Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 09:31 
500 000 000 Berrys

Faye Valentine, il suffit de voir son parcours lon du dernier GT et de lire tout ce qui a déja été dit sur elle pour savoir que c'est un bon personnage mais je ne l'a connais pas.
En revanche je connais Kawato et je l'aime bien, je le préfère même a Onizuka dans le genre prof qui s'occupe de ses élèves. Kawato va s'en occuper en leur apprenant un sport, le baseball et j'ai trouvé cela sympathique de le voir s'améliorer en tant que prof mais aussi en tant qu'entraineur.
Enfin bref je ne vais pas faire une défense de malade j'ai un peu la flemme et je sens qu'il ne va pas gagner contre la demoiselle mais il aura quand même mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 10:01 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bah moi je vais voter pour Kawato, parce que c'est un aussi excellent perso que Faye et qu'il a le droit lui aussi à une chance dans ce GT. Et puis Faye a déjà eu un beau parcours, et après trois participation, il est temps pour elle de laisser sa place.

Et puis Kawato c'est ça -->

"Faites battre votre cœur avec un rêve!"

Le leitmotiv de la série, ce qui n'est pas sans faire penser à notre série fétiche à tous, One Piece et sa conquête de rêve. Rien que pour ça, je vote Kawato.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 12:24 
200 000 000 Berrys

Faye pour moi, presque avec évidence pour être honnête.

Le personnage a tout pour plaire, sans pour autant tomber dans un horrible pot pourri d'éléments devant la rendre attractive.
Faye a des défauts, Faye est touchante, Faye est imparfaite.

Faye rules.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 12:42 
375 000 000 Berrys

Duel compliqué aujourd'hui, et finalement pas tant que cela vu les votes.

En effet, j'adore ces deux personnages. Faye Valentine et les personnages principaux de Cowboy Bebop sont très bons, il n'y a rien à redire là-dessus. Et j'ai également un faible pour Kawato qui est en train de se prendre une raclée. D'ailleurs je pense qu'il souffre de l'impopularité de Rookies, même si des fois, je me dis que si ça se trouve il n'est pas très apprécié. A ceux qui le connait de me répondre pour plus d'éclairage (à part Saito et TTC, merci d'avoir voté pour lui).

Donc je vote pour Kawato, même s'il n'a aucune chance de passer et que Faye mérite tout autant de passer.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 17:31 
100 000 000 Berrys

A ce que j'ai pu comprendre dans les justifications, Kawato et Faye sont tous les deux des bons persos (moi ne connaissant pas leurs séries). Et que Faye semble l'écraser.

Je vais voter Kawato juste pour lui éviter une trop lourde défaite.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 18:06 
175 000 000 Berry

Je ne connais pas plus que ça les deux personnages et vues les justifications, j'ai la légère impression que c'est passible d'une peine de prison.

Toujours est-il qu'entre le deux, j'ai quand même plus envie de voter pour Faye, parce que je me sens plus honteux de ne pas assez connaître Cowboy Bebop (et par là ses personnages, s'entend) que de ne pas connaître Rookies.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 18:58 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je ne connais que Faye. Et, je ne connais de Faye que ce qu'elle est au travers des 6 premiers épisodes de Cowboy Bebop. Mais, c'est largement suffisante.

Faye est une femme forte. Qui fait les choses à sa manière. Qui ne fléchit pas devant les autres. Mais qui, dans le même temps, se combat elle même. Se combat avec ou contre son passé. Elle même ne le sait pas.

Vote Faye.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 20:31 
225 000 000 Berrys

Vote Kawachi !

Alors certes, oui, Faye est géniale (encore que, je ne la connais pas), mais Kawachi l’est tout autant ! Rookies est un manga unique, par son aura et son histoire vraiment haletante, et son héros, Kawachi donc, y joue un rôle primordial. Il est une sorte de GTO en dix fois mieux, c’est-à-dire en dix fois moins lourd et en dix fois plus classe.

