Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 02:13 
500 000 000 Berrys

Misato!!!!!!!
Celui qui vote contre elle, je le tue. Misato est mon personnage préfèré d'EVA et donc l'un de mes favoris du tournoi. En plus d'être belle, courageuse, etc.....son histoire est touchante et heureusement qu'elle est la pour un certain children. Enfin bref ne votez pas pour Misato.

- Ryô Saeba: Je ne suis pas un grand fan de ce personnage mais j'aime bien Ryô quand même, il mérite largement de passer ce tour, suffit de voir le parcours qu'il a effectué lors du précédent GT pour voir que c'est un potentiel gagnant. Donc pas de vote.

- Sarah: Connais pas mais je vais la laisser tranquille pour ce tour car une autre personne est destiné a recevoir mon vote.

- Kyoko Otonashi/Juliette Rosier: Alors je n'ai pas de grand souvenirs d'elle mais Kyoko n'a rien a craindre de moi pour la même raison que Sarah.

- Hyunckel: Celui que le destin a choisi pour recevoir mon vote. Je n'ai pas accroché ni a Dragon Quest ni à ces personnages donc voila, ce qui devais arriver arriva, il reçoit mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 02:39 
1 000 000 Berrys

Pour ma part ryo ainsi que sarah sont des personnages que je considère comme intouchable : city hunter et angel heart sont vraiment géniaux chacun dans leurs dmaines. L'histoire de mother sarah touchante et aussi vraiment bien : ni trop longue ni trop courte (en plus Otomo y a participé).

Ensuite hyunkel a bercé monenfance dans fly donc impossible que je le nommine.
Pour misato, je n'ai pas encore vu ce manga même si je compte remédier à ça un de ces quatre. Cependant, on m'a en a fait une tellement bonne critique de cet anime que je ne peut pas voter pour elle.

Je vote donc pour Kyoko Otonashi/Juliette Rosier

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 10:59 
500 000 000 Berrys

Wow, si je m'attendais à un tel groupe aujourd'hui...

► Misato Katsuragi :
♥ Major Katsuragi ! ♥
SneV a écrit:
Pitié Bullzor, pas cette fois...

Image
  • Dis, on les a réellement rendu aveugles les dernières fois ?
  • Ça se pourrait bien...
  • Qu'est-ce qu'on fait alors ? On n'avait pas prévu que je rempile une troisième fois dans le GT ?
  • Vous attendez que l'autre malade fasse son speech et pendant ce temps, je pense qu'il serait temps de vous habillez pour votre entrée...

Misato est cool, Misato est la meilleure "mère" de substitution qui soit, Misato est brillante, Misato déchire toutes les conventions comme ce n'est pas permis et surtout, à l'instar de ses deux collègues précédemment, Misato est l'un de ces personnages qui joue au Rubrick's Cube avec vos tripes grâce à sa puissance dramatique inhérente. Intrinsèquement, Misato est un personnage on ne peut plus remarquable et sur un plan personnel, elle est surtout mon deuxième personnage préféré dans sa série d'origine (Car Reï + Asuka = 1 dans cette logique alambiquée pour ceux qui n'auraient pas suivi dans le fond ^o^). Alors, si on ramène cette place honorifique à l'ensemble de mes goûts, bah, j'imagine que ça doit taper haut dans mon ressenti... Misato a les capacités pour faire un parcours conséquent, l'éliminer aujourd'hui revient à faire perdre au GT#3 de sa qualité donc sauvez un personnage qui vaut plus que le détour.

Image
- J'avais pas dit "habillée" moi ?

► Ryô Saeba : Nicky m'est très, très, très cher ; car il fut pendant extrêmement longtemps mon personnage masculin préféré toutes séries confondues. Même pas besoin de s'étendre sur lui aujourd'hui, il doit faire un parcours similaire aux deux première éditions.

► Kyoko Otonashi/Juliette Rosier : Quand j'avaid dit que ça n'arrêtait pas pour moi aujourd'hui... Juliette doit absolument être sauvée ! Pourquoi ? Parce que tout simplement elle est la veuve la plus touchante que j'ai pu voir dans ce type d'histoire ! Juliette, c'est un caractère très changeant associé surtout à une très grande sensibilité. Juliette est un personnage qui marque, donc je suivrais avec un intérêt son évolution cette année.

