quand on voit Naruto qui se débrouille comme ca on a du mal a comprendre comment Jiraiya a pu perdre....Enfin bon sinon Tsunade a l'air de viellir ( et donc de laisser potentiellement sa place ), les grenouilles prennent place au combat contre les invocs de Pain ce qui nous promet une belle bataille....

ET Naruto qui reussit a balancer le Pain avec l energie naturelle...Impressioonnant....Bref j'ai bien aimé ce chapitre, voyons quel nouveau jutsu Naruto va nous montrer !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 23:00 
375 000 000 Berrys

Moi y'a quelque chose qui m'enerve beaucoup dans naruto , et d'ailleurs dans beaucoup de Shonen ( on va même dire dans tout les shonen de combat ) .
Masashi Kishimoto nous bassine avec ces " oui moi je suis pas un genie , je suis fort juste parce que je travaille beaucoup " puis finalement on voit un naruto genie ( depuis la next gen ) qui arrive à manier toutes les techniques qu'on lui apprend dans un temps record ...
Moi personnelement je preférais le Naruto dans la premiére partie du manga , c'est à dire un mec qui travaille dur pour s'en sortir . Serieusement naruto c'était le perso raté , d'une nullité compléte , pleurnichard , mais qui s'en sortais grace à la force de ses convictions et de son travail . En quelque sorte j'avais l'impretion que Kishimoto nous montrais une leçon de la vie , mais maintenant qui est Naruto ? Je vois pas comment Kishimoto a put faire ça ...
Bon D'accord , oui c'est génial ! Naruto evolue , naruto grandit , naruto est super serieux , il ne pleurs plus ! J'aime bien tout ça ! Mais il faut savoir mettre des limites ! Parce que les persos "vaillant" qui ne pleurs pas parce que c'est les bébé et les filles qui pleurent on en voit dans tous les mangas ... J'ai lus sur une autre page quelqu'un qui disait que Naruto n'avait pas pleuré quand il avait cru que sasuke était mort , mais c'était seulement parce qu'il était hors de lui et parce qu'il s'était transphormé en Kiubi . Puis je ne demende pas qu'il pleure en fait je m'en fous un peut de cette scéne là je me plaind surtout de la next gen et que Naruto apprend ces techniques trop vites , je m'en fous un peut qu'il pleure ou qu'il ne pleure pas .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Jan 2009 19:53 
100 000 Berrys

Le manga Naruto commence vraiment à ce relancer je trouve, nous allons peut être commencer à découvrir ce que Naruto a appris avec notre cher Jiraya durant les 2 ans et demi de latence.

Les nouveaux jutsus de Naruto et son nouveau style de combat est impressionnant mais comme dit Shiroite, c'est vraiment trop d'un coup... Il faut voir ce que nous réserve Kishi car ce n'est que ne le début du combat et Naruto a un peu l'effet de surprise.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 07:56 
.

Raw Chapitre 432:
http://www.mediafire.com/?xmyyt8nrpir

Scantrad US:
http://www.mediafire.com/?sgmyytot0m7
http://www.onemanga.com/Naruto/432/01/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 08:37 
175 000 000 Berry

Bon alors vite fait...

Première utilisation intelligente et efficace du Rasen Shuriken et qui cette fois, justifie le nom... Grosbill, oui, mais logique en meme temps, c'était bizarre que Kishi l'appelle comme ca pour ne rien en faire d'autre qu'un truc a bout portant ensuite. D'ailleurs comme ca, plus de problème de feedback et c'est beaucoup plus puissant. En plus, ca lui bouffe son temps et il ne semble pouvoir le faire qu'en Ermite, donc c'est un tantinet raisonné.

Tient d'ailleurs, le Rasen Shuriken, il pourrait pas simplement l'utiliser au c.a.c. avec un clone ? C'est risqué OK mais bon...

Bon finalement, poutrage des derniers Realm de façon un peu intelligente, en condamnant le Rinnegan, ce qui ne peut définitivement pas être fait seul... Ne reste plus que God Realm / Yahiko, qui va être une autre paire de manches sans le mode Sage.

Je pense quand même que God Realm va y passer des mains de Naruto, sinon, ça ne servirait pas a grand chose niveau scénario... On devrait donc avoir un éclair furtif sur le vrai Pein sous peu.