Et pour capter le vote de seleniel, j’invoque l’argument ultime : Kawachi est un prof !
Bon, malheureusement, il est super mal parti pour passer… ce qui ne devrait, théoriquement, pas faire frémir plus que ça Bullzor. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 00:39 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Kawato est un prof, un vrai, pas comme le lourding d'Onizuka. A la fois idéaliste et illuminé, c'est quelqu'un qui donne un place importante aux rêves. C'est un personnage très positif, au caractère bien trempé qui sait ce qu'il veut. Il se donne à fond dans son rôle de professeur, au point d'apprendre par coeur le nom de chaque élève, non pas de sa classe, mais de son lycée. C'est un passionné qui s'investit dans tout ce qu'il fait, même si ça peut paraitre insurmontable. Ne croyait pas que c'est quelqu'un de trop sérieux, c'est le roi de la gaffe, celui qui affiche tout le monde avec des discours trop pompeux, il n'a pas la classe et ne s'occupe pas vraiment de lui. Avec les femmes, c'est pire, il n'a aucun tact. Il est extravertie et naïf mais possède une culture impressionnante pour un jeune homme comme lui.

Il vaut autant que Faye, mais malheureusement Rookies est trop peu connu et reconnu à sa juste valeur. Il y a de quoi être enragé, mais Koichi Kawato me répondrait avec sa tête d'ahuri et son mouvement fétiche des plus ridicules:

"Relax !"

Vote Koichi Kawato.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 01:48 
500 000 000 Berrys

Alors la, vais je me faire tuer?

Je vote pour Trunks qui est un de mes personnages préfèrés de Dragon Ball, qui a une histoire bien sympa et tout, mais surtout, comme je l'avais dit a certains, je vote contre Reï qui est l'un des personnages que j'aime le moins d'EVA, peut-être même LE personnage que j'aime le moins de cette série et peu importe son rôle dans l'histoire.
Cette jeune fille m'ennuie, elle ne parle pas, ne souri pas et quand elle essaye de le faire face a Shinji c'est une horreur, a tel point que cela nous brule les yeux. Alors bref son caractère et tout ce qui va avec, plait a certain mais pas à moi. Donc dehors Reï et emporte avec toi ces lunettes cassés.

Vote contre Reï!!!!

P.S: J'ai un peu exagéré bien sur. ^^
P.S 2: Leto II je te fais confiance pour la descendre. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 07:20 
500 000 000 Berrys

Comme d'habitude, la structure est la même avec ce qui suit. Et comme d'habitude aussi, j'espère juste un destin assez clément pour l'un des deux concurrents... Il n'empêche, il faut bien balancer des dossiers matinaux pour éviter toute polémique trop hâtive.

Saito a écrit:
Cette jeune fille m'ennuie, elle ne parle pas, ne souri pas et quand elle essaye de le faire face a Shinji c'est une horreur, a tel point que cela nous brule les yeux.

Petit flashback, Saito n'aime pas Reï mais ce n'était pas un extrémiste auparavant. Échauffé par les boissons diverses qu'il a pris lors de l'IRL, il s'est mis à agresser EnOd et pour le provoquer afin qu'il le rejoigne dans une salade de phalanges dictée par sa non-sobriété, il lui a promis de voter contre la First Children. La gueule de bois passée, il a oublié ces évènements mais pas le fait qu'il avait promis à un autre de voter contre elle. Pourquoi pas. Néanmoins, Saito a aussi oublié de préciser qu'il était tout enjoué à la sortie de la première séance de RoE 1.0 de voir que Reï ne lui tapait plus autant sur les nerfs ; quel malheureux hasard après sa promesse des jours précédents. Est-ce que j'ai raconté ici est un tissu de mensonges, à vous de voir.
:Vogue Merry:

Mais bon, place à l'exceptionnel dans ce duel grâce à Reï...

Reï en trois idées simples à retenir.

• Reï est un personnage qui a fait date dans l'histoire de l'anime en engendrant bon nombre de personnages similaires derrière elle.
• Reï est liée à un schéma narratif qui fait du mystère qui l'entoure l'un des mieux conçus qui ait jamais été réalisé.
• Reï est un personnage incroyablement prenant et touchant, qui de par son histoire prend le spectateur aux tripes.

Image

Reï, ou le calme apaisant de la Lune incarné dans une jeune fille de 14 ans.

Reï, un personnage dont il va bien être très difficile de retranscrire l'irréelle magie qui lui est inhérente en se basant uniquement sur le début de la série, en évitant de révéler ne serait-ce qu'un des moments marquants qui la concernent et surtout, pour transcrire les sentiments qui peuvent émerger chez le spectateur grâce à elle. En effet, Reï est un personnage particulier car elle arrive à faire naitre divers sentiments chez le spectateur avec des ressorts inattendus et surtout, très originaux pour l'époque. Veuillez donc pardonner d'avance ces quelques lignes si elles ne vous apportent pas les clés pour comprendre ce personnage, car Reï ressemble au niveau du ressenti plus à une expérience unique qu'à une somme de qualités qui font que l'on doit forcément adhérer au personnage.