• Hyunckel : Pourquoi pas... Il a les qualités pour, c'est sûr, mais à l'instar de Fuam la dernière fois ; je ne suis pas non plus raide dingue du personnage.

• Sarah : Je ne la connais pas mais le problème ne tournera pas autour d'elle aujourd'hui. En effet, je ferais tout le possible pour sauvegarder les trois premiers concurrents cités et je voterai donc en conséquence dans la soirée.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 11:22 
100 000 000 Berrys

Ce tour-ci, c'est simple : Je ne connais que Misato. Et ne pas voter contre elle est le meilleur moyen pour continuer à vivre quelques jours encore (les amateurs de roquettes dans la gueule peuvent toujours tenter de voter contre).
Soulagement du jour : Bullzi n'a pas tenté de nous achever avec d'autres images dignes du plus grand kikoolol des skybloggeurs en terme de flashy.
Maintenant, je ne peux pas voter contre un personnage que je connais pas, mais je peux bien voter pour sauver quelqu'un que je connais.
Pour l'instant personne n'a l'air de se démarquer, donc je vais attendre l'évolution des votes.

Quand même, tous les trois persos de Neon Genesis Evangelion qualifiés au GT...'Manque plus que Shinji, Kaji et Tôji (LuLz, -ji rulez)

Si vous n'avez pas trouvé d'intérêt à ce message, c'est que vous avez découvert à quel point j'arrive à poster pour rien dire

Edit : Maintenant qu'il y a un appel à l'aide de Sarah, j'hésite à voter contre Hyunckel et la Juliette pour la sauver, même si la tentation de tuer Loto 2e génération est très forte (quoique ce serait un coup kré kré bas)...Quelqu'un veut m'aider à diriger mon tir ?

Edit 2 : Vote Hyunckel donc.

Dernière édition par Dark Link le Dim 25 Jan 2009 16:44, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 11:39 
350 000 000 Berrys

quelque intouchable ici:

Misato Katsuragi: meme si elle tomberait contre mes 4 preferes favoris je ne pourrait voter contre elle a ce stade,Zozor m'en voudrait il y a tant de fouge et de hargne a defendre ce perso qu il est impensable de voter contre elle.
De plus Misato est un excellent personnage que j'aime bien et j'ai pas envie de voter pour elle.

Ryo saeba:INTOUCHABLE DE CHEZ INTOUCHABLE pendant un long moment du tournoi(carre final) figure emblematique pour le manga pour ma part le city hunter ,l'etalon de shinjuku,mode serieux mode deconne mode moukkouri un homme au multiple facette,il a fait de bon parcours lors des deux derniers GT,je serais tenter de dire place au jeunemais meme si il est plus tout jeune il a toujours sa place dans les hautes spheres du GT.

Kyoko Otonashi/Juliette Rosier: allo pension des mimosa j'ecoute... rien que pour ca: ma phrase quand je decroche mon telephone ca m'est rester je ne peux voter pour elle.
La belle et douce juliette ,faut varier un peu le style de personnage
C'est le style de perso qui a des qualit"s sans etre une grande mais il serait vache de l'eliminer si vite.

Hyunckel:le guerriera l'epee malefique , a lance magique,j'aime beaucoup ce personnageun peu a la vegeta dans ces heures j'aime beaucoup mais je serais prete a le sacrifier s'il le fallait pour sauver Ryo Saeba mais pas Misato (eh eh ^^ non je deconne je la sauverais aussi ne t'inquite pas Bullzor) donc je mets une option dessus.
De plus au debut j'aimer beaucoup mais avec le recul il ne vaut pas un kilvan ou un baran ou un pop donc en suspens.

Sarah: inconnu de ce groupe

Citation:
• Sarah : Je ne la connais pas mais le problème ne tournera pas autour d'elle aujourd'hui. En effet, je ferais tout le possible pour sauvegarder les trois premiers concurrents cités et je voterai donc en conséquence dans la soirée.

+1 tout comme bullzor je t'aime bien toi,mon vote ira soit a sarh ou hunkel en fonction des votes

EDIT de moi meme :vos post non pas été inutile j'ai donc voter hunckel a contre coeur certes mais j'ai voulu laisser sa chance a sarah

Dernière édition par Sanji D Prince le Dim 25 Jan 2009 20:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 13:46 
9 000 000 Berrys

Evidement je voterai pas contre Hyunkel parceque j'adore la série des fly et que j'étais bien content que se dernier rejoingne la troupe au fils du dragon .

