Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 11:47 
350 000 000 Berrys

Grimmjow ne me déplait pas mais c'est sur qu'il ya mieux et on connait tous les destin tragique des parsonnages de bleach dans le grand tournoi(un peu comme naruto).
Face a un autre je me serait peut etre poser la question pour grimmjow mais la pas de tergiversation son adversaire et vash the stampide un perso qui merite de continuer.

Bon je vous conseille de lire les post de bullzor et RED pour vous convaincre il ont bien parlé.

Trigun est un anime trés plaisant on ou l'on voit les tribulations de vash the stampede le thyphon humanoide sauce western, c'est un tireur hhors pair mais s'est juré d'etre un pacifiste et ne tirer sur personne mais bon dur pour lui quansd on est recherché par tout le monde.
C'est un peu un ryo saeba un personnage trés drole avec ces pitreries et son coté "apprécie les femmes" mais connait un passé sombre et déchiré de l'intérieur un personnage vraiment bien travaillé et a queque chose a offrir par rapport a un grimmjow qui n'est pour moi qu'un bourrain qui veut se battre(je l'aime bien mais pas asseaz face a vash)

VOTe Vash

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 15:23 
150 000 000 Berrys

Le choix va être vite fait car pour moi malgré l affection que je porte à Vash je voterais Grimmjow...pourquoi ?

Tout d'abord parce que Grimmjow est un concentré de plusieurs choses à commencer par la provocation et la violence...

physiquement GrimmJow ressemble au prédateur qu’il est, cheveux court bleu-clair coupé en une brosse énergique, des yeux bleus souligné par des lignes vertes, un morceau de masque de hollow restant de sa machoire, grand, élancé perpétuellement énervé.A l’instar d’un Zaraki Kempachi, GrimmJow est prêt à en découdre à tout moment..De caractère impulsif, irascible et violent, GrimmJow est un véritable chien de guerre, berserker fou ne cherchant qu’à enchaîner combat après combat.Ce caractère peu accommodant lui attire de nombreuses inimitiés dont celle du capitaine renégat Kaname Tousen qui le considère comme le mal absolu.Rancunier GrimmJow n’oublie jamais un affront, il finit par vouer une haine mortel à :
- Ichigo Kurosaki qu’il ne supporte pas de voir plus fort que lui
- Kaname Tousen qui lui à tranché un bras
- Luppi qui lui prendra brièvement sa place au sein de l’Espada.

Cela créant en lui cette humanité latente, une sorte de révolte constante contre toute forme d'autorité . Une autorité que Grimmjow défiera tout au long du manga, en désobeissant à Aizen....Il est intéressant de noter que Grimmjow est le pendant hollowesque d'Ichigo car il est tout comme lui l'électron libre de son camp, ne se sent pas lié à celui-ci malgré leur nature ( Grimmjow = arrancar = Aizen , Ichigo = shinigami = SS )..La provocation est le mot d'ordre de l'arrancar comme le montre sa veste ouverte et ses manches relevées, une provocation violente qui plus est lorsqu'on regarde la forme de son masque qui se situe à la machoire..

Mais Grimmjow joue aussi sur la symbolique du prédateur, avec une notion de proie et de domination..Une domination qui ne s'etablit que par le rêgne du plus fort et qui conduira Grimmjow à défier quiconque met en doute cette domination..Kubo joue ici avec la colére humaine en insufflant à son arrancar n°6 cette violence et cette rage qui sied si bien au coté hollow des arrancars mais il parvient à rendre cela encore plus génial par le fait que le comportement de Grimmjow est dicté par sa nature SPOIL de panthére donc de tueur libre sauvage et cruel qui, elle même, est le résultat d'une fusion entre des milliers d'Hollows , donc également des prédateurs...PAr cette symbolique du chasseur, du prédateur, Grimmjow justifie son comportement, son apparence et ses actes et illustre parfaitement ce que peut être un individu empreint de violence et de cruauté luttant chaque jour pour survivre à d'autres prédateurs bien plus dangereux que lui SPOIL tels les Vastolordes et les autres Adjuchas qui, s'ils reussissent à lui dévorer un bout de lui même, condamne toute chance d'évolution et même entraine une regression

