EnOd a écrit:
Mais, comme le dirait le p’tit Ryûk dans sa nouvelle expression favorite : pour autant (on dirait le tennisman Gilles Simon, sérieux)
Hé hé, tu as avoué (sous la torture, rappelons-le) que tu occupes le poste de professeur de Philosophie au sein de l'Education Nationale. Eh bien je peux le dire aujourd'hui : je suis tennisman professionnel. Comment ça, vous ne me croyez pas ? o__O"
The man who thinks he can't be seen a écrit:
Fais attention à ce que tu dis, Deadman...
- Bullzor's Titantron -Tu sais... Je vais te dire un truc, je...
Je n'en ai rien à faire, it's not my business.
Comment ? Tu es choqué ? Je sais, je n'ai pas habitué les gens à cela mais bon, on ne peut que rarement aller contre ses sentiments donc... Je sens que je vais arrêter la comédie et ne plus défendre dans le GT ce type de personnages qui n'en vaut réellement pas la peine.
*Part de nouveau aux vestiaires*
Mais... Non, je vois ta tête de dix pieds de long après ce que je viens de te dire ; je pense que tu n'es pas aussi bête que tu en as l'air. Sincèrement, qui c'est qui va croire que je vais arrêter de supporter les personnages féminins du GT ? Rien que d'y penser, ça me donne la nausée... Non, tu veux la vérité ? Eh bien, je vais te la donner : j'ai assez de favorites parmi elles pour te faire cauchemarder jusqu'à la fin de tes jours ! See Ya !
- Bullzor's Titantron -[Tout scénario utilisé sans le consentement de la WWE n'est pas à écarter dans le cas ici présent]
Oh oh oh, fait attention mon p'tit Bullzor :
I can see you !
(Si on commence à parler de ça ici, personne ne va comprendre ^^. Et puis, tant pis pour les autres, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !)
Concernant le duel actuel. Irène est peut-être intéressant, mais j'avoue ne pas me rappeler d'elle. Ce qui n'aide pas, vous le comprendrez aisément. De plus, si quasiment personne ne la défend pour le moment...
Quant à Ido, il est sans doute le personnage qui m'a le plus marqué à la première lecture de
Gunnm, même plus que sa création. Sûrement grâce à cette dualité mise en exergue dès le premier tome, qui m'avait marqué indélébilement. Même si j'ai vu pire depuis. Et c'est cela qui fait irrémédiablement diriger ma souris vers une case à cocher.
Vote Ido Daisuke.
Edit EnOd : Ah ah, c'est un sentiment difficilement cernable. Je te raconterai ça un autre jour ^^.
Hop hop, on se défile comme on peut, quand on n'a aucune vanne à sortir sur le sujet.