Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 00:19 
175 000 000 Berry

Bon, content que Sarah ait été sauvé, il a vraiment fallu que Leto et moi nous nous y mettions mais ça en valait la peine.

Light Yagami : aka "Nietzsche Wannabe". Death Note ne m'a pas vraiment traumatisé, car je suis assez peu réceptif à ces trucs de complots incessants et de combats trop intellectuels. Light est a cet égard, beaucoup moins sympa que L, qui au moins, dispose d'un graphisme agréable et d'un style un peu loufoque. J'ai vraiment du mal avec les gars à la Light, qui ont tout pour eux, qui ne se remettent jamais en question et qui au final sont assez peu recherchés. Je préfère nettement voir des perso influer sur le scénario plutôt que l'inverse. Hors ici, la surpuissance de Light sert juste à avoir des grosses stratégies qui n'atteignent d'ailleurs aucunement le délire d'un One Piece ou le WTF-esque d'un JoJo's. Light est donc vraiment pas loin de se prendre mon vote.

Kimihiro Watanuki : Bon, sur demande de Demon Slash et après avoir été tenté par les plaidoiries d'EnOd, je me suis mis à XxxHolic... Hier. C'est donc peu pour connaitre le perso, mais largement assez pour m'attacher à lui et me dire qu'il réserve beaucoup. Il vaut largement pour moi sa place au second tour.

Nana "Hachiko" Komatsu : Yeah, Nana is With Us. Encore un sacré morceau de perso féminin. Je vous recommande à cet égard l'article de Leto dans le Pav' (bah quoi ? on peut se faire de la pub non...). Perso super attachant, toute mimi, plein de pathos et tout et tout. Nana c'est vraiment The Shojo et vous pouvez vous doutez que l'héroïne n'y est pas pour rien...

Mamori Anezaki : Mouais, pas emballé par c'te perso, assez faible dans le récit pour ce que j'ai lu de Es21. Ça va être chaud pour elle si elle compte rester parmi nous...

Uryu Ishida : A nouveau un perso de Bleach se présente devant nous. C'est pas le plus désagréable, du moins je l'apprécie assez l'archer. Son passé n'est pas si mal mis en valeur et il nous offre vraiment un sacré combat dans la SS contre un sacré opposant. Personnage frappé du "Végéta Syndrome", il est pourtant plaisant dans le style. Je pense qu'il mérite de passer ce tour, ce serait assez injuste de le virer dès maintenant. Le voila donc protéger de mes foudres.

Ca se joue entre Light et Mamori, néanmoins, depuis Sarah, je suis dans la "LEC Vibe" et je vote donc Light...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 00:20 
225 000 000 Berrys

Mon Watanuki ! S’il ne passe pas ce tour, je boude le GT pour les trente éditions à venir !

Bon bah, comme Le Chasseur a dit l’essentiel, pour ce qui est des qualifications, sur Watanuki, je ne vais pas insister davantage sur sa qualité intrinsèque (oui, je suis pragmatique). Mais j’espère vraiment que vous saurez faire preuve de discernement et ne pas voter contre lui, parce que dieu qu’il est bon comme personnage ! Touchant, sincère et drôle.
D’ailleurs, je tiens à préciser qu’il est né un premier avril, ce qui devrait déjà le sauver du possible joug du Sous-preneur…

En temps normal, j’aurais voté Mamori, Ishida ou, si j’avais été de mauvaise foi, Light Yagami (pour la fin de Death Note). Mais voilà, comme Le Chasseur, je ferai tout pour sauvegarder Watanuki de l’élimination. Dites-vous que le héros de xxxHolic est un de mes personnages masculins préférés et que la série d’où il vient un de mes manga préférés. Alors pas touche, d’accord ?

Bullzor a écrit:
Watanuki, ce n'est carrément pas le sosie physique d'EnOd ?