ET que dire de cette domination animale que Grimmjow instaure au sein de ses fraccions, tous réunis autour d'un prédateur pourtant solitaire et qui n'assume pas tout à fait cette compagnie même si il accepte le sacrifice de leurs nons evolutions ( vu qu'il leur a dévoré une partie d'eux même ils ont regressés au stade de Gillian ) car pour eux, à travers ce don de chair et de puissance, ils accompagneront Grimmjow au sommet

Enfin c est un personnage avant tout conscient de son parcours pour arriver jusqu a sa place et d'autant plus soucieux de la garder que nous présente Kubo, un prédateur cruel et sauvage qui s'affirme à travers son non respect des rêgles et sa barbarie sans nom luttant à jamais contre la mort, les plus dangereux que lui et la peur d'être battu et ainsi finir au bas de la chaîne alimentaire...

Votez pour lui, Votez pour Grimmjow !

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 17:47 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui un duel assez relevé. En effet, ce sont deux personnages que j'apprécie.

Grimmjow est le second Espadas que j'adore après Ulquiorra. c'est un personnage maléfique, cynique et vraiment fort. c'est vraiment un personnage qui m'a laissé une superbe impression.

Mais son rival n'est pas non plus sans reste. Vash the Stampede est un super personnage et Trigun un super manga que j'apprécie vraiment. comme son concurrent, il m'a laissé une superbe impression.

malheureusement, un seul des deux va obtenir mon vote. et ce personnage est..... Grimmjow. En effet, j'adore vraiment ce personnage qui est puissant.
Vash the Stampede serait tombé contre un autre concurrent, j'aurais surement voté pour lui mais là je ne peux que pour Grimmjow.

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 19:07 
125 000 000 Berrys

Oh!! Grimmjow contre Vash...Ca c'est dur pour moi, j'aime beaucoup vash et j'aurais vraiment aimé le voir continuer plus loin mais je sur-adore Grimmjow et je lui donne ma voix les yeux fermés et je vous invite à faire de même.

Je ne vais pas verser dans la redondance donc je me contenterais de rajouter, ce qui fait de Grimmjow un très bon personnages à mes yeux, à la superbe justif' de Raziel.

Grimmjow, en plus de tout ce qu'a dit Raziel, est très intéressant sur un certains point: ce qu'il apporte et représente dans l'espada.

en effet, Kubo nous a présenté l'espada comme un groupe de soldats d'élite mais lié par des règles très strictes(viré de l'espada si il manque un membre, impossibilité de faire certaines choses dans certains lieux,etc...) et leur relation avec leur maitre, Aizen(qui les domines sur tous les points de vues) tout ca dans un groupe très ordonné. car l'ordre est clairement ce qui ressort de l'espada: des personnages habillés en blanc et soigneusement très symétrique et propre, une sorte de brigade immaculé faisant penser aux anges de Dieu(l'espada, les anges et Dieu Aizen) SPOILD'ailleurs certains membres ont très vite montré des liens avec la religions chrétienne comme Saziel ou Ulquiorra SPOIL

Pourtant ces "anges" sont à la base des hollow, des âmes humaines en peines, déchues et plus précisément des menos, c'est à dire un énorme conglomérat de d'Hollow qui sacrifie leur personnalité pour former une entité sans réelle personnalité. De là il faut savoir que les hollow passent leurs temps à rechercher des âmes humaines non déchues(les plus) et les humains afin de les manger, on à alors une relation très simple de loi du plus fort où les faibles finissent dévorés d'où la volonté de certains hollow de former des menos. Toutefois l'espada est composé d'arrankar, des hollow "shinigamisé" d'où leur apprence et caractères très humains ou très semblables, du coup l'espada apparait comme étant la perfection pour les hollow(d'où la volonté de ces membres de rester dedans à tout prix et de ces ancien membres d'y revenir pur le même prix) et les instincts primaires et cannibales ont l'air occultés.

