Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 17:06 
5 000 000 Berrys

Je poste quasiment jamais ici, mais la vu la brochette de chapitre qu'on a eu et le dernier sorti la, je me dois de réagir.

... Bon, Kishimoto veut nous sortir la fin de son manga cette année ou quoi la? Les évènements s'enchainent et la pression ne fait qu'augmenter, ce qui renforce mon opinion sur l'intrigue générale de Naruto : c'est vraiment très hétérogène tout ça. Autant parfois on peut s'ennuyer ferme sur plusieurs mois, autant certains chapitres bouclent des trucs attendus par les fans depuis plusieurs années... en 2 pages...
Donc ici, l'évènement du chapitre, Hinata qui passe aux aveux et se fait poutrer par l'autre enfoiré en 2 secondes. Enfin bon, on est pas dupe, c'est fumé que l'auteur se sert de ce perso pour provoquer la transformation du blondinet. Voila, c'est un peu facile tout ça, mais c'est plaisant de voir que ça bouge.

Pour finir (parce que je me suis retenu la) :

NAAAOON!!!! MEURS PAS HINATAAAAAA!!!!!

Dernière édition par Lascar le Ven 27 Fév 2009 21:32, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 18:03 
225 000 000 Berrys

Je reste perplexe devant tant de rapidité dans l’enchainement des situations. Si, bien sûr, la déclaration d’Hinata était un moment attendu par tous les lecteurs de Naruto, je trouve qu’il est très dommage que celle-ci ait été presque totalement occultée par le massacre hors-champ orchestré par Pain.

Ce à quoi je n’arrive pas à accrocher, c’est précisément l’intensité de l’émotion qu’on était censé ressentir à la lecture de ce passage. Evidemment, l’arrivée d’Hinata m’a agréablement surpris, et son palabre non dénué de sens. Après, en revanche, Kishimoto a mis le turbo, et alors qu’on était encore en train de digérer la mise à nue de l’amour de la ninjette pour son ninja-chou, on nous suggère en quatre cases chrono sa disparition… Un peu bizarre dans la démarche me concernant. D’autant que, montrée hors-champ, sa prétendue mort n’a pas eu un impact monstrueux sur moi. Ce qui amène au fait, assez regrettable dans la forme, que je n’aie pas été en résonnance avec la colère de Naruto, suivie de sa transformation en Kyûbi.

Niveau scénario et rebondissement, aucun souci, j’y adhère. Niveau mise en scène par contre, je suis complètement resté sur ma faim. On reproche à Bleach d’aller trop lentement en besogne mais Naruto devrait se calmer par moments et prendre le temps de doucement poser son récit. Si le hors-champ peut être une technique mille fois plus convaincante qu’un bête champ sans subtilité, ici, je l’ai trouvé tout à fait inapproprié, car le hors-champ ne peut prendre sa pleine mesure que par une pénétrante préparation de la suggestion visée a priori.

Dommage…

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 20:58 
200 000 000 Berrys

C'est vrai que cela s'enchaine vite, et même un peu trop. On passe d'une situation quasi-désespérée à une libération inattendue de Kyuubi. Mais revenons sur les évènements précédents.

Donc Naruto était en fâcheuse posture, avec le Chakra de Pein qui le maintenait à terre, sans offrir de résistance. De plus, notre héros était cloué au sol par des lames soigneusement déposées par Pein. Pas cool cool pour Naruto en somme. Mais voilà que déboule Hinata pour péter la gueule de Pein. Kishimoto nous montre les facettes de sa vie d'antan, avec un Naruto jouant à la fois le rôle de grand frère, amoureux en secret et héros à égaler. J'aime bien cette triple vision du blondinet qui fait remonter les souvenirs que j'ai d'Hinata (ce qui remonte à pas mal de temps la dernière fois où je m'en souviens). La pauvre folle est bien sur impuissante face au monstre qu'est Pein et se fait vivement projeter par la défense de ce dernier.

Et devant son ami en sang, Naruto intervient involontairement en libérant toute la puissance du Démon, qui sommeille en lui ! Donc, bonne chose ou non ? Premièrement on note la réplique méga classe de Pein: "Je suis encore plus fort que toi ! Niarf Niarf". On aura donc soit une autre domination complète de Pein soit un effet de surprise de la part de Naruto-Berserk. Deuxièmement, il aurait été préférable de montrer un peu plus Hinata. parce que la faire arriver et youplaboum dégommée, c'est assez moyen. Je me suis attendrie par sa déclaration d'amour mais rien par la fait qu'elle se fasse écraser en beauté. Kishimoto aurait pu faire une page entière avec la fille malmenée et Naruto impuissant. Au lieu de ça, il préfère se consacrer à l'aspect fan-service en exhibant sa nouvelle création plutôt que de flatter les sentiments d'Hinata. Et Troisièmement, j'espère une amélioration, et pas juste une simple bataille comme face à Orochimaru, ce serait vraiment risible.