Revenons tout d'abord sur les acquis de Reï, et son héritage. De nos jours, Reï est restée l'une des figures les plus emblématiques de sa série d'origine. Et il n'est ainsi pas rare d'entendre ou de lire que Reï est l'un des personnages les plus plébiscités en termes de popularité parmi les amateurs ou bien les fans. Reï, vous pouvez très fréquemment la rencontrer sur votre chemin même si vous ne connaissez pas la série, en effet, elle est l'un des fers de lance du marketing made in EVA depuis plus d'une décennie. Reï a donc un statut iconique dans cet univers si particulier mais c'est aussi, et surtout, un personnage qui a fait date dans l'histoire de l'anime. Pourquoi ? Reï est tout simplement le précurseur d'un style de personnage devenu par la suite très récurrent dans la production contemporaine, à savoir le personnage féminin « taciturne », généralement aphone la plupart du temps tout en étant essentiel pour le récit. Vous pouvez aussi retrouver Reï catégorisée dans le registre du Silent-Moe lors de vos lectures sur le net, ce qui englobe plutôt bien ce style de caractéristiques. Reï est l'un des personnages qui a été le plus copié depuis les années 1990, on ne compte plus ses clones plus ou moins explicites, aucun n'ayant réussi bien évidemment à égaler ne serait-ce que de loin la divine First Children (HS pour ceux qui connaissent le dit clone le plus connu de Reï ces dernières années, à savoir Yuki Nagato. Si il fallait donner le nom du clone le plus réussi, le nom de Yuki doit arriver bien naturellement à l'esprit de beaucoup de personnes mais je pense quand même que ce n'est pas trop rendre ses mérites à ce personnage de la comparer à Reï tout le temps comme c'est le cas sur le net francophone. Même si la filiation existe dans les esprits, et que je l'utilise de toutes manières ici pour donner un exemple sur ce point, je profite juste de l'occasion pour écrire que la comparaison n'est pas flatteuse pour Yuki qui mérite quand même de sortir de ce système de comparaison). Vous l'aurez donc compris, Reï a fait date ; il existe donc un avant et un après Reï, un personnage qui a su susciter une révolution narrative très importante.

Nous allons maintenant essayer de mieux situer Reï au sein de sa série. Tout d'abord, Reï, c'est un personnage qui est très énigmatique dès la première vision que l'on a du générique : que peuvent bien cacher ces yeux rouges mélancoliques qui nous fixent à la seconde 48 de celui-ci ? Des yeux rouges pour une série qui se veut sérieuse de prime abord, on pourrait quand même être amené à penser que cela ne fait pas sérieux ou que le character-designer s'est fait trop plaisir sur le coup. Eh bien, peut-être, ce sera à vous de le découvrir un jour en regardant la série. ^o^ Reï, c'est aussi une entrée très remarquée, et surtout extrêmement marquante dans la série. Pour conserver l'intensité de la découverte, je ne vais pas dévoiler ici les conditions de celle-ci ; néanmoins, je peux vous assurer que ce n'est pas tous les jours que l'on voit un tel personnage être introduit de cette manière. Reï est une jeune fille de 14 ans, enfin, c'est ce que l'on nous dit d'elle. En effet, sa date de naissance nous est affirmée comme inconnue. Reï est la First Children, elle fut donc la première élue à pouvoir piloter un humanoïde de synthèse Evangelion. Son Evangelion est l'EVA-00, le premier prototype. Reï est une personne qui parle peu, très peu, extrêmement peu. Entendre le son de sa voix au début de la série en devient presque un événement alors que cela ne devrait pas susciter une telle réaction d'ordinaire. Reï, c'est le monde du silence, de longues plages de silence qui nous font que mieux cogiter ou imaginer la pensée de cette énigmatique personne. Ce qui caractérise aussi Reï, c'est le très grand manque d'expressions sur son visage la grande partie du temps. Reï ne tire pas la tête et ne fait pas cela exprès, mais toujours est-il qu'aucune expression ne vient marquer son visage la plupart du temps. Les rares moments où Reï a une expression particulière sur son visage, c'est quand elle est en compagnie de Gendô Ikari, le père de Shinji. Reï, c'est aussi une facette très particulière d'un certain état d'esprit chez Shinji, mais là, on dépasse déjà le simple cadre du strict début de la série.