et c'est là que Grimmjow intervient(oui ce petit cours sur les hollow ne fût pas vain^^), en effet, il nous rappel de forte bel manière que les arrankars et même l'espada reste avant tout des hollow, il tranche radicalement avec le commun de l'espada soumis et on le voit s'opposer très vite aux autorités de Las Noches et même directement à Aizen et son lieutenant, il passe outre les ordres à maintes fois et affirme son libre arbitre.

En ce sens, le parallèles avec Ichigo est aisé, chacun s'opposant à maintes occasions à leurs supérieurs trop rigide sauf que Grimmjow montre bien qu'il est hollow avant tout, de là on peux voir Grimmjow comme ce que serait devenu Ichigo si il avait succombé à son hollow: un monstre efficace et puissant semant le chaos.

Alors aujourd'hui dite oui à ce monstre chaos, sûr de sa force, remplie d'envie et de colère mais si humain, nous rappelant avec force que sa nature prend le pas sur le reste, l'ange déchu de las Noches qui est pret à tout pour aller au bout de ses desseins. Votez pour Grimmjow, s'il-vous-plait ^^

Argument imparable: Grimmjow nous débarrasse en plus des personnages chiant et nul à en mourir(Cf: ma sign')

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 19:49 
175 000 000 Berry

Argh, je m'en veux d'avoir raté les tours précédents, ils étaient bardés de message que j'aurais aimé troller sans vergogne... Tant pis, je me console en disant que les qualifiés me satisfont.

Aujourd'hui, je suis tenté de rejoindre le camp des défenseurs (à corps) perdus de Bleach parce que oui, j'aime ce manga et je n'ai pas peur de le dire. En plus presque tous les persos issus de Bleach se sont fait éjectés et du coup j'ai un peu la rage. Ajoutez à cela qu'aujourd'hui nous avons affaire à Grimmjow et qu'il est le seul personnage de manga duquel j'ai jamais acheté une figurine.
Oui, il y a une figurine de 15cm de Grimmjow qui trône sur mon bureau, vous ne pouvez plus rien contre moi, je suis déjà damné !

Alors du coup, est-ce que je vote pour notre ami l'Arrancar aux cheveux bleus ?

Non.

Avouez-le, ça se sentait à des kilomètres quand même.

Pourquoi privilégierais-je Vash ? Déjà parce que j'en ai entendu beaucoup, voire énormément de bien. Bla bla Trigun grand classique bla bla Vash trop la classe bla bla en plus il est profond comme perso bla bla.

En fait si je n'ai pas voté pour Grimmjow, c'est paradoxalement à cause des justifications en sa faveur. Mais je ne vais pas m'étendre la dessus, après je vais être étiqueté "sale troll qui pue", sans poster sur le topic de Bleach. Non pas que ça me déplairait dans l'absolu, mais comme ça, non.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 19:59 
225 000 000 Berrys

Bon, je ne connais pas Vash. Et j’aime un tantinet Grimmjow. Ça casse pas des briques mais par contraste avec les autres personnages de la série, le Number 6 fait figure d’épouvantail… en plutôt bien.

Et ce qui ne m’arrange pas, c’est qu’il y a de jolies défenses, couchées sur pixels avec amour, des deux côtés. Et ce qui m’arrange d’autant moins, c’est que Vash semble avoir une avance – relative – déjà satisfaisante et moi-même, je commence à me lasser de voir tous les protagonistes de Bleach ou Naruto se faire éjecter plus vite que la lumière. On a l’impression que c’est la guerre, guerre, guerre.

