Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 20:08 
125 000 000 Berrys

Avant de parler sur ce chapitre j'aimerais revenir sur celui de la semaine dernière, beaucoup plus intéressant que l'on n'y croit.

Car le chap' 341 nous prouve une chose, et pas des moindres, enfin confirme en fait qu'Inoue est vraiment un personnage extrèmement humain, surement la plus humaine de son manga et de pas mal d'autre.

Car oui tous le monde se plaind qu'elle n'a fait que geindre pendant l'arc HM, mais si vous étiez une fille de 15 ans capturé par des monstres, que feriez vous? Vous feriez le kamikaze en les "attaquant" non! Surtout quand les vies de vos proches est en jeux, et ce côté extrèmement humain nous est maintenant confirmé par la question d'Ichigo sur le statut d'Ulquiorra, car oui celui ci s'est humanisé par la présence d'Inoue au HM et elle en déborde tellement que ce monstre froid,calculateur et sans âme n'est pas ressortit indemne des brêves échanges passé avec cette fille...Et Kubo insiste bien dans le même chapitre en mous montrant un Ulquiorra ,Je trouve ca juste énorme, Kubo est vraiment très fort.

Ensuite concernant le chapitre, bah pas grand chose, le combat avance à son rythme, c'est à dire très lentement, rien de bien nouveau à l'ouest. Toutefois la présence de Yami laisse présager quelque chose, peut être l'heure de gloire de ce pauvre Arrankar bien faible ou celui d'un des amis d'Ichi' ?

Sinon, je ne suis pas du tout d'accord avec Seleniel concernant les 7 pêchés capitaux, Kubo ne se contente pas du tout de jeter ca aux lecteur mais fait et à fait de réels allusions, en tout cas bien plus que dans One Piece où ce n'est encore qu'une hypothèse. D'ailleur on a bien vu que tous les membres de l'Espada avait toujours quelque chose qui faisait réference à une religion, une civilisation ou une ethnie, d'une façon bien marquante, par exemple avec l'orgueil.

Citation:
attribution à ses propres mérites de qualités vues comme des dons de Dieu (intelligence, etc.).

Zomarie pourrait prétendre à ce péché, en effet lors de son court affrontement avec Byakuya, il a clairement montré un certain orgueil puisqu'il se jugé supérieur à "ce shinigami" mais le titre revient facilement à Saziel qui se prétend même immortel avec tout un tas de référence au Dieu de la religion Christianique, le summun de l'orgueil d'autant plus qu'il est tué par une augmentation de ses capacité par le poison du sur homme, tué par son orgueil en quelque sorte...

Là on peut difficilement nié que c'est bien plsu rechercher que dans One Piece où beaucoup de personnages, comme Ener, sont bien plus orgueilleux que n'importe quel CC et où ces mêmes CC sont tous orgueilleux. D'ailleur tu bloqué sur l'avarice, mais dans OP aussi aucun CC n'est vraiment avare.

Alors que dans Bleach nous avons un ulquiorra extrèmement avare qui apelle Ichigo sa "proie" et qui va jusqu'a affronter Grimm' car celui ci touche à cette "proie" dans la même veine Ulqui' semble rechercher les faveurs d'Aizen et semble vouloir les garder pour lui, d'où cette étrange fidélité et serviabilité d'un type aussi fort, et on ne peut parler d'orgueil puisqu'Ulqui' ne semble vraiment pas intéressé par des promotions ou des capacités hors norme là aussi c'est très marqué par Kubo, en tout cas bien plus que dans OP.

Nous avons donc Kubo qui d'un côté donne un tas de références à son Espada avec certaines très forte comme les 7 Péchés et qui le montre très subtilement sans empieter sur l'histoire et d'un autre côté une hypothèse d'un lecteur(sans vouloir te vexer).

En plus on peut aussi facilement décerner d'autre références intéressantes comme Aizen=Lucifer

Citation:
Lucifer est le nom donné à plusieurs personnages mythologiques, et évoque le diable de la tradition chrétienne.

Un mythe du Moyen Âge, celui de la chute des anges rebelles, fait de Lucifer un ange qui fut déchu pour s'être rebellé contre Dieu. Ce mythe relate son désir de puissance et sa lutte contre les anges fidèles à Dieu, qui précédèrent sa déchéance.

