Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 08:25 
.

matteo81 a écrit:
l'acharnement injuste sur bleach qui est UNIQUEMENT victime de sa popularité

Lolissime comme dirait (enfin disait) Dr. Fred, aujourd'hui simplement reconverti en Fred.

Gharde a écrit:
De l'eau de javel caca? Muarf, de pire en pire Deu$ ^_^

Plutôt de mieux en mieux. :robin:
C'était surtout en réponse à JCC qui vote contre le manga et pas contre le personnage.
Mais en même temps, oui, Bleach c'est caca en ce moment.
C'était super (début jusqu'à crise de Pamela), c'est devenu très mauvais (crise de Pamela jusqu'à arrivée des Capitaines), c'est redevenu super (arrivée des Capitaines jusqu'à flash-back), c'est redevenu mauvais (fin flash-back jusqu'à nouvel ordre).
Mais c'est pas l'endroit pour repartir sur un énième débat "Pourquoi Bleach est-il devenu si mauvais?" de toutes manières.

Et sinon pour aujourd'hui:

Kenzô Tenma: Jamais lu Monster, connais pas le personnage, mais suffisamment populaire pour passer.
Tsunayoshi « Tsuna » Sawada: Non seulement pour le peu que j'en ai lu, Reborn m'a vraiment gaver avec ses Chapitres de blagues sans intérêts (j'ai même pas eu le courage d'arriver au tome 8 pour connaître le revirement de situation), mais en plus, Tsunaze, même si personnage principal est loin d'être le plus marquant, on lui préfèrera des mecs comme Gokudera, Lambo, Dino, le Docteur Chépukoi etc.
Kanon: Je l'ai oublié, j'ai pas une super mémoire concernant les Chevaliers du Sanctuaire. >__< Mais y'en avait aucun que j'avais détesté donc passe.
Lina Inverse: Luffy au féminin? Même si ça n'a pas suffit à la plus Grande Enigme du forum, moi ça me suffit amplement.
Faye Valentine: Non, sûrement pas.

C'est donc Tsunaze qui va se prendre mon vote.

Dernière édition par Deu$ le Mar 27 Jan 2009 11:52, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 08:43 
250 000 000 Berrys

Kenzô Tenma : je connais pas (j'ai feuilleté un peu le tome un mais bon...). Je garde !

Tsunayoshi « Tsuna » Sawada : j'ai lu le tome un il y a une semaine en librairie. Et je dois dire que j'adore Tsuna... Je garde !

Kanon : du culte de chez culte. Ce personnage doit quand même faire plus qu'un premier tour. Je garde !

Faye Valentine : j'ai pas encore lu Cowboy Bepop, mais quand je vois qu'elle a était loin dans le précédent, je me dit que ça doit être vraiment un bon perso Faye Valentine;

Lina Inverse : je connais pas, mais je vais devoir voter pour ce personnage parce que je ne peux pas voter contre les autres. Allez je vote pour Lina Inverse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 11:35 
10 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Tsunayoshi « Tsuna » Sawada: Non seulement pour le peu que j'en ai lu, Reborn m'a vraiment gaver avec ses Chapitres de blagues sans intérêts (j'ai même pas eu le courage d'arriver au tome 8 pour connaître le revirement de situation), mais en plus, Tsunaze, même si personnage principal est loin d'être le plus marquant, on lui préfèrera des mecs comme Gokudera, Lambo, Dino, le Docteur Chépukoi etc.

Idem à la virgule près...

Pour le peu que j'en ai lu, j'ai trouvé Reborn encore plus ridicule et gavant que Samurai Deeper Kyo (et Dieu sait si je suis patient, je n'ai lâché définitivement Kyo qu'au tome 35...)

Ai donc voté Tsuna

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 19:31 
175 000 000 Berry

Cruel dilemme aujourd'hui...

Kenzô Tenma : Je l'ai déjà dit mais moi et Urasawa... Malgré tout, Kenzo est sympa dans son rôle de médecin vagabond et vengeur. Un perso qui mérite, il est vrai le détour. Il serait assez injuste de ne pas le voir passer ce tour et il ne recevra certainement pas mon vote...