Alors pour équilibrer les choses, j’ai décidé de lancer une pièce pour une fois. Pile, Vash, face, Grimmjow. Roulement de tambour…

Face.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 21:59 
325 000 000 Berrys

Je ne connais qu'un seul des deux persos. En l'occurence, GrimmJow.

GrimmJow est un personnage que j'apprécie, disons, pas trop mal. Comme le dit Leto II, c'est vraiment un personnage qui est quelque chose mais pas trop quand même. Il est méchant ? Ouais enfin pt être bin que non. Ah bon, alors il est gentil ? Euh...non, mais en fait c'est pas impossible. GrimmJow est un personnage qui as le cul bordé de nouilles entre deux chaises. Le type qui recevra toujours l'aide au bon moment parce qu'il frappera à la bonne porte.

En face, Vash. Que je ne connais pas du tout. Mais, je dois bien avouer que la défense de RED donne envie.

Résultat, je ne sais pas qui voter. J'aurai pu tenter pile ou face. Mais non. Je vais voter pour celui qui a le moins de voix. En l'occurrence, GrimmJow.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 01:45 
500 000 000 Berrys

Dois-je vraiment préciser pour qui j'ai voté? Aprés l'avoir défendu sans arrêt lors du dernier tournoi, la question ne se pose même plus. Bon allez pour le plaisir et parceque ce personnage le mérite largement: VOTE MISATO!!!!!!!!!!!!!

Misato est mon personnage d'Evangelion préfèrée, en plus d'être belle, courageuse, drôle, trés belle, gentil, etc...Elle sera la pour le petit Shiniji, en tant qu'ami voir plus comme une grande soeur, elle l'encouragera, l'aidera, essayera de lui remonter le moral, bref elle sera la pour lui, et il est clair que si ce personnage n'était pas la, Shinji se serait suicidé....Comment ça j'exagère? ^^
Misato est aussi un personnage plus complexe, par sa relation avec Kaji et surtout par son passé, d'ailleurs ses deux choses sont plutot liés.
Bref je ne veux pas trop en dire pour l'instant et puis Bullzor se chargera également de la défendre ainsi que Leto II, enfin j'espère sinon je me chargerai de lui. Voila n'oubliez pas de voter pour Misato.

Image
Sérieusement comment peut-on résister à tant de beauté? C'est impossible.

P.S: Désolé Azuma Kazuma, tu me plaisais vraiment mais tu es mal tombé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 07:09 
500 000 000 Berrys

Même système que la dernière fois et bien évidemment, même direction que la dernière fois. Misato étant éternelle, il est déjà bien difficile (Impossible) de passer à côté d'habitude mais si vous ne la connaissez pas, voyez par vous même ce qui se cache sous son nom en allant voir au cinéma RoE 1.0 dès demain.

Misato en trois idées simples à retenir.

• Misato est un personnage populaire de EVA, qui possède une fan-base plutôt conséquente de par son attrait.
• Misato est au centre de divers systèmes dans sa série d'origine qui font que le personnage est excellent au possible.
• Misato est un personnage extrêmement touchant, de par la multiplicité de ses registres et leur intensité.

Image

Elle appartient à qui cette Renault Alpine bleue ?

Misato Katsuragi est l'un des personnages l'un plus récurrents de Evangelion, et pour cause, c'est l'adulte que l'on voit le plus aux côtés des Children. Si au début de la série, elle n'est que capitaine ; elle obtient très vite dans le scénario une promotion et devient ainsi major, c'est la raison pour laquelle Misato est bien souvent nommée sous la référence de "Major Katsuragi" dans différentes interventions dans le GT. Misato est née le 8 décembre 1986 et elle a donc 29 ans lors des principaux événements relatés dans EVA. Elle apparait dès le premier épisode de la série, c'est elle qui convoque et accueille Shinji à Tokyo-3 suite aux ordres qui lui ont été communiqués. La première rencontre entre Shinji et Misato, outre le fait qu'elle soit très spéciale à cause d'un élément extérieur, est surtout l'occasion de mettre en lumière ce qui fait la base première du style de Misato : elle est plutôt extravertie et assez enjouée.