Lucifer est aussi un personnage des mythologies romaine et grecque, dieu de lumière et de connaissance.

A l'origine, Lucifer est l'un des noms que les latins donnaient à l'étoile du matin, autrement dit la planète Vénus.

Dans le texte du prophète Isaïe, il représente l’hybris, le « péché d'orgueil », et la volonté du roi de Babylone de s'élever au-dessus de sa condition d'homme pour dépasser Dieu.

Lucifer vient du latin « porter (ferre) et lumière (lux, lucis) ».

Aizen le porteur de lumière pour les hollows, pour Las Noches.=> le dôme de Las Noches qui imite le ciel et le Soleil, ce qui donne l'impression d'être en plein jour. Alors que dans le HM, c'est toujours la nuit.
Bref la liste est assez longue.(et si quelqu'un pense que ca vient de mon esprit tordue, et bien not at all, j'ai été inspiré par un membre du forum Bankai Team, le penchant Bleach de la Volonté qui a trouvé d'excellente choses)

Sinon pour en revenir au chapitre deux minutes:

Citation:
Sinon je n'en reviens pas à quel point ce combat est chiant (c'est d'autant plus étrange que c'était quand même assez attendu par les fans).

Et oui, Kubo ne fait pas que dans le Fan service, fan service qui n'est présent qu'avec ce fuckin' Captain crevette(hytsugaya)

Autre chose, je partage ton enthousiasme sur la storyline des deux petits arrankars, leur intervention est intéressante et la façon dont est représenté la folie de Loly est très fort ont sent une énorme jalousie.

Bref encore très intéressant, vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 20:27 
500 000 000 Berrys

heu... Attends Gharde, j'ai pas bien compris ta défense de Kubo sur ce coup. Pour les 7 péchés, le problème n'est pas de trouver çà ou là des références, mais de voir ce que cela signifie lorsque Kubo les mentionne.

Là, clairement, Kubo entame une série sur les 7 péchés. Aucune raison que cela concerne Zomari ou autre. Cela aurait été facile avec d'autres Arrankars effectivement, mais Kubo n'a pas jugé cela signifiant alors. C'est maintenant qu'il jette la référence. Comme il le fait d'habitude avec les titres musicaux d'ailleurs. Et souvent c'est sur un détail, bien mis en relief de ce fait. (Les titres et les pages de titres sont quasiment ce que je préfère dans Bleach en ce moment, avec certains effets graphiques, comme ceux de ce chapitre, cf plus haut. Le Rapt d'Inoue, définitivement!)

Donc, la question n'est pas de savoir si Kubo se sert de mythes, mais comment il les utilise. Aizen en Satan ou Lucifer, c'est clairement le cas, depuis Soul Society en fait (le Déchu, machin chose). C'est limpide depuis. Et on est dans un simili enfer, donc les péchés, très bien. Mais pourquoi cette série de chapitre? Est-ce qu'on voit un lien évident chapitre par chapitre, ou est-ce qu'il faudra envisager toute la série des 7 chapitres / 7 péchés pour comprendre le rapprochement?

Personnellement, la semaine dernière, ça me paraissait coller. Donc j'attendais de voir si c'était juste un effet ponctuel ou si on se dirigeait vers un système. Cette semaine le titre indique qu'on est dans une série, mais le contenu du chapitre n'explicite pas du tout, n'illustre pas ou n'exploite pas le lien établi avec les péchés. Kubo affiche un rapprochement qui n'est pas explicite, ni même implicite selon moi. C'est là que je dis qu'il y a un petit souci.

L'avarice dans le comportement guerrier de Ulqui, je veux bien, mais franchement c'est loin d'être le terme qu'on emploierait normalement. De même pour les filles et Aizen. On est vaguement dans la possessivité ou la jalousie, et ça marche mieux avec les deux arrankarettes, mais c'est très lointain.