Naruto, ou comment passer d'une situation rêvée et parfaite à un désastre international.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 21:41 
75 000 000 Berrys

Banzai !! un chapitre qui comble le manque de One Piece cette semaine, il n'y a pas à dire !

Les personnes chères aux yeux de Naruto tombent une à une.

Citation:
Ce à quoi je n’arrive pas à accrocher, c’est précisément l’intensité de l’émotion qu’on était censé ressentir à la lecture de ce passage.

Oui j'ai le même point de vue. Je trouve plus savourant de voir l'émotion de Naruto par sa tansformation en Kyubi, qu'à la petite scène avec Hinata... de plus je suis un grand fand de Naruto/Sakura...
Naruto va devoir faire un choix crucial dans l'avenir je le sens !! et
je trouve que ce genre d'histoire rajoute un certain charme au manga.
Naruto explose de colère et c'est Kyubi qui prend sa place avec 6 queues. J'étais à 100 % sur qu'on allait avoir le droit au renard...
Pain avec un a va avoir un mal fou à canaliser la bête.
C'est bizarre, je me demande qu'est ce qu'il pourrait se passer si jamais le squelette qu'on voit apparaitre sur Naruto prenait forme en lui ?!
Une transformation à terme ?!
J'attend de pied ferme la suite !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 00:27 
2 000 000 Berrys

Etrange la tournure des événements...en tout cas, le perso d'Hinata à bien murit.

Confidence touchante même si il semblerait que Pein vint de la tuer...peut-être que si Neiji l'apprend, on aura droit à un peu de pitié de notre Hyuga favori non?

Bon, Naruto-kun qui laisse Kyubi exploser, perso, je trouve que le look à 6 queues est pas très joli...par contre, je pense que je ne lirais plus naruto si Pein arrive à contenir Kyubi à 6 queues aussi facilement qu'il l'a vaincu en mode ermite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 15:46 
1 Berry

Je ne pense pas que pan vient de tuer hinata, elle vient d'avouer ces sentiments à naruto et elle meurt uelques pges après, sa me parait abuser. On ne voit pas son cadavre, je pense plutôt que pain à fait mine de la tuer pour énerve naruto (un peu comme toguro à fait pour énerver yusuke dans "yuyu-hakusho", pour ceux qui connaissent).

Sinon, il est vrai que kyubi 6 queue n'est pas forcément beau à voir, mais il semble terriblement puissant, Pain devrait avoir du mal à le maitriser.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Fév 2009 19:13 
375 000 000 Berrys

J'espère trop pas qu'Hinata est morte là. Franchement je la préfère à Sakura !
Naruto en tout cas, à la 6eme queue laisse transparaitre la base anatomique du Kyubi..... 7eme queue ce sera les muscles? les vaisseaux sanguin?..... puré ça va chier pour Pain (un minimum j'espère) et puis j'imagine qu'enfermé à l'intérieur de lui-même Naruto va trouver de lui même le moyen de se maitriser et de canaliser le chakra démoniaque avec le même level de concentration que pour le mode sage (je vois que ça car qui pourrait l'arrêter dans les environs? à part si on lui retire kyubi et que Sakura tente de la ranimer en y laissant sa vie (crève Sakura!) et du coup quand il revien à lui il est de nouveau super dèg et enragé mais plus de kyubi pour répondre lol ..... quelqu'un peu me dire à quel moment me suis-je barré en couille...?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 08:11 
375 000 000 Berrys

Petit double poste de remontée de de topic

New chapitre sur One Manga :
http://www.onemanga.com/Naruto/438/

Enjoy :) ...

Edit :
Ben non en fait dans les environs ya aussi le Gob realm et là sur la fin du chapitre quelque chose me dit que Naruto va passer un cap. Perdre le renard pour de bon et "garder le sage" et le transcender.... dans mon esprit il n'y a plus trop de blocage à cette perte puisque l'alternative semble potentiellement efficace ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 10:19 
500 000 000 Berrys

Alors encore une fois un chapitre qui m'a plu a l'exception d'une chose: Hinata qui n'est pas mort, merde, alors qu'on avait l'occasion de ce débarassé de ce boulet... En plus une victime chez la génération de Naruto aurait été un plus. Allez c'est pas grave passons.