Ce qui caractérise ainsi Misato dès les débuts de la série, c'est son positivisme à toutes épreuves. Misato est un personnage qui apparait donc comme très particulier par rapport aux autres, qui pour la plupart apparaissant alors comme réfléchis. Ce contraste est d'autant plus saisissant avec la meilleure amie de Misato, qui est aussi la scientifique en charge du suivi des projets de la NERV, Ritsuko Akagi qui apparait de par son sérieux apparent comme l'antagonisme parfait de Misato. Ce qui permet de découvrir encore mieux Misato, c'est la vie qu'elle mène dans son appartement. Célibataire, Misato vit seule et pour éviter que Shinji ne vive lui aussi seul dans le Geofront dès son arrivée, elle propose à ses supérieurs de recueillir le jeune garçon chez lui (Ce qui lui vaut bien évidemment des remarques de Ritsuko sur le fait qu'elle choisisse même et ne mange que des soupes et des nouilles préparées. Ce que Misato préfère au mieux, c'est les boissons alcoolisées, qu'elle consomme de façon importante (Son réfrigérateur étant ainsi rempli que de cannettes de bière à l'arrivée de Shinji). Misato a aussi recueilli chez elle un pingouin des mers chaudes (Après le Second Impact, il y a eu une montée des eaux associées à un réchauffement climatique, d'où la présence d'une telle espèce dans la série), Pen Pen. À l'image de celle qui l'a recueilli, Pen Pen aime bien vivre de façon oisive dans l'appartement et vit de façon paisible. Pour suivre son style de vie, Misato ne change rien au sien quand Shinji débarque chez elle et trouve le moyen de faire de lui son esclave domestique. Plus tard dans l'histoire, Misato accueillera sous son toit Asuka, ayant ainsi deux adolescents à problèmes sous son toit. Cette facette de Misato est l'une des plus intéressantes chez elle, celle d'être une mère de substitution pour les Children. En effet, Misato est touchante dans cette relation et arrive, en plus d'arriver à faire affirmer l'identité d'un certain personnage sous son toit, à évoluer à leur contact et à apaiser au fur et à mesure ses vieux démons.

Misato n'est pas qu'un personnage ayant une vocation comique car elle est aussi une femme d'action, très sûre d'elle et très professionnelle. En effet, c'est elle qui est à la tête des opérations sur le terrain de la NERV et c'est donc à elle que revient bien souvent la charge de faire la coordination entre les pilotes des EVA et le centre d'opérations du Geofront. Brillante, Misato arrive toujours à trouver des solutions à des problèmes périlleux pour défaire les Anges, bien que subsiste pour elle des zones d'ombre sur les tenants et les aboutissants de sa mission. Misato n'hésite pas non plus parfois à prendre des initiatives inattendues pour ses proches et ses collègues, ce qui fait d'elle une pièce essentielle de la NERV dans sa défense de l'Humanité contre les Anges.

Image

Le dernier grand ressort de Misato au début de la série, c'est sa relation avec Ritsuko et Ryôji ; qui à eux trois forment l'un des « systèmes » les plus intéressants à découvrir et à comprendre de la série. En effet, ces trois personnages sont liés, pour des raisons qui sont bien souvent expliquées le long de la série, et amènent généralement des scènes explosives ou des scènes de grandes tensions. Si on se penche ainsi sur la relation entre Misato et Ritsuko, on est souvent étonné de constater que ses deux meilleures amies ne sont bien souvent pas d'accord entre elles, notamment sur la marche à suivre des événements au sein de la NERV. Au Geofront, l'ambiance est souvent glaciale entre elles dans les moments critiques mais on constate pourtant très vite qu'à l'extérieur de ces murs, elles apparaissent à nouveau comme les meilleures amies du monde et ne se gênent pas pour être de concert sur certaines questions, comme par exemple titiller le pauvre Shinji sur sa relation avec les jeunes filles de son entourage. Cette dualité apparente dans cette relation est très intrigante et donne de l'intérêt à ces deux personnages, et il en va bien évidemment de même avec Ryôji dont on n'abordera pas le cas ici car dépassant du cadre du strict début de la série.