C'est pour cela que je disais à la fin de mon post que je pensais que la référence prendrait peut-être sens une fois la série complétée ou avancée, de manière globale, et non chapitre par chapitre comme d'habitude. Un peu comme la série flashback. Et si on cherche un truc général, ça peut concerner Ulquiora et sa release, le rôle mystérieux de Yammi, ou encore la révélation d'un aspect du plan d'Aizen (et si tout cela concernait en fait Inoue? Si elle était devenu une sorte d'emblème Hollow, condensant les 7 péchés symboles de déchéance humaine?), ou encore les risques d'hollowisation d'Ichigo qui lutte avec son "côté obscur".

Bref, ce n'est pas tant de la critique bête que de l'analyse.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 20:49 
125 000 000 Berrys

Ok d'accord, je vois ce que tu veux dire, il est vrais que j'avais mal compris ton précedent post en pensant que tu ne trouvais aucune analogie entre cette idée des 7 péchés et l'espada mais je vois que tu parle effectivement uniquement de ce chapitre.

Je viens de relire ton post sous cet angle de vue et je dois avouer que la je révise mon jugement, tu as raison, Kubo nous lance dans ce chapitre une référence avec aucun liens dans le contenu du chapitre ce qui est douteux, m'enfin sachant que Bleach ne s'apprécie réellement pas vraiment chapitre par chapitre, peut être que tu as raison en disant qu'il faudra peut être relire la série pour comprendre le truc(d'ailleur beaucoup de choses concernant Bleach me sont apparu lors de relecture tome par tome).

Mea culpa, je suis désolé, j'étais à côté de la plaque sur ce coup ci, n'empeche que mes remarques sur Inoue sont toujours de rigueur, d'ailleur ton hypothèse sur Inoue et l'emblème Hollow est intéressante.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Jan 2009 23:31 
9 000 000 Berrys

Chapitre assez sympa de Bleach dans la continuité du dernier.
Ichigo fait ce qu'il peut mais il va sûrement utiliser son masque ( :Ace Oulala: ), mais qui c'est ce Yammy?

Je sais que c'est un arrancar (peut-être n°10), mais il s'est battu contre qui?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 00:37 
50 000 000 Berrys

Gold D Forlan a écrit:
Je sais que c'est un arrancar (peut-être n°10), mais il s'est battu contre qui?

c'est celui qui c'était fait trancher le bras par ichigo au début de l'arc.

personnellement je n'ai pas aimé ce chapitre peut etre car je ne comprend pas à quoi peut bien servir le faite de faire revenir le gros.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 12:29 
500 000 000 Berrys

Bon pas grand chose a dire sur ce chapitre seulement trois choses.

1- Finalement Inoue n'a fait que m'énerver, désolé Gharde mais aussi humaine soit elle je la trouve pathétique. Pour une fois elle fait quelque chose mais elle n'a aucune détermination, elle ne peut même pas placer un mot et elle a toujours ce regard qui donne l'impression qu'elle va pleurer. Enfin bref le fait est que je ne l'aime pas ce qui n'arrange rien et donc on ne pourra me faire changer d'avis.

2- Les deux arrancars me plaisent bien, je ne sais pas moi non plus pourquoi elles ont tant de haine envers Inoue, j'espère quand même que c'est plus qu'une histoire de place volé auprés d'Aizen, mais leur intervention dans ce combat apporte vraiment un plus.

3- Le retour de Yammi, avec son petit chien, enfin!! Je me demande ce que cache cette intervention aussi tardive. Est-ce lui qui a décidé d'attendre ou bien est-ce Aizen qui lui aurait confier un rôle? Le fait qu'il ait un rôle a jouer me plairait bien. Est-ce lui qui va éclater les deux arrancars? Inoue va t-elle avoir sa revanche? Yammi doit-il la protéger car finalement elle aurait encore un rôle a jouer?
Bref, l'intervention de Yammi soulève pas mal de question, ce qui n'est pas plus mal, maintenant j'espère que Kubo va faire un truc bien avec et pas me décevoir.