Bon Yamato et Kakashi avaient posé un sceau sur le pendentif de Naruto mais ce dernier a compris est l'a arraché, du coup il est tranquille pour défoncer Pein. Yamato s'en apperçoit alors qu'il est en mission pour trouver Kabuto avec l'aide de Sai et d'Anko, sympa de revoir cette dernière, on a enfin le pourquoi de l'absence de Sai et Yamato au village et c'est aussi sympa de voir que Konoha n'a pas abandonné Kabuto et qu'ils le recherche. Enfin bref Yamato doit revenir.

Pendant ce temps l'attaque de Pein echoue sur Naruto et comprend enfin ce que les gens ressent quand ils se la prennent car c'est ce qui lui arrive. Finalement il arrive quand même a ne pas se prendre la boule de chakra directement dans la face mais se retrouve quand même dans l'explosion. Du coup il décide de faire une super attaque mais pour cela il doit se rapprocher du vrai Pein, Nagato. Et aprés cela je ne sais pas ce qu'il va se passer, Naruto va t-il oui ou non se faire avoir? Le dernier clone qui est resté chez les grenouilles va t-il intervenir? On verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 13:23 
500 000 000 Berrys

Très bonne nouvelle cette semaine, Hinata n'a pas passé l'arme à gauche vu que Pein n'est pas aussi "hardcore" dans la violence qu'il le prétend vu qu'il l'a apparemment plutôt bien épargné dans les proportions de l'évènement. Mais bon, elle a l'air plutôt bien amochée la pauvre... Pour en revenir au chapitre de façon globale, je l'ai plutôt bien apprécié, car le côté grosbilliste de l'affrontement introduisant les cinq et sixièmes queues pour Kyûbi est bien retranscrit et surtout, parce que j'étais plutôt ravi de revoir un personnage en particulier que je croyais avec le temps oblitéré de la mémoire de Kishimoto.

Comme prévu, l'introduction de Kyûbi dans l'affrontement face à Pein amène plus que de l'animation, vu que certains ressorts sont dévoilés à propos des sceaux qui l'entourent. Je n'avais pas souvenir que le pendentif offert par Tsunade était un sceau pour limiter le pouvoir du démon renard. Pourquoi pas, ce n'est pas non plus quelque chose de trop tiré par les cheveux pour que l'on accepte cet état de fait par la suite. En revanche, je n'ai pas bien compris si il avait détruit ce fameux pendentif ou si il l'avait simplement délester de sa capacité de sceau.

Alors, ce que j'ai vraiment apprécié dans ce chapitre, c'est le passage à propos de l'équipe Anko-Yamato-Sai sur la piste de Kabuto. D'un, ça permet de varier les champs d'action ; de deux, ça permettra très certainement de revoir très vite des personnages qui pour le coup me plaisent bien. En effet, je suis plutôt impatient maintenant de revoir Kabuto sur le devant de la scène en sachant qu'il est une cible potentielle de Konoha, surtout qu'il a dû bien canaliser son maitre envahissant depuis le temps... La grosse surprise, c'était de revoir Anko ; un personnage dont je ne me souviens vraiment plus de la dernière fois que l'on avait pu la voir. Et là, gros rêve de lecteur, un combat entre les « disciples » de Orochimaru à base de serpents en tout genres dans un avenir relativement proche ?
:luffy langue:

Quant au cliff de fin, il est assez énigmatique pour nous faire attendre avec impatience le prochain chapitre. Vu que Pein a emmené Naruto loin de Konoha pour qu'il n'ait pas de secours possible au cas-où il serait en mauvaise posture, j'imagine qu'il a dans l'intention de passer à l'action et récupérer le démon par un jutsu dont il a le secret. Vivement la semaine prochaine pour voir comment ces éléments vont bien pouvoir s'articuler.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 15:50 
150 000 000 Berrys

Citation:
Comme prévu, l'introduction de Kyûbi dans l'affrontement face à Pein amène plus que de l'animation, vu que certains ressorts sont dévoilés à propos des sceaux qui l'entourent. Je n'avais pas souvenir que le pendentif offert par Tsunade était un sceau pour limiter le pouvoir du démon renard.

Hum si je me souviens bien , Yamato lui dit soit aprés son pétage de plomb contre Orochimaru soit pendant son entrainement pour le futon...C est le pendentif du premier et il est receptif au chakra de Yamato...Du coup ca facilite les techniques d emprisonnement et ca a du lui permettre de preparer un truc au cas ou Naruto rejouerait la Bombe H dans le coin...

