raziel strife a écrit:
Graphiquement c 'est une pure tuerie, Kubo maîtrise vraiment bien la fluidité des gestes, les décors, les détails..Les morceaux explosent à tout va tandis que le combat fait rage... C'est tout simplement génial et je pense que des mangakas devraient prendre exemple de cette qualité de dessin (Je vous laisse deviner qui )
Je l'admet comme toujours c'est beau mais en ce qui concerne les décors excuse moi, mais a part deux trois cailloux qui se battent en duel, il n'y a rien, c'est vide.
Concernant le fait que d'autres mangaka devraient prendre exemple sur lui, je n'en parlerais même pas.
Bon passons au chapitre lui même.
Alors la deuxième forme d'Ulqui me plein bien mais comme les autres je trouve ça moyen le coup de la deuxième release que personne d'autre a et que même Aizen ne sait pas. En plus je suis sur que ce dernier est au courant, lui qui prévoit tout et sait beaucoup de choses, s'il n'est pas au courant et que les trois premiers espadas n'ont pas cela ou plus encore je serait bien déçu.
Sinon Ichigo comme a son habitude essaye de tenir bon bien qu'il sait qu'il n'est plus a la hauteur et qu'il a peur, heureusement sinon cela serait n'importe quoi. Enfin cela ne sert a rien Ulqui continue de le malmener jusqu'a l'arrivé d'Inoue, la il décide de lui faire un trou dans la poitrine, ce qui le rapproche, au niveau du physique, des hollows. Peut-être cela va t-il jouer un rôle dans son prochain power-up? S'il y en a un. Peut-être qu'Inoue va le soigner et hop il va devenir plus fort qu'avant? (qui a dit Dragon Ball?). Peut-être que les autres capitaines vont l'aider?
En tout cas j'espère que ce n'est pas Inoue qui va s'énerver, se découvrir un nouveau pouvoir et éclater Ulqui, sinon je me suicide.
raziel strife a écrit:
Orihime qui d'ailleurs sors de son rôle habituel pour un "Stop " assez plaisant
Désolé mais pour moi c'est pas en criant un "Stop!!" qu'elle sortira de son rôle de cruche. Il en faudrait bien plus pour qu'elle se rattrape......Quoi? Je suis méchant? Oui et alors.
Edit:
raziel a écrit:
C'est ca le style de Kubo, il se concentre sur les personnages plus que sur l'environnement et je parlais également de dynamique et de fluidité
Je sais que c'est le style de Kubo, c'est pour ça que je dit que c'est beau hormis les décors qui sont quasi-inexistant et non pas une tuerie comme tu as voulu le dire au début de ton post.
il a écrit:
Et pour Orihime vu la torture mentale qu'elle a subi d' Ulqui, son caractére trés doux et trés calme et le fait qu elle a vu ses amis tomber les un aprés les autres je trouve que ce Stop c'est comme la baffe qu'elle avait mise a Ulquiorra...Elle se detache de tous ces facteurs exterieurs pour exprimer ce qu elle ressent vraiment, son affection pour Ichigp prends le pas sur tout le reste
Mouais pas vraiment convaincu, elle a crié "Stop" mais elle l'aurait crié aussi si c'était un notre de ses amis, c'est une réaction tout a fait normal donc je ne vois pas pourquoi elle sort de son rôle de cruche, il me semble qu'une cruche peut aussi avoir cette réaction, non?
et puis il a écrit:
Ah mais suis-je bête tu t attendais a ce qu elle sorte un super pouvoir de dessous son chapeau ou qu elle se jette sur Ulquiorra pour le tabasser à coups de poings ? .Zut alors l'auteur n'a pas fait d elle une femme machine de guerre avec un caractére en béton armé capable d affronter les pires horreurs..ca c'est dommage
Si tu avais bien lu mon post, tu aurais pu lire que c'est exactement ce que je ne veux pas pour la suite, la pour ce chapitre je n'ai rien dit sur sa réaction puisque je la trouve normal, c'est tout, mais cela ne la sort pas de son rôle de cruche comme je l'ai déja dit.