Tsunayoshi « Tsuna » Sawada : Connais pas, malheureusement...

Kanon : Personnage cool de Saint Seiya. Même si je préfère son frérot, qui cumule de sacrés tares : Deux "Evil Twins" pour le prix d'un avec un combo "Enemy Within" + "Enemy Without", pas fastoche a porter... On s'attarde néanmoins a l'autre, frappé du sale syndrome du "mon frère fait comme moi, mais en mieux". il évolue gentiment vers un bon vieux Vegeta-Like tout ce qui a de plus plaisant. De bons combats, un personnage en mode "redemption" qui vaut ce qu'il vaut, c'est a dire assez pour passez ce fatidique premier tour...

Lina Inverse : Connais pas, malheureusement...

Faye Valentine : Oui mais non, parce que Faye est un des meilleurs perso féminins qui trainent dans l'animation japonaise et qu'elle a le label "Culte". Classe de malade, passé de cinglée, une femme, une vraie et une place assurée vers les hautes strates du GT...

Hésite donc entre les deux inconnus, ce qui me gène... technique du AmStramGram : Lina Inverse est épargnée...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 20:49 
325 000 000 Berrys

C'est fou le peu de monde qui connait Tsuna et donc par extension Reborn! Je ne parlerais pas ici du manga, puisque ce n'est pas le but mais du personnage.
Bon, je vais quand même être un peu obligé de parler du manga. Ou, devrais je dire, des mangas. Car, on a au fond 2 mangas différents dans Reborn. Le "premier", qui va jusqu'au tome 8 et le "second" qui commence au tome 8.
La première partie de Reborn! se place dans une optique à la Gintama. C'est à dire des blagues qui feront beaucoup rire les japonais mais qui, dans l'ensemble, nous laisseront de marbre voire nous laisserons une désagréable impression. Tout est question de goût et comme on dit, on ne discute pas des goûts et des couleurs. Soit. Moi même, n'ai pas été très fan de la première partie avec un héros qui se retrouve en caleçon dans pratiquement 90% du temps. C'est relativement lourd pour un européen.
C'est pourquoi tous ceux qui se sont arrêtés avant le tome 8 garderont une désagréable impression du manga, et par extension de son personnage principal, c'est à dire Tsuna. Cette première partie est très digne de l'appellation "Tsunaze" que porte le héros.

Puis, au tome 8, le revirement est total. Le manga devient beaucoup plus "Shonen", c'est à dire avec du nekketsu. Des combats, ce qui est pratiquement inexistant dans la première partie, un adversaire, en la présence de Rokudo puis de Xanxus, encore plus charismatique que Tsuna, des phases d'entrainements, de nouvelles techniques, des combats qui sont gagnés à force de volonté et de dépassement de soi. C'est à partir de ce moment là que Tsuna devient intéressant. Lui, qui n'a jamais voulu se battre, qui, indépendamment de sa volonté s'est retrouvé parrain de la plus grande famille mafieuse d'Italie et qui a tout fait pour rejeter son titre va petit à petit accepter ce qu'il est. Il va finir par accepter de combattre. Pour protéger ce qu'il aime, pour que le monde qu'il connait ne disparaisse pas.

Mais, je dois avouer, qu'a mon sens, Tsuna est apparu un GT trop tôt. Il n'a pas encore Xansus (dans la parution française) ce qui fait qu'on ne peut encore voir les changements qui s'opèrent petit à petit dans le personnage. Qui le dont murir.

C'est pourquoi, je vous invite à ne pas voter contre Tsuna. C'est un personnage qui mérite de continuer dans le GT, ou tout au moins, de passer dans ce tour éliminatoire

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 20:50 
125 000 000 Berrys

@Deu$: Humour, humour, comme le souligne si bien les smileys! Qui sont fait pour ca d'ailleur.