Image

Reï n'est pas un personnage comme les autres, c'est tout simplement un personnage de facture exceptionnelle. Là, vous n'avez pu voir que l'évocation du début de la série, pourtant, soyez conscients que Reï ne s'arrête pas à ces constats de départs et qu'elle dépasse allègrement toutes les limites qualitatives quand on est conscient de son histoire, de son évolution et surtout de sa portée. Reï est l'une des deux plus belles créations de Hideaki Anno, c'est un personnage qui vous noue jusqu'aux tripes, c'est un personnage qui mérite votre attention même si vous ne la connaissez pas. Si vous voulez découvrir rapidement de quoi retourne Reï de vos propres yeux, allez au cinéma, achetez vous un ticket et engloutissez sans modération Rebuild of EVA 1.0 : You are (not) alone ; vous pourrez alors touchez du bout des doigts ce qui peut faire la magie intemporelle de Reï.

Avant de vous laisser, voici tout de même une petite série de vidéos pour comprendre un peu de quoi relève Reï dans la pratique.

"Première" apparition de Reï dans la série.
Il faut débuter cette vidéo dès l'instant 5:06 afin de retenir l'essentiel à ce propos.

Fly me to the Moon
L'ending de la série dans sa version intégrale, très généralement caractéristique de Reï dans la majeure partie des versions (La chanson de Sinatra reste invariablement celle de l'ending mais les interprétations changent).

Reï 4 ALL.
Ça se passe de commentaires. ^o^

C'est ici que se termine cette présentation qui je l'espère vous a permis de découvrir les bases du personnage de Reï ainsi que le très simple constat qu'elle n'est réellement pas un personnage anodin dans le monde de l'anime. En revanche, cette partie est bien loin de rendre hommage au personnage en lui-même car c'est sa réflexion inhérente à travers l'histoire qui la rend si incontournable, et qui fait d'elle un personnage qui vous prend réellement aux tripes. Si vous souhaiter conserver un personnage de haute valeur pour la suite du GT#3 ; sauvez un rêve, sauvez Reï.

Reï, détentrice de mes pensées. ♥

Reï est un idéal de personnage à mes yeux, un personnage unique, fondateur d'une pensée particulière dans le monde de l'anime et surtout, Reï est l'un des deux personnages à m'avoir le plus remué les tripes de par ses scènes intenses propres. La magie que j'associe au personnage de Reï est toujours extrêmement conséquente car en plus d'avoir été un précurseur dans la narration en général, Reï est surtout pour moi l'une des tragédies les mieux contées par Anno.

Mais bon, je vais d'abord revenir sur ma découverte du personnage. Déjà que son habilité à rester muette faisait pour moi que le personnage était très mystérieux et donc intéressant, une scène particulière dans l'épisode 0.5 m'avait fait comprendre à l'époque que Reï marquait un tournant important de par ce qui la caractérisait. Cette scène, c'est celle où Shinji rentre pour la première fois dans l'appartement de Reï et que cette dernière sort peu de temps après de sa douche, la suite, tout le monde connait. Eh bien, à l'époque, dans cette situation, je pensais que Reï allait très classiquement se mettre en colère et taper jusqu'à plus soif Shinji comme n'importe quelle héroïne. Ce qui ne fut pas le cas à mon grand étonnement et c'est bien là ce qui allait faire de Reï une icône pour moi : elle était extrêmement différente de tout ce que j'avais pu voir alors à l'époque. Même chose dès l'épisode 0.6, j'étais plutôt effrayé de voir une telle jeune fille prête à mourir sans qu'aucun sentiment ne semble se dessiner sur son visage ; la scène des « adieux » entre elle et Shinji dans le même épisode m'avait beaucoup marqué. Que dire alors que Reï, de par son comportement, transformait l'ordinaire en moment inoubliable, comme le prouve la scène finale de ce même épisode où Shinji va ouvrir lui-même l'Entry-Plug de Reï et que cette dernière lui demande qu'est-ce qu'il faut faire dans une pareille situation pour finir par sourire. Pour moi, c'est à ce genre de scènes que j'associe la magie de Reï, un personnage qui transforme le commun en exceptionnel.