Ouah, le compliment quoi ! Je t’aime, Zozor ! \o/

PS : Bordel, déjà deux votes contre Watanuki… T_T
*Déprimé*

PS2 : Hyunkel ! Reviens !
Bande de saligauds ! Comment avez-vous osé voter contre lui ? Lemme d'EnOd, je te déteste ! xD

Dernière édition par EnOd le Lun 26 Jan 2009 00:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 00:27 
500 000 000 Berrys

- Kimihiro Watanuki: Connais pas mais comme Yûko, il m'interesse beaucoup et puis je n'ai pas envie que Le Chasseur me frappe encore une fois, donc pas de vote.

- Nana "Hachiko" Komatsu: Pareil que pour Watanuki, je ne la connais pas mais elle m'interesse pas mal donc je vais la laisser tranquille.

- Mamori Anezaki: Si elle ne fait pas partie de mes personnages préfèrés d'Eyeshield 21, je l'a trouve quand même trés sympathique, ce qui est suffisant pour ce tour donc je ne lui donnerai pas mon vote.

- Uryu Ishida: Bien que j'ai été déçu de sa prestation au HM, Ishida est assez sympathique et j'aimerai bien le voir aller un epu plus loin que ce tour, donc aucun vote.

- Light Yagami: Personnage préfèré de Death Note qui n'a donc aucune chance de recevoir mon vote, en tout cas pour l'instant.

Bon comme vous l'avez remarquer, j'aimerai que ces personnages puissent tous passer, ce qui est impossible. Donc je vais conserver mon vote au cas ou Light serait en danger.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 08:28 
250 000 000 Berrys

Light Yagami : je préfère et de loin L pour son originalité, sa sympathie.. Les beaux gosses surdoués ce n’est pas mon truc. Mais bon je garde parce que il se doit de faire mieux qu'un premier tour.

Kimihiro Watanuki : je connais pas

Nana "Hachiko" Komatsu : <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Mamori Anezaki : personnage qui n'est pas désagréable, très sympathique... Elle a autant de point fort que de point faible, mais... On garde !

Uryu Ishida : on a déjà eu 2 sur 4. Manque plus qu'un troisième pour finir en beauté. On va bientôt avoir une petite collection ^^. Bye, bye...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 09:16 
Ô-Totoro

Hachiko !!!

Une méga-favori du Tournoi qui entre en lice maintenant, merci TTC d'avoir pris en compte la demande de Bullzor !!

Maintenant, désintéressons nous du reste pour ne parler que d'elle, et en faire une défense digne de ce nom. Car oui, nous ne sommes qu'aux éliminatoires du GT, mais Nana a besoin de soutien. Tout cela parce qu'elle vient d'un genre maudit : le shojo.
Alors non, Nana ne conte pas les histoires à l'eau de rose de personnages féminins trouvant le grand amour au premier coup d'oeil, coup de foudre à la clef. Mais oui, Hachiko est un personnage éminemment fleur bleue, qui croit dur comme fer à l'amour et à la beauté de la vie, qui veut que tout le monde puisse être heureux. Le hic est qu'en outre, le manga Nana n'est pas du genre à donner une vision ultra-romancée de la vie, au contraire, les relations entre personnages y sont tendues, tristes, réelles. De ce point de vue là, Hachiko qui part avec un package sensibilité assez gros en prend pas mal dans la tête pendant tout le manga. C'est un personnage faible, voulant constamment agir pour aider les autres au lieu de s'aider elle-même, mais qui se cogne au mur de la froide réalité.
Donc non, Hachiko n'est pas un personnage cul-cul, et si on peut le croire, ce n'est qu'au premier coup d'oeil. Durant le reste du manga, on lui découvre une profondeur importante (moins que l'autre Nana, mais beaucoup plus touchante car ne cherchant pas à cacher ses sentiments), son destin qu'elle voulait sans heurt se retrouve confronter à des dilemnes importants, à des cassures douloureuses, mais elle y fait face.

Rien qu'pour ça, j'garde Hachiko et j'enfoncerai n'importe quelle tête qui pourrait se faire éjecter.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 09:39 
350 000 000 Berrys

Sur ce tour je ne connais que Light et uryu on va encore me dire inculte ben ouais!!! donc mon vote ira sur ces deux personnages enfin l'un ou l'autre.