Bref chapitre de bourrin spectaculaire, qui a le mérite de dezinguer du Pein fissa, ce qui raccourcit le vrai combat qui importe. Un peu triste de voir que certains pouvoirs sont vraiment dur a concevoir (Hell Realm et son Genjutsu ressuscitant en premier).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 12:15 
500 000 000 Berrys

Ben le combat semble aller en sens unique pour le moment, mais Pain observe seulement, et préserve l'essentiel. On voit bien que le "cheveux longs", peu efficace en combat direct, se sacrifie pour l'invocateur. Et que dans le même temps Yahiko et celui qui ressuscite se mettent en retrait. De fait, s'il le veut, Pain peut restaurer ses différents corps. C'est ça le gros problème pour Naruto il me semble.

Sinon, le combat en lui-même est bon, et bien orchestré. Naruto utilise plusieurs techniques, et même s'il est directement aidé par les grenouilles, cela fait partie de son panel et de son caractère. M'est avis que maintenant que le mode sage est fini, on devrait avoir le leg de Jiraya qui doit concerner ce qu'ils avaient travaillé tous les deux, à savoir la maîtrise de Kyuubi. Après tout, c'est ça qu'est venu chercher Pain, et de toute façon le lieu dévasté s'y prête bien. De plus vois à Konoha le Renard protéger ce qu'il a autrefois détruit, ça rendrait bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 17:01 
25 000 000 Berrys

Et bien encore un bon chapitre !!!
Je vais devoir changer de signature o_o

J'attends de voir Naruto en Kyuubi mode apres le Sage mode.
Enfin ça fait plaisir a lire.

A la semaine prochaine :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 19:42 
75 000 000 Berrys

Citation:
J'attends de voir Naruto en Kyuubi mode apres le Sage mode.

Oui moi aussi. Naruto a réservé tout son chakra pour le mode Sennin. Et comme il possède 2 sortes de Chakra, il sera obligé de se servir de celui de Kyubi pour survivre (contrairement à Kakashi...).
Dire que Pain ne se contentait que d'observer pour l'instant...
On devrait assister à la même sorte de combat que The Killer bee.
Ils commencent par nous montrer toute l'étendue de leur talent (Hachibi, son maniement aux armes, Naruto en mode Sennin) et puis après PAF c'est le bijuu qui prend le relais.

Sinon il s'agit d'un bon chapitre. Kishimoto met les bouchées double pour ce combat. Que va t-il nous réserver pour la suite ?!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 20:49 
500 000 000 Berrys

Un chapitre que je trouve intéressant, surtout pour la façon par laquelle le combat se déroule. Il y a une diversité vraiment plaisante à suivre dans le style de Naruto, et notamment pour moi les combos réalisés à l'aide des grenouilles. Sinon, on voit enfin que le Futon Rasengan sert enfin à autre chose qu'à détruire le bras de Naruto : vu sa forme, on attendait réellement que Naruto en fasse l'utilisation qu'il en fait dans ce chapitre.

Néanmoins, les différents corps de Pein continue de prendre leur raclée les uns après les autres, ce qui fait que je suis toujours aussi dubitatif devant l'intérêt d'une telle hécatombe pour Pein. Heureusement que le mode Sannin s'est éteint chez Naruto parce que je pense que le combat aurait peut-être été trop à sens unique comme il l'est actuellement. Comme la plupart des lecteurs j'imagine, je pense que Kyûbi va prendre le relais pour servir de "batterie de secours" et que le combat contre le Royaume de Dieu va certainement s'articuler autour de ce retour attendu pour une telle situation.

Vivement la semaine prochaine pour voir si Kishimoto va rendre le combat plus équilibré en la faveur de Pein ou si Naruto continue de dérouler comme les deux derniers chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 23:34 
9 000 000 Berrys

Aaaaah, Naruto.

T'as vraiment assuré ces 2 derniers chapitres en faisant changer la mentalité des gens sur toi.
Continue sur ta lancée. Et surtout , n'utilise pas Kyubi.

Tu peux même ramener tous tes potes du village, mais n'utilise pas Kyubi!

:luffy langue: :robin: :Ace Oulala: :Ussop gloups: :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 23:41 
2 000 000 Berrys

Perso, j'avais presque totalement décroché de Naruto mais bien que Jishi en face un peu trop d'un coup, le mange se relance!