Meme si je ne connais pas du tout Evangelion , les posts du Bullzor sont suffisement explicites et sympas pour que la petite ne prenne pas mon vote .

Nicky Larson je l'aime trop bien . Et puis je ne peux décemment pas voter contre le finaliste du précédent GT .

Voila reste les deux petites : "Juliette je t'aime , Juliette je t'aime , vraiment c'est bien toi la plus jolie ..." et Sarah qui a un peu la tete d'un homme sur la photo de TTC et que je ne connais pas du tout. Mon vote se tourneras probablement vers elle . En fait , mon vote se tourneras vers tout ce qui pourra sauver Hyunkel .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 14:27 
175 000 000 Berry

Tiens, aujourd'hui je ne connais presque personne, que faire ?

Misato Katsuragi : Je suppose qu'on a tous retenu la leçon.

Ryô Saeba : Je ne connais, ni n'apprécie ce personnage plus que ça, néanmoins je veux bien lui reconnaître ses qualités et ainsi le laisser continuer.

Hyunckel : Inconnu au bataillon.

Kyoko Otonashi/Juliette Rosier : Idem. Seulement Bullzor est passé par là et je n'ai aucune honte à suivre ses conseils deux fois pour un même groupe.

Sarah : Encore une inconnue, mais cette fois-ci c'est SneV qu'il faudra remercier pour m'avoir convaincu de la laisser.

Doooooonc... Je me sens bien parti pour voter Hyunckel, même si c'est moche de voter contre un inconnu. Toutefois je vais plutôt attendre l'évolution des votes, au cas où certaines auraient besoin d'être sauvées.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 15:00 
175 000 000 Berry

Bon, je me bouge parce que j'ai l'impression que ça va être ric-rac cette histoire :

Ne votez pas pour la Mother Sarah

Assez peu connue, Sarah vaut largement le coup qu'on s'y interesse. Déjà, elle fait partie d'une oeuvre d'Otomo et quand on sait que ce gars là a crée Cho-san, E-Chan, Tetsuo Shima, Kaneda, Lady "19" Miyako, le Steamboy et j'en passe, on sait que y a du talent quand à la création de perso, doux euphémisme.

Sarah est une femme mure, qui a déjà une part de sa vie derrière elle. Elle perdit quasiment toute sa famille, mari et enfants et erre donc comme une âme en peine dans un monde dévasté, à la recherche des siens, envers et contre tous. Alors Attention... Sarah, c'est la mère de famille, mais elle est plutôt du genre Vernita Green de Kill Bill, faut pas l'emmerder la Sarah. Sa vie dans le désert la considérablement endurcie et c'est franchement une Tough Girl à la Chiyoko. A côté de ça, c'est aussi un personnage mélancolique, qui poursuit une quète un peu perdue d'avance, sans perdre espoir, touchant quiconque elle rencontre et pleine d'amour envers les plus démunis, agissant, vous l'avez compris vu le titre, comme une mère de substitution.

Personnage à deux facettes, de la tendre figure maternelle, à la Mad Max au Féminin, Sarah porte sans problème son manga et bien plus à bout de bras et la virer maintenant serait une injure à une oeuvre trop méconnue et à un des plus grand managaka de tous les temps.

Sauvez Sarah, une mère, une battante, une femme, une badass a faire palir n'importe quel Action Hero et capable de vous botter le cul à coup de crosse de fusil mitrailleur comme de vous prendre dans ses bras plein de réconfort.

Montrez Votre Bon Sens, Votre Générosité et Embrassez la Cause de la Mother Sarah, Vous ne le Regretterez Pas...

Ce message vous a été offert par LEC Prod. pour la promotion des oeuvres trop méconnues.

Et pour tout ceux qui ont votés pour elle ou pensé à le faire parce qu'il "ne la connaisse pas", préparez à vous mangez un Panzerfaust dans la face... Foutre Dieu, si un type votait pour un inconnu qui se trouve être votre chouchou, ça vous foutrait pas les b*** à vous ?!?!

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 15:17 
Ô-Totoro

Je me joins au cri de désespoir, de haine et de rage de SneV :

Ne votez pas pour Sarah !

