Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 21:46 
150 000 000 Berrys

Vote Naru parce que j 'ai jamais pu la piffrer et que j'ai envie de suivre la masse pour l'achever à coups de pied en groupe^^

Vote Naru ou la victime malgré elle

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Fév 2009 22:58 
Ô-Totoro

seleniel = pas de goût !!! (rien que le fait qu'il aime me faire bisquer en est la preuve, c'est vous dire s'il a tous les Vélibs de Paris dans la tête ce léporidé là).

Kawachi, sans être extra-extra-extraordinaire, reste un personnage mythique de son manga, donnant toutes les lettres de noblesse au mot "Quoi ?!", à cette expression culte développée en running-gag qui devient le fil conducteur du manga avant les duels de pain ! Kawachi est un personnage qui, à l'instar de Yakitate Ja-Pan !! est bon dans le fond comme dans la forme : un gros gland de la boulangerie (façon de parler, il est au dessus de la moyenne, mais en dessous des monstres du manga) au passé dur, mais qui n'en est pas moins comique et utile à l'intrigue. Du must.

Dans cette optique et pour répondre à ce lapin sans saveur (relativement, ceci dit, il est bien un digne défenseur de Tetsuo et a voté Gally en demi-finale et finale du premier GT), VOTE NARU !!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 00:20 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bullzor a écrit:
Il ne reste plus que 5 concurrents à découvrir, je prépare donc les lames de rasoir au cas-où la Déesse n'est pas de la partie cette année. *_*

Bon bah, je crois que je vais être en arrêt maladie dés ce soir minuit. Ne t'acharne pas trop sur moi Bullzor, merci ^^.

Bon, trois personnages intouchable, un inconnu et une pouffe. Étant donné que le nombre de personnage féminin décroit énormément une fois les phases de qualification entamé, je ne vais pas trop m'acharner sur la pouffe et donner mon vote à l'inconnu. De toute manière, je pense pas que ça change grand chose. Est-ce que son compagnon fera mieux demain ? Oups, j'en dis pas trop, vous allez voir par vous même, mais ça ne sera pas un groupe facile.

Vote contre Kawachi Kyousuke.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 01:50 
175 000 000 Berry

Damn, ca se gate...

Kenji Endô : Perso malgré tout fort sympa, un des meilleurs du manga et présent des le début où ça m'emballait encore bien, on garde... Objectivement, il m'a fait passer de bon moment donc bon... On verra ensuite...

Patrick "Panther" Spencer : Me souvient guère, ne m'a pas marqué, son sort est donc sur la corde raide...

Azuma Kazuma : Connais pas, mais ais entendu des bonnes choses de la part des gens qu'il faut, il reste...

Jiraya : Mouais, un cran en dessous que le reste avec la panthère, sur la même corde que le gars d'avant...

Sando : J'emprunte momentanément le bouclier de TEW, je la connais pas des masses, mais ça suffira pour maintenant...

Panther ou Jiraiya, entre ces deux la, mon cœur balance...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 02:02 
500 000 000 Berrys

- Kenji Endô: Content qu'il y ait un troisième personnage de 20th Century Boys et que ce dernier soit Kenji que j'aime beaucoup, impossible donc qu'il reçoit mon vote.

- Jiraya: L'un de mes personnages préfèrés de Naruto, sympathique drôle, classe,... Enfin bref il mérite de passer ce tour pour moi.

- Azuma Kazuma: Connais pas mais comme je l'ai dit précédement, ce manga m'interesse beaucoup, ce personnage également et puis j'ai entendu de bonne choses les concernant donc on garde.

- Sando: Idem.

- Patrick "Panther" Spencer: Alors ce n'est pas que je ne l'aime pas, il est assez sympathique mais je l'apprécie moins que d'autres personnages d'Eyeshield 21 donc il devrait recevoir mon vote. Cependant je vais le conserver au cas où Kenji, ou bien Jiraya, serait en danger.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 02:22 
225 000 000 Berrys

Hier, j’avais finalement voté assez vite contre Kawachi car je voulais tenter de sauver Naru²segawa. Malheureusement, l’Organisation s’est déjà mis en marche, et bien que la jeune fille dynamique ne faisait de toute manière pas partie de mes favoris, le temps de se plaindre une première fois semble être venu. Le plus regrettable dans tout ça, c’est que Leto II a joué un rôle en faveur de cette Organisation qu’il déteste lui-même tant. Pathétique.