Sinon bah oui tu n'aime plus Bleach et tu argumentes, c'est ton droit le plus absolu, mais de la à affirmer que Bleach c'est devenu mauvais...Non, et si les fans de Bleach sont bien minoritaires sur ce Forum, je peux t'en trouver des dizaines de milliers qui pourront te dire que Bleach c'est toujours aussi bon m'enfin ca reste un dialogue de sourd vu que chacun à ses propres gouts, toutefois je comprend pourquoi tu n'aime pas certaines parties de Bleach mais sache que ce n'est pas un avis général, il existe un forum de Bleach de même taille et importance que la volonté(c'est à dire, le plus gros forum Fr ayant pour theme un manga précis) où beaucoup adorent toujours Bleach, je ne suis pas un cas isolé^^

M'enfin je me répete et te répete, je comprend que tu n'aime pas et ce n'est pas l'endroit.

pour en revenir au sujet du jour, et bien que j'ai déjà posté, j'ai enfin fait mon choix, merci à Deu$ et surtout à Saïfu:

Sa¨fu a écrit:
Pour le peu que j'en ai lu, j'ai trouvé Reborn encore plus ridicule et gavant que Samurai Deeper Kyo (et Dieu sait si je suis patient, je n'ai lâché définitivement Kyo qu'au tome 35...)

Un manga pire que Kyo(qui est, à mon gouts devenu qu'un Artbook, malgrès quelques bons perso.)? Wahou, sur le coup en rpenant comtpe des justif' en faveurs de Lina et celle en défaveurs de Tsuna, je vote Tsuna.

C'est marrant car il me semble que j'avais voté contre Lina lors du dernier toutnois, bah les choses changent et de totue façon l'important c'est que Kanon passe(vu que Faye et Tenma sont hors danger) docn autant voté pour celui qui s'en ramasse déjà pas mal et puis comme ca je comprend ce que certains ont ressenti en éliminant Ichigo(Petit? oui j'avoue, très petit même)

PS: Au passage Deu$, très jolie nouvel avatar, ca change agréablement de ta panoplie Op habituelle(prend pas ca comme une attaque, ce n'est pas mon intention^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 22:00 
375 000 000 Berrys

C'est serré entre Tsuna et Lina Inverse !

Je vous invite, comme Demon Slash, à ne pas voter contre Tsuna.

Pourquoi ? Parce que c'est l'anti-héros par excellence !
Il est drôle, plutôt banal et maladroit. C'est ce qui fait son charme au Tsunaze !

Que dire de son évolution, à part qu'il évolue comme le manga, c'est-à-dire qu'il devient plus sérieux, et terriblement classe, avec toujours un petit côté Tsunaze. Vous n'aimez pas le changement ? Alors vous n'aimez pas votre vie présent (eh oui!).

Bref, votez Lina Inverse qu'on en parle plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 22:23 
500 000 000 Berrys

- Kenshin: Héros de mon premier manga que j'aime beaucoup. Le fait qu'il n'est pas mon vote est donc logique.

- Yôichi Hiruma: Bien que j'étais en guerre contre lui lors du dernier GT, cette fois-ci il n'aura pas mon vote parceque que j'ai enfin lu Eyeshield 21 et que je l'aime beaucoup.

- Lain Iwakura: Connais pas mais pas de vote.

- Reborn: De même.

- Kenshiro: Je ne l'aimais pas, je ne l'aime pas et je ne l'aimerai jamais, du coup cela sauve les deux personnages précédents et donc Kenshiro reçoit mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 22:30 
Ô-Totoro

J'ai pas eu le temps de voter pour le précédent tour, déjà parce que ce matin j'étais indécis, et ensuite parce que TTC est passé au tour suivant avant que je puisse me connecter. Pas grave en même temps, il n'y avait personne qui me faisait réagir en bien ou en mal.