Sinon euh chapitre plaisant, Naruto a vraiment perdu tout controle ( déja qu il perdait sa raison avec 4 queues ) et devient le " monstre " de l'affrontement..Seul bémol j aurais préféré que le squelette se forme sur son corps ( a naruto ) ou du moins lui colle, ca aurait évité le coté brinquebalant des os...Et une trés bonne facon de contrer Pain et son Shinra Tensei, en effet il repousse mais si tu te ne peux pas bouger comme naruto qui s ancre dans le sol avec ses queues c est Pain qui se repousse tout seul....Je suis par contre assez sceptique sur l effet de la boule de chakra que Naruto commencait à créer, surement dans le but de refaire le rayon qu'il avait fait contre Orochimaru....

Hinata aurait du y passer sur le coup....D'ailleurs c etait couru d avance qu elle était encore vivante aprés le coup de Pain...Faire mourir Jiraya ok ca se tient vu la relation vieux/jeunes et le coté Godlike de Pain mais Hinata ca aurait été un gachis...( et cliché en plus..."je t aime !...Couic....Ah je meurs mais garde moi dans tes souvenirs..venge moi naruto..arggg" )

Bref on assiste egalement a la mission Yamato/sai/disciple d Oro qui cherche Kabuto...Logique en soi meme si le bon sens aurait voulu de remplacer Yamato par Kakashi afin de garder Yamato a coté de Naruto e cas de pépin...Kyuubi ayant cassé le pendentif, Yamato est alerté mais je doute qu il puisse faire quelque chose ( aprés tout ce n est qu une copie ) et pendant ce temps le village evacue....

La fin promet assez avec une technique de Pain..Perso je pense qu il va utiliser la gravité afin de compresser l air autour de Naruto et ainsi tenter de le maitriser...ou....peut etre qu avec la gravité il peut repousser un chakra aussi dense que celui de Kyubbi quoique ca ferait reedite avec le Pain qui absorbe le chakra...

Wait and see, en tout cas on respire depuis la fin des Chroniques Uchiwaiennes et le retour vers Naruto et le village, les choses bougent et Kishi assure....

(scénario à éviter : Prochain chapitre : Sasuke arrive et tue Pain d un coup de pied )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 16:00 
375 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
(scénario à éviter : Prochain chapitre : Sasuke arrive et tue Pain d un coup de pied )

<< :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: GweHyaHyaHyaHya!! je vois trop le coup de pied au derj!

N'empêche qu'on était à ça près ya pas trop longtemps.... je repense avec frisson de honte à la "triste" expérience de Saské (et ac du recule aussi surtout) et c'est vrai que ça fait presque vide du coup comme pour les disaine de Hs animés tiens!... mais fallait que ça se passe ..... plus dutout ou presque, d'enciens "méchant" des tout nouveaux maiiiis..... c'est pas encore pareil et puis saské dans son nouveau rôle il est d'hors et déjà super à la boure...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 16:08 
25 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:

Arrete j'en rêve !! Il fait un truc comme ça et j'explose de rire !!

Kishimoto continu sur sa bonne lancée ça fait plaisir à voir surtout que ça me permet d'éviter de lire One Piece.
Hinata pas morte, j'espere bien !! J'en ai un peu marre de voir Naruto courir apres une Sakura toujours folle de Sasuke. Les trios amoureux ça fatigue a force.

Le squelette de Kyubi se barre un peu en vrille, mais bon j'aurais bien aimé savoir si il y avait une étape supérieure, genre du muscle de la peau, un vrai Kyubi quoi *_*

Pour la suite, si Kyubi resiste au God Realm cela forcerai Pain a se tirer et a ramener ses corps dans sa tour vu que Konoha se dirige là bas.

Naruto sans Kyubi je suis sceptique, il manquerais vraiment quelque chose je trouve. Mais bon tant que c'est bien amené moi je suis pret a tout suivre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 17:11 
375 000 000 Berrys

Ben Beckman a écrit:
surtout que ça me permet d'éviter de lire One Piece.

ça fait combien de chapitres que tu tiens le coup? ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mar 2009 18:33 
1 Berry

Vous avez d'excellentes théories ! Moi je me demande pourquoi est-ce que Pein laisserait vivre Hinata, alors qu'il veut faire tuer un maximum de gens dans l'idée de faire souffrir... Pour provoquer la colère de Naruto, il suffit de la tuer et comme ça, c'est bon, ça fait une pierre deux coups : d'une part pour vaincre naruto, il doit l'énerver à fond, et d'autre part, il peut la tuer, comme ça, même si c'est une action d'importance tertiaire ou quaternaire, il le fait !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]