Reï, c'est aussi l'un des retournements de situation les plus colossaux que j'ai jamais vu. En effet, la révélation sur Reï à la fin de la série quant au fait qu'elle n'était pas qu'une, mais successivement trois, m'avait profondément bouleversé, même si je ne comprenais pas la quasi-totalité des enjeux liés à cet âge là (10-11 ans). Comme la majorité des gens j'imagine, c'est la deuxième Reï que je préfère ; celle dont la quête d'Humanité fut la plus belle à suivre. Comment ainsi rester de marbre devant son monologue de l'épisode 0.14 sur sa condition alors que l'on ne l'a connaissait pas ? Le fait que Reï soit un plus pour moitié le clone de Lilith, la mère de l'Homme, avait fini d'achever son statut d'icône. Mais cette révélation était terrible car elle venait amplifier un moment tragique de la série, à savoir le sacrifice de Reï dans l'épisode 0.23. Cette scène est la deuxième que je préfère de la série, surtout pour le dernier monologue qui y a alors lieu à propos de la First Children qui était extrêmement émouvant. Reï, c'était l'un des plus grands mystères de ma première vision de la série, elle était alors devenue suite à ces révélations une des icônes dont l'histoire m'avait le plus marqué au fer blanc.

Image

Pour un aspect un peu plus léger, Reï est aussi associée pour moi à l'instant le plus « ultime » du générique, à savoir la seconde 48. Comment ? Le « Code 48 » évoqué l'année dernière ? Oui, il y a de fortes chances que cela corresponde bien à ça. ^o^ Le crescendo précis de la musique associé à cette image de Reï est extrêmement ancré dans mon esprit et est par conséquent indissociable de mon vécu vis-à-vis de cet univers. C'est peut-être trivial à lire mais je trouve quand même que ce simple instant suffit à plutôt bien résumer le mystère latent qu'il y a autour du personnage. Reï est le personnage qui m'a le plus touché dans son opposition entre la tristesse et l'espoir, ainsi que pour le thème de la quête d'Humanité dont on ne peut prendre conscience que trop tardivement dans l'histoire. Reï est l'un des deux personnages qui m'a agrippé le plus férocement aux tripes de par l'immense intensité dramatique qui lui est affilié. Reï est pour moi une icône intemporelle dont je ne peux que rester béat d'admiration devant sa perfection. Sauvegarder Reï aujourd'hui revient à sauvegarder un immense personnage pour le GT#3 : sauvez un rêve, sauvez Reï.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 08:14 
175 000 000 Berry

Bon je vais faire mon Saïto et voter Trunks moi aussi...

C'est vache, sans doute... Mais histoire de vous raffraichir la mémoire sur mon cas, je déteste les gosses dans Evangelion (à part probablement Toji parce que... si vous connaissez un de mes trips). Pour moi, il n'y aurait que quelques adultes à sauver dans Eva et si j'ai aimé cet anime, c'est pas spécialement pour les personnages en soit, mais pour la dramatisation amené (c'est d'ailleurs pour ça qu'une bonne partie du début m'a paru chi*** à mourir). Je kiffais à fond Eva avant.... avant. Maintenant, comme pour pas mal de truc, je suis revenu dessus... et je kiffe beaucoup moins, à part le troisième quart environ.

Bref Rei me gave, Rei me lourde, avec l'hystero et le "Pas taper... Pas taper" qui servent aussi de héros, elle rentre dans le beau trio de "mettons des gros cas comme protagonistes". Evidemment, c'est probablement utile dans la structure du récit, mais moi, si au début ça allait, j'en avais ras la patate de ces trois là vers la fin... Vous voulez un exemple. J'aime beaucoup l'épisode 23. Vous savez pourquoi ? Pour Ritsuko... Ouais... J'en ai eu strictement rien à taper de ce qui lui arrive à l'albinos décolloré et pourtant, Dieu sait que c'est pas le meilleur moment pour elle, rien à faire...

En face, Trunks n'est pas ce qui se fait de mieux dans DBZ, mais c'est le seul Saiyen avec un cerveau et un peu de pragmatisme, ça se fète. J'avoue que je ne vote pas vraiment pour lui mais contre Rei et j'assume sans honte.

Vote Trunks contre Rei (un choix que W.C. Fields n'aurait pas renié !)