Bien que l'on n'abordera pas en détail la série dans sa totalité à propos de l'intérêt intrinsèque de Misato, on peut quand même l'évoquer très furtivement pour en faire ressortir les acquis que l'on peut dégager à la fin des 26 épisodes. Ce qui fait la légende de Misato, outre les aspects évoqués plus haut, c'est principalement le côté tragique qui ressort du personnage à l'instar de bon nombre de personnages de la série. Misato est un personnage qui marque de façon indélébile n'importe quel spectateur de par l'ampleur de cette tragédie qui lui est inhérente. Ce qu’il faut retenir de Misato, c'est qu'au-delà qu'elle soit un personnage complet au possible dans son registre ; elle est surtout un personnage extrêmement touchant que l'on apprécie généralement beaucoup.

Afin de conclure, voici une série de vidéos afin d'apercevoir le Major dans le feu de l'action.

Misato 4 ALL.

Pretty Woman
Pour la musique, bien évidemment... ^o^

J'espère que cette présentation a permis de vous faire découvrir les bases du personnage de Misato, un personnage très touchant, qui attire sans la moindre difficulté de tout à chacun et qui bien évidemment possède la magie inhérente à chaque personnage de cette série. Si vous souhaitez conserver une concurrente qui vaut le déplacement pour la suite de ce GT#3, sauvegardez dès aujourd'hui la présence du Major.

Mon rêve ? Devenir un pingouin des mers chaudes et habiter chez une telle colocataire bien-sûr.

Misato est mon deuxième personnage préféré de son univers d'origine, notamment parce que les deux personnages devant elle forment un duo indissociable dans mon référentiel. Ce que j'apprécie principalement chez le Major ? C'est sa facette de « mère de substitution » pour les Children, et principalement la relation qui en découle avec Shinji. J'ai toujours trouvé cette facette très belle chez elle car elle est tout en justesse et provoque des situations généralement extrêmement touchantes. De plus, cette facette confine parfois à l'ambiguë et rend le tout très complexe à maîtriser quant aux messages délivrés par Anno à son égard, comme par exemple le montrent les événements relatés dans The End of Evangelion (J'en conviens, ce n'est qu'une fin alternative mais il n'empêche qu'une certaine scène de ce film met réellement en abîme la compréhension que l'on peut avoir de prime abord de la relation entre Misato et Shinji). Mais ce qui est plaisant aussi chez Misato, c'est l'image qu'elle renvoie chez Asuka, où on comprend que cette dernière a un complexe vis-à-vis du Major comme dans un complexe d'œdipe classique si on élargit ce système à trois personnages avec Ryôji. Misato est un personnage qui apporte énormément à sa série d'origine de par sa qualité narrative.

Image

Mais objectivement, ce qui donne un intérêt intrinsèque terrible à Misato ; c'est bien le sens de la tragédie qu'insuffle Anno à la plupart de ses personnages dans la série. Que ce soit par rapport à son enfance sacrifiée avec son père, ses relations avec Ritsuko & Ryôji, ou bien encore ses interrogations quant au sens à donner à ce qu'elle fait ; je trouve que Misato est un magnifique personnage sur le fond qui ne peut que être intéressante à voir évoluer dans sa série d'origine. Misato est un mixte très réussi entre des ressorts comiques et tragiques qui font que l'on ne peut échapper à l'attractivité du Major. Misato est un personnage unique que je porte en exemple dans mon ressenti, j'espère donc qu'elle pourra effectuer un parcours dans ce GT#3 en adéquation avec son extrême qualité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 08:12 
175 000 000 Berry

Bon, je vais pas m'amuser à répéter ce que Bullzor et d'autres ont dit ou diront, à propos de Misato, pour laquelle j'ai voté, ça n'aurait pas de sens.