Je hais les gens qui usent d'un ton condescendant, et ayant pour maxime de ne pas faire aux truies ce que je ne veux pas qu'on me fasse (Coluche, grand Homme), je le fais très rarement, mais là il le faut : les gars, achetez-vous une culture parce que là ce n'est plus possible. Du Otomo, maître de la psychologie fine, des personnages attachants et des paradoxes non paradoxaux. Ca mérite dix fois plus d'être dans le tableau final que beaucoup d'autres personnages. Mother Sarah en fait évidement parti.

Je suis prêt à tout pour la sauver. Oui, tout. Evangelion et City Hunter compris. De toute façon, dans cette poule celui qui m'emballe le moins est... Ryô Saeba. Bon, j'avoue que Hyunkel fait un peu stéréotype du ténébreux rival du héros, mais l'important à retenir est qu'il finit paraplégique, et ça c'est cooooool. De même que Juliette ne m'émoustille pas trop.
De toute façon, parti comme c'est parti, ça sera du vote pour la sauver, assurément, donc n'importe qui d'autre de la poule est prêt à se prendre mon vote (et celui de SneV, nous opérerons en doulon) dans la face pour qu'elle reste, parce qu'éliminer ce genre de personnages à ce niveau, c'est impensable.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 15:32 
10 000 Berrys

Je suppose que c'est un peu la faute de Hyoga et Sangohan hier, mais j'ai la corde nostalgique qui vibre assez fort aujourd'hui...

Du coup, dame Sarah est on ne peut plus mal tombée... Parce que Larson et Juliette me rappelant trop de bons souvenirs et fous rires, Hyunkel bénéficiant du statut mythique de Fly et Misato Katsuragi, de celui d'Evangelion, il ne reste qu'une victime...

Bah que ses partisans se consolent, j'ai voté ce matin donc avant leur appel à l'aide (ce qui ne change rien à la donne puisque de toute manière, dans ce premier tour j'ai systématiquement voté avant de lire les justifications)

Dernière édition par Saïfu le Dim 25 Jan 2009 15:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 15:38 
500 000 000 Berrys

Bon allez, j'avoue, j'ai vote contre Sarah... D'une parce que les autres personnages me plaisent bien, et de deux, surtout parce que j'ai cru la connaître: j'ai vu Sarah, j'ai pensé "Princesse Sarah", mon sang n'a fait qu'un tour, et vlan, vote dans ses dents.

Voilà voilà. L'erreur est humaine, patati patata, les grandes tragédies s'amorcent par des détails anodins patata patati, je reconnais mes péchés pataprout pataprout.

Mes satisfactions dans l'histoire, c'est que:
1) pas eu besoin de m'acheter une culture, elle est distribuée gratuitement dans les invectives des membres de la LEC si dessus.
2) faire bisquer la LEC, c'est comme faire bisquer Leto, mais en version collective. Orgiaque.
3) je me suis défoulé contre Princesse Sarah
4) y avait autre chose, mais je l'ai oublié le temps de taper le message. En tout cas ça m'a fait plaisir, c'est l'essentiel.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 15:55 
225 000 000 Berrys

Le choix du jour est aussi cornélien que s'il m'était donné de choisir entre une corde, un révolver, un couteau, une lame de rasoir ou une fenêtre située en haut de la Tour Eiffel (oui, oui, une fenêtre située en haut de la Tour Eiffel !)

Et du coup, je vote contre Hyunkel... avec un gros déchirement au cœur parce que j'ai souvent défendu Fly, parce que j'aime cette série et ses personnages, parce que j’ai un gros déchirement au cœur. Mais j'ai envie de vous prouver que les justifications ça peut éventuellement servir. Donc voilà, je me sacrifie pour le bien de la communauté (et pour maintenir en vie l’espoir que des gens suivront un jour mes propres justifications).

Si vous voulez, je vous autorise à me porter en triomphe. \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 22:32 
125 000 000 Berrys

Un groupe plutôt pas mal et intéressant.

Bon déjà je sauvegarderais automatiquement Ryo Saiba, car c'est un perso. que j'adore, marquant, nostalgique, touchant, sympathique etc...
De toute façon ses jours ne sont aps end anger.

Ensuite je dois avouer que SneV à réussis à me convaincre de ne pas voter Sarah, même si je n'en avais pas l'intention, car elle m'a l'air vraiment bien et très intéressante à ce que j'ai pu lire donc aps touche.