P.S: Bon maintenant qu'on a retrouver Yammi où est passé le petit blond???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 01:19 
375 000 000 Berrys

Le je t'aime moi non plus à 3 continue , malheuresement ..
Inoue joue sa bad girl en OSANT défendre Ichi , notre gothico-emo-boy est pô content mais alors vraiment pas content et fais l'esploit d'aligner plus de 4 mots à la suite . Sur ce coup-là je remercie Ichigo de la lui fermer m'enfin bon on part sur d'autre discussions que je ne trouve pas forcément creuses comme le dit Seleniel mais plutôt répétitives .
Niveau dessin c'est vrai qu'on ait gaté à certains moments mais j'ai un peu de mal avec les attaques toutes noires d'Ichigo .
Bon bref les 3 mousquetaires s'adorent toujours autant et enfin de nouveaux personnages rentrent dans l'arène . Bon avec le temps les 2 filles sont devenus pour moi des inconnus mais on s'en fout car elles font un strip tease du bras à Inoue et ça , c'est trop sympa .
Plus sérieusement ça nous permet de voir à quel point l'amour rend con , le rouquin sait très bien qu'il ne peut pas se défendre et défendre la rouquine ( la couleur de cheuveux crée t'elle des relations sociales ambigues en société , je pourrais bien en faire un livre ) mais il s'en fout et fonce quand même , le résultat on le connait .
Alors voilà un chapitre qui même si il est naze , chiant et lent au début apporte un peu d'espoir dans la deuxième moitié avec des perspectives qui s'ouvrent . Un ichigo qui va enfin se battre pour de vrai et un Ulquiorria qui plutôt que de dire que c'est le plus fort va peut être le montrer ( si ça se trouve eh ben eh ben euh .. eh ben c'est même pas le plus fort ! ) .
Ah oui j'allais oublier le meilleur , la double page . Déjà extra car surprenante . Pleine de force comme le personnage qui l'a remplit . Parfaite pour une fin de chapitre avec tout les personnages étonnés et pleins de questions qui se posent . Est il là pour parler , se battre ? Au bout de combien de minutes Ichi va t'il réaliser qu'il va crever ? Inoue va t'elle continuer de se dévétir de la sorte ?
Ahlala vivement le prochain chap où je me demande quand même comment va s'en sortir notre roux national , soit Inoue se révolte et révèle de nouveaux pouvoirs , soit la dream team débarque , soit et c'est mon rêve qui se réalise les vizzards viennent défoncer la baraque .
Ah et puis pour finir :
Gharde a écrit:
Et oui, Kubo ne fait pas que dans le Fan service, fan service qui n'est présent qu'avec ce fuckin' Captain crevette(hytsugaya)

Fait très attention à ce que tu dis sur captaine crevette , the best of the gotei 13 .. or not .. :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 10:27 
.

RAW Chapitre 343 : The Gluttony
http://www.megaupload.com/?d=1TT59L2Z

Yami, frappe.
Yami, se fait frapper.
Yami, est vraiment le gros bourrin de service inutile. <__<

Image
Sortie le 4 Février.
M'ouais, autant la dernière était sublime, autant celle-là a rien (du tout) d'extraordinaire...

Dans un futur proche, Gharde a écrit:
Keeuuuaahh??!! :Ussop big gloup:
Mais non, elle est trop magnifique cette Couverture! *__*
C'est le style de Kubo, je préfère des Couvertures comme ça avec un seul personnage plutôt que les Couvertures fourre-tout de One Piece.

Zehaha

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 15:45 
500 000 000 Berrys

3ème péché donc. Gourmandise, qui comme dit la semaine dernière correspondait bien à l'entrée en scène de Yammi. Et vu qu'il est question d'égoïsme d'Ulquiorra cette semaine, j'auraix trouvé plus adéquat d'inverser Gourmandise et Avarice. M'enfin bon. On voit bien que Yammi est glouton, qu'il veut tout casser (= manger), ce qui nous rappelle un truc bien sur les Menos Grande: qu'ils se bouffent mutuellement pour grandir (même si normalement les Arrankar sont précisément sorti de ce cycle cannibal). Et on voit bien que Ulquiorra veut rien lacher de son Ichigo.

Sinon, comprend rien à ce que vient faire Yammi, mais ça n'a pas l'air super subtil pour le moment. Donc, a priori, pas d'agent double. Gardé au chaud pour pas grand chose semble-t-il, sinon le parallèel du début où on avait vu les deux Espadas ensemble face à ichigo. Mais tout n'est pas perdu encore.

Les deux Arrakarettes se font démonter. Cruellement je dois dire. Je regrette presque, parce ces deux personnages ont marqué des points je trouve, mais en même temps ce côté violent et expéditif est vraiment frappant. C'est ce que j'ai trouvé le plus costaud du chapitre. Inoue, j'en parle pas.