Dans Eva, autant les Children me gavent sérieusement, autant les personnages secondaires m'enchantent vraiment, que ce soit Fuyutsuki - Gendo ou le second trio de l'anime, à savoir Kaji - Ritsuko - Misato. J'ai toujours trouvé les adultes nettement plus touchant, probablement parce que ce sont des adultes en fait et qu'à ce titre, leurs problèmes intérieurs sont bien plus marquants que les classiques "adolescents mal dans leur mauvaise peau" ("Normal teenagers worry about bad skin, I don't have that luxury. My father decided to teach me a permanent lesson...ON MY FACE!!!")... Je m'égare là... Il est amusant de voir que si souvent, les shows avec grandes reflexions sur la terrible condition des ado placent les adultes en mentors, là... bah on se rend compte qu'ils sont vraiment pas mieux et heureusement d'ailleurs ! Perso j'ai toujours trouvé la dualité entre Ritsuko et Misato comme étant un des meilleurs aspects d'Eva et même si je préfère la blonde au sein de ce système (aucune préférence capillaire n'a été utilisé pour réalisé cet avis, believe me), Misato m'a bien trop marquée pour que je ne vote pas pour elle.

Vote Misato

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 09:04 
Ô-Totoro

Je ne vais pas vous voiler la face : j’ai de l’affection pour les deux personnages. Mais je ne vais pas non plus hésiter une seule seconde : j’ai voté Misato.

Azuma est un personnage intéressant car, à l’instar de Luffy, c’est un héros de shonen qui prend les plus grands poncifs du rôle et les tourne en dérision en les grossissant à l’extrême. Une très bonne représentation du génie aux répliques emplies de bêtises, qui réussit souvent à nous faire rire.

Alors que Misato est un quelqu’un d’incroyable. Le meilleur personnage d’Evangelion à mon goût (et ce devrait être le cas pour tout le monde, nah !).
Et si je dis cela, ce n’est pas dénué de sens. Le Major Misato Katsuragi a un passé qui ressemble beaucoup à un mélange de celui des Childen : la haine de son père, la douleur de la solitude à sa mort, une adolescente compliquée qui en ont fait un personnage renfermé... A bien des égards, Misato pourrait être une Asuka/Shinji quinze ans dans le futur.
C’est d’ailleurs là que se trouve l’intérêt du personnage : sa période de repli sur lui-même a existé, mais n’est plus au premier plan de sa personnalité. Sa phase de rébellion est passée et on s’en passe avec grand plaisir. Il est loin le caractère bien forgé de Shinji, mais superbement lourd et chiant.
Elle possède ses faiblesses, concrétisées surtout dans le complexe d’Œdipe avec Kaji, mais est assez mûre pour ne pas gonfler le spectateur avec. Ils sont torturés et profonds les ados-héros, je n’ai rien contre eux, j’aime bien les tailler mais force est de constater qu’ils sont tous très bon, mais Katsuragi a le mérite de nous offrir le reflet des Children enfin sorti de sa chrysalide.
Et surtout, c’est une femme pleine de charme en apparence, qui possède en fait une véritable tendance au bordélisme de sa vie privée, empilant joyeusement les clichés de l’éternelle célibataire : les poubelles partout dans la maison, les sous-vêtements séchant dans tous les recoins, un animal de compagnie sans gêne et bien sûr, le sacro-saint amour de la Bière. Notons que s’il doit exister deux scènes cultes d’Evangelion, ce sont le trip homo avec Karuo et Shinji et le cri de guerre de Misato après avec bu sa première bière du matin (et si Bullzor était chiant, il rajouterait le sourire de Reï, l’apparition d’Asuka et sa « confrontation » à Tôji... bref).