Pour ce tour là, hormis Lain (de l'anime psyché et complétement malsain, yeah), c'est vraiment dilemne pour se décider contre qui taper. Entre Hiruma qui devient méga-chiant en deux tomes, Kenshin qui provient d'un manga que je n'ai jamais pu supporter (bon, le Oyo le sauve mais c'est très juste), Reborn que je ne connais pas mais qui a l'air d'être une bête noire du GT (vu comment l'autre est parti dans la poule précédente) et Kenshiro qui rappelle de bons vieux doublages ("les oeufs comme les temps sont durs", culte tout de même), c'est ardu de se décider.
Choix corneillien, qui enfoncer le plus bas ? Allez, regardons les justifications avant de faire une connerie (ou pas), c'est bien pour ça qu'elles sont là : nous départager en cas d'indécision !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 23:00 
The Endless Sorcerer

Oui Gharde, je suis nostalgique au GT des débats explosifs. Mais cela reviendra lorsque l'on passera au duel. En parlant de débat explosif, je me vois bien m'élancer dans ma bataille favori : La monté du démon, Hiruma.

Faut le reconnaitre qu'à première, il semble disons : excentrique. Toutefois, il y a des martiens qui se sont fait exilé de mars pour habitudes étranges, il était moins étrange que ce gars là. On va donc dire qu'il a un style très... original. Il aurait pu être millionnaire, avec piscine et vue sur la mers. Mais il est démoniaque et vous menace.
Hiruma, what else ?!

Je pense tout de même pas devoir faire de grande justification pour ce cher Hiruma. Leto; et vos autres aussi vous êtes concernés :o; n'oublie pas ce que tu as dis, l'année dernière. Ne sacrifions pas si vite des personnages pouvant amener de l'animation durant le long du tournoi. Ne voulons absolument pas avoir une phase finale aussi morte que l'année dernière. Non, gardons Hiruma, il peut faire de l'animation croyez moi ~_^. Nous avons déjà fais l'erreur de sacrifier trop tôt le jeune Ichigo (il aurait fallu attendre le premier tour des duels mince, ça aurait été plus classe \o/), ne recommençons pas les mêmes erreurs pour Hiruma. Sinon, quoi ensuite, Gally éliminé durant cette phase (si elle y participe) ? Ou je sais pas moi, Sasuke, Naruto ?! Non gardons les, laissez les fans exprimés leurs amours, laissez leurs de l'espoir pour le détruire lorsqu'ils se croient à l'abri. Soyons cruel, soyons sadique, éliminons les plus tard !

Sur ce, je garde mon vote pour Hiruma.

Dernière édition par Le Gourmet le Mer 28 Jan 2009 00:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 23:02 
500 000 000 Berrys

Argh!!!

Je viens juste de rentrer d'une saleté de réunion (départ 6h20, retour 21h00...). Et j'ai pas pu voter au tour précédent!!! Et j'aurais vraiment voulu sauver Tsuna!!! Et j'aurais voter contre Lina sans état d'âme!!! Rhaaaaa!!!!!

Bon, pour aujourd'hui, vote contre Kenshin, pas trop de questions...

Mais rhaaaaa!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 23:04 
325 000 000 Berrys

Un personnage que j'aime beaucoup pour ce tour ci, c'est... non pas Hiruma. C'est Lain. Oui, oui, vous n'êtes pas fou. Ce qui est dommage, c'est qu'il n'existe même pas de topic sur l'anime. Alors même que c'est un OVNI. Je n'ai rarement vu un tel anime. Disons le franchement, et je ne pense pas que Leto II va venir me contredire, cet anime est étrange. Et pourtant, on le continue de le regarder. On est comme happé dans cet univers, bien souvent à la limite de la claustrophobie, mais pourtant. On continue de regarder les 13 épisodes (si ma mémoire est bonne) que comprend Series Experiments Lain.
Parce que Lain est véritablement un personnage hors du commun. Personnage à 3 personnalités dans un seul corps. Une fille discrète, sage, coincé. Et une Lain toute puissante, avec un charisme hors du commun et même de la libido. Et la dernière personnalité qui est Dieu.
L'éliminer maintenant serait faire preuve d'une cruelle absence de gout et d'ouverture d'esprit.

Ne votez pas Lain.

Je reviendrai demain sur le groupe pour savoir qui éliminer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 23:25 
175 000 000 Berry

Et c'est déjà reparti, sans qu'on ait eu le temps de souffler...