Kimihiro Watanuki, Nana "Hachiko" Komatsu, Mamori Anezaki: a premiere vue beaucoup de monde les derfends ca doit pas etre pour rien et j'ai pas particulierement envie de sauver light ou uryu.

Light Yagami:Un trés bon personnage en tout cas a ses debuts mais moi il m'a enormement deçu a la fin le voir perdre pied comme ça,un homme tant d'intelligence et de charisme finir opar faire pitié en suppliant tout le monde,une larve presque,qu'il sombre dans la folie m'a bien plu mais pas de cette façon sur ce coup.

Uryu Ishida:Le quincy qui n'aime personne ^^ bon pas transcendant non plus,il casse pas trois patte a un hollow mais c'est pas le pire mais je vais voter pour lui car y a nettement mieux que lui dans l'univers de bleach ne serait ce qu'ichigo qui a ete eliminé directe et il n'est pas mieux qu'ichigo donc il ne ne serait pas logique que lui passe enfin ce n'est que mon avis^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 09:40 
.

JCC a écrit:
Uryu Ishida : on a déjà eu 2 sur 4. Manque plus qu'un troisième pour finir en beauté. On va bientôt avoir une petite collection ^^. Bye, bye...

Oué!
Votons contre tous les personnages de Bleach, ils sont tous mauvés!
Bleach, caca.

Light Yagami: C'est pas mon personnage préféré de Death Note c'est sûr, mais il me fait bien tripper. Les passages où ses plans tombent à l'eau/ou pas, mais où il doit se retenir, pour ensuite exploser de joie ou de colère sont juste jouissifs. Et puis quoi de mieux que de finalement voir le "Dieu" aux ambitions démesurées se faire ridiculiser comme un vulgaire insecte?
Kimihiro Watanuki: J'parle pas aux vaches que j'connais pô.
Nana "Hachiko" Komatsu: J'parle pas aux vaches que j'connais pô.
Mamori Anezaki: Je crois bien que je vais voter contre elle, parce-qu'elle est bien mignonne, mais elle me gave pas mal. De toutes manières, je trouve que les personnages féminins d'Eye Shield 21 sont en général pas terrible et rapidement énervants.
Uryu Ishida: Il fut mon personnage préféré pendant quelques pages (devinez quand? :p) mais très vite le soufflet s'est effondré...Au départ présenté comme un personnage avec un potentiel énorme, il est au final qu'un Chad-like, de plus en plus inutile et obsolète, surtout depuis l'arrivée à ce foutue maudit Hueco Mundo de mes deux et qu'on ne me dise pas qu'il a briller pendant son combat contre Miss Butterfly, parce-que pour moi c'est pas du combat ça, c'est du remplissage, juste pour montrer qu'il a deux trois nouvelles techniques bidons qui serviront juste contre un adversaire tertiaire, un peu comme Chad et ses deux super bras...Dommage quand même, je l'adorais vraiment avant. Il a de la chance que Mamori soit tombée dans le même groupe que lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 12:48 
325 000 000 Berrys

"C'est plutôt ton existence qui est une abbération"

Voila qui va régir toute la vie de Watanuki, et ce dès sa première seconde. Particulièrement sa première seconde.
Il ressent au fond de lui qu'il "ne devrait pas être ici"
Ce garçon a un destin tragique, ses parents étaient morts alors qu'il était encore jeune, il est incapable de se souvenir du goût de la nourriture qu'il a mangé, ni même du visage des personnes qu'il a croisées.
Étant en permanence poursuivi par des esprits qu'il a le malheur d'attirer, il est en permanence harcelé.
pour pouvoir se débarrasser des esprits qui le pourchassent, il va rentrer, par hasard croit il, dans la boutique de Yuko qui va l'engager comme homme à tout faire.
C'est à partir de ce moment là qu'il va commencer à changer.

Vous l'aurez compris, j'aime énormément Watanuki, comme les autres personnages de XXXHolic. Votez contre lui n'aboutirait qu'à se faire maudire par Le Chasseur, EnOd et moi.