Et pour parachever cette (modeste en comparaison de ce que le fan le plus hard-core d'Evangelion est capable de produire) justification, quoi de mieux qu’une petite image pour montrer que Misato, c’est beau, ça poutre outrageusement, c’est méga-culte ?.

Image
Yaaaaaaaahaaa ! Beeer !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 11:57 
7 000 000 Berrys

un duel où mon vote est déjà connu. il va vers Misato-san

Azuma Kazuma est mal tombé aujourd'hui, malgré le fait que je ne le connaisse pas. Mais Misato c'est Misato. Je n'ai pas envi de voir Bullzor mourir si elle se fait éliminer. De plus, c'est un personnage super sympa et très très intéressant. Je ne vais pas m'attarder dans une grande explication, ça reviendrais à répéter ce qu'à dit ce cher Bullzor.

Image

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 16:01 
150 000 000 Berrys

Vote pour Misato parce que

Alcoolique
Mére de procuration pour Shinji
Copine de procuration pour Shinji
Pen-pen
Touche d'humanité
Bullzor qui bave

Et voila !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 17:05 
250 000 000 Berrys

Azuma >__<

Pauvre Azuma t'es vraiment bien tombé... Bon je le dis tout de suite je fais partit de ceux qui ont votés pour lui. Je même ça très moche de voir qu'il n'a pas beaucoup de votes. Sans être un de mes favoris (je préfère Kawachi), je le trouve sympathique et je ne peux le voir ainsi, en ayant que 5 votes. Son adversaire a l'air d'être un bon personnage, mais quand même 5 votes... C'est trop peu pour Azuma. Donc voilà je vais essayer de faire grimper les votes. Alors pour commencer son histoire :
Azuma a 16 ans. Il veut devenir boulanger. Mais en fait surtout créer le Ja-Pan. Qu'est-ce que c'est que le ja-pan ? Le ja-pan c'est un pain qui sera la fierté des japonais. Il poursuit en quelque sorte l'idée d'un boulanger qu'il a connue quand il était enfant. Azuma part donc à Tokyo croyant se faire embaucher. Il s'est bien fait embaucher mais pour une journée. Là bas il passe donc une épreuve. Une épreuve où il ira en finale, mais il s'en ira avant celle-ci. Ayant du talent il se fera engager avec son compère Kawachi dans une succursale de Pantasia. Une petite... Il faut rajouter que Azuma possède des mains solaires, mes mains qu'ont tous les grands boulangers (enfin certains ;)), des mains magiques si on veut
Alors Azuma c'est quoi comme genre de personnages ? Azuma c'est typique du héros bête, naïf... Il appelle un juge papy, sa patronne (oui théoriquement la fille est son supérieur) "poulette" (si si au début). Il ne connaît rien à la boulangerie (monsieur "Kroissant", juste énorme), il ne sait faire que des Ja-Pan. Des recettes bizarre pour certaines, mais toujours délicieuses. Bref avec lui c'est toujours l'éclate, jamais un moment de répit. Mais malgré son côté bête, c'est un grand boulanger capable d'envoyer les gens au paradis avec ses pains (avec une de ses recettes, mais je n'en dit pas plus). Azuma c'est ça si on veut résumer... Et c'est pour ça qu'il faut voter pour lui : parce que il est hilarant... Allez s'il vous plaît son adversaire est sûr de se qualifier, votez pour lui 5 votes c'est trop peu pour le personnage que c'est

Dernière édition par JCC le Mar 3 Mar 2009 17:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 17:07 
100 000 000 Berrys

Bien. Neon Genesis Evangelion m'a définitivement plus accroché que Yakitate-Japan. Excuse trop facile ?

Eh bien, je crois que Misato m'est davantage sympathique qu'Azuma.

Toujours pas une raison suffisante ?

Et le Third Impact ça vous dit quelque chose ? J'ai pas envie de provoquer les foudres de Bullzor ! \o/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]