Passons au dernier groupe…
Déception ! Ni Chihiro, ni Anotsu.
Tant pis, ça me fera moins à écrire ultérieurement. Faut voir le bon côté des choses.
En revanche, quelle excellente surprise que la présence pour le moins inattendue de Sando dans ce GT#3 ! Moi qui croyais qu’après Mun-Su et Ajité, nous n’aurions plus de représentants du très magnifique Shin Angyo Onshi… Je m’étais trompé, et rarement je n’ai été si heureux de me tromper, tout péremptoire que je suis !
Vêtue d’un mutisme plus épais que ses habits, Sando se découvre pour mieux se cacher, abandonnant ainsi ses sentiments au plus profond d’elle-même. Avec elle, pas besoin de mille paroles futiles : un regard suffit à tancer ses ennemis, un autre à montrer son soutien à ses amis.
Voter contre elle serait un crime de lèse-majesté.

Contrairement à son sous-fifre de Kawachi, Azuma aura toutes mes faveurs sur ce tour. Drôle, bien construit, pourvu d’une évolution logique et régulière, il mérite d’aller un peu plus loin. Comme Jiraya, sans que je ne détaille plus mon raisonnement. Comme Kenji, sans que je ne réaffirme ma méfiance envers Urasawa. Pas comme Pat’, sans que je ne dise pourquoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 07:02 
500 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Bon bah, je crois que je vais être en arrêt maladie dés ce soir minuit. Ne t'acharne pas trop sur moi Bullzor, merci ^^.

Il ne faut pas s'inquiéter, c'est juste pour l'usage personnel. Bon, il est à peine 6 heures du matin et la journée est déjà à jeter, il n'y a pas à dire, ce n'est pas la joie. Et #*##*, j'imagine qu'il aurait fallu lui refaire une présentation dans le Coin des Propositions...
*Part se taillader les veines dans un coin glauque*

[Malheureusement pour vous, même les fanatiques peuvent être consciencieux et faire leur travail avant de partir]
• Jiraya : Pourquoi je le garde ? Jiraya Vs Pein, voilà une seule bonne raison nécessaire pour aujourd'hui. ^_^

• Sando : Je ne la connais pas mais vous connaissez le refrain. Néanmoins, pas de Déesse hystérique en 2009 signifie pas de vraie-fausse hystérie aujourd'hui donc on vous épargne un pitoyable spectacle.

• Azuma Kazuma : Pourquoi pas, je ne le connais pas mais vu son histoire telle qu'elle a été présentée l'année dernière, la diversité ne ferait pas de mal par la suite de la compétition.

• Kenji Endô : Je ne le connais pas et je pense que je peux le laisser tranquille pour aujourd'hui.

• Patrick "Panther" Spencer : Bah, ce n'est pas un mauvais personnage mais dans mes souvenirs de ES21, je ne me souviens pas l'avoir vu très souvent et bien qu'il ait une histoire qui pourrait mériter que l'on se penche dessus dans sa série, je n'ai pas un souvenir très marquant non plus de la panthère. Mon vote ira donc à son encontre, il faut bien expédier les affaires avec ce jour funeste.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 08:16 
.

J'ai voté pour Patrick "Panther" Spencer.
Ce n'est pas que je l'aime pas, mais disons qu'il apparaît un peu trop brièvement pour qu'on puisse vraiment s'attacher à lui, contrairement à beaucoup d'autres personnages.
De plus, dans ce groupe, les autres personnages sont des personnages que j'aime beaucoup où qui me sont inconnus, mais qui ont une bonne réputation qui les précède et une tripotée de fans.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 10:37 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Voila, c'est les 5 derniers personnages de la phase de qualification, et j'imagine bien qu'il y a des déçus. J'ai du faire pas mal de sacrifice pour inclure des personnages intéressants ce qui n'a pas été facile. Mais je vous rassure, certaines séries vont provisoirement disparaitre pour en inclure des nouvelles avec son lot de personnage. Il y aura également la grande question de la présence des personnages de One Piece dans le GT.

Pour Bullzor, désolé, mais j'avais estimé que c'était pas encore l'heure de gloire de la déesse dans le GT, mais l'année prochaine, promis, elle y sera.
Pour EnOd, je crois que cette année j'ai eu la main lourde avec les personnages de Miyazaki (Nausicaa, Porco Rosso, Conan, "Sherlock Holmes") donc elle était de trop, mais l'année prochaine ça sera bon. Et pour Anotsu, j'aurais pu, mais le manque de place à eu raison de sa présence.