Concernant les autres personnages de ce groupe, je n'ai, non plus, aucune envie d'éliminer Hachiko mais là Bullzor et Leto II ont déjà fait leur travail.

Je voterai pour sauver Watanuki, et si ce dernier est sauvé, sauver Hachiko

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 13:01 
80 000 000 Berrys

Ligth Yagami : J'adore le perso, le mange et l'animé... Donc non vraiment, je vote pas contre lui. Je préfère L, mais Light est aussi un excellent perso, même si c'est vraiment un sadique.

Nana "Hachiko" Komatsu : mange culte et super connu, moi j'ai jamais accroché, mais je lui laisse une chance.

Kimihiro Watanuki : connais pas, et pas envie de connaitre...

Uryu Ishida : Bleach ne fait pas partit de mes mangas favoris, mais je m'y connais un peu quand meme. Le p'tit Uryu, vraiment, je suis pas fan du tout, et son role dans l'histoire est assez limité. Mais heureusement pour lui, il y a....

Mamori Anezaki : J'adore Eyeshield 21 (meme si les derniers chaps sont pas tops ^^), mais Mamori... non... Elle ne sert strictement a rien, la sauver ici ne sera d'aucune utilité, elle est tellement inutile...

Vote : Mamori

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 14:27 
150 000 000 Berrys

Light Yagami : Perso vraiment plaisant a suivre avec ses prises de bec entre la L Family et lui et ses plans machiaveliques

Kimihiro Watanuki : Bon bon vu l engouement je ne voterais pas pour lui

Nana "Hachiko" Komatsu : J'aime pas, what's else ?

Mamori Anezaki :Personnage sympathique ( dans E21 c'est répandu ) mais peu utile

Uryu Ishida : Puah a bas les quincys ^^....Personnage dans un style bien différent des shinigamis et bon dns le registre de l'intellectuel archer

Vote Mamori

EDIT : Euh c 'est moi ou Le Gourmet compare Grimmjow et Ichigo à Cerberus ? C'est plus une question de gout mais plutot de vue nan ?

Image

Dernière édition par raziel strife le Lun 26 Jan 2009 21:19, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 15:14 
10 000 Berrys

Ligth Yagami : je ne suis pas près d'oublier l'impression qu'a fait Death Note sur moi lorsque j'en découvris et avalai avidement les scans il y a quelques 3 ou 4 ans. Impossible même de penser à le sortir à ce niveau et dans un tel groupe, même si j'aime nettement moins son rôle dans la seconde partie du manga.

Kimihiro Watanuki : inconnu au bataillon, c'est lui qui a reçu mes foudres vu que le graphisme du manga dont il est issu et le succinct résumé de ses défenseurs ne m'attirent pas a priori.

Nana "Hachiko" Komatsu : seulement à 90% inconnue vu que j'ai entraperçu quelques épisodes de Nana il y a quelques temps, je m'en vais donc l'inscrire sur ma longue liste des lectures à découvrir. Je garde donc

Mamori Anezaki : sans être mythique, Mamori fait partie de ces personnages secondaires qu'on apprécie en sachant qu'on a pas à en attendre des masses. Depuis qu'elle a quitté son rôle de maman de Sena j'ai toujours apprécié ses quelques apparitions souvent pleines d'humour et en association avec Hiruma. J'apprécie également sa relation avec ce dernier une histoire en puissance que personne n'évoque jamais et dont on a eu que quelques fugitives scènes très prudes.
En somme, Mamori est un détail dans Eyeshield 21, sa présence n'est pas indispensable mais on se délecte de ce petit plus qu'elle apporte à sa manière...

Uryu Ishida : le chevalier blanc, ennemi déclaré des Shinigami, rival d'Ichigo, qu'est-ce qu'il était classe jusqu'à tout récemment, même s'il avait toujours une longueur de retard sur le rouquin. Je me souviens comme j'étais tout excité devant l'épisode où il écrase Mayuri et sa grosse larve de Bankai, ah, c'était le bon temps. Et puis également, son runing gag de la couturière. Nous ne sommes qu'au début du tournoi, j'espère donc qu'il passera ce tour vu qu'au début de Bleach, il était un personnage plus que passable...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 16:05 
150 000 000 Berrys

Kimihiro: inconnu au bataillon, aucune raison de voter contre lui pour le moment donc.