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 09:07 
500 000 000 Berrys

Un fou a écrit:
Petit flashback, Saito n'aime pas Reï mais ce n'était pas un extrémiste auparavant. Échauffé par les boissons diverses qu'il a pris lors de l'IRL, il s'est mis à agresser EnOd et pour le provoquer afin qu'il le rejoigne dans une salade de phalanges dictée par sa non-sobriété, il lui a promis de voter contre la First Children. La gueule de bois passée, il a oublié ces évènements mais pas le fait qu'il avait promis à un autre de voter contre elle. Pourquoi pas. Néanmoins, Saito a aussi oublié de préciser qu'il était tout enjoué à la sortie de la première séance de RoE 1.0 de voir que Reï ne lui tapait plus autant sur les nerfs ; quel malheureux hasard après sa promesse des jours précédents. Est-ce que j'ai raconté ici est un tissu de mensonges, à vous de voir.

Je crie au mensonge, a l'IRL je n'ai pris qu'un soda, je me portais trés bien et c'est donc sans aucun problème, sans avoir agresser EnOd que j'ai promis de voter contre Reï, de toute façon même sans cette promesse je l'aurais fait.
Aussi, même si je l'ai trouvé moins chiante dans le film RoE 1.0, le fait est que cela ne veut pas dire qu'elle n'est plus chiante. Donc en gros, Reï toujours emmerdante => vote dans sa face.

SneV a écrit:
Bon je vais faire mon Saïto et voter Trunks moi aussi...

Quelle bonne chose que tu as fait là, je te félicite.

Sinon j'espère que vous ferez comme moi et SneV, ne vous laissez pas influencer par Bullzor et ces beaux, longs discours car comme ceux de certains homme politique ce n'est que du blabla ou de la poudre aux yeux, etc...
Et puis avouez qu'embêter Bullzor et EnOd c'est tentant, donc ne vous genez pas surtout

Sauvez nous du chauchemard!! Votez contre Reï!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 09:09 
Ô-Totoro

J'avoue que le choix est très tentant... Descendre en fléche le stoïcisme de Reï pour faire passer mon personnage préféré de Dragon Ball (qui a longtemps été mon préféré, mais bref j'étais jeune, sans hormone et con), ça en aurait de la gueule, tiens. Je ne vais quand même pas pouvoir m'empêcher de voter pour elle.

Parce qu'Anno l'a rendu moins insupportable dans son long-métrage paru il y a quelques semaines, et que ça, c'est très fort à faire (il est devenu le Ethan Hawks de l'animation jap'). En plus il a décalé ses cadrages de quelques centimètres pour que tu hurles "WTF C'EST QUOI CE MERDIER ?!". C'était drôle quoi.
Et puis cette... euh... chose (?) est l'auteur d'un des deux plans les plus LONGS d'Evangelion, lorsqu'elle se retrouve avec Asuka dans l'ascenseur où il ne se passe absolument rien pendant une bonne minute. C'est dire si elle est PROFONDE (ça c'est juste pour cracher dessus afin de satisfaire Saito =D).

Si je n'ai pas le fanboïsme d'un Bullzor ou d'un EnOd en rut, si même elle est arrivée fréquemment à me casser les pieds (mais Shinji a cassé plus haut, lui), je suis forcé de constater qu'elle est un peu mieux que Trunks, et que je ne la hais pas tant que ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 09:51 
250 000 000 Berrys

Trunks pour moi ! La partie où il est gosse après le combat contre Cell, ce n'est pas forcément son mieux. Là il est sale gosse pourri gâté et tout ce qui va avec (mais en point fort souvent marrant). Mais pendant la saga des cyborgs Trunks est vraiment bien. Exit le Trunks pourri gâté là c'est un tout autre Trunks. Il a tout perdu et cherche à s'améliorer pour détruire les cyborgs qui sont la cause de tout ça. On est bien loin de l’autre…
Voilà je vous ai parlé des "deux Trunks". Et c'est ça qui fait sa particularité à ce personnage : le fait qu'il apparaisse deux fois et pas sous le même caractère. Toriyama t'es un génie ^__^
Puis en face Reï. J'aime bien Evangelion (je me suis fait tout l'animé yaouh !) mais elle ça dépend des fois. La plupart du temps... elle m'ennuie. Non franchement je préfère Asuka (et au dessus Misato). Par contre je ne suis pas d'accord avec les autres quand elle avait sourit, moi ça m'avait bien plu. Je pourrais voter juste pour ça, mais Trunks est au dessus de ça :P. Bref vote Trunks !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]