Enfin, Ichida. Rien compris à comment il a glissé une mine sous les pieds de Yammi, mais bon. Nouveau délai pour Ichigo/Ulqui. J'attends de voir, mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Jan 2009 18:00 
175 000 000 Berry

Bon, au final on aura rien de terrible du coté des deux ptits arrancars, a croire que ça a servi a rien de concret... La rage qu'ils déploient leur permettent tout de même de partir sur une bonne note.

Yammi monopolise un peu la place, j'imagine qu'on va voir sa mort avant le retour a Ulquiorra vs Ichigo et c'est donc Ishida et j'espère Chad qui vont s'en occuper.

A vrai dire, ce chapitre fait vraiment "M*** j'ai oublié Yammi, pas grave, on va le faire mourir en deux trois chapitres et baste". Ça laisse donc un sale coup de "je maitrise pas mon intrigue" derrière la bouche. J'espère que Kubo va me faire mentir mais bon...

Chapitre un peu teinté de WTFisme quant a la tenue de l'histoire, a se demander ce que Kubo veut réellement faire avec Yammi. Le chapitre vaut vraiment pour le début et l'arrancar qui relève le niveau, éclipsant facilement un instant tout les autres personnages de la pièce... même si bon, a la fin... l'espoir ne fait pas forcement vivre...

PS pour Seleniel : J'imagine qu'il a foutu la mine la ou il atterrit, Yammi avance, Ishida recule et Boum !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 01:15 
150 000 000 Berrys

Citation:
Mais non, elle est trop magnifique cette Couverture! *__*
C'est le style de Kubo, je préfère des Couvertures comme ça avec un seul personnage plutôt que les Couvertures fourre-tout de One Piece.

Zehaha

Un rire empreint de tristesse du au fait que ton interprétation de Gharde soulève cependant un défaut sur des couvertures de One Piece ?

Sinon euh avis mitigé sur le chapitre....

Je n'aime aps trop Yammi et même si je pense que la clé du combat Ulqui Ichi se trouve dans les arrivants potentiels ( je veux grimm ) je ne saisis pas encore l interet de le faire venir là..( même si je pense qu il y en a un )...Loly et Menoly jartent de la scéne avec une mention pour Loly qui a une fin vraiment brutale ( et hollowesque/yammiesque ) tandis que Ishida vient tater du Yammi....

Euh j'aime bien Ishida et je ne m'attendais pas a lui toutefois j'aurais préféré Renji qui n'a fait aucun combat sérieux jusqu au bout dans le HM ou alors Chad pour prendre sa revanche et voir si il a le niveau pour fritter au moins un des espadas...L'un des capitaines c 'est trop pour Yammi et ils ont eu leurs combats...ou alors Uhohana qui n'a pas eu le sien mais euh c'est que le 10ieme -_-....

Bref je sais pas j'aime pas trop Ishida et son coup de la mine donc chapitre moyen pour moi...J'attend de voir la suite !

EDIT
Citation:
Shahaha
Et ça c'était le rire empreint de bonheur dû au fait que le seul défaut de One Piece, c'est Apoo (et encore).
Au pays du One Piece les aveugles sont rois :Luffy hilare:

Image

Dernière édition par raziel strife le Sam 31 Jan 2009 11:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 08:19 
.

raziel strife a écrit:
Un rire empreint de tristesse du au fait que ton interprétation de Gharde soulève cependant un défaut sur des couvertures de One Piece ?

Shahaha
Et ça c'était le rire empreint de bonheur dû au fait que le seul défaut de One Piece, c'est Apoo (et encore).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 10:49 
500 000 000 Berrys

Bon ben je suis déçu par ce chapitre, si le fait que les deux arrancarettes se font exploser tout de suite a plu à certain et bien ce n'est pas mon cas vu que tout ce qu'elles avaient fait n'aura finalement servi a rien alors que cela me plaisait bien.

SneV a écrit:
A vrai dire, ce chapitre fait vraiment "M*** j'ai oublié Yammi, pas grave, on va le faire mourir en deux trois chapitres et baste". Ça laisse donc un sale coup de "je maitrise pas mon intrigue" derrière la bouche. J'espère que Kubo va me faire mentir mais bon...

Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'ai pensé a la même chose quand j'ai lu le chapitre.

Enfin bref Yammi sert donc a rien, il va surement se faire battre, aprés avoir sorti son sabre et sa release, par Ishida ce qui ne me plait pas trop puisque j'aurai préfèré que ça soit Chad qui prenne sa revanche mais ça c'est mort je ne pense pas qu'il va venir les rejoindre.
Sinon tout cela retarde encore une fois le combat d'Ichigo.

Concernant la couverture je la trouve sobre et trés jolie.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 12:51 
375 000 000 Berrys

Couverture pourrie à souhait (préfèrerai avoir été aveugle que d'y pauser mes yeux mais heureusement je zappe simplement en matant une couv' de One Piece)
Le chapitre est plus actifs, se bouge mieux, il y a de + en + d'évènements moins anodins qui se suivent. Les 2 minettes on eu la fin misérable qui leur va. Pourvu qu'on en reparle plus. Ichida?.... ouaish.....étant donné que ses phases de bouffonnerie ne font plu des masses rire on va voir ce que donne un retour aux choses sérieuses ......

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 23:39 
125 000 000 Berrys

Loool arretez avec cette couv' (et la prémonition de Deu$), Deu$ qui ouvre le bal et GDT qui fait son lourd, je me vois presque^^

Bon puisque c'est devenu le sujet du moment, parlons de cette couverture ma fois fort sympathique(raté Deu$ :p ) mais pas exceptionnel comme certaines. Pa contre j'aime beaucoup l'idée d'avoir mis un personnage tertiaire comme Yumishika, qui plus est n'est pas adoré par les foules, d'autant plus que le titre est très bien trouvé sachant que Yumi' est une personne très narcissique et qu'il est bien la seul personne "belle" de la 11eme, donc comme d'hab' bravo Kubo.

En ce qui concerne la comparaison avec OP, bah chacun ses gouts, vous avez le droit de préférer celles de Op à celles de Bleach car style très diffèrent: Kubo place souvent un seul eprso. sur une couv' blanche pour le faire ressortir et donner à chaque couv' une certaine beauté que j'apprécie vraiment, simple mais efficace.

Quand à celles de Op, Oda remplie vraiment ses couv' à fond pour mettre en avant les principaux protagonistes du tome, enfin souvent, très complet mais un peu lourd car je trouve qu'on se retrouve alors avec une couv' surchargé, mais ce n'est que mon avis. D'ailleur mes couv' préféré de OP sont celles assez simple où peu de perso. sont présents...

Donc voilà pas la peine de dénigrer bêtement car on à osé attaquer les couv' de Op Gdt ^_^ D'ailleur je comprend pas vraiment pourquoi tu ne l'aime pas cette couv' ? Pas d'argumment X_x je dit pas que t'a pas le droit d'aimer, loin de là, mais à te lire c'est vraiment pour répondre à Raziel qui à fait le rapprochement avec les couv' de Op( d'ailleur c'est Deu$ le fautif au départ!!! A mort!! euh non sinon on aura plus de chap' à l'heure Oo )

Sinon le chapitre, et bien je dois avouer que je suis moins deçu que ce que je pensais, le fanatisme surement...

n'empeche qu'il est pas bien terrible ce chapitre, les deux arrankars qui ne servent à rien, mouais passe encore mais Yami qui se fait bouillave d'entrer...Par Ishida...Bon ca se tient puisqu'on avait pas vu le Quicy avec les autres potos d'ichi' masi tout de même, je suis offusqué de la ressemblance de beaucoup de cases avec des cases de chap' antérieur, pas bien Kubo, pas bien! Enfin je doute que Yami soit mort, il va surement se relever et faire un combat contre Ishida...Et Chad alors T_T

Sinon je remarque aussi que ce chap' et ses dialogues font d enouveau ressortir l'avarice d'Ulquiorra et la gourmandise de Yami, pas mal sur ce niveau là.

En somme un chap' pas vraiment bien, assez nul même, mais je pense très sérieusement qu'il va servir à ouvrir un combat digne de ce nom à Ishida et peut être plus.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]