Uryu Ishida: personnage inintéressant d'une série qui fut jadis intéressante mais qui s'est vite transformé en grosse blague peu drôle.

Light Yagami: esprit tortueux, super pouvoir entre les mains, surdoués.... ça fait pas un peu trop?

Mamori: je l'aime bien, je ne saurais dire pourquoi mais je l'aime bien.

Hachi: avis à tous les intéressé: j'offre une séance de torture à tout ceux qui vote contre elle (au programme: verres pilé inséré via l'urètre, tronçonneuse, arrachage d'ongle et tout le bataclan.... oh et s'il il s'agit d'une demoiselle: j'offre une hystérectomie pour le même prix)Pour tew: nul besoin d'en arrivé là pour que je t'offre ta séance habituel ^__^

Donc soit Light soit Uryu, a vous de me convaincre

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 18:38 
The Endless Sorcerer

Citation:
Mamori Anezaki :Personnage sympathique ( dans E21 c'est répandu ) mais peu utile

Peu utile et puis quoi encore ?!
Son histoire reste secondaire, mais à toutefois une grande importance, à elle seule, elle a eu une influence sur Sena sur sa prise en confiance en lui. Si on passe sur le détail du fait qu'elle n'est jamais compris que Sena = Eyeshield 21 avant qu'il lui prouve (mais plutôt elle ne voulait pas l'admettre, car elle est suffisamment intelligente pour l'avoir compris), elle joue à merveille le rôle de boulet du héros. Un boulet que le héros réussit à se détacher pour continuer sa route. Oui, Mamori est un boulet pour Sena mais cela est traiter avec humour durant le long du manga (cf : Sena être confondu avec Ceberus, énorme XD). Elle trouve une fin très belle, et se rend compte de sa stupidité. Ensuite, le petit jeu qui se passe avec Hiruma et elle et vraiment très bon; et cela encore avec Sena entre les deux.

Mamori n'est pas un grand personnage, reste sympathique, attachante mais elle sert surtout à compléter les autres personnages (Sena et Hiruma par exemple). Comme beaucoup de personnage, elle a ces gags perso, après on aime ou pas ~_^

Pour ce tour, j'ai voté pour Ishida. Jamais apprécié, et cela même à ces débuts. La rivalité lui et Ichigo pouvait être sympa mais n'a jamais été bien loin, hélas, et cela malgré les parents, surtout du côté de Ishida.

Watanuki, vraiment le seul coup cœur de ce groupe ^_^

J'en profite pour parler des précédents tours. Deux déceptions (enfin presque 3) qui sont liées à un seul manga, Bleach. J'aurais aimé voir Ichigo poursuivre le tournoi, car je n'ai pas eu le temps de parler de lui. Non, surtout parce qu'il l'aurait mérité. Il me laisse pas indifférent (plus du dégout que de l'amour ne nous le cachons pas ^^) donc cela était suffisant pour moi le laisser passer ce tour. J'ai donc pas voté pour lui, énormément pas pitié (faut l'avouer ^^). Et l'autre déception, viens de GimmJow. Là, j'ai pas compris pourquoi il est pas sortit O_O Si on sort Ichigo alors pourquoi pas lui. Une histoire banal, peu intéressante (je m'en souviens presque pas) et rien quoi. Dans le genre connard, il y a mieux <_<
Il y a aussi Cerberus qui est sortit, déçu aussi mais bon, il aurait pas durer longtemps alors. Pas trop grave.

Enfin, le tournoi dans cette phase n'est vraiment pas intéressant, vivement les duels. Qu'on voit enfin des justifications enflammés, même si on a déjà le droit à la propagande d'image de la part de Bullzor (ça me fait penser que je devrais préparer les miens pour mes favoris.) En parlant de favori, il n'y a guère personnage qui m'enthousiasme énormément là, Pipo et Ippo sont surement les seuls pour l'instant.

