quelque intouchable ici:
Misato Katsuragi: meme si elle tomberait contre mes 4 preferes favoris je ne pourrait voter contre elle a ce stade,Zozor m'en voudrait il y a tant de fouge et de hargne a defendre ce perso qu il est impensable de voter contre elle.
De plus Misato est un excellent personnage que j'aime bien et j'ai pas envie de voter pour elle.
Ryo saeba:INTOUCHABLE DE CHEZ INTOUCHABLE pendant un long moment du tournoi(carre final) figure emblematique pour le manga pour ma part le city hunter ,l'etalon de shinjuku,mode serieux mode deconne mode moukkouri un homme au multiple facette,il a fait de bon parcours lors des deux derniers GT,je serais tenter de dire place au jeunemais meme si il est plus tout jeune il a toujours sa place dans les hautes spheres du GT.
Kyoko Otonashi/Juliette Rosier: allo pension des mimosa j'ecoute... rien que pour ca: ma phrase quand je decroche mon telephone ca m'est rester je ne peux voter pour elle.
La belle et douce juliette ,faut varier un peu le style de personnage
C'est le style de perso qui a des qualit"s sans etre une grande mais il serait vache de l'eliminer si vite.
Hyunckel:le guerriera l'epee malefique , a lance magique,j'aime beaucoup ce personnageun peu a la vegeta dans ces heures j'aime beaucoup mais je serais prete a le sacrifier s'il le fallait pour sauver Ryo Saeba mais pas Misato (eh eh ^^ non je deconne je la sauverais aussi ne t'inquite pas Bullzor) donc je mets une option dessus.
De plus au debut j'aimer beaucoup mais avec le recul il ne vaut pas un kilvan ou un baran ou un pop donc en suspens.
Sarah: inconnu de ce groupe
Citation:
• Sarah : Je ne la connais pas mais le problème ne tournera pas autour d'elle aujourd'hui. En effet, je ferais tout le possible pour sauvegarder les trois premiers concurrents cités et je voterai donc en conséquence dans la soirée.
+1 tout comme bullzor je t'aime bien toi,mon vote ira soit a sarh ou hunkel en fonction des votes
EDIT de moi meme :vos post non pas été inutile j'ai donc voter hunckel a contre coeur certes mais j'ai voulu laisser sa chance a sarah