Citation:
Mamori Anezaki :Personnage sympathique ( dans E21 c'est répandu ) mais peu utile
Peu utile et puis quoi encore ?!
Son histoire reste secondaire, mais à toutefois une grande importance, à elle seule, elle a eu une influence sur Sena sur sa prise en confiance en lui. Si on passe sur le détail du fait qu'elle n'est jamais compris que Sena = Eyeshield 21 avant qu'il lui prouve (mais plutôt elle ne voulait pas l'admettre, car elle est suffisamment intelligente pour l'avoir compris), elle joue à merveille le rôle de boulet du héros. Un boulet que le héros réussit à se détacher pour continuer sa route. Oui, Mamori est un boulet pour Sena mais cela est traiter avec humour durant le long du manga (cf : Sena être confondu avec Ceberus, énorme XD). Elle trouve une fin très belle, et se rend compte de sa stupidité. Ensuite, le petit jeu qui se passe avec Hiruma et elle et vraiment très bon; et cela encore avec Sena entre les deux.
Mamori n'est pas un grand personnage, reste sympathique, attachante mais elle sert surtout à compléter les autres personnages (Sena et Hiruma par exemple). Comme beaucoup de personnage, elle a ces gags perso, après on aime ou pas ~_^
Pour ce tour, j'ai voté pour Ishida. Jamais apprécié, et cela même à ces débuts. La rivalité lui et Ichigo pouvait être sympa mais n'a jamais été bien loin, hélas, et cela malgré les parents, surtout du côté de Ishida.
Watanuki, vraiment le seul coup cœur de ce groupe ^_^
J'en profite pour parler des précédents tours. Deux déceptions (enfin presque 3) qui sont liées à un seul manga, Bleach. J'aurais aimé voir Ichigo poursuivre le tournoi, car je n'ai pas eu le temps de parler de lui. Non, surtout parce qu'il l'aurait mérité. Il me laisse pas indifférent (plus du dégout que de l'amour ne nous le cachons pas ^^) donc cela était suffisant pour moi le laisser passer ce tour. J'ai donc pas voté pour lui, énormément pas pitié (faut l'avouer ^^). Et l'autre déception, viens de GimmJow. Là, j'ai pas compris pourquoi il est pas sortit O_O Si on sort Ichigo alors pourquoi pas lui. Une histoire banal, peu intéressante (je m'en souviens presque pas) et rien quoi. Dans le genre connard, il y a mieux <_<
Il y a aussi Cerberus qui est sortit, déçu aussi mais bon, il aurait pas durer longtemps alors. Pas trop grave.
Enfin, le tournoi dans cette phase n'est vraiment pas intéressant, vivement les duels. Qu'on voit enfin des justifications enflammés, même si on a déjà le droit à la propagande d'image de la part de Bullzor (ça me fait penser que je devrais préparer les miens pour mes favoris.) En parlant de favori, il n'y a guère personnage qui m'enthousiasme énormément là, Pipo et Ippo sont surement les seuls pour l'instant.