Dernière édition par Le Gourmet le Lun 26 Jan 2009 22:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 19:13 
175 000 000 Berry

Sanji D Prince a écrit:
Sur ce tour je ne connais que Light et uryu on va encore me dire inculte ben ouais!!! donc mon vote ira sur ces deux personnages enfin l'un ou l'autre.

INCULTE ! ®(Nonod et TEW)
C'était vraiment trop tentant.^^

Aoi Nan a écrit:
Pour tew: nul besoin d'en arrivé là pour que je t'offre ta séance habituel ^__^

Tu fais bien de prévénir, ça m'a tellement alléché que j'ai été tenté de voter contre Hachiko.

Light Yagami : Là j'ai un cas de conscience. Est-ce que je le garde pour ce que j'ai ressenti quand j'ai lu Death Note ou est-ce que je fait mon sale connard d'élitiste qui brame à tout va que "Death Note pue sur la fin, mon bon !" ? Ou alors je fais abstraction de tout ça et je fais fonctionner mon cerveau pour décider de ce que vaut vraiment le perso, mais ça va me coûter un effort intellectuel, ha la la...

Kimihiro Watanuki : Hé, j'ai déjà testé les tortures d'Aoi Nan, mais pas celles d'EnOd ! Et si je votais pour lui du coup ?

Nana "Hachiko" Komatsu : Je pourrais encore invoquer l'argument des délicieuses tortures, mais par le fait que ce personnage m'ait autorisé à imaginer notre cher Leto II les yeux humides et agrandis, sautillant et couinant comme une fillette frêle à couettes à la lecture du manga, je ne peux voter contre.

Mamori Anezaki : Huuuuurrrrrrrr Connaît pas Duuuuurrrrrrrr

Uryu Ishida : J'en ai marre de l'acharnement contre les persos de Bleach alors je boude, na.

C'était des justifications drôlement intelligentes de ma part aujourd'hui.

Apparemment, ça se joue entre Ishida et Mamori donc évidemment, je vote pour Mamori. Je n'ai pas été convaincu par ses défenseurs de toute façon.

HAHAHAHAHAHA Ressentez la frustration de voir un personnage disparaître injustement de la course !
NON JE NE SUIS PAS AIGRI !

EDIT : Désolé, mais là j'en peux plus. J'ai eu envie de faire ça maintes reprises et maintenant ça doit sortir :

matteo81 a écrit:
VOTE, RE-VOTE, ET RE-RE-VOTE: NANA

FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL
FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL

Dernière édition par TheEdgeWalker le Lun 26 Jan 2009 20:47, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 20:39 
1 000 Berrys

Sur les cinq candidats du jour je n'en connais que 3 donc si je suis le principe que l'on ne peut pas éliminer ceux que l'on ne connait pas ben mon vote ira pour l'un des 3:

Light: c'est un personnage travaillé qui donne un intérêt réel à death note et puis on vois que le mangaka s'est donné vraiment du mal à ficelé ce scénario dans lequel light adopte un caractère a deux côtés trés intéressant donc pour ça, je garde.

Nana: OH MY GOD, je vais être honnête je n'ai vu que quelques épisodes en essayant tant bien que mal de trouver un intérêt à ce manga et là .................rien. Ce manga c'est tout simplement de la grosse merd* et magnifiquement bien représenté par son héroïne une cruche de 13ans qui nous fait chier avec ses problèmes de coeur et de c** et franchement JE M'EN BR***E. Dommage que l'on puisse pas voter plusieurs fois je l'aurait bien coulé nana

Ishida: rien que pour l'acharnement injuste sur bleach qui est UNIQUEMENT victime de sa popularité (donc injuste) ben je vote pas pour lui même si c'est pas le meilleur personnage il est toujour mieu q'une certaine autre dans ce groupe.

VOTE, RE-VOTE, ET RE-RE-VOTE: NANA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]