Maintenant passons au justification de ce groupe pas si évident que ça.

--> Kenji Endô

Héros génial de 20th Century Boys qui vie avec le rock dans la peau. Révolutionnaire à coup de riff de guitare à ses heures perdus, il n'aurait de cesse de sauver le monde qu'il à lui même imaginé de le détruire.

Don't Vote !

--> Patrick "Panther" Spencer

Personnage ma foi fort intéressant au background assez sérieux qui amène une dose de réalité dans un manga aussi fictif de Eyeshield 21. C'est un personnage touchant qui se bat contre indirectement contre le racisme et les préjugés. Et même s'il n'apparait pas longtemps, il m'a marqué assez pour que je lui donne une chance, reste à savoir si il va l'avoir cette chance.

--> Azuma Kazuma

Personnage presque inconnu, mais pour le peu que j'ai vu, il m'est apparu comme très sympathique avec une motivation incroyable et un don fort original pour la boulangerie. Et je ne parle pas de son imagination qui réinvente des recettes déjà existante. J'ai bien envie de la garder, surtout que l'année dernière il était tombé dans le groupe de la mort et ne lui avait donné aucune chance.

--> Jiraya

Avant d'arrêter définitivement Naruto, j'adorais beaucoup Jiraya, même si sont rôle à ce moment là n'allait pas plus loin que le vieux maitre pervers déjà mille et une fois vu. Mais à la différence d'un Tortue Géniale ou d'un Happosai, il tire des tronches énormes qui l'ont rendu rapidement culte à mes yeux. J'ai vraiment envie de le garder également.

--> Sando

Faut bien avouer que je n'étais pas fan de Sando à ses débuts, une guerrière à moitié dénudée avec des armes énormes, ça le fait moyen. Mais voila, au fils de l'histoire, elle a su me convaincre, voire même plus, me rallier à sa cause. Je la trouve particulièrement touchante avec son côté fragile et timide qui tranche radicalement avec son côté gros bill. J'espère vraiment qu'elle saura vous convaincre comme elle l'a fait avec moi.

Don't Vote !

Vote contre : Aucune idée
Personnage "préféré": Kenji Endô et Sando

Je déciderais de mon vote finale ce soir.

Sinon, j'attendais avec impatience les duels du tableau 2, parce qu'ils y en a qui font chialer grave. Depuis le début du GT, j'ai jamais vu un tableau aussi horrible que ça. Je rassure ShikaDh, il n'aura pas à me payer de bière, ça ce trouve c'est même moi qui devrais lui en payer une. Saleté de hasard.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 12:19 
500 000 000 Berrys

Pour ce tour, cotre contre Panther, sans état d'âme. Les autres sont autrement plus costauds ou sympathques. Et je précise au sujet de Jiraya, parce qu'il y a toujours risque de voir un personnage de Naruto dégager: c'est pour l'un des tous meilleurs personnages de la série. Vraiment pas mal de choses à défendre avec lui. Et Azuma est très très sympa (les autres, je pense pas qu'il soit nécessaire de s'impliquer).

Vote donc contre Panther

Sinon, j'ai pas vu passer Sasuke. Regret: ça m'avait fait du bien de le voir apparaître l'an dernier. M'enfin, reste Leto, c'est déjà ça. Et lui, y a des chances de le voir tout au long de tournoi... Niark Niark Niark...

Dernière édition par seleniel le Jeu 5 Fév 2009 14:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 13:22 
150 000 000 Berrys

Kenji Endô : Trés bon personnage qu'il soit jeune, ado ou vieux...il reste

Patrick "Panther" Spencer : connais le manga mais soit jai du le zapper soit il fait partie des personnages que je n'ai pas encore découvert...

Azuma Kazuma :Connais pas mais i trust in seleniel pour ce tour la ("Et Azuma est très très sympa " )

Jiraya : Un "Maitre" plutôt drole et même si il reprend des thémes déja vus par Mister Turtle il arrive à apposer sa pierre à l'édifice...

Sando : Connais que le manga de renommée donc je garde

Bref ...vote contre...euh...Panther..autant enfoncer le clou ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 14:03 
325 000 000 Berrys

C'est pas possible, TTC tu le fais exprès... Alors qu'on venait d'enchainer sur des groupes de niveaux moyens, voila qu'on retourne à un bon groupe. Pour clôturer la phase éliminatoire en beauté.

kenji Endô : Un des gros persos de XX Century Boys. Le premier qui apparait. Celui qui va passer sa vie à se battre contre un futur qu'il a lui même orchestré. Je garde

Patrick "Panther" Spencer : Son rôle et son temps d'apparition n'auront pas été extraordinaire. Juste un match. Même s'il est de retour maintenant. Mais, pour autant, c'est un personnage qui se bat contre le racisme, contre la discrimination. Un peu de sérieux dans ce manga qu'est Eyeshield, ça ne fait pas de mal.

Azuma Kazuma : Le génie de la boulangerie. Un gamin qui a des talents incroyables pour faire du pain. Et quels pains. Tous plus incroyables les unes que les autres. De plus, il a une excellente progression et un Background assez construit. Je ne veux pas le laisser partir maintenant.

Jiraya : Le maître de Naruto. Celui qui va transformer Naruto en ce qu'il est maintenant. Un maitre relativement pervers, mais n'est ce pas la marque de fabrique des grands maitres dans les Shonen classiques ? Il est vraiment marrant mais c'est tout aussi être sérieux lorsqu'il doit l'être. De plus, son combat contre Pain me pousse à le garder.

Sando : Je ne pensais pas qu'elle y serait. Je me disais qu'avec 2 persos de Shin Angyo Onshi, on allé s'arrêter là. Mais non, Sando est là. Tant mieux. Le regard. C'est la manière dont Sando s'exprime. Elle ne dit rien. Elle regarde. Elle envoute. Elle rassure. Elle détruit. Favorite de ce groupe, l'éliminer ici montrerait votre manque de goût.

Alors là, je ne sais pas qui voter... Je vais attendre plus de justifications.

Edit : Après vérification, Deu$ a raison. Il y a bien le maximum de personnages possibles pour Shin Angyo Onshi. On a Mun-Su, Ajite, L'Ecuyer et Sando.

Dernière édition par Demon Slash le Jeu 5 Fév 2009 14:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 14:09 
.

EnOd a écrit:
Moi qui croyais qu’après Mun-Su et Ajité, nous n’aurions plus de représentants du très magnifique Shin Angyo Onshi

Demon Slash a écrit:
Je me disais qu'avec 2 persos de Shin Angyo Onshi, on allé s'arrêter là

C'est moi qu'ait rêver, ou bien, en plus de Mun-Su, Ajite et Sando, y'a bien l'Ecuyer aussi? :Ussop tien tien:
Non parce-que vos messages commencent à me faire douter sérieusement sur sa présence, alors que je suis certain de l'avoir vu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 19:12 
175 000 000 Berry

Pas grand-chose à raconter, je vais faire court. J'aime beaucoup Sando, un peu comme tous les personnages de ce Nouvel Angyo Onshi que je considère pour l'instant comme la grosse révélation fin 2008/début 2009 pour moi. J'aime bien aussi Jiraya, il est classique mais efficace car à la fois assez drôle, puissant et classe (les trois adjectifs à situer à un niveau franchement limité quand même, mais pour l'instant ça me suffit).

Sur les trois restants, je ne m'étais prédéfini aucune idée par rapport à lur réputation ou au mangas d'où ils provenaient. Me fiant seulement aux justifications, qui sont pour la plupart élogieuses envers Azuma et Kenji, je n'ai plus qu'à suivre le troupeau.

J'ai hâte d'être aux duels, là.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2009 19:22 
275 000 000 Berrys

Mais c'est trèèèèèès simple aujourd'hui !

-Je garde Sando parce qu'elle m'intéresse et mérite (apparemment) d'aller plus loin.
-Kenji Endô est un des meilleurs personnages de son manga, et j'ai toujours apprécié ceux d'Urasawa en général
-Je ne reviens pas sur Azuma Kazuma, largement le niveau pour passer au tour suivant
-Jiraya, j'ai failli taper sur lui, mais...
-Panther, je ne l'ai jamais aimé. Sûrement car l'intrigue des Américains ne m'a pas intéressé, que le personnage apporte du concret, une sorte de dimension plus réelle au manga, alors que je le lis justement pour son côté dingo, et parce que c'est comme ça.

Vote Patrick "Panther" Spencer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, [40], 41, 42, 43 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]