matteo81 a écrit:
l'acharnement injuste sur bleach qui est UNIQUEMENT victime de sa popularité
Lolissime comme dirait (enfin disait) Dr. Fred, aujourd'hui simplement reconverti en Fred.
Gharde a écrit:
De l'eau de javel caca? Muarf, de pire en pire Deu$ ^_^
Plutôt de mieux en mieux.
C'était surtout en réponse à JCC qui vote contre le manga et pas contre le personnage.
Mais en même temps, oui, Bleach c'est caca en ce moment.
C'était super (début jusqu'à crise de Pamela), c'est devenu très mauvais (crise de Pamela jusqu'à arrivée des Capitaines), c'est redevenu super (arrivée des Capitaines jusqu'à flash-back), c'est redevenu mauvais (fin flash-back jusqu'à nouvel ordre).
Mais c'est pas l'endroit pour repartir sur un énième débat "Pourquoi Bleach est-il devenu si mauvais?" de toutes manières.
Et sinon pour aujourd'hui:
Kenzô Tenma: Jamais lu Monster, connais pas le personnage, mais suffisamment populaire pour passer.
Tsunayoshi « Tsuna » Sawada: Non seulement pour le peu que j'en ai lu, Reborn m'a vraiment gaver avec ses Chapitres de blagues sans intérêts (j'ai même pas eu le courage d'arriver au tome 8 pour connaître le revirement de situation), mais en plus, Tsunaze, même si personnage principal est loin d'être le plus marquant, on lui préfèrera des mecs comme Gokudera, Lambo, Dino, le Docteur Chépukoi etc.
Kanon: Je l'ai oublié, j'ai pas une super mémoire concernant les Chevaliers du Sanctuaire. >__< Mais y'en avait aucun que j'avais détesté donc passe.
Lina Inverse: Luffy au féminin? Même si ça n'a pas suffit à la plus Grande Enigme du forum, moi ça me suffit amplement.
Faye Valentine: Non, sûrement pas.
C'est donc Tsunaze qui va se prendre mon vote.