Bon, Naruto en jette un max, le combat est brutal, vif, bref, un truc de ninja.^^

Naruto n'ayant plus de chakra pour le mode sennin, je vois pas d'autre solutions que celui de Kyubi.

Peut-être arrive t-il à mieux le contrôler et que le combat face à Pein sera titanesque.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 11:59 
500 000 000 Berrys

Bon le combat est toujours plaisant a suivre, bonne utilisation de différentes techniques et combos de la part de Naruto. Pein qui préfère sacrifier les autres corps afin d'observer Naruto, enfin c'est ce que je pense car il n'est pas si bête la preuve il garde en retrait le corps qui peut ressuciter les autres.
D'ailleurs ce dernier point est un problème pour Naruto car si Pein trouve le moyen de ressuciter les autres, ça va être chaud pour le petit Naruto qui n'est plus en mode sennin. Cependant je ne suis pas certain qu'il va utiliser Kyubi aprés, je ne sais pas pourquoi mais je ne le vois pas faire ça. En tout cas ce qui est sur c'est que Pein va contre-attaquer et j'ai hate de voir ça.
Voila encore un bon chapitre de Naruto, vivement la suite.

Dernière édition par Saito le Sam 24 Jan 2009 17:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 17:44 
100 000 Berrys

Enfin le mangaka arrive à nous faire accrocher, ça faisait depuis longtemps que l'on avait pas eue des chapitres aussi intéressants, j'ai vraiment hate d'avoir la suite!

Je suis entièrement d'accord avec toi Saito!

Donc voila bon manga a tous!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 18:45 
1 Berry

Enfin il y a de l'action!!
Cà fait longtemps que j'attendais que l'action reprenne le dessus.
Que dire à part que c'est un bon chapitre, surtout avec le rasen fuiton shuriken ou je ne sais trop quoi, le combat a l'air intéressant. Je veux voir Naruto défoncer ce mec au plus vite parce la tête de Pain me saoule grave. J'espère que Naruto va utiliser Kuybi et qu'il pourra l'utiliser sans problème mais là je crois que je rève!! :Luffy hilare:

J'attends le chapitre 433 avec impatience en espérant que çà soit riche en technique de jutsu et riche en action!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 19:17 
3 000 000 Berrys

Comme beaucoup j'ai été agréablement surpris par les deux derniers chapitres de Naruto. On remarque vraiment l'évolution au niveau du personnage et le "grand" Naruto, celui qui est amené à surpasser ses prédécesseurs, montre enfin que ces prédictions n'étaient pas totalement fausses.

Mais paradoxalement, ce qui me dérange c'est justement le soudain étalage de puissance. Il y a 3 ans, lorsque Naruto a invoqué Bunta, l'invocation de Yondaime quand même, celui-ci refuse d'obéir à ses ordres. Même si depuis les choses ont bien changé et que Naruto a progressé, voir Bunta aligné avec Ken et Hiro ainsi que Papie et Mamie grenouille (qui se plaignaient aussi lorsque Jiraya les a invoqué) aider Naruto sans brancher, ça me laisse perplexe.

De plus, il y a des incohérences entre la puissance du Sage mode de Jiraya et celui de Naruto. Contre son combat contre Pein, Jiraya met un coup de pied à un des corps de Pein (celui avec les cheveux longs) et ne fait "que" l'aveugler. Là Naruto arrive à en mettre KO avec un seul coup de poing...
De même, Naruto dit que le Sage mode lui permet de detecter le chakra de tout le monde alors que Jiraya n'avait pas remarqué la ressurection des 3 Pein et l'arrivée des 3 autres.
Voir Naruto se battre intelligement et surtout éclater "proprement" un adversaire, c'est bien et j'attendais ça depuis un moment. Mais voir Naruto éclater 4 Pein en moins de deux alors que le grand Sannin Jiraya en a difficilement éliminer 3, c'est un peu moins agréable...

Bon le combat n'est pas fini et il faudra voir la suite pour faire un vrai bilan donc je ne m'avance pas trop. J'espère seulement que Naruto pourra sans sortir sans Kyuubi pour montrer qu'il a vraiment progressé et qu'il peut sans sortir, sans utiliser le monstre qui est en lui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 104, 105, 106, [107], 108, 109, 110 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]