Kenshin : Connais pas, enfin juste de nom. Parait que ça se défend, on va donc se dire que ça ne mérite pas mon vote. J'aimerais pas voter sans vraiment savoir ce qu'il en retourne.

Lain : Manga culte de chez culte, à regarder avec une bonne aspirine à coté. Lain synthétise tout le manga à elle-seule. Ado à Graves problème, elle m'a marquée à tout jamais avec ces aventures dignes de GiTS... Et puis, le costume de Nounours... Juste mythique...

Hiruma : Sympa au début, mauvais Running-Gag vivant, on va se dire que le choc qu'il donne et l'énergie qu'il dégage au début valle le coup...

Kenshiro : Venant de me mettre il y a peu à Fist of the North Star, je vais pas m'amuser à voter Kenshiro, le Mad Max croisé avec Bruce Lee qui inspira tant ma propre référence Manga. Classique du Badass + Kung Fu, je pense pas me tromper en disant qu'il serait indécent de virer ce gars...

Reborn : Connais pas non plus. J'en ais entendu du bon... et du moins bon et par des personnes que je respecte pas mal quand il s'agit de manga. Du coup je me tate. Il le mérite peut-être, mais tout est dans le peut-être...

Entre Hiruma et Reborn, mon coeur balance, messieurs-dames, à vos justif si vous voulez que votre poulain du jour échappe à mon vote...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 23:51 
500 000 000 Berrys

• Lain Iwakura : Je ne la connais pas mais je sais que personnellement, j'ai toujours considéré que c'était une lacune plutôt grave de n'avoir pas vu sa série d'origine (À l'époque, j'étais plutôt bien dégoûté de ne pas voir la série vu le buzz fait autour ; j'espère bien qu'un jour le destin aura la gentillesse de placer l'intégrale de la série sur ma route ^o^). Bref, je suis curieux de voir ce qui peut être fait autour du personnage dans les prochains mois donc je la garde on ne peut plus naturellement pour aujourd'hui.

• Yôichi Hiruma :
Quelqu'un qui cache son jeu pour aujourd'hui a écrit:
Oui Gharde, je suis nostalgique au GT des débats explosifs. Mais cela reviendra lorsque l'on passera au duel.

Et alors, c'est pour ça que l'on a pas le droit à un "Ya-Ha !" en bonne et due forme pour aujourd'hui ?
:luffy langue:
Bien évidemment, je conserve le QB le plus cool de ces dernières années...

• Kenshin Himura : Je ne le connais pas mais je le conserve pour aujourd'hui car il a des relations hauts placées qui font que son élimination serait malvenue (En gros, que Kenshin commence à remplir le chèque à l'ordre de Saito ^_^).

• Kenshiro : Je ne suis réellement pas un inconditionnel du personnage et je pense donc qu'il est dans la balance pour aujourd'hui.

• Reborn : Je ne le connais pas mais ce n'est pas pour autant qu'il doit gicler d'entrée pour ça, j'attendrai donc la suite des justifications pour me décider même si actuellement, ça se joue donc entre Ken et Reborn, avec un penchant un peu prononcé vers Ken tout de même pour le vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 23:59 
150 000 000 Berrys

Kenshin Himura : Classique est un mot qui lui correspond bien, un samourai, un art secret, une force cachée, des potes samourais, des méchants pas samourais mais avec des sabres ( parce que si ils ont des bazookas ils font sauter Kenshin en deux secondes )

Yôichi Hiruma : Personnage trés dynamique et trés retors , toutefois tout cela s'essoufle un peu parfois

Lain Iwakura : Connais pas mais vu l aureole que vous tissez autour de ce personnage...

Kenshiro : Vieux tout ca...Mais assez sympathique dans son genre ( Ratatatatatatatata )

Reborn : Hum...Dire que REborn ne m'a pas emballé serait un euphémisme et le personnage de REborn ne m'a jamais accroché....

Hum vais voter Kenshin becoz Battosai il m'endors...

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]