Bon je ne connais pas Juliette Rosier mais à l'instar de Sarah, Bullzor à réussis à réveiller ma corde sensible très très bien enfoui en moi, donc chapeau, et puis d'après les infos que j'ai pu glaner sur le ent sur elle, elle à vraiment l'air intéressante(donc vous écoutez tous Bullzor et vous ne votez pas pour elle.)

Donc voilà Vote Hyunckel parceque c'est le dernier qui reste et aussi parceque je ne l'aime pas vraiment, je me repète mais je n'ai jamais apprécier Dragon Quest et dire que je n'aime pas ses personnages serait un doux euphemisme, même si je reconnais certaines qualités à certains mais pas à Hyunckel!

Donc vote Hyunckel!

EDIT: Ah j'oubliais Misato, bah est-je vraiment besoin de me justifier pour dire qu'elle doit rester!?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 23:44 
200 000 000 Berrys

Watanukiiiiiiii !!!

Je l'aime, comme j'aime Yûko, comme j'aime xxxHolic, comme j'ai le cross-over qu'il effectue avec Tsubasa Reservoir Chronicles.

Ce type est juste excellent. Franchement, rien qu'en ne prenant en compte que xxxHolic, il est déjà bien, mais ajouter les éléments le concernant dans TRS, et l'on obtient une idée très intéressante magnifiquement mis en valeur.
C'est bien simple, Watanuki ne devrait pas exister. Et c'est bien à partir de là que tout va être dément.

Autrement, Watanuki peut voir les choses qui ressortent de l'occulte. Comprenez par là qu'il peut voir les monstres, fantômes, êtres fantastiques, etc...
Seulement, la présence des créatures maléfiques sont nocives pour lui. Nausées, pertes de conscience, ne sont que les symptômes les plus légers.
C'est pourquoi il rentre dans la boutique de Yûko, la sorcière des dimensions qui accessoirement peut exaucer les vœux... Contre un payement de valeurs équitable au vœu.
C'est ainsi que Watanuki souhaite ne plus être capable de voir les choses occultes. En payement, il devra être l'employé de Yûko, et s'occuper de tout ce qu'elle lui dira de faire.

Vous l'aurez compris, j'adore ce personnage qui cache énormément de choses sur son compte. Malheureusement, la majorité de ces choses sont peut-être spoilantes, donc je les tairai. Sachez juste que c'est énorme.

Mon vote dépendra donc de la tournure des résultats. Je ferai tout pour que Watanuki passe.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 23:52 
500 000 000 Berrys

► Nana "Hachiko" Komatsu : Hé Hé, est-ce que vous croyez qu'un personnage peut faire comprendre à un homme l'extrême prudence que doit susciter chez lui le fait qu'il a à ses côtés une jeune femme qui commence à boire des zestes d'orange ? Eh bien, si ce n'est pas le cas, découvrez Hachi et vous aussi, comprenez ce qui ce passe de l'autre côté de la barrière où tout n'est que mystère (J'en conviens, le début de ce message ne s'adresse pas trop à la gent féminine du forum ; j'espère que je ne vais pas me faire taxer de misogynie pour cet écart ^_^). Hachi est un personnage très intéressant, que j'apprécie beaucoup mais objectivement dans une moindre mesure qu'une certaine personne qui passera sûrement donner son avis sur elle. D'ici là, si vous ne voulez pas tomber sur un os en vous attaquant à l'idéal féminin incarné de Leto der Zweite, vous pouvez toujours essayer de la sauver car elle vaut le déplacement.

• Kimihiro Watanuki : Tiens, je n'avais jamais fait très attention mais... Watanuki, ce n'est carrément pas le sosie physique d'EnOd ? *_* Au moins, si on apprenait que CLAMP avait enlevé à l'époque la jeune Maid pour brosser le portrait de leur personnage, on pourrait aisément comprendre alors pourquoi il l'apprécie. Sinon, je passe mon chemin pour Watanuki car je sais que la Maid serait très offensée de voir ce personnage partir si tôt.
:Vogue Merry:

• Light Yagami : Mon personnage préféré de sa série d'origine, je pense que je vais essayer lui aussi de le conserver pour aujourd'hui.

• Mamori Anezaki : Sympathique mais pas exceptionnelle à mes yeux, j'aimerais bien la conserver quand même aujourd'hui.

• Uryu Ishida : Je ne le connais pas mais comme plusieurs fois auparavant, mon vote sera dicté par la sauvegarde d'un personnage, ici de Hachi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]