Tôji Tôji Chopper a écrit:
Bon bah, je crois que je vais être en arrêt maladie dés ce soir minuit. Ne t'acharne pas trop sur moi Bullzor, merci ^^.
Il ne faut pas s'inquiéter, c'est juste pour l'usage personnel. Bon, il est à peine 6 heures du matin et la journée est déjà à jeter, il n'y a pas à dire, ce n'est pas la joie. Et #*##*, j'imagine qu'il aurait fallu lui refaire une présentation dans le Coin des Propositions...
*Part se taillader les veines dans un coin glauque*
[Malheureusement pour vous, même les fanatiques peuvent être consciencieux et faire leur travail avant de partir]
• Jiraya : Pourquoi je le garde ?
Jiraya Vs Pein, voilà une seule bonne raison nécessaire pour aujourd'hui. ^_^
• Sando : Je ne la connais pas mais vous connaissez le refrain. Néanmoins, pas de Déesse hystérique en 2009 signifie pas de vraie-fausse hystérie aujourd'hui donc on vous épargne un pitoyable spectacle.
• Azuma Kazuma : Pourquoi pas, je ne le connais pas mais vu son histoire telle qu'elle a été présentée l'année dernière, la diversité ne ferait pas de mal par la suite de la compétition.
• Kenji Endô : Je ne le connais pas et je pense que je peux le laisser tranquille pour aujourd'hui.
• Patrick "Panther" Spencer : Bah, ce n'est pas un mauvais personnage mais dans mes souvenirs de ES21, je ne me souviens pas l'avoir vu très souvent et bien qu'il ait une histoire qui pourrait mériter que l'on se penche dessus dans sa série, je n'ai pas un souvenir très marquant non plus de la panthère. Mon vote ira donc à son encontre, il faut bien expédier les affaires